Calculé à partir de 396 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1003 avis depuis le 02/11/2017

RAS. Livré à la date prévue.
le 22/02/2020 par .

suite à une expérience du 16/01/2020

Parfait je suis content de votre Service trés profétionnel merci
le 15/02/2020 par .

suite à une expérience du 03/02/2020

aucun reproche tout nikel
le 15/02/2020 par .

suite à une expérience du 25/01/2020

Malgrés l'envoi d'un plans, les dimensions du volet reçu ne correspondent pas et les fixations n'étaient même pas en place....
À finir par ses propres moyens..... Mais vu que le volet n'est pas à la bonne dimension, cela est impossible.....
le 13/02/2020 par .

suite à une expérience du 04/01/2020

Commentaire de Gefradis
Suite à la commande que vous avez passée sur notre site internet, notre service Lancement a échangé avec vous par mail. L'objectif de ces mails était de valider que la commande que vous avez saisie sur notre site internet correspondait bien à votre souhait. Ainsi, le 21/01 dernier notre service Lancement vous a envoyé un mail détaillé avec un schéma, mail auquel vous avez répondu en donnant votre accord. Vous nous indiquez aujourd'hui que le volet reçu ne correspond pas, si votre volet ne correspond pas aux dimensions validées avec notre service Lancement, nous vous invitons à contacter notre service SAV par mail sur SAV@gefradis.fr. En ce qui concerne les pentues qui ne sont pas posées, nous vous confirmons que ça n'est jamais le cas comme indiqué sur notre site internet. En effet, il n'est pas possible d'expédier les volets avec les pentures posées.
Restant à votre disposition,
Bonne journée,
Service Clients Gefradis

Manque sur les articles une photo du produit éclaté qui montrerait l'âme en métal sur lequel s'installe les éléments pvc.
le 12/02/2020 par .

suite à une expérience du 17/01/2020

Très bon système
le 11/02/2020 par .

suite à une expérience du 30/01/2020

maison sérieuse
le 09/02/2020 par .

suite à une expérience du 07/01/2020

Super content des produits..juste informer les livreurs de ne pas appeler 15 min avant la livraison pour mieux nous organiser
le 09/02/2020 par .

suite à une expérience du 10/01/2020

J'ai reçu ma fenêtre avec des pièces détachées et je sais pas ou elles vont
le 08/02/2020 par .

suite à une expérience du 11/01/2020

Commentaire de Gefradis
Merci pour votre retour, notre service clients est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions suite à la réception de votre commande,
Bonne journée,
Service Clients GEFRADIS

nickel commande réception et le produit parfait jolie couleur
le 07/02/2020 par .

suite à une expérience du 17/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gefradis.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gefradis.fr

Gefradis est une société spécialisée dans la fabrication de menuiserie PVC sur mesure en ligne a PRIX direct usine : Fenetre, Porte, Porte Fenetre, Baie vitrée, baie coulissante, Volet...

Gefradis
8 rue François Noel Babeuf