gefradis.fr

3455 avis depuis le 07/09/2018

• 2080

Informations gefradis.fr

Gefradis.fr

Gefradis est une société spécialisée dans la fabrication de menuiserie PVC sur mesure en ligne a PRIX direct usine : Fenetre, Porte, Porte Fenetre, Baie vitrée, baie coulissante, Volet...

8 rue François Noel Babeuf 59760 Grande-Synthe

Produit conforme à la description, délai de livraison respecté. Configurateur "sur-mesure" simple et fonctionnel. Suivi par mail satisfaisant.

excelent

Bonne réception du colis, bien emballé et protégé. Suite à mauvaise compréhension de ma part sur la pose, les contacts téléphoniques ont été cordiaux, attentifs et surtout patients. Conseil : prendre les côtes exactes des tableaux pour éviter du travail supplémentaire..

bien recu le colis mais au milieu du volet il y a 2 lames qui on un defaut et ceci ce n est pas pendant le transport car le carton etait intact c est un defaut de la productin bien cordialement

Satisfait. Produit conforme à ma commande

Livraison rapide, conforme à la commande. Proposition de coaching vidéo pour la pose

Marchandise reçue en temps et en heure en bonne état

Je suis très content du site par contre je suis très déçu et en colère tu transporteur le colis est arrivé en piteux état carton déchiré et il y a des impacts sur le volet

Réactif

Entreprise très sérieuse de la prise de commande à la livraison. Merci

le matériel est très bien, et l'équipe est super , quel que soit le problème , il disparait .Merci! :)

Pas pour les pros, les volets se deprogramme sans raison, livraison plage horaire 8h-17h du jamais vu ! Notice pas adaptée, Sav mal aimable pas du tout commercial merci à la personne pro qui m'a envoyé la bonne notice. La 2eme étoile est pour vous.

cela aurait pu être 10 si vote site de suivi était plus performant

super de la commande a la livraison . facilité de pose .. livraison avec le sourire., rare aujourd'hui .

Parfait. De la commande a la pose. Envoi de confirmation de commande avec les côtes a valider pour mise en production. Dimensions parfaites. Qualité de finition excellente ( volets roulants PVC). Délai de livraison correct( 8 jours) et respectés. Rapport qualité prix excellent.

Très bien 👍

Livraison sans souci et dans les délais demandés, porte en PVC de bonne qualité, conforme à ma commande.

Produit conforme à mes attentes. Facile à poser.

La seule qualité de ce portail est d'être fabriqué sur mesure

expérience intéressante . site à disposition , livraison et surtout emballage parfait .

par contre pour ce qui est des prestataires de livraison c'est pas ça .

Produit de qualité mais la livraison a été retardé ce qui a mis en retard mon chantier .

Commande conforme

Bonne qualité. Rien ne manque à l'installation. Juste les vis de fixation

Aucun soucis du début à la pose

pas de problème, service impéccable

Très bon site Très serieux

Site clair. Livraison effectuée que 2J à cause d'un des 2 colis oublié par le livreur.

Très bon site, Une étoile en moins pour le temps de livraison.

Délais de livraison non respecté Une semaine de retard Pour la marchandise a l'air confortable à la description

Ce matin, je suis allé en votre magasin pour le bouton "monter/descendre" de ce volet. Etait-il défectueux ou je l'ai peut être cassé, ce n'est pas la question. Je venais donc acheter un autre interrupteur. La dame qui m'a servie m'a pris pour un "imbécile" qui ne comprenait rien. Je suis parti en colère sans acheter cet interrupteur. Dorénavant j'irai ailleurs pour acheter des volets

Bonjour, Voici quelques remarques concernant ma commande de trois volets. 1. Sur votre site, vous indiquez la possibilité de payer en deux fois sans frais par acompte ce qui induit le client en erreur. En effet, il ne s'agit pas d'une possibilité de payer en deux fois puisque vous demandez un acompte de 30% à la commande (ce qui est la règle) et dans les 15 jours qui suivent le solde afin de lancer la fabrication. Pour le client le montant total de la commande est alors débité de son compte le même mois. Ce qui n'est en aucun cas du deux fois sans frais. Inversement, il serait correct de demander au client le solde du montant lorsque les travaux sont réalisés. Pour ma part, la pose du volet par l'un de vos poseurs. Comment se fait-il qu'on me demande de vérifier et signer un BAT lorsque la pose est comprise ? Ce qui n'est pas normal puisque c'est l'artisan qui prend les mesures d'autant plus qu'il est imposé par Géfradis. C'est donc à Géfradis (et/ou) l'artisan de prendre ses responsabilités surtout quand le montant de la pose est supérieur à celui du volet. Je suis cependant satisfait des matériels fournis mais je trouve que des progrès sont à prévoir. Cordialement,

Rapport qualité prix très bon, satisfait du matériel.

Produits de bonne qualité, SAV très réactif

Super content de ma livraison merci

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous sommes heureux que vous ayez pu trouver satisfaction en nos produits et services. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vous accompagner dans vos futurs projets d'aménagement. L'équipe GEFRADIS

Article conforme a la commande, mais gros dysfonctionnement sur la livraison, un déplacement pour rien au dépôt de ste Catherine et livraison domicile une journée de retard sans être prévenu dommage.

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience et sommes navrés des difficultés de livraison rencontrées. Nous ne manquerons pas de les remonter afin d'améliorer notre service. Nous restons à votre disposition. L'équipe GEFRADIS

Réponse de serge H

J aurais besoin prochainement encore de trois volets roulants, un code promo serait le bienvenu

deuxième commande ,tout est parfait

tres bien conforme a ma commande

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis positif. Notre équipe WEB maintient ses efforts pour vous proposer une navigation toujours plus fluide et efficace sur le site. N'hésitez pas à nous faire part de vos idées d'amélioration. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bonne journée. L'équipe GEFRADIS

Le site est claire, les termes sont faciles à comprendre. Cela aide au bon choix. En suite, la commande est bien suivi. On est informé et guidé à toutes les étapes, du paiement jusqu'à la livraison (rapide). d'autant que l'encaissement se fait après la livraison, c'est rare de nos jours. Le produit est bien fait et de bonne qualité : un volet alu solaire ajouré à télécommande sans fil, type Nice. Il est facile à installer , guides fournis, presque 'plug and play' , pas besion de réglage des fins courses électroniques pour mon cas (soit elles sont automatiques, soit elles sont préréglées). Il est autonome, pas besoin de tirer les fils (sécurisant car on peut toujours ouvrir ou fermer, chargée pendant 5 heures au soleil, j'ai testé une dizaine de cycle la nuit) et surtout très silencieux. Nous sommes très contents du produit et le service accompagné. Fabriqué en France à un prix raisonnable, le volet est un excellent rapport qualité prix. Je ne peux que féliciter toute l'équipe et recommander cette entreprise.

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour qui ravit notre équipe ! Nous restons à vos côté pour vos futurs projets. L'équipe GEFRADIS

Merci gefradis pour votre prestation pour moi

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions vivement de votre évaluation positive. La satisfaction de nos clients est une de nos priorités et toute l'équipe se tient à votre disposition en cas de difficultés. Nous vous souhaitons bonne continuation dans vos futurs projets d'aménagement. L'équipe GEFRADIS

Reçu Sans problème avant la date prévue 😉 merci

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour et restons à votre écoute. L'équipe GEFRADIS

Très contente de ma commande livraison dans les temps

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre évaluation positive et restons à votre écoute pour vos futurs projets ! Nous sommes à disposition si besoin et vous souhaitons une excellente journée. L'équipe GEFRADIS

Bonne fenêtre à part la finition à un angle pas bien fini . Delais livraison respecté. J'ai pris fentre opac je pensé que c'était les 2 vitres et non extérieur normal et intérieur opac et on vois les formes je m'attendais à avoir plus de discrétion . J'ai pris antie casse ou effraction j'ai rien vu de spécial est-ce que c'est vraiment traité pour ou pas , mais comme j'y connais rien..... Et peuvent faire mieux sir les prix après validé j'ai regardé ailleurs . Et moins chers à la concurrence j'aurais du regardé avant c'est ma faute . Sinon ça l'air d'être solide. Prochaine fois je ferais le tour des sites pour commander

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour et sommes navrés que vous n'ayez pu trouver entière satisfaction en nos produits. Nos vitrages anti-effraction se reconnaissent de par leur poids (bien plus lourd qu'un double vitrage classique), et par l'épaisseur du verre (un verre sur les deux comporte la feuille anti-retardement et est donc plus épais que l'autre). Enfin, notez que nos fenêtres sont garanties 10 ans et comprennent systématiquement la poignée, ce qui n'est pas toujours le cas chez nos concurrents. Nous restons à disposition si besoin. L'équipe GEFRADIS

Réponse de Omer K

Bonjour Merci pour votre retour. Salutations

Contact par téléphone pour un renseignement vraiment très bien livraison rapide parfait je recommande 👍

Réponse de gefradis.fr

Je n'ai jamais été déçu par leur service. je recommande ce site...

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour positif ainsi que de la confiance accordée au fil du temps dans nos produits et services. Nous restons à vos côtés pour vos futurs projets. L'équipe GEFRADIS

bien reçu chauffeur aimable

Réponse de gefradis.fr

Bon service support commercial, livraison, le délais n'est est pas respecté et un portail livré sans accessoire... La qualité des produits est très bien et le sav fait le job. Dommage pour le service de gestion des livraisons depuis les fournisseurs. Ce point est à améliorer.

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience et sommes navrés des difficultés de livraison rencontrées. Nous ne manquerons pas de les remonter à notre prestataire de transport afin de l'aider à s'améliorer. Nous restons à votre disposition. L'équipe GEFRADIS

dans l ensemble bien , au nivaux de la livraison peut mieux faire même beaucoup mieux ,mon cas: route interdit aux plus de 3t 5 ce que je savais pas, alors que des toupies de béton on livré sans aucune demande particulière ainsi que des camions rallonger de charpente , le transporteur vous laisse avec votre problème et vous prévient que le jour de la livraison un peut compliqué a géré , anticipé aurait été bien , en temps que particulier on ne peut tout savoir. JF

Réponse de gefradis.fr

Ste GEFRADIS très sérieuse, tout est livré puis conforme à la commande , je recommande car l'équipe est à l'écoute .

Réponse de gefradis.fr

J ai reçu les informations au fur et a mesure du process et tout est bien arrivé en bonne état et en temps imparti. Un site fiable et de qualité

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour, n'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations afin que nous puissions nous améliorer et ainsi obtenir la note maximale lors de votre prochaine commande. Nous restons à votre écoute. L'équipe GEFRADIS

Bonnes explications pour prise des mesures pour de la rénovation , j'ai demandé des photos concernant l'aspect des menuiseries car sur le site il n'y a rien merci a Jennifer pour l'envoi des photos demandées rapidement. Livraison sans soucis. La qualité est a priori au rdv. j'ai posé pour la première fois une fenêtre en rénovation,franchement a la portée de beaucoup de monde.pose d'un volet solaire impeccable pas besoin d électricien 😊. Ma deuxième fenêtre va être posée dans la foulée et je prépare mes prochaines commandes chez gefradis.

Réponse de gefradis.fr

J'ai eu à faire à des personnes qu i m'ont très bien guidé dans mon achat et que je remercie . cordialement

Réponse de gefradis.fr

Délai respecté bon accueil téléphonique

Réponse de gefradis.fr

parfait facile à utiliser et un accueil téléphonique en cas de doute.

Très bien et sérieux

Réponse de Franck M

Merci et aussi très bonne qualité du produit, je recommande et à très bien tôt

Je suis très satisfait de la navigation sur le site, du service client et de la livraison (emballage de qualité notamment). Je n'ai qu'un regret : que le produit de soit pas accompagné d'un minimum de notice ou de conseils de montage. En effet certains aspects du montage de cette clôture à barreaudage ne s'inventent pas. Mais j'ai pu bénéficier d'une vision conférence au cours de laquelle on m'a donné les informations qui me manquaient.

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour et sommes navrés des informations manquantes pour l'installation, que notre technicien a heureusement pu vous fournir en visio. Nous restons à l'écoute afin de nous améliorer. L'équipe GEFRADIS

Amateurisme crasse, absence de fiche technique sur les poteaux, conseil divergent des différents interlocuteurs au téléphone et indications en erreur. Surprise lors de la livraison sur chantier. Pas pro du tout.

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous sommes au regret de n'avoir pu vous donner entière satisfaction. N'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe après-vente qui se tient à votre disposition pour vous porter assistance, en visio si besoin. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une bonne journée. L'équipe GEFRADIS

bonjour les fenetres sont arrivees avec des volets integres et j ai demande des informations techniques mais n ai pas eu de reponse. on m a repondu simplement que cela correspondait aux mesures indiquees , je souhaite tjs avoir un technicien pour me repondre quand on demande des fenetres avec volets integres et jusqu a present je n ai pas de reponse. j ai commande plusieurs fenetres de nombreuses fois chez gefradis et j ai tjs ete satisfaite. j aurais aime avoir cette fois des reponses a mes questions et pas simplement un e mail bref ! MME A MASET MARC MASET SARL

Très bien conforme à mes attentes

Très bon produit,livraison au top . Je conseille

Réponse de gefradis.fr

Pas de soucis, tout roule bien, merci cordialement ch.B

Réponse de gefradis.fr

Une partie de ma livraison est arrivée en mauvais état : volets roulants, d'où un refus de ces colis et donc encore du délai de livraison. De plus une partie de ma commande a été retardée de plus d'un mois à cause d'un problème de communication entre la partie commerciale et la ligne de production.

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience et sommes navrés des difficultés rencontrées. Nous ne manquerons pas d'analyser cette situation afin de nous améliorer. Nous restons à votre disposition. L'équipe GEFRADIS

Volet solaire très bien. Tablier de rénovation lames fixées que d'un coté lame en vracs a la pose??? Pourquoi pas fixées des 2 cotees

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Nos lames de tablier PVC sont poinçonnées d'un seul côté, assurant la tenue des lames. Pourriez-vous nous fournir davantage d'informations (photos idéalement) afin que nous puissions identifier l'éventuelle anomalie ? Nous restons à disposition si besoin. L'équipe GEFRADIS

Livraison dans les délais, produit conforme à la commande. Pose non réalisée à ce jour.

Réponse de gefradis.fr

RAS sur le produit qui correspond à la cde, mais un descriptif et un mode d'emploi serait le bienvenu

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour qui nous servira à nous améliorer. Nous travaillons actuellement à une mise à disposition automatique des documents et tuto d'aide à la pose de nos produits. Prochainement dispo... Nous restons à votre écoute. L'équipe GEFRADIS

Tout c'est passé exactement comme annoncé

Réponse de gefradis.fr

Bon conseil et délais tenu

Réponse de gefradis.fr

Je suis un peu déçu par le bleu Il est beaucoup trop bleu par rapport au site

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous proposons un large choix de couleur RAL. L'affichage des couleurs pouvant en effet varier selon les écrans, nous réalisons justement nos laquages selon un numéro de RAL, qui lui est invariable, de manière à obtenir un rendu conforme à celui-ci. Nous restons à disposition si besoin. L'équipe GEFRADIS

C'est ma deuxième commande et j'en suis très contente, qualité parfaite et prix plus que correcte.

Réponse de gefradis.fr

Tout est conforme en termes de suivi de commande, livraison. Nous n’avons pas encore installé la fenêtre mais elle semble être de bonne qualité et correspondre à nos attentes. Le livreur a eu l’amabilité de la déposer où je lui ai demandé.

Réponse de gefradis.fr

très à l'écoute de bonnes explications , une personne agréable au téléphone , un délais de livraison tout à fait raisonnable et en plus super bien protégé .Super ! je recommande

Réponse de gefradis.fr

Lamentable matériel endommagé à réception ne veulent pas prendre en charge même avec photos à l’appui car nous n’avons pas émis de réserve le livreur est parti trop vite en fait ils ne font confiance aux clients que pour leur acheter du matériel (5000 euro) nous avons du repayer la pièce abîmée inadmissible , manque des emeteurs pour les volets roulants 15 jours pour les recevoir donc inutilisables pendant ce délai je ne recommande pas du tout ce site

Très belle fenêtre Tout c est bien passé de la commande à la livraison. Je recommande

Réponse de gefradis.fr

Le site est globalement très satisfaisant pour consulter, pour définir la commande… Un peu déçu par la qualité du produit !

Rapide et de bonne qualité !!!

Réponse de gefradis.fr

je suis très content de mon achat chez gefradis service client au top, date de livraison respecté... je recommande

Réponse de gefradis.fr

Tout est parfait , livraison, assistance, produits.

Réponse de gefradis.fr

Écoute - conseils- rapidité - sérieux voilà les caractéristiques de cette entreprise. Merci

Réponse de gefradis.fr

Livraison impeccable, mais surprise a la mise en place l'intérieur du châssis aux cotes des tableaux alors que j'avais appeler pour demander des explications sur les cotes qui me semblaient anormales dommage sinon bon produit

Je n’ai pas réussi à commander sur le site internet. Je n’arrivé pas à mettre une autre couleur que le blanc. Donc je suis allé sur le site de grande synthe.

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions votre votre retour. S'il s'agissant de volets roulants PPC, la matière ne permet en effet pas de proposer un choix de couleur. Pour cela in convient de partir sur de l'ALU, qui lui permet toutes les options de couleur. Nous sommes néanmoins heureux que notre équipe de Grande-Synthe ait pu solutionner votre problématique. Nous restons à disposition si besoin. L'équipe GEFRADIS

Réponse de William B

Bonjour, il s'agissait d'une fenêtre en PVC. Pour laquelle je n'arrivai pas à changer la couleur.

Bon rendu.au top

Réponse de gefradis.fr

livraison comme prévue . matériel ok

Réponse de gefradis.fr

produit plutôt bas de gamme. réalisation à la va vite (aucun ébarbage) Défaut de conception sue le placement des guides de volet.

Très bien. De bons professionnels.

Réponse de gefradis.fr

Facile d’utilisation et simple, je recommande

Réponse de gefradis.fr

Tout est parfait. Produit et livraison impeccable. Je recommande ce site.

Réponse de gefradis.fr

commande respectée, aucun problème au montage juste délai de fabrication long.

Réponse de gefradis.fr

Je suis satisfaite de la livraison et de la qualité de la marchandise.

RAS RAS

Réponse de gefradis.fr

Le site de commande est très intuitif, la commande est arrivée rapidement, les volets sont conformes à leur description, et aux dimensions demandées. Les moteurs ne sont pas trop bruyants. Reste à tester leur longévité.

Réponse de PHILIPPE P

Bonjour et merci, Je reviendrai vers vous sans hésiter en cas de besoin. Philippe PERNES

3 colis sur 4 sont arrivés ouverts !! l'emballage n'est pas à la hauteur de la négligence des transporteurs !

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience et sommes navrés des difficultés de livraison rencontrées. Nous ne manquerons pas de les remonter à notre prestataire de transport afin de l'aider à s'améliorer. Notre équipe se tient à votre disposition en cas d'articles endommagés. Nous restons à votre disposition. L'équipe GEFRADIS

c'est correct

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour positif et restons à votre disposition si besoin. Bonne journée. L'équipe GEFRADIS

site que je recommande à tous , commercial à l'écoute du client , la navigation sur le site est très correct , n'hésitez pas c'est du sérieux

Réponse de gefradis.fr

Très bonne qualité de fenêtres et porte fenetre . Prix correct.

Site parfait 👍.

Réponse de gefradis.fr

A ne pas recommander car après réception de ma commande et sans aucune signature de la bonne réception de ma commande après ouverture des colis dont les cartons n'étais pas abîmés pendant le transport j'ai un volé abîmé et Gefradis veut me faire payer pour le remplacement de la pièce. Une honte que le client final doit payer quelques choses dont il est pas responsable surtout qu'il est fort à probable que le volet fût abîmé à l'usine. Ils sont loin d'être à la hauteur de leur concurrent Store Discount chez qui j'ai déjà passé plusieurs commande et m'avait renvoyé une pièce cassé en SAV en temps record et gratuitement. Je passerais mon chemin la prochaine fois.

Je fais suite à ma commande de 14 châssis , livraison dans les temps , pour la qualité je suis tout a fait satisfait, bon commercial qui a trouvé une solution malgré la taille des châssis fixe imposant, un petit plus aurait pû être apportées pour protéger les châssis lors de la livraison les châssis se sont très légèrement frottés à certains endroits mais reste superficielle. Pour la pose des volets roulants il manque la notice mais bien expliqué sur le site 👍 tout est ok pour moi je recommanderais sur leur site et le tarif reste très très bien placé.

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience et prenons note de vos recommandations de conditionnement. Nous ne manquerons pas de les remonter à notre service conditionnement afin de l'aider à s'améliorer. Nous restons à votre disposition. L'équipe GEFRADIS

Commandé volets roulants électrique, reçu 1 caisson cabossé lors du transport, les sav me fais un devis pour changement du caisson, non !! Ce n'est comme même pas ma faute si je reçois un produit abîmé, à noter aussi un sérieux manque de calage dans le colis par les équipes à l'usine.

Claire net et précis. Service à la clientèle parfait

Site plutôt bien fait.

Réponse de gefradis.fr

Parfait, du clic de la validation de la commande à la livraison

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, le colis a été ouvert en cours de route. Au montage, je me suis aperçu qu'il manquait la visserie ! Donc j'ai acheté le manquant. Dommage !

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience et sommes navrés des difficultés de livraison rencontrées. N'hésitez pas à solliciter notre équipe SAV afin de vous faire envoyer les éléments manquants. Nous restons à disposition. L'équipe GEFRADIS

Je suis déçu de ma livraison Sur 5 volets roulants commandé j’ai 2 volets qui portent des traces de rayures sur les lames Je pense qu’il y a un manque de contrôle avant l’expédition Manque de conscience professionnelle à un niveau de la chaîne Je dois recommandé un autre volet électrique mais je me pose la question ?

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience et sommes navrés des difficultés rencontrées. Notre équipe se tient à votre disposition afin d'ouvrir un SAV et solutionner vos lames endommagées. Nous restons à votre disposition et vous prions de nous excuser de la gêne occasionnée. L'équipe GEFRADIS

Réponse de robert r

Bonjour je vous joins 1 photo des 2 volets qui ont subi des impacts . Que comptez vous faire à se sujet . Sachant que j’ai l’attention de commander un volet roulant motorisé d’une baie de salle à manger je ne voudrai pas que se problème se reproduise Cdt

parfait, emballage correct, livraison à la date annoncée, pas de soucis pour l'installer

Très bonne qualité

Réponse de gefradis.fr

Site très bien fait, on peut commander en fonction des dimensions que l'on veut, et des modèles proposés et très variés

Réponse de gefradis.fr

bonjour pas de soucis merci

Réponse de gefradis.fr

Parfait Livraison au top Matériel de qualité Pose pour un amateur facile Je recommande le site ce n'est pas la 1ère fois que je commande et je suis satisfait

1ere commande pas de problème livraison suivant prévision, prix interessant

Réponse de gefradis.fr

Pour les moteurs , manque d explication de montage et réglage ?.

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour et prenons note de vos remarques. Notre équipe se tient évidemment à votre disposition pour vous fournir les notices manquantes. Notez également que nous proposons sur notre site ainsi que notre chaine Youtube des tutos pour vous assister dans l'installation de vos produits, le tout en images. Nous restons à disposition si besoin. L'équipe GEFRADIS

Très bien, service impeccable,rapide, soigneux et attentif. Je recommande !

Réponse de gefradis.fr

Bon produit et livraison dans les temps, très satisfait

Tout est ok

Réponse de gefradis.fr

Sur le site rien à dire, très complet et bien expliqué.

trés satisfaisante

Réponse de gefradis.fr

coffret du store rayé , montant fixation volet coulissant tordus , visserie absente de ce fait obligé de reprendre pas mal de choses . je ne recommande pas .

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de cet incident, notre équipe SAV se tient à votre disposition afin de le solutionner. Nous restons à disposition. L'équipe GEFRADIS

Rien dire , tout est bien arrivé. Pas de degat.

Réponse de gefradis.fr

Facilité de travailler sur le site, livraison dans les délais et conforme à ma commande

Réponse de gefradis.fr

Rien à dire commande exécutée avec un délai respecter ainsi que la livraison impeccable avec le livreur Vous êtes à recommander merci

Réponse de gefradis.fr

Satisfait de ma première commande. Delai un peu long mais produit conforme. Je vais commander de nouveau.

Réponse de gefradis.fr

Excellent conseil et rapport qualité prix. Porte basse sur mesure pour local piscine.

très professionnel

Réponse de gefradis.fr

Facilité de commande, détail du produit satisfaisant, produit parfaitement adapté à mon besoin.

Réponse de gefradis.fr

Contact client parfait. Vérification des côtes avant lancement en production. Je recommande.

Réponse de gefradis.fr

Sur ma dernière commande je n'ai pas reçu la totalité des articles dans les temps ....je suis en attente du complément.

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de cette anomalie, et remarquons que depuis cela a été solutionné. Nous avez donc du recevoir ou allez recevoir sous peu les éléments manquants. Nous vous en souhaitons bonne réception et restons à disposition si besoin. Bonne journée. L'équipe GEFRADIS

Site clair et bien organisé (recherche de produit, options, prises de cotes ...). Tarifs attractifs par rapport aux sites concurrents, et délais de livraison rapides ! Je suis très satisfait, j'ai réceptionné la fenêtre très bien protégée par transporteur, la livraison est conforme, avec une bonne traçabilité du transport et de la prise de RDV pour assurer ma présence. je recommande !

Réponse de gefradis.fr

Les cartons était ouvert ,fils coupé de la batterie est un caisson abîmé choc est rayures.

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience et sommes navrés des difficultés rencontrées. Nous nous tenons à disposition afin de solutionner au mieux la problématique. Nous sommes à votre disposition. L'équipe GEFRADIS

Très professionnels je recommande ce site.

Réponse de gefradis.fr

Qualité et délais respectés rien à signaler

Très bon site.

Réponse de gefradis.fr

Je ne trouve pas correct de devoir payer avant d'être livré; je pense que ce n'est pas légal et cela ressemble à une arnaque.

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous fabriquons du sur-mesure qui nécessite une fabrication spécifique pour chaque commande. Le paiement de la commande avant d'être livré est nécessaire afin de valider sa fabrication, néanmoins vous avez la possibilité de payer un simple acompte, et le reste lors de l'envoi de la commande. Nos conditions générales de vente précisent ces modalités, parfaitement légales évidemment. Nous proposons également d'autres solutions de paiement comme le paiement différé ou en plusieurs fois, lors du choix du mode de paiement, qui vous permettent de ne pas avoir à avancer tout au partie du montant de votre commande avant la livraison. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. L'équipe GEFRADIS

je suis content de ma commande et de la livraision

Réponse de gefradis.fr

Navigation sur le site simple et compréhensible , livraison en temps et en heure, le matériel est conforme à la commande.

Réponse de gefradis.fr

Commande conforme à ma demande dans un délais respecté.

Réponse de gefradis.fr

Lorsque le colis est arrivé, aprés vérification, RAS. Une fois posé, en enlevant le film de protection (à enlever aprés pose comme marqué sur le film) le cadre était fissuré. J'appelle le SAV, mais rien à faire c'était à moi de tout vérifier. Plus personne au portillon une fois vendu. Je ne vous parle pas de la personne au téléphone qui était désagréable. Dommage j'avais une maison entière dont je voulais changer les fenêtres, je passerai évidemment par une autre société.

J’ai acheté une porte fenêtre 1 battant. J’ai commandé après avoir appelé. La personne qui m’a répondu a fait preuve d’efficacité. J’ai reçu ma commande 4 semaines ensuite. On voit qu’il s’agit de matériel de qualité.

Réponse de gefradis.fr

Je n'ai pas eu les renseignements pour régler les fins de courses correctement.

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Notre équipe se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire ou info manquante. Nous proposons également des tutos de réglage de nos produits sur notre chaine Youtube, dont le réglage des fins de course. En vidéo, c'est encore plus parlant que par écrit. N'hésitez pas à nous contacter si vous n'avez toujours pas solutionné votre réglage. L'équipe GEFRADIS reste à votre écoute.

Site bien fait et clair. Les prix sont compétitifs et les avis positifs. D'où mon choix pour ma commande.

Réponse de gefradis.fr

Une amélioration certaine toutefois ne pas s attendre non plus à un ensoleillement miraculeux.Je ne regrette pas mon achat tout de même,c est un petit plus lorsque l on souffre d un séjour obscur.

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre évaluation et sommes heureux que vous bénéficiez des bienfaits de cette technologie apportant de la lumière naturelle. Nous vous souhaitons bonne continuation dans vos futurs projets d'aménagement. L'équipe GEFRADIS

Très satisfait Livraison conforme à ma commande

Réponse de gefradis.fr

je recommande cette entreprise rapport qualité prix très bien

Réponse de gefradis.fr

Produit bien protéger pour le transport .délai respecter .Malgré une livraison pendants les ponts de Mai : expédie le 07 arrivée le 23 pour faire 580 km !

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience et sommes navrés des lenteurs de livraison rencontrées durant cette période toujours délicate (ponts de mai). Nous restons à votre disposition. L'équipe GEFRADIS

Tres bien délai rapide et conforme. Je me suis trompé sur mes mesures donc inutilisable pour moi mais ceci est de mon fait. Je recommande

Réponse de gefradis.fr

Commande reçue dans les délais, bien emballée, installation du volet solaire sans problème et réglage d'usine impeccable! Rien à dire je n'aurais aucune hésitation à faire une nouvelle commande.

Réponse de gefradis.fr

Ma commande est du 06/05 et nous sommes le 21/05 et je ne suis toujours pas livré.

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Votre commande vous a finalement été livrée directement en boite aux lettres le 21/05, date de votre avis. Nous sommes navrés de ce retard et espérons que les articles répondent pleinement à vos attentes. Nous restons à disposition si besoin. L'équipe GEFRADIS.

Réponse de jean l

j'ai bien reçu ma commande et vous en remercie.J'ai réparé le volet roulant mais il me faudrait 2 choses. - Un mode d'emploi pour le réglage du moteur - 4 fermetures de portes

pour moi parfait

Réponse de gefradis.fr

Produit réceptionné en temps et en heure. Les dimensions sont respectées et le produit est de qualité. Bon rapport qualité/prix. Entreprise sérieuse.

Réponse de gefradis.fr

Bien préciser lors de l'envoi de la commande qu'il faut regarder les tutos pour bien savoir régler les butées de fin de course (pas de notice jointe). Le reste a été parfait, commande, livraison et SAV pour traiter un mauvais réglage de butée. Je recommande. Eric

tout est sans problémes

Réponse de gefradis.fr

Conforme à mes attentes. Service clients réactif. Prix intéressant. Je recommande.

très bon produit

Réponse de daniel d

bonjour très bon produit parfait cdt

Temps d'attente lomg mais très satisfait

Réponse de gefradis.fr

Commande reçu avec 15 jours de retard sur la date prévu. Et la fenêtre arrive cassé ! Une journée de congé prix a 55€/h ça fait une sacrée perte! Et on m'annonce un délais supplémentaire de 1 mois !

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience et sommes sincèrement navrés des difficultés de livraison rencontrées ainsi que de l'avarie sur votre article, que nous avons du refabriquer. Nous restons à votre disposition. L'équipe GEFRADIS

Fenêtre livrée dans les délais impartis en très bon état...pose prévue juillet

Réponse de gefradis.fr

Très bonne qualité deuxième commande je recommande les yeux fermés

Réponse de gefradis.fr

Livraison rapide, service client très efficace .

Réponse de gefradis.fr

C est toujours nickel, la livraison, les délais de fabrication et le suivi de commande. Le service client est toujours dispo et très compétent à l'écoute du client. Je les remercie encore.

Réponse de gefradis.fr

Bien de la commande à la livraison, juste un petit bémol sur l'emballage qui est vraiment juste( je pense que du papier bulle est nécessaire quand il s'agit de fenêtres et portes) pour ma part la palette était vraiment en fin de vie quand le colis est arrivé à destination.

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience et ne manquerons pas de les remonter à notre prestataire de transport afin de l'aider à s'améliorer. Nous restons à votre disposition. L'équipe GEFRADIS

Très content du service: de la prise en charge de la commande à la réception de la fenêtre. Equipe professionnelle! Fenêtre de qualité!!

Consignes de livraison respectées

Réponse de gefradis.fr

Tout parfait je suis ravi !!merci :)

Réponse de gefradis.fr

Très bon accompagnement du début de la commande jusqu'à la livraison.Outil de configuration du portail simple à utiliser. Seul bémol pour lequel je ne mets pas 5 étoiles, j'avais demandé un règlement avec un acompte et le solde à l'expédition. Le règlement à été prélevé en totalité à la commande.

Réponse de gefradis.fr

Site internet bien fait et plein de bons conseils, j'y est trouvé toutes les informations nécessaires à mes besoins. Ma commande à été livrée dans les temps et bien emballée.