gefradis.fr

Avis clients de gefradis.fr

4.5 / 5 1

Calculé à partir de 691 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2081 avis depuis le 07/09/2018

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Gefradis.fr A propos d'Avis Vérifiés

Informations gefradis.fr

• Société

Gefradis.fr

• Description

Gefradis est une société spécialisée dans la fabrication de menuiserie PVC sur mesure en ligne a PRIX direct usine : Fenetre, Porte, Porte Fenetre, Baie vitrée, baie coulissante, Volet...

• Adresse

• 17
  • 17

RIEN A DIRE, PARFAIT

Réponse de gefradis.fr

Merci pour votre confiance. Toute l'équipe vous souhaite une très belle journée.

Modifier Signaler

Parfait comme à chaque commande

Réponse de gefradis.fr

Au plaisir de vous accompagner lors de vos futurs projets. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance vous souhaite une très belle journée.

rien à dire

Réponse de MARIA CRISTINA BROUSSARD M

il serai judicieux de répondre au 2eme avis qui n'était pas conforme !!!

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et restons à votre écoute. Toute l'équipe Gefradis vous remercie de votre confiance. Belle journée!

Modifier Signaler

commande chez gefradis à la livraison de la commande cote des fenêtres pas bonne suivis de sav pas de nouvelles depuis 28 juillet 2022 je suis pas content de gefradis

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes navrés de ce désagrément, en revanche après vérification avec la production ce que vous avez reçu est conforme à ce que vous avez commandé. Vous avez échangé avec la production à plusieurs reprise concernant vos prises de cotes. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement et vous souhaitons une bonne journée.

Modifier Signaler

Volets roulants et moteur nickel

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre confiance et vous vous remercions de ce retour d'expérience. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée

Modifier Signaler

achat de plusieurs produit,juste savoir bien se qu'on veux !!

Réponse de gefradis.fr

Toute l'équipe est à disposition pour vous accompagner et vous conseiller lors de votre passage de commande. Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une excellente journée.

Ras porte nickel

Réponse de Dominique l

bonjour Je vais avoir à changer deux fenêtre j'utiliserai vos services cordialement

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction et restons à votre écoute. Toute l'équipe vous souhaite une très belle journée.

Bonne présentation des produits

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre confiance et sommes heureux de répondre à vos attentes. Toute l'équipe reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Modifier Signaler

Site que je commande souvent

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et restons à votre écoute. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée.

Modifier Signaler

il y a parfois quelque soucis quand l'on essaie de configurer un article, même quand à vide le cash et supprimer les données dans son appareil.

Réponse de gefradis.fr

Nous prenons note de votre retour et mettons tout en œuvre pour nous améliorer. Toute l'équipe reste à votre disposition pour vous accompagner . Nous vous souhaitons une excellente journée.

Modifier Signaler

Manque de réponse suite à du retard de fabrication.

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes navrés de ce désagrément et mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. En effet vous auriez du être tenu informé de manière plus anticipée. Avec toutes nos excuses. Toute l'équipe reste à votre disposition et vous souhaite une très belle journée.

Modifier Signaler

Bien que 7 jours de retard concernant le previsionnel de livraison (Période vacances), service client toujours reactif. produit livre Conforme a mes attentes et de tres bonnes qualité. Tres bon rapport qualité prix. Merci GEFRADIS. Je recommande. Thierry

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre confiance et sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accompagner lors de vos futurs projets. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée.

Modifier Signaler

Sur trois livraisons deux erreurs beaucoup de problèmes et aucune excuse du fournisseur

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes navrés de ce désagrément et nous excusons pour la gène occasionnée. Apres étude de votre dossier, vos Sav ont bien été pris en compte. Toute l'équipe reste à votre écoute et vous souhaite une très belle journée

Modifier Signaler

Communication excellente et très bon délai de livraison. Dommage que les volets ne soient pas livrés avec des vis voire des coulisses pré percées, cela aurait été encore mieux. Produit de bonne qualité. Vendeur sérieux. Je recommande

Réponse de gefradis.fr

Nous prenons note de votre retour et mettons tout en ouvre pour nous améliorer. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et reste à votre disposition. Au plaisir de vous servir lors de vos futurs projets.

Assez simple d'accès

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre écoute. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée.

Très bien.

Réponse de gefradis.fr

Merci pour ce retour. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et vous souhaite une très bonne journée.

Modifier Signaler

Très bien, livraison rapide produit conforme à la description

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction et vous remercions de votre confiance. Toute l'équipe vous souhaite une très belle journée.

Modifier Signaler

Tres bonne menuiserie site bien fait et facile d utilisation

Réponse de gefradis.fr

Merci pour ce retour. Toute l'équipe reste à votre écoute et vous remercie de votre confiance.

Modifier Signaler

J'ai reçu la commande il y a quelques jours, la qualité à l'air bonne, à voir dans le temps. Pour le délai de livraison je pense que le mois que j'ai attendu me semble correct.

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une belle semaine .

Modifier Signaler

Le site est assez simple à utiliser. possibilité de payer en plusieurs fois. les délais de livraison est très bien respectés la porte est arrivée en très bon état bien protégée sur 1 palette. ravie de mon achat. je recommande

Réponse de gefradis.fr

Merci pour ce retour d'expérience . Au plaisir de vous accompagner lors de vos futurs projets.

Modifier Signaler

Volet de bonne qualité Délai respecter et personnel accueillant

Réponse de gefradis.fr

Merci pour ce retour. Au plaisir de vous accompagner lors de vos futurs projets.

Modifier Signaler

Rapidité, respect des engagements : qualité, date de livraison et ponctualité du livreur. je recommande

Réponse de gefradis.fr

Merci de ce retour. Au plaisir de vous accompagner lors de vos futurs projets.

Modifier Signaler

Le site est bien fait il est facile de trouver le produit que l'on recherche . L'emballage est parfait .La livraison bien programmée le chauffeur super professionnel. Quand au produit qualité extra . Je félicite pour la fabrication et la réalisation.

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction tant sur nos services que sur nos produits. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Modifier Signaler

Très bien , service et livraison rapides, rapport qualité prix parfait, conforme a mes attentes . Je recommande .

Réponse de gefradis.fr

Toute l'équipe vous remercie de la confiance accordé et vous souhaite une excellente journée.

super

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux de répondre à vos attentes et vous remercions de votre votre confiance . Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée.

Rapide et efficace

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction. Toute l'équipe reste à votre écoute et vous remercie de votre confiance.

Modifier Signaler

Un petit souci dans l’utilisation du site (pour préciser le retrait en atelier plutôt qu’une livraison) vite réglé en appelant le service clients par téléphone.

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Toute l'équipe reste à votre disposition et vous remercie de votre confiance.

Modifier Signaler

Le site est facile d'utilisation.

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et vous souhaite une belle journée.

Modifier Signaler

Volets monté à l'envers par rapport à ma commande ! Passons, le prix et la qualité du produit couvre cette étourderie

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes désolé de ce désagréments et restons à votre disposition. Toute l'équipe reste à votre écoute afin de vous accompagner au mieux. En vous remerciant de votre confiance.

Modifier Signaler

livrer en temps et heure avec de tres bon embalages

Réponse de yannick d

je vous en remercie votre produit fonctionne tres bien j en suis tres content mr diniz

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux de vous avoir accompagné dans votre projet et vous remercions de votre confiance. Toute l'équipe vous souhaite une très belle journée.

Modifier Signaler

Site agréable à visiter et simple d'utilisation Bonne qualité des produits, livraison c'est bien déroulé . Satisfait de ma commande

Réponse de Gérard C

Merci à toutes l'équipe de Gefradis et bonne continuation

Modifier Signaler

Plusieurs commande passé chez gefradis et toujours aussi satisfait. Je recommande .

Réponse de gefradis.fr

Merci pour votre confiance. Au plaisir de vous servir lors de vos futurs projets. Toute l'équipe vous souhaite une excellente fin de journée.

Modifier Signaler

Le site est top, tout le cheminement jusqu'à la commande est clair. Prix vraiment intéressants !!! Livraison rapide ! Le seul "hic" c'est que je m'attendais à avoir la visserie dans le sachet mais non...bon pas grave en soi... Je recommande !

Réponse de Jérémy O

Autant pour moi, je n'avais pas bien vu alors. Merci.

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes ravis de vous avoir satisfait tant sur nos produits que sur nos services. Effectivement, il est bien stipulé sur notre site que les accessoires de pose ne sont pas compris dans votre commande , mais vous sont recommandés lors de la validation de votre panier. Toute l'équipe reste à votre écoute et vous remercie de votre confiance.

Modifier Signaler

volet a tirage direct les mesures que j'ai établi on été respectées et le délais de livraison a été corect

Réponse de gefradis.fr

Merci pour votre confiance. Au plaisir de vous satisfaire de nouveau.

Modifier Signaler

Certaines données techniques sont parfois insuffisantes pour déterminer le bon produit.

Réponse de gefradis.fr

Notre équipe reste à votre disposition au 03.28.24.08.54 pour vous guider. Nous restons à votre écoute et vous remercions de votre confiance.

Modifier Signaler

Bon matériel, livraison rapide, pas de souci.

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre retour et sommes heureux d'avoir pu satisfaire votre demande. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et vous souhaite une très belle journée.

Réponse de gefradis.fr

Merci pour votre confiance. L'équipe Gefradis reste à votre écoute. @très bientôt.

Modifier Signaler

Baie coulissante correcte ,mais un problème avec la partie isolante gauche du dormant.Service après vente intervenu et problème réglé.Je tiens à remercier tout particulièrement Alisson pour son sérieux car j'avais l'impression de me heuter à un mur avec d'autres personnes !!

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux de savoir qu'une solution à été trouvé. Nous mettons tout en œuvre pour nous améliorer au quotidien. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et reste à votre écoute. En vous souhaitant une très belle fin de journée.

Modifier Signaler

Très satisfait de GEFRADIS un peu moins du transporteur

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre confiance et prenons note de vos remarques. Toute l'équipe reste à votre écoute et vous souhaite une très belle journée.

Conforme à la commande.

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition. En vous l'attente de vous satisfaire de nouveau.

Modifier Signaler

Rien de négatif sur l'ensemble du site Délai, respecte

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre écoute. Toute l'équipe vous souhaite une très belle journée.

Modifier Signaler

site très bien pensè,delai de fabrication respectè, livraison nickel . l emballage c est largement ameliorè . Fenetre arrivè très bien emballè.

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux de vous savoir satisfait et vous remercions de votre confiance. Toute l'équipe reste à votre écoute et vous souhaite une très belle journée.

Modifier Signaler

Je suis totalement satisfait de cette entreprise dont les prix et le service sont remarquables.

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux d'avoir satisfait votre demande et restons à votre écoute. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et vous souhaite une très belle journée.

Modifier Signaler

Site relativement complet et simple d'utilisation.

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes ravis de répondre à vos attentes. Toute l'équipe reste à votre disposition et vous remercie de votre confiance. En vous souhaitant une très belle journée.

Modifier Signaler

Je suis finalement satisfaite de mon achat, mais je trouve que les explications données ne correspondent pas à la réalité de difficultés rencontrées. D'après ce que l'on me dit, a savoir transformer un volet manivelle en électrique... est à la portée de tous !!! Et ben non. Il faut un cerveau technique qui fonctionne bien, du bon outillage et surtout du savoir faire pour adapter !

Réponse de gefradis.fr

Nous avons tout mis en œuvre pour vous trouver une solution et le coaching pose avec notre technicien semble avoir été efficace. Nous vous remercions de nous avoir fait confiance et sommes ravis d'avoir trouvé avec vous une solution pour votre volet. Toute l'équipe reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Modifier Signaler

site de vente tres mauvais j ai jamais recu ma commande volet roulans par contre j ai payer gefradis ne bouge pas propose aucun renboursement site a FUIRE

Réponse de philippe h

faux le colis a pas été perdu lors du transport il mon tel pour rdv le 15 07 2022 entre 11 h et 16 h pour livraison alors qui l ne travaillais pas pour cause de pont un colis de 2 m 50 sur 30 30 ne se perd pas il ete volé dans leur entrepot apres confirmation du transporteur que le colis avez été perdu vous ne bouger pas rien a foutre du client j ai été obliger de vous tel pour obtenir renboursement et apres une mise en demeure je persiste vous ete pas recommandable

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes navrés de ce désagrément , et nous excusons pour la gène occasionnée. Votre colis a effectivement été perdu lors du transport. Cependant, nous avons respecté votre demande et votre commande vous à été intégralement remboursée. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée.

Modifier Signaler

Tout n'est pas parfait comme l'obligation de se connecter pour la notice quand on le fait soi même. Sinon bons articles

Réponse de gefradis.fr

Nous mettons tout en œuvre pour nous améliorer au quotidien et prenons note de vos remarques. Toute l'équipe reste à votre disposition pour tout renseignement et vous souhaite une excellente fin de journée.

Modifier Signaler

Pour cette commande , R A S ......... Aucun document de Garantie ...????

Réponse de gefradis.fr

Merci pour ce retour , Vous retrouverez le détail de nos garanties sur le site Gefradis.fr. https://www.gefradis.fr/infos/18-garanties Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et reste à votre disposition pour tout renseignement.

Modifier Signaler

Pour le negatif, j aurai aimé que l on me signale que le volet électrique commandé avec une baie vitrée etait hors dimensions à la baie. Celui s ajoute a la hauteur de la baie. Si un commerciale se serai donner la peine de nous appeler pour confirmer la commande comme convenu et non pas un mail atteri dans mes spams, je n aurai peut-être pas du casser mon mur pour y intégrer le volet. Le positif : acceuil téléphonique et sur place très courtois et une baie vitrée avec une qualité au top

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes navrés de ce désagrément et de la gène occasionnée. Effectivement un BAT vous est envoyé avant la mise en fabrication afin que vous puissiez vérifier votre commande. Nous prenons note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour nous améliorer au quotidien. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et vous souhaite une bonne journée.

Modifier Signaler

Produit conforme à mes attentes.

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux d'avoir pu satisfaire votre demande. Au plaisir de vous accompagner lors de vos futurs projets. Toute l'equipe vous remercie de votre confiance et vous souhaite une très belle journée.

Modifier Signaler

J’ai eu à contacter le SAV car une petite pièce était manquante. Retour très rapide du SAV. Super

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire votre demande et restons à votre disposition pour tout renseignement. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Modifier Signaler

Commande cassé, une catastrophe pour ravoir la baie vitrée cassé vraiment déçu de cette entreprise

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous comprenons votre déception et sommes navrés de ce désagrément. Votre SAV casse transport à bien été pris en compte et la livraison est prévue très prochainement. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement. En vous souhaitant une belle journée.

Modifier Signaler

Commande de 3 fenêtres PVC reçue dans un délai de 46 jours à Pau 64000, conforme et en bon état grâce à la qualité de l'emballage et aux soins du transporteur . (Les dimensions sont 2mm supérieures à celles prévues, ce qui ne pose aucun obstacle). Une erreur de ma part par manque de vigilance concernant les confondus avec les lignes de vitrage, mais j'assume. A titre informatif: 1 petit bois et 0 = la même chose.

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de ce retour et restons à votre disposition pour tout renseignement. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Sav pas assez réactif

Réponse de gefradis.fr

Nous prenons note de votre commentaire et restons à votre disposition pour tout renseignement. Toute l'équipe se mobilise pour vous apporter satisfaction. Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée.

Modifier Signaler

site parfait ! article parfait! et livraison dans les temps

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction tant sur nos produits que sur nos services. Au plaisir de vous accompagner de nouveau sur vos futurs projets. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Modifier Signaler

La livraison par DPD a été médiocre. Les colis ont été perdus pendant un certain temps et les communications étaient déroutantes. L'emballage était inadéquat. Aucun raccord ni instruction de montage n'ont été inclus.

Réponse de Anthony H

Et quelle est la réponse annuelle à l'utilisation d'une mauvaise entreprise de livraison et d'un emballage inadéquat?

materiaux de bonne qualite

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition . En vous souhaitant une excellente journée.

Modifier Signaler

pas de signature,? colis abimer;..

Réponse de gefradis.fr

Bonjour , Notre technicien vous a contacté concernant votre commande , si toutefois vous n'avez pas eu toutes les réponses souhaitées , n'hésitez pas à nous contacter au 03.28.24.08.54. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée.

Modifier Signaler

Site très simple d’utilisation, service client agréable et réactif. Néanmoins, malgré les 60€ de livraison, je devais recevoir ma commande entre le 11/07 et le 18/07, nous sommes le 23/07 et je n’est toujours pas ma commande. Pas de suivis possible sans contacter le service client. La livraison est sous traitée, ce n’est pas Gefradis qui s’en charge, je devais avoir un rdv avec le service de livraison hier, je attends toujours le sms ou mail. C’est dommage.

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de ce retour. Effectivement , nous avons accusé un retard de production sur votre commande, nous travaillons du sur mesure et sommes tributaires des fournisseurs et ateliers. Votre commande vous à été livré le 26/07. Nous sommes sincèrement désolé de la gène occasionnée. Toute l'équipe reste à votre à votre disposition et vous remercie de votre confiance.

Modifier Signaler

Très bien Nous avons monté le volet électrique Et impeccable Les réglages Je vais commander une fenêtre avec volet intégré

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux d'avoir satisfait votre demande et restons à votre disposition . Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et vous souhaite une belle journée.

facile simple

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre retour et restons à votre disposition. Toute l'équipe Gefradis vous souhaite une très belle journée.

Modifier Signaler

Dans un premier temps j'ai posé une question techniwue à laquelle une réponse rapide m'a été donnée Jai ensuite passé ma commande facilement sur le site et 5 jours après j'étais livré Merci pour ce professionnalisme

Réponse de gefradis.fr

Merci à vous pour votre confiance. Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction et restons à votre disposition pour vous accompagner lors de vos futurs projets. Toute l'équipe Gefradis vous souhaite une excellente fin de journée.

Modifier Signaler

Tres bien et envoi rapide

Réponse de gefradis.fr

Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et reste à votre disposition pour vos futurs projets. Nous vous souhaitons une très belle semaine .

Modifier Signaler

Clair, bien organisé. Outils à portée sans véritable connaissances professionnelles.

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction et restons à votre disposition pour tout renseignement. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Modifier Signaler

Pas de problème avec le site de Gefradis mais un un gros problème avec le transporteur j'ai payé une livraison et j'ai du aller chercher mon colis au dépot ...!

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes navrés pour ce désagrément et restons à votre disposition 03.28.24.08.54. Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une très belle journée.

Modifier Signaler

Très bon site, facile d'utilisation

Réponse de gefradis.fr

Merci pour ce retour , nous restons à votre écoute et vous souhaitons une très belle journée.

Modifier Signaler

Travail parfait, livraison très rapide et délais de fabrication respectés. Moins de 2semaine pour 3 volets je trouve ça très bien. Continuez comme ça.

Modifier Signaler

Merci encore pour votre réactivité je recommande fortement

Réponse de gefradis.fr

Merci à vous pour votre confiance. Au plaisir de vous servir lors de vos futurs projets. Toute l'équipe vous souhaite une excellente fin de journée.

Modifier Signaler

Ayant commandé une fenêtre sur mesure pour pose en feuillure, jusque-là je suis satisfait Correspond à ce que je voulais, livrée dans le créneau prévu par Gefradis Je ne l'ai pas encore posée Par contre il y a un petit bémol, j'aurais aimé avoir la facturation plus détaillée Je pensais avoir commandé avec cette fenêtre Une cartouche de silicone, et des vis de fixation, mais? Par contre lors de la commande il y a une rubrique concernant un imposte obligatoire, fait il parti du prix, si tel est le cas, il n'a pas été livré? Je n'ai pas regardé par rapport au site si leprix correspond à ma commande? Pourrais je avoir une réponse de la Ste Gefradis car j'ai d'autres produits à commander si cette fenêtre une fois posée me satisfait et correspond à mes attentes Merci

Réponse de gefradis.fr

Je vous invite à nous contacter par téléphone au 03.28.24.08.54 afin de faire le point sur votre dossier. Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une très belle journée.

Modifier Signaler

Commande conforme, fenêtres de bonnes qualités, et petit prix très satisfait.

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous restons à votre écoute et vous remercions pour votre confiance. Toute l'équipe vous souhaite une très belle journée.

Modifier Signaler

tres satisfait de ma commande livrer en temps et en heure produit tres bien fabriquer

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de ce retour et sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente fin de journée.

Modifier Signaler

Bien suivi bien emballé Dommage que les fins de course ne soient pas réglés. Volet ouvert impec Volet fermé pas moyen de régler la fin de course

Réponse de sebastien d

Bonjour,avec la patience, j'y suis arrivé, Merci pour votre suivi. Cordialement

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de ce retour. N'hésitez pas a nous contacter afin que nous vous guidions dans le réglage des fins de courses. Nous vous remercions de votre confiance.

Modifier Signaler

fenetre de bonne qualite,j'ai commandez des visse beton dommage qu'il n'y a pas de cache je pense que cela pourrai etre fourni avec.

Réponse de gefradis.fr

Merci pour ce retour. Nous prenons note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour nous améliorer. Toute l équipe reste à votre disposition et vous remercie de votre confiance.

Modifier Signaler

Tres bien, conforma à la commande

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et vous souhaite une excellente journée

Modifier Signaler

rapide, efficace, tarifs corrects mais j en suis pas des tarifs encore plus bas avec la même qualité

Réponse de gefradis.fr

Merci pour ce retour. Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter les meilleurs tarifs toute l'année. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et vous souhaite une excellente fin de journée .

Problème de livraison retardée 2 fois

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes navrés de ce désagrément et nous excusons pour la gène occasionnée. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et vous souhaite une excellente fin de journée.

Modifier Signaler

En ouvrant le colis dès sa réception, je n'y ai rien vu d'anormal, mais au moment de la mise en œuvre, j'ai remarqué une déformation sur les deux rails et quand j'ai manœuvré pour faire descendre le tablier du volet roulant, il y a là aussi deys ou trois lames déformées.

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes navrés de ce désagréments et mettons tout en œuvre pour nous améliorer. Toute l'équipe est à votre disposition pour trouver une solution au 03.28.24.08.54. En vous souhaitant une belle soirée.

Parfait, je recommande

Réponse de gefradis.fr

Merci pour ce retour , nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction et restons à votre disposition. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et vous souhaite une belle soirée.

Modifier Signaler

Respect du délai de livraison

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction et restons à votre disposition. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et vous souhaite une excellente fin de journée.

Bonne qualité !

trés bien je recommande

Réponse de gefradis.fr

Merci pour votre confiance . Nous restons à votre écoute et disposition pour vos futurs projets. Toute l'équipe vous souhaite une très belle journée.

Modifier Signaler

Très bon matériel livraison correct sav au top après une petite erreur de livraison réparer très rapidement je conseille

Modifier Signaler

commande reçue livraison a la date prévue plusieurs commandes effectuées cher Gefradis services impeccables je recommande.

Modifier Signaler

produit très bien fini livraison dans les temps .je le recommande a tout les bricoleurs avertis

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction et restons à votre disposition pour vos futurs projets. Toute l'équipe Gefradis vous remercie de votre confiance et vous souhaite une excellent week end.

Modifier Signaler

Rien a dire sauf que c'est parfait, qualité de fabrication, qualité du produit et conditionnement.

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux d'apprendre que nos produits et services vous ont apportés satisfaction . Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une excellente fin de journée. Au plaisir de vous accompagner dans vos futurs projets.

Modifier Signaler

Il y a juste le transporteur qui ne livre pas à chaque fois chez moi comme prévu initialement mais finalement à un point relay se n'e st pas la premiére que cela arrive Je prend une journée pour rien. C'est la troisiéme fois .Il vaudrais mieux que cela soit directement livre à un point .relay.

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de ce retour et faisons le nécessaire auprès du transporteur . Effectivement votre livraison devait se faire à domicile et non en point relais. Nous mettons tout en ouvre pour solutionner cette problématique . Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et reste à votre écoute.

Modifier Signaler

Une deuxième menuiserie commandée... toujours impeccable !

Réponse de gefradis.fr

Vous nous voyez ravis de vous avoir apporté satisfaction. Au plaisir de vous servir lors de vos futurs projets. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et vous souhaite une très bonne journée. .

Bien

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre écoute. Nous vous souhaitons une très belle journée.

Modifier Signaler

Tres bonne qualité pour le prix, je recommande 👍👍👍

Réponse de gefradis.fr

merci pour ce retour d'expérience positive, nous restons à votre disposition et vous souhaitons une très belle journée.

Conforme à la commande

Modifier Signaler

bien reçu le matériel mais je viens de m'apercevoir aujourd'hui que la cellule solaire n'étais pas placé au même endroit que celui acheté l'année dernière . et un désaccord sur un geste commercial

Réponse de jean t

bonsoir vous confondez .j'ai commandé le vendredi 10 juin 2022 et le code promo à débuté le lundi 13 juin , étant déjà client et ayant d'autre volets à commandés . j'ai demandé à bénéficier de ce code promo et j'ai reçu une réponse défavorable . j'ai répondu que je retenais la leçon cordialement

Réponse de gefradis.fr

Nous n'avons effectivement pas pu répondre favorablement à votre demande de geste commercial, le code promo sur les volets solaires était valable jusqu'au 26/06. Par soucis d'équité pour tous nos clients nous ne pouvons l'appliquer sur une commande passée après cette date. Toute l'équipe reste à votre écoute et vous souhaite une très belle journée.

Modifier Signaler

site clair et compréhensif pour les amateurs

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction et restons à votre écoute. Toute l'équipe reste à votre disposition et vous remercie de votre confiance.

Modifier Signaler

Très bon rapport qualité-prix, facilité d'utilisation du site, et livraison dans les temps donné.

Réponse de gefradis.fr

Merci pour ce retour d'expérience, nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Toute l'équipe reste à votre écoute et vous remercie de votre confiance.

Sérieux et rapide

Réponse de zidane i

C était la vérité c'est pour ça j en ai encore commandé 3 autres volets chez vous et qui sont en cours de traitement. Merci à vous .et bravo les "ch'tis'

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez . Toute l'équipe vous souhaite une très belle journée.

Modifier Signaler

Très facile à utiliser et pour commander

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience. Toute l'équipe Gefradis reste à votre écoute et vous remercie de votre confiance.

Modifier Signaler

Site très agréable et facile à utiliser Commande et livraison rapide Je recommande ce site pour le sérieux et le respect des engagements

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de ce retour et sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance.

Livraison conforme et rapide

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Toute l'équipe reste à votre écoute et vous souhaite une très belle journée.

Délai respecté emballage soigné

Réponse de Romain G

Il y a quelque chose de précieux chez vous, c'est un accueil toujours agréable et professionnel ainsi qu'aucune musique agaçante Car on décroche rapidement dans votre entreprise. Merci à tout le personnel

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction et restons à votre écoute. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Modifier Signaler

Une coup ou deux sur un axe

Réponse de Erwin B

Aucun bessoin , trés satisfait quand même!

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions pour votre retour. N'hésitez pas à nous contacter au 03.28.24.08.54 si besoin. Toute l'équipe reste à votre écoute et vous remercie de votre confiance.

livraison correct .fenêtres très bon rapport qualité prix ,je recommande

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de ce retour d'expérience et sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction. Au plaisir de vous servir de nouveau lors de vos futurs projets.

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une très belle journée.

quatre

Modifier Signaler

très bien malgré un retard de 2 semaines pour mon retrait au comptoir de Grande-Synthe

Modifier Signaler

Site facile à utilisé, service et produit de bonne qualité, transporteur arrangeant, je suis entièrement satisfait. Bravo.

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction et restons à votre écoute. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et vous souhaite une agréable journée.

Modifier Signaler

Petits bémols sur le site:obligation de valider un devis pour l'annuler;les commandes effectuées via un conseiller n'apparaissent pas sur le compte client. Équipe très réactive;délais tenus.

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions pour votre retour et prenons note de vos remarques. Nous mettons tout en œuvre pour pour nous améliorer au quotidien. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et reste à votre écoute.

Modifier Signaler

Pas de problème de livraison, transporteur très agréable . Matériel conforme aucun problème pour la pose.

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes tant sur nos produits que sur nos services. Nous restons à votre écoute et vous remercions de votre confiance. Tout l'équipe vous souhaite une très belle journée.

Modifier Signaler

Colis bien fait. Notice plus que clair que ça tu meurtre.

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre retour et sommes heureux de vous savoir satisfait. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et vous souhaite une très belle journée .

Modifier Signaler

Très bon fournisseur, travail soigné et rapide, je recommande

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute l'équipe reste à votre écoute et vous remercie de votre confiance.

Modifier Signaler

Des problèmes lors du montage le percage du passage de la manivelle n était pas en face ni au bon diamètre le coffre côté rideau est déformé il est dommage que cela ne soit vérifié avant expédition

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre retour, sauf erreur de notre part nous n'avons pas de contact de votre part concernant cette problématique. N'hésitez pas à nous contacter au 03.28 24.08.54 afin de faire le point avec notre expert technique si besoin. Toute l'équipe reste à votre disposition.

Modifier Signaler

Pas d'avis défavorable, bien au contraire, suite à une commande de menuiserie PVC 1.30 x 2.00 h avec des options que je n'aurais pas cru possible en ligne sans difficulté, tel que soubassement, un ouvrant et son opposé en fixe, vitrage renforcé 44/2. Cotes très précises. Bravo ... j'attends la livraison de la 2 ième ouverture !!! Détail qui a son importance : Artisan menuisier retraité !

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction tant sur nos produits que sur nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition et vous souhaite une très belle journée.

Très bien déjà client

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience positif et restons à votre disposition . toute l'équipe Gefradis vous remercie de votre confiance.

Clair, précis

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de ce retour , toute l'équipe reste à votre écoute et vous remercie de votre confiance.

Arrive cassé

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes navrés de ce désagrément, n'hésitez pas à nous contacter au 03.28.24.08.54 afin que nous puissions faire le point ensemble et gérer votre SAV si ce n'est déjà fait. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une belle journée.

Modifier Signaler

Commande plutôt facile, réponse rapide du site gefradis pour lancer la fabrication, réception du produit avant la date prévue à la commande, livraison de qualité, produit bien emballé, portillon PVC de qualité correspondant au dimensions demandées, petit point négatif le boîtier serrure apparant sur l'intérieur du portillon, car celui ci n'est pas intégré dans le châssis. Bon rapport qualité prix.

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction et prenons note de vote retour concernant le boitier serrure. Toute l'équipe reste à votre écoute et vous remercie de votre confiance.

Modifier Signaler

Un certain relâchement ces derniers temps, demande de devis non reçues, kit de motorisation volet roulant-livré sans le précieux tourne vis en plastique pour régler le moteur plus fourni. Pour ma part, je vais contacter un autre site après huit ans !

Réponse de BRAUD DIDIER B

Merci de votre réponse et heureusement que j'ai toujours un de vos tourne-vis de réglage (depuis 2014 que je commande chez vous) mais ils deviennent cassant à la longue. Mais je me suis débrouiller. Par contre, pour les devis, plus de nouvelles et c'est cela qui fait que je commence a perdre confiance en votre société. Aucun retour depuis plus de 10 jours alors que la concurrence envoi un devis en moins de 24H.

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes navrés de ce désagrément, et mettons tout en œuvre pour nous améliorer. Je vous invite à nous contacter un 03.28.24.08.54 afin de faire le point sur votre devis. Pour le tournevis de réglage, il est normalement fourni avec le volet. nous prenons note de ce manquement et vous faisons partir dés aujourd' hui un tournevis par la poste. Toute l'équipe reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée .

tres bonne entreprise

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de ce retour positif et sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Toute l'équipe reste à votre écoute et vous remercie de votre confiance.

Modifier Signaler

Bonjour !! C'était bien mieux quand le volet était livré monté sur la fenêtre !! Maintenant il faut chercher la notice sur l'ordinateur et se débrouiller comme on peut !! De plus sur la notice ils n'y a aucune précision concernant les différents types de vis reçues et où elles doivent se visser !!! il faut deviner !! Donc je le redis !! c'était bien mieux quand le volet était livré monté sur la fenêtre !! Cordialement

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous prenons note de votre retour et mettons tout en œuvre pour nous améliorer. Concernant la notice et la pose de votre volet, n'hésitez pas à nous contacter afin de faire le point avec un expert technique qui peut vous orienter par téléphone ou même en Visio. Toute l'équipe reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

très pro, félicitation

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux de répondre à vos attentes tant sur sur nos produits que sur nos services. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée.

Modifier Signaler

Reçu dans les délais bonne qualité prix très raisonnable

Réponse de gefradis.fr

Merci pour ce retour positif, nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Toute l'équipe reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Modifier Signaler

Très content d'avoir choisi Gefradis . Travail soigné , conforme à la commande , respect des délais .

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux de votre retour positif. Toute l'équipe reste à votre écoute et vous remercie de votre confiance.

Modifier Signaler

Livraison conforme delai respecté et matériel de qualité

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience positif, toute l'équipe reste à votre écoute . En vous remerciant de votre confiance.

Modifier Signaler

Très bon produit sauf l'arrêt et le départ très bruyant.

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre retour. N hésitez pas à contacter notre service SAV si le soucis persiste. Notre équipe reste à votre écoute.

Modifier Signaler

Livraison rapide et reçu en bon état Les dimensions ont été respecté Je conseil

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction et vous remercions de votre confiance. Au plaisir de vous servir de nouveau.

Modifier Signaler

Très bien et respecte le délais de livraison

Modifier Signaler

Nikel rien a reprocher qualité est délai respecter je recommande

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre confiance et sommes heureux que votre expérience vous ai apporté satisfaction. Toute l'équipe reste à votre écoute.

Modifier Signaler

tout est conforme et bien emballé délai de livraison long à prévoir dans son projet.

Réponse de gefradis.fr

Merci pour votre retour positif . Effectivement, nous faisons du sur mesure donc il faut bien entendu prévoir le temps de production et de livraison dans vos projet. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et reste à votre écoute.

Modifier Signaler

Produits conformes à nos attentes. Déjà plusieurs commandes faites et toujours pas déçu. De plus, fabrication française !

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre confiance et de ce retour d'expérience. Toute l'équipe reste à votre écoute et vous souhaite une très belle journée.

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux de votre retour positif. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et reste à votre disposition.

Modifier Signaler

La fenêtre reçue est très bien conçue. Rapport qualité prix imbattable. Délais de livraison un peu dépassé mais bonne communication.. Je recommande

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre retour et mettons tout en œuvre pour vous satisfaire tant sur nos produits que sur nos services. Toute l'équipe Gefradis reste à votre écoute et vous remercie de votre confiance.

Modifier Signaler

si vous n avez besoin de rien au sav c est parfait, sinon après avoir eu beaucoup de mal à obtenir un joint de porte défectueux, celui ci n est pas le bon, j ai donc relancé et j attend toujours et toujours de savoir comment ça va se passer, c est très très long 1 réponse environ par semaine aller courage

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre retour et vous assurons la bonne prise en charge de votre SAV. Toute l'équipe se mobilise pour vous apporter satisfaction au plus vite. Nous restons à votre écoute et disposition. En vous remerciant de votre confiance.

Modifier Signaler

Bons conseils techniques avant commande. Délais respectés. Emballage soigné et livreur attentionné. Excellent rapport qualité prix Mes volets roulants sont maintenant motorisés. Réglage des fins de course facilité grâce à un tutoriel Youtube Le top du top aurait été de mettre mettre une clé de réglage souple (pour régler les fins de courses des moteurs tubulaires) mais une clé allen suffit (avec moins d'aisance et donc de rapidité.

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre retour et prenons note de vos remarques . Nous restons à votre écoute et vous remercions de votre confiance. Toute l'équipe vous souhaite une très belle journée.

Modifier Signaler

Personne très sympathique et professionnelle s ils li à des questions avant après pendant la commande il répond Toujour présent.

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre retour, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire tant sur nos produits que sur nos services. Toute l'équipe reste à votre écoute et vous remercie de votre confiance.

Très bon relationnel .

Modifier Signaler

5eme commande sur ce site. Qualité et conformité de la commande sont toujours au rendez vous. Délais de livraison respecté. Tout est bien

Réponse de gefradis.fr

Merci pour ce retour d'expérience positif , nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance. Au plaisir de vous servir de nouveau.

Modifier Signaler

très facile de commander sur le site , délais très raisonnables et livraison ok . le matériel reçu est conforme , aucun problème pour l'installation . tout bien , je recommande cette fabrication française .

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux de votre retour d'expérience positif et restons à votre disposition. Toute l'équipe Gefradis vous remercie de votre confiance.

Modifier Signaler

Pour être honnête gefradis reste un très bon fournisseur rapport qualité prix imbattable nous les recommandons fortement autant pour du neuf ou rénovation bravo rester comme ça

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre retour d expérience positif et nous mobilisons pour vous apporter satisfaction tant sur nos produits que sur nos services. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance.

Modifier Signaler

La navigation sur le site est facile et intuitive, Trouvé très facilement la fenêtre sur mesure qui me convenait. La date de livraison a été respecté suivant mes instructions. Le packaging sans reproche.

Modifier Signaler

Tout était parfait, conforme et livré dans les délais Tout s'est monté facilement sans problème

Réponse de gefradis.fr

Merci pour ce retour , nous sommes ravis que votre expérience ce soit bien déroulée. Toute l'équipe reste à votre écoute et vous remercie de votre confiance.

Modifier Signaler

tres satisfais pour la porte mais:pas de mod'emploie? j'ai recu la porte aujourd'ui le15 juin le transporteur afreu carton abime si vous pouvez m'envoyer une notice de montage electrique et mecanique merci

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions pour votre retour et prenons note de vos remarques. Je viens de vous faire parvenir par mail la notice demandé. Vous la retrouverez également sur notre site. Nous vous remercions de votre confiance

Modifier Signaler

Problème sur un des coffres de volet roulant. En attente d'une action rapide de votre part. Cordialement

Réponse de gefradis.fr

Nous traitons votre demande de SAV et ne manquerons pas de revenir vers vous au plus vite. Notre équipe se mobilise pour vous apporter satisfaction. Nous restons à votre écoute et vous remercions de votre confiance.

Modifier Signaler

tout est bien sauf le réglage fin de course qui n est pas du tout réglé d usine !!

Réponse de laurence h

je comprends qu il faille affiner le pré reglage d usine mais de la à faire plus de 30 tours de la vis de réglage ... surtout que nous avions deja commandé un volet chez vous et nous n avions eu aucun réglage à faire

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre retour et prenons bonne note de vos remarques. Le réglage des fin de courses est pré réglé en usine, c 'est effectivement à vous de faire le réglage final en fonction de votre installation. Toute l'équipe reste à votre écoute et vous remercie de votre confiance.

Modifier Signaler

Produits conformes et à un prix avantageux . Contacts courtois . Dommage que les transporteurs soient parfois si peu pressés . (On me proposait jusqu’à une semaine d’attente pour les 20 derniers kilomètres) Dommage aussi que le besoin de pattes de fixation selon la pose ne soit pas précisé à la commande. Notice de montage inexistante dans l’envoi et pas du tout explicite sur le site. Heureusement tutos trouvés ailleurs sur le net

Modifier Signaler

livraison impeccable trop content de ma commande

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction autant dans nos produits que dans nos services. Nous restons à votre écoute et vous remercions de votre confiance.

Modifier Signaler

Vraiment très bien et surtout très professionnel, je recommande sans problème, Qualité prix imbattable Je viens de recevoir ma commande, conforme à ma commande, Merci

Réponse de gefradis.fr

Merci pour ce retour d'expérience positif , nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance.

Modifier Signaler

Livraison dans les delais Montage en 1h, volet roulant solaire avec telecommande Marche très bien

Modifier Signaler

Très bon produits reçu et bien emballé je mais 4 étoile car vous auriez pu mettre la clef en plastique pour le réglage les fins de courses sinon rien a dire toujours satisfait et fonctionne très bien et à la portée de personnes compétentes à ne pas mettre dans toutes les mains

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Modifier Signaler

Très satisfait du de devis, du suivi de commande et de la rapidité de fabrication et de livraison

Modifier Signaler

Posée elle fonctionne parfaitement et nous donne satisfaction

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux que votre expérience vous ai apporté satisfaction. Toute l'équipe Gefradis reste à votre écoute et vous remercie de votre confiance.

Modifier Signaler

Livraison parfaite.Les volets me semblent de bonne qualité. Pas encore installer donc impossible de donner une note globale.

Modifier Signaler

Livraison chez moi dans les délais , le volet de porte a l aire d être de qualité

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et restons à votre écoute . Toute l'équipe vous remercie de votre confiance.

Modifier Signaler

Très satisfait dans l'ensemble des délais et de la qualité. Un seul point négatif sur la commande, je n'ai pas été prévenu par mail de la fabrication ni de la date d'expédition, heureusement nous étions présents ce jour là.

Réponse de gefradis.fr

Effectivement vous auriez du être contacté par le transporteur. Nous mettons tout en œuvre pour nous améliorer et prenons note de votre retour. Nous sommes heureux que votre commande ai répondu à vos attentes et restons à votre écoute.

Très satifait

Réponse de gefradis.fr

Toute l'équipe de Gefradis vous remercie de votre confiance.

Parfait !

Réponse de gefradis.fr

Merci pour ce retour, nous restons à votre écoute.

Site très sérieux

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre retour positif et restons à votre écoute.

Modifier Signaler

Un emballage de colis médiocre et largement détérioré à son arrivée pour un volet roulant alu équipé d'un panneau solaire qui méritait mieux. Comment savoir s'il manque quelque chose dans le colis vu qu'on est pas informé préalablement de sa composition.Absence de notice d'installation, pas de pile pour la télécommande du volet, qui n'est pas emballée et semble avoir été déjà utilisée. J'ai installé le volet mais j'attends de trouver la pile de la télécommande pour l'essayer. Au moment où j'écris cet avis je m'attends au pire car l'ensemble ne me paraît pas de qualité. Les butées latérales qui servent à arrêter le volet lors de sa remontée sont en plastique bas de gamme, étonnant pour un volet alu. A suivre...

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions pour votre retour. N'hésitez pas a contacter notre service client au 03.28.24.08.54 afin que nous puissions faire le point sur votre commande. Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à vos attentes.

Modifier Signaler

Efficace, de la commande à la livraison. Je commanderai à nouveau chez eux !

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients et vous remercions de votre confiance.

Modifier Signaler

Super, rien à redire, nickel, merci.

Réponse de gefradis.fr

Merci à vous pour votre confiance. Au plaisir de vous satisfaire à nouveau.

Modifier Signaler

Assez simple, pratique pour déterminer le modèle

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre retour et restons à votre disposition si besoin.

Modifier Signaler

Site web très bien fait, possibilitées de nombreuses configuration pour une menuiserie sur-mesure. Délai de livraison respecté, paiement en plusieurs fois avec un accompte (gage de confiance). Menuiserie de bonne qualité, pas eu besoin de retouche lors de la pose. Seul point négatif, le manque d'emballage pour le transport, pratiquement aucune protection, résultat, 2-3 griffures sur le châssis.

Réponse de gefradis.fr

Merci pour votre retour et votre confiance. Nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour nous améliorer. Nous restons à votre disposition.

Xxxx

Livraison dans les temps. Matériel de qualité. Parfait

Réponse de gefradis.fr

Merci pour ce retour, nous sommes ravi d'avoir satisfait votre demande. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance.

Site clair

Réponse de gefradis.fr

Merci de votre retour. L'équipe reste à votre disposition si besoin.

Toujours tres bien

Réponse de gefradis.fr

Toute l'équipe Gefradis vous remercie de votre confiance.

Modifier Signaler

Pas cher, réponse rapide. Bien organisé. Payement sécurisé.

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Toute l'équipe Gefradis vous remercie de votre confiance.

Modifier Signaler

LIVRAISON comme convenue sur palette très bien protégée. société a l'écoute pour des renseignements. JE RECOMMANDE

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience positif et votre confiance. Au plaisir de vous servir .

Modifier Signaler

un peu difficile de bien comprendre comment prendre les mesures.

Réponse de gefradis.fr

Merci pour ce retour. L'équipe Gefradis est à votre disposition pour vous guider dans la prise de mesure. N'hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions de votre confiance.

Modifier Signaler

Sur le plan matériel, rien à dire, mais aucun suivi de commande.

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre retour, notre service client reste disponible pour tout renseignement concernant vos commandes. En vous remerciant de votre confiance.

Super

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre retour et de votre confiance.

Modifier Signaler

Commande facile, suivi d'un bon à tirer avant fabrication. Le seul bémol est le manque de visibilité sur le stade exacte de la commande sur le site internet et facture non dispo à l'issue du processus. Sinon ,rien à redire. je recommande

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre retour. Nous prenons note de vos remarques et mettons tout en œuvre afin de nous améliorer sur ce point. L'équipe Gefradis reste à votre disposition.

Modifier Signaler

Arrivee a destination 2 fenetres sont casse. Le transporteur me dit les fenetres etaient deja casse lors de sa prise en charge (difficile a croire). Peut importe, malheureusement le resultat est le meme. Je ne retourne pas les fenetres endomage pour ne pas perdre de temps, retourner, attendre nouvelle livraison = beaucoup de perte de temps pour tous le monde = domage.

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre retour et sommes navrés de l'avarie constatée. Notre service SAV se tient à votre disposition afin de solutionner au mieux les vitrages cassés.

Modifier Signaler

Livraison nickel et produit conforme à ma commande.

Réponse de gefradis.fr

Nous apprécions que vous ayez trouvé satisfaction dans votre commande et restons à votre écoute.

Modifier Signaler

parfait commande respecter pour les dimensions et la qualité les colis étaient trés bien protégés

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux de votre retour positif et restons à votre écoute.

Modifier Signaler

Commande reçue avec un peu de retard mais la qualité et les prix compensent largement.

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre retour et vous présentons nos excuses pour le retard rencontré.

Modifier Signaler

Fixe PVC avec volet roulant intégré parfait, mais petit bémol les fixations volet roulant sur le châssis ont été oubliés dans la livraison. Donc l'assemblage n'a pas été simple.

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre retour et prenons note de l'anomalie rencontrée. Notre service SAV se tient à votre disposition pour toute assistance.

Modifier Signaler

Parfait,bonne qualité (fenetre pvc ) délais rèspectés emballage soigné.Je recommande !

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé entière satisfaction en nos produits et services. Nous restons à votre écoute.

Rien a signaler .

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions vivement de votre retour positif. L'équipe GEFRADIS reste à votre service !

Modifier Signaler

Sérieux du contrôle de la commande par un appel de plus de 15 minutes. Seul bémol le délai de livraison supérieur à 1 mois

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre retour et vous souhaitons bonne pose.

Super sérieux

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux de votre retour positif !

ok ,tous et parfait

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes enchantés de votre retour positif qui traduit l'implication de nos équipes. Nous restons à votre écoute !

Modifier Signaler

Très satisfait de la qualité de la fenêtre et protection excellente pour le transport. Livreur très professionnel et aimable.

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre retour positif et restons à vos côtés pour vos futurs projets.

Modifier Signaler

Bonjour, une menuiserie avait un angle légèrement abimée ( je pense lors du transport, première fenêtre sur la palette ) et deux fenêtres n'avait pas les cales de transport !!! La sangle du volet roulant qui se retrouve face à l'angle droit de la fenêtre, avant les paumelles ( mal placées ) Le reste nous verrons à l'usage.

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre retour et sommes navrés des désagréments rencontrés. Notre service client se tient à votre disposition afin de trouver les meilleures solutions.

Modifier Signaler

Dommage que la livraison ce fait sans prévenir

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre retour et sommes surpris de cette remontée. Nos livraisons s'effectuent avec prise de RDV en amont soit par email soit par SMS. Nous restons à votre disposition si besoin.

Modifier Signaler

très content de la qualité, et de la rapidité, mais pas content du respect de mes mesures demandées, on trouve un tas de prétexte pour justifier ces mesures non conforme, alors que facture à l'appui j'avais commandé le même volet chez Gefradis , et avec les mêmes mesures, et elles avaient étaient respectée , depuis mes réclamations, ils ont demandés copie des anciennes facture que j'ai transmis, et on m'a mis aux oubliettes

Modifier Signaler

commande conforme à ma demande livaison en retard mais bien renseigné par Gefradis aucun soucis à la livraison site à recommander

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux que votre expérience ait été positive et vous confirmons en effet que notre équipe met tout en œuvre afin d'informer au mieux nos clients tout au long du process de commande / livraison.

Modifier Signaler

Produit de qualité et très bonne finition

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux de votre retour, nos menuiseries sont en effet de fabrication française dans nos ateliers des Hauts-de-France. Nous restons à votre écoute.

Modifier Signaler

Très satisfait de ma commande, pose sans soucis, lors de la réception personnels très sympas, je recommande

Réponse de gefradis.fr

Nous nous réjouissons de vous avoir donné entière satisfaction tant sur le service que sur le produit. L'équipe reste à votre écoute.

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos produits et services. Toute l'équipe reste à votre service !

Très bon achat

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre retour positif et restons à votre disposition.

Modifier Signaler

Produit de très bonne qualité et une livraison au top, portail très bien protégé.

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions pour votre évaluation positive et restons à votre écoute.

Modifier Signaler

Toujours aussi bien Ne changer rien Moteurs nickels …

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux de vous apporter entière satisfaction, et ce commande après commande. Nous restons à votre écoute.