Calculé à partir de 389 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1229 avis depuis le 02/11/2017

Un peu déçu par la notice explicative concernant les différents réglages. Nous avons été obligé de contacter le SAV téléphoniquement... Après quelques difficultés et aidé d'un employé de Géfradis, nous y sommes arrivés ....

suite à une expérience du 26/08/2020

Commentaire de Gefradis.fr
Nous sommes navrés que vous n'ayez pu régler votre problématique plus rapidement par la biais de la notice. Notre service clients reste bien évidemment à votre disposition si besoin.
Bonne journée,

Livraison du produit commandé dans un état exécrable: carton ouvert sur le côté, choc sur la base (renfort qui a supporté heureusement)

suite à une expérience du 15/07/2020

Commentaire de Gefradis.fr
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par le transport.
Il faut bien contrôler la marchandise lors de la livraison et émettre des réserves caractérisées sur le bordereau de livraison du transporteur si nécessaire. Cela permet de prendre en charge le SAV comme nous vous l'indiquons dans votre mail de confirmation d 'expédition.
Notre service clients reste à votre disposition sur le sujet.
Bonne journée,

Le carton tout mouillé et ouvert d un côté. Normalement la marchandise est intacte. Elle sera posée la semaine prochaine.

suite à une expérience du 29/08/2020

Commentaire de Gefradis.fr
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par le transport,
Il faut absolument vérifier la marchandise et noter toutes vos réserves caractérisées sur le bordereau de livraison du transporteur. Comme l'indique votre mail de confirmation d'expédition, cela permet la prise en charge en SAV si besoin.
Notre service Clients reste à votre disposition sur le sujet.
Bonne journée,

je suis content ,mais avec + de 60cm de tablier . dommage .j'aurais pût gagner un peu plus d'argent.

suite à une expérience du 18/08/2020

conforme a mes attentes avec un message pour signaler un retard

suite à une expérience du 18/08/2020

très bien emballé, correspond à mes attentes en terme de produit

suite à une expérience du 24/08/2020

Entièrement satisfait de ma commande. Très bon service client. Navigation facile sur le site.

suite à une expérience du 12/07/2020

Produit pas assez protégé a l'intérieur de colis, grosse rayure sur un des montants. Regrettable de ne pas avoir de notice de montagne pour le store solaire. Le produit me semble de qualité, je viens de m'installer, a voir avec le temps. livraison un peu longue.

suite à une expérience du 18/08/2020

Le délai de livraison a été un peu rallongé, mais je suis satisfait de la commande de mon volet solaire. A voir à l'usage si tout va bien. Très bien emballé et protégé. Je pense en commander d'autres.

suite à une expérience du 20/08/2020

Vraiment très professionnel, livraison en tant et en heure et Ounda super SAV

suite à une expérience du 02/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gefradis.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gefradis.fr

Gefradis est une société spécialisée dans la fabrication de menuiserie PVC sur mesure en ligne a PRIX direct usine : Fenetre, Porte, Porte Fenetre, Baie vitrée, baie coulissante, Volet...

Gefradis.fr
8 rue François Noel Babeuf