Calculé à partir de 486 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 717 avis depuis le 02/11/2017

mettre la notice de montage en ligne sur le site...
le 21/06/2019 par .

suite à une commande du 26/05/2019

Pas sérieux
Je n ai pas encore été livré et la date limite était le 15 ce qui était déjà un long délais pour une commande du 17 mai soit déjà plus d un mois

suite à une commande du 27/05/2019

Commentaire de Gefradis
Nous sommes désolés mais nous constatons que votre commande a bien été expédiée, si vous n'avez pas encore été contacté par le transporteur, nous restons à votre disposition sur le sujet.
En revanche, en ce qui concerne les délais, vous avez passé commande le 27/05 et non le 17/05, nous sommes donc dans les standards pour une expédition de volet roulant sur mesure.
Service clients GEFRADIS

BIEN avec un peu de retard.

suite à une commande du 18/05/2019

Bon produit bon rapport qualité prix. Je recommande.Très Satisfait

suite à une commande du 11/05/2019

Peu de détails sur certains produits (télécommande)
Le produit n'était pas disponible alors que le site permettait de le commander et donnait des délais de livraison qui se sont avérés erronés.
le 13/06/2019 par .

suite à une commande du 21/05/2019

Rapide et conforme

suite à une commande du 04/06/2019

comme la note ci dessus
ma commande devait arriver le 28 05 au plus tard nous sommes le 10 06.
bientot 15jours de retard .
âr contre pour encaisser ,il n'y a eu aucun retard?????????????????????????????????

suite à une commande du 13/05/2019

Commentaire de Gefradis
Veuillez nous excuser pour le désagrément, nous avons subi un retard de production lié à une rupture de stock fournisseur.
Votre commande a bien été expédiée depuis le 05/06, nous restons à votre disposition si le transporteur n'a pas encore pris RDV.
Service Clients GEFRADIS

ponctuelles livraison pas de cases carton super garantie

suite à une commande du 18/05/2019

La commande date du 5 mai et toujours rien reçu !!!! mais encaissée !
le 08/06/2019 par .

suite à une commande du 04/05/2019

Commentaire de Gefradis
Votre commande a bien été expédiée depuis le 03/06, nous vous invitons à revenir vers nous si le transporteur ne vous a pas encore contacté.
Service Clients Gefradis

BON PRODUIT DE QUALITE
le 08/06/2019 par .

suite à une commande du 23/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gefradis.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gefradis.fr

Gefradis est une société spécialisée dans la fabrication de menuiserie PVC sur mesure en ligne a PRIX direct usine : Fenetre, Porte, Porte Fenetre, Baie vitrée, baie coulissante, Volet...

Gefradis
Rue du Pappe Veld