Calculé à partir de 465 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1643 avis depuis le 02/11/2017

Délai respecté, produit semble de bonne qualité. Une notice d'aide au montage serait un plus.

suite à une expérience du 18/05/2021

.....
le 02/08/2021

suite à une expérience du 30/05/2021

Bien long à la livraison

suite à une expérience du 21/06/2021

Produit bien fini et dimensionné, conseils judicieux pour le choix des caractéristiques et livraison dans les temps. Zéro reproche !

suite à une expérience du 02/06/2021

Rien à dire commande et envoi respectez

suite à une expérience du 29/06/2021

Les produits vendus ne semblent pas etre maitrisés par le service technique ou les informations données au client sur les produits ne sont pas claires. Le profilé utilisé pour la fabrication de la menuiserie ne peut pas être monté avec des pattes de fixation standard du commerce. J’ai essayé toutes les pattes chez leroy merlin, aucune ne correspond parfaitement au profilé. Ces pattes ne sont pas fournies lors de la commande et ne se pas proposées lors de la configuration de la menuiserie. Au final impossible de monter la menuiserie sans les pattes de fixation optionnelles de Gefradis. Perte de temps et d’argent avec des frais de port supplémentaires pour la deuxième livraison des pattes. J’attends des explications de Gefradis et reprendrais si besoin mon commentaire en consequence.

suite à une expérience du 12/06/2021

Claire et donc aisée.

suite à une expérience du 02/06/2021

Commande un peu longue mais conforme à la commande. Je n'arrive pas à utiliser la télécommande pour faire les arrêt haut et bas.

suite à une expérience du 23/06/2021

Très bon site,des personnes à l écoute .je conseille vraiment

suite à une expérience du 29/05/2021

Très bon SAV et personnel de secrétariat impeccable. Le personnel vous aide même quand l'erreur de commande vient de vous. Il n'y a rien à dire. C'est parfait.

suite à une expérience du 11/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gefradis.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gefradis.fr

Gefradis est une société spécialisée dans la fabrication de menuiserie PVC sur mesure en ligne a PRIX direct usine : Fenetre, Porte, Porte Fenetre, Baie vitrée, baie coulissante, Volet...

Gefradis.fr
8 rue François Noel Babeuf