Calculé à partir de 679 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1646 avis depuis le 30/01/2020

Description ambigüe du produit. Service client compliqué à joindre au téléphone dans les horaires qu'ils annoncent. Ils me demandent de leur écrire sur une adresse mail avant de me dire que ce n'est pas la bonne. Les échanges n'ont pas été concluant.
le 06/07/2021

suite à une expérience du 14/06/2021

J'ai commandé des échantillons qui étaient en vrac dans une enveloppe, et 90% d'entre eux étaient complètement écrasés et pliés. Vu le packaging absent sur de simples échantillons, ça ne donne pas vraiment envie d'aller y dépenser 400€.
le 01/07/2021

suite à une expérience du 16/06/2021

Commentaire de SARL aj home
Cela fait plus de 11ans que nous envoyons des échantillons de cette taille (en sachant qu'ils sont gratuit) et cela convient parfaitement a nos clients pour faire leurs choix...

J'ai commandé un gazon de 4x4 mètres. il m'a été livré 3x4. j'avais émis un mauvais commentaire sur votre site, de la, une personne du service qualité de gazons-synthetiques m'a appelée afin de supprimer mon avis, en me promettant de me livrer le manquant soit 1x4 mètre + me rembourser ce manquant à titre de dédommagement. j'ai accepté, corrigé mon avis puis plus rien. il m'a fallu relancer la sté afin d'avoir enfin un remboursement du manquant, ce qui est la moindre des choses, mais plus question de me renvoyer ce manquant comme me l'avait promis la personne de la qualité. voilà comment cette société gère ses clients et du coup on peut douter du niveau de satisfaction qui est sur votre site, vu la stratégie qu'ils adoptent.
le 01/07/2021 par .

suite à une expérience du 21/04/2021

site insuffisant précis sur la qualité
le 25/06/2021 par .

suite à une expérience du 05/05/2021

Commentaire de SARL aj home
Qu'auriez vous souhaitez comme autres informations ?

Le treillis n'est pas suffisamment épais et l'on voit au travers, sinon bien fait
le 24/06/2021 par .

suite à une expérience du 09/06/2021

Commentaire de SARL aj home

Vous devez moins le tendre...

Dommage, je ne peux pas mettre zéro etoile, ce que ce site mérite amplement!!Je ne recommande pas cette entreprise et surtout son "responsable"! Commande passée sans soucis, livraison dans les temps et là les soucis commencent... colis perdu (colle et bande de jonction), cela arrive jusque là, sauf que le SAV représenté par son gérant incompétent et non professionnel! Aucune réponse à 3 mails, obligé d'appeler, on me dit qu'on me rappelle, à ce jour après 1 mois rien!!! Le patron se décide à m'appeler car je mets des avis négatifs, car je n'ai pas les produits et pas remboursé, donc il me semble normal de mettre des avis négatifs dans ce circonstances.... Il me sort sort du vent, par correction et voulant le croire je change mes avis à sa demande contre remboursement... Et là surprise... les avis sont changés et plusieurs semaines plus tard, toujours aucun remboursement!! Le pire c'est que ce Monsieur se pose en victime, et me fait passer pour le méchant dans ses mails!! Peu importe sa réponse, a ce jour et prouvé par le livreur, je n'ai commande ni remboursement et aucune réponse du SAV à part me dire le responsable vous rappellera un jour... ou pas!! Mon conseil va se charger de la suite. FUYEZ!!!
le 18/06/2021 par .

suite à une expérience du 01/05/2021

Bonjour je suis déçu car les délais de livraison ne sont pas tenu et encore moins suivi par la société j'aurais dû être contacté et toujours rien du transporteur et on ne sait pas quand on sera livré donc je ne recommande pas cette société là
le 16/06/2021 par .

suite à une expérience du 10/05/2021

Gazon synthétique de mauvaise qualité ,32 mm annoncé mais c est plutôt 20 il correspond au gazon bas de gamme de nos magasins de bricolage préféré et même pas pour moins cher. Déçu.
le 11/06/2021

suite à une expérience du 24/05/2021

Commentaire de SARL aj home
Nous vous l'avons prouvé que votre gazon fait bien 32mm et non 20mm, pourquoi cet avis ?

Bof ..
le 01/06/2021 par .

suite à une expérience du 11/05/2021

3 mois d'attente entre la commande et la livraison. Réel manque de bonne humeur au téléphone. Je déconseille, le service.
le 25/05/2021 par .

suite à une expérience du 09/03/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gazons-synthetiques.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gazons-synthetiques.net

Vous cherchez un gazon synthétique d'excellente qualité à prix défiant toute concurrence ? Découvrez nos pelouses artificielles classées par prix et par taille. Vous trouverez forcément votre bonheur selon la douceur, la densité, le réalisme et le confort souhaités.

SARL aj home
555 rue Saint-Pierre