Calculé à partir de 491 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 698 avis depuis le 02/11/2017

très bien, la nomenclature en photocopie est à moitié illisible, SVP changer l'encre de l'imprimante.
le 23/05/2019 par .

suite à une commande du 18/04/2019

Commentaire de Gefradis
Nous vous remercions pour votre retour et nous remontons cette information au service concerné,
Service Clients GEFRADIS

J'ai commandé des portes de garage sur mesure le 15 mars 2019 le site me signale une livraison le 16 avril un mois de délai ce qui est tout à fait normal pour ce type de demande reçu les portes avec un mois de retard le 15 mai lors du déballage de celle-ci les rails de l'une d'elles était complètement tordu les panneaux tordu dégoûté puisque dans15 jours je dois partir pour 4 mois donc je ne peux pas fermer mes portes de garage contacter gefradis toujours pas de suite
le 22/05/2019 par .

suite à une commande du 15/03/2019

Commentaire de Gefradis
Veuillez encore une fois nous excuser pour le délai de livraison, cela est indépendant de notre volonté et lié à une rupture de stock du fournisseur.
Nous avons bien reçu ce jour votre mail concernant la casse au transport de votre commande, comme nous vous l'indiquions, nous nous rapprochons du transporteur afin de récupérer le bordereau de livraison sur lequel se trouve vos réserves caractérisées. Cela nous permettra de lui faire prendre en charge cette casse au transport.
Nous revenons vers vous dès que possible,
Service Clients GEFRADIS

contact agréable et fiable dans les informations.
je recommande ce site.
satisfait .
le 22/05/2019 par .

suite à une commande du 29/04/2019

Trop rien à dire sur le site lui même, par contre les infos technique sur les produit sont pas facile à avoir, voir même impossible. Site très orienter grand public...

suite à une commande du 25/04/2019

Commentaire de Gefradis
Veuillez nous excuser si vous n'avez pas trouvé toutes les informations sur notre site internet, notre service clients reste à votre disposition par mail sur accueil@gefradis.fr, chat depuis notre site internet ou par téléphone au 03.28.24.08.54.
Gaëtan Carbonnier

suite à une commande du 19/04/2019

Rien à dire

suite à une commande du 25/04/2019

Délai de livraison assez long

suite à une commande du 02/05/2019

aucun

suite à une commande du 30/03/2019

je suis très contente de ma fenêtre que je commandée a Gefradis le délais de livraison un peu long mais boutique sérieuse livreur très bien des fenêtres de bonne qualité je en recommande je suis tres contente

suite à une commande du 23/03/2019

site clair . facile pour prendre commande. prévu d'autre achats

suite à une commande du 19/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gefradis.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gefradis.fr

Gefradis est une société spécialisée dans la fabrication de menuiserie PVC sur mesure en ligne a PRIX direct usine : Fenetre, Porte, Porte Fenetre, Baie vitrée, baie coulissante, Volet...

Gefradis
Rue du Pappe Veld