gefradis.fr

3222 avis depuis le 07/09/2018

• 1965

Informations gefradis.fr

Gefradis.fr

Gefradis est une société spécialisée dans la fabrication de menuiserie PVC sur mesure en ligne a PRIX direct usine : Fenetre, Porte, Porte Fenetre, Baie vitrée, baie coulissante, Volet...

8 rue François Noel Babeuf 59760 Grande-Synthe

J'ai commandé des portes de garage sur mesure le 15 mars 2019 le site me signale une livraison le 16 avril un mois de délai ce qui est tout à fait normal pour ce type de demande reçu les portes avec un mois de retard le 15 mai lors du déballage de celle-ci les rails de l'une d'elles était complètement tordu les panneaux tordu dégoûté puisque dans15 jours je dois partir pour 4 mois donc je ne peux pas fermer mes portes de garage contacter gefradis toujours pas de suite

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Veuillez encore une fois nous excuser pour le délai de livraison, cela est indépendant de notre volonté et lié à une rupture de stock du fournisseur. Nous avons bien reçu ce jour votre mail concernant la casse au transport de votre commande, comme nous vous l'indiquions, nous nous rapprochons du transporteur afin de récupérer le bordereau de livraison sur lequel se trouve vos réserves caractérisées. Cela nous permettra de lui faire prendre en charge cette casse au transport. Nous revenons vers vous dès que possible, Merci de votre compréhension, Bonne journée, Cordialement Service Clients GEFRADIS

Délai de livraison assez long

Trop rien à dire sur le site lui même, par contre les infos technique sur les produit sont pas facile à avoir, voir même impossible. Site très orienter grand public...

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Veuillez nous excuser si vous n'avez pas trouvé toutes les informations sur notre site internet, notre service clients reste à votre disposition par mail sur accueil@gefradis.fr, chat depuis notre site internet ou par téléphone au 03.28.24.08.54. Bonne journée, Cordialement Gaëtan Carbonnier

site clair . facile pour prendre commande. prévu d'autre achats

site fiable et bien accessible notamment pour les mesures

je suis très contente de ma fenêtre que je commandée a Gefradis le délais de livraison un peu long mais boutique sérieuse livreur très bien des fenêtres de bonne qualité je en recommande je suis tres contente

aucun

Super rapidité de livraison bravo !!!

excellent rapport qualité prix. délais respectés. Personnel commercial très à l'écoute du client.Je passerai encore par cette maison avant la fin de l'année.

je ne suis pas satisfait du tout manque de communication commande incompléte ma derniere commande sur ce site

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Veuillez nous excuser si votre commande est incomplète suite à votre demande d'ajout. Nous faisons le nécessaire pour vous expédier le reliquat dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension, Bonne journée, Cordialement Service Clients GEFRADIS

4 car je ne me rappelle pas avoir reçu le le mail d'arrivée colis au point relais

Toujours en attente de ma commande livrée , les colis étaient éventrés. Retour à Gefradis depuis pas de nouvelles malgré mes relances. Très gros déficit de communication. Avis très défavorable. La commande date du mois de février 2019

Réponse de gefradis.fr

Bonjour Monsieur, Veuillez nous excuser pour ce désagrément, comme nous vous l'avions indiqué, votre commande est en attente de retour dans notre atelier suite à une casse au transport. Nous avons relancé le transporteur et nous vous tenons informé dès que possible. Merci de votre compréhension, Bonne journée, Cordialement Service Clients GEFRADIS

tres bien conforme à la commande

Nikel

Correct simple et clair

Délai correct

Très simple d'utilisation

Site très pratique avec beaucoup de choix

Professionnels

Très bien, bonne qualité, je recommande.

Simple et claire

Parfais ne changer rien, par contre pas de fenêtre en aluminium dommage.

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous ne proposons pas encore de châssis en aluminium sur notre site internet, en revanche, n'hésitez pas à nous solliciter par mail pour vos demandes de devis sur accueil@gefradis.fr Bonne journée ! Cordialement Service Clients GEFRADIS

Du fait d'une erreur de logistique de GEFRADIS, je n'entrerais, peut-être) en possession des deux volets roulants commandés et payés depuis plus d'un mois mi juin Inch'Allah.

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Veuillez encore une fois nous excuser pour la gêne occasionnée, Nous faisons le nécessaire pour vous expédier la commande dans les plus brefs délais, Merci de votre compréhension, Bonne journée, Cordialement Service Clients GEFRADIS

fenetre de travers dû aux gonds mal vissés

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, en revanche, nous n'avons pas trouvé de demande de votre part sur notre boîte mail sav@gefradis.fr ? Nous restons donc à votre disposition, Bonne journée, Cordialement Service Clients GEFRADIS

Gros problème de logistique ,les commandes n'arrivent pas complète, sans cesse obligé de relancé par mail et par téléphone, (voir par recommandé au bout d'un mois et demie). Vraiment pas serieux. Commande 29259.

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous sommes désolés mais nous avons subi un retard lié à une rupture de stock fournisseur. Veuillez encore une fois nous excuser pour la gêne occasionnée, Merci de votre compréhension, Bonne journée, Cordialement Service Clients GEFRADIS

Prix très compétitif pour un matériau de belle qualité. Procédure de commande clair et délais de livraison respectés.

Commande simple, livraison rapide et gratuité des frais de livraison. Je recommande

hors délais de 15 jours

Délais de livraison non respectés

Bon site

delai non respecter

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Veuillez encore une fois nous excuser pour le désagrément, Nous avons subi une rupture de stock fournisseur impactant nos délais, Merci de votre compréhension Bonne journée, Cordialement Service Clients GEFRADIS

Pas de SAV au téléphone que par mail c est dommage.

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Effectivement nous vous demandons dans un premier temps d'envoyer un mail avec tous les éléments et si nécessaire des photos. Cela nous permet d'avoir l'ensemble des données afin de traiter votre demande au plus vite. Nous n'hésitons pas ensuite à prendre contact avec vous par téléphone si besoin. Merci de votre compréhension, Bonne journée, Cordialement Service Clients GEFRADIS

bientôt une nouvelle commande a revoir votre communication laisse un peut a désirer des demande de cotes alors que la commande est dejat passée nul n est parfait rien de grave bien cordialement

malgré le délai exagéré , l' axe n' est toujours pas arrivé

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous sommes navrés mais votre commande a été expédiée le 17 avril dernier, pouvez-vous revenir vers nous par mail sur accueil@gefradis.fr dans le cas où le transporteur n'aurait toujours pas pris contact avec vous ? Bonne journée, Cordialement Service Clients GEFRADIS

C'est ce que j'attendais.

Très bon produit