Calculé à partir de 473 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1523 avis depuis le 02/11/2017

Respect des délais, un SAV avec une écoute attentive afin de satisfaire à la demande! Rien à redire.
le 17/04/2021 par .

suite à une expérience du 25/02/2021

Produit conforme à ma demande
le 15/04/2021 par .

suite à une expérience du 23/02/2021

Coliis reçu avec carton abîmé
le 15/04/2021 par .

suite à une expérience du 18/03/2021

Commentaire de Gefradis.fr
Nous vous remercions pour votre retour et veuillez nous excuser pour ce désagrément lié au transport.
Comme indiqué dans votre mail de confirmation de commande ou d'expédition, voici les modalités de réception de la marchandise :
1. Faîtes-vous présenter les documents de transport par le chauffeur.
2. Assurez-vous que l'envoi vous est bien destiné.
3. Contrôlez l'état de la marchandise (n'hésitez pas à ouvrir le ou les colis) et sa conformité au contrat de vente (quantité, référence) avant toute signature. Tous nos colis ou palettes sont scellés par une bande de garantie
4. En cas de dommage, formulez des réserves écrites, précises et motivées au moment même de la livraison.
IMPORTANT: la mention "sous réserve d'ouverture du colis" sur le document de transport n'a aucune valeur juridique et ne sera pas pris en compte par Gefradis
5. Datez et signez les documents de transport.
Notre service clients reste à votre disposition par mail sur sav@gefradis.fr
Bonne journée,
Service clients GEFRADIS

Envoi rapide et produit de qualité. Notice en francais . Nickel.
le 14/04/2021 par .

suite à une expérience du 03/04/2021

Je suis très satisfait de ma commande

suite à une expérience du 21/03/2021

Correspond à mes attentes toutes est bon, je recommande.

suite à une expérience du 22/03/2021

Modules clôture 2 lisses horizontales pvc blanc Service commercial à l'écoute, Livraison dans les délais. Sav réactif à ma demande de renseignement Le matériel semble de bonne qualité à voir dans le temps. Je recommande cette société

suite à une expérience du 06/03/2021

Site très clair, facile à utiliser...
le 08/04/2021 par .

suite à une expérience du 24/03/2021

client en mars 2015 et complement de volet en 2021 toujours une maison tres serieuse
le 07/04/2021 par .

suite à une expérience du 17/03/2021

suivi de commande parfait livree dans les delais prevu
le 07/04/2021 par .

suite à une expérience du 11/03/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gefradis.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gefradis.fr

Gefradis est une société spécialisée dans la fabrication de menuiserie PVC sur mesure en ligne a PRIX direct usine : Fenetre, Porte, Porte Fenetre, Baie vitrée, baie coulissante, Volet...

Gefradis.fr
8 rue François Noel Babeuf