Calculé à partir de 413 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1145 avis depuis le 02/11/2017

Recommande.. les produits sont correct Les Personne répondre rapidement au tel, bon suivit du produits

suite à une expérience du 21/06/2020

Très pratique, rien à dire

suite à une expérience du 20/05/2020

navigation simple et livraison rapide

suite à une expérience du 16/06/2020

Produit conforme et délai respecté, société serieuse
le 15/07/2020 par .

suite à une expérience du 17/06/2020

volet mal traité au montage , lames pas dans le rail, bord des lames tordues si ce n'est pas de la malhonnéteté pourqoui l' avoir envoyé dans cet état
le 14/07/2020 par .

suite à une expérience du 08/06/2020

Commentaire de Gefradis.fr
Nous sommes assez étonnés de votre retour car bien évidemment nous n'expédions pas de produits ayant des défauts.
Nous n'avons pas trouvé trace d'une demande de votre part sur le sujet auprès de notre service SAV, pouvez-vous nous adresser votre demande avec des photos par mail sur sav@gefradis.fr ?
Bonne journée,
Service Clients Gefradis

le 14/07/2020 par .

suite à une expérience du 08/05/2020

commande correspondante à la demande livraison parfaite rien de spécial à vous communiquer merci et à la prochaine fois.
le 10/07/2020 par .

suite à une expérience du 18/06/2020

Bien
le 10/07/2020 par .

suite à une expérience du 05/04/2020

huit jours après le délai prévu maxi de livraison, je n'ai toujours pas eu de contact avec le livreur. toujours pas livré et je n'ai aucune info.
le 09/07/2020 par .

suite à une expérience du 25/05/2020

Commentaire de Gefradis.fr
Nous sommes navrés mais compte tenu de la saturation des réseaux de transports, il se peut que localement il y ait des délais de prise de RDV plus longs que d'habitude, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous n'avez toujours pas eu de contact de la part du transporteur.
Veuillez encore une fois nous excuser pour la gêne occasionnée par le transporteur.
Bonne journée,
Service Clients Gefradis

Cité sérieux ,satisfait ,bon produits 2 achats a recommander
le 09/07/2020 par .

suite à une expérience du 14/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gefradis.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gefradis.fr

Gefradis est une société spécialisée dans la fabrication de menuiserie PVC sur mesure en ligne a PRIX direct usine : Fenetre, Porte, Porte Fenetre, Baie vitrée, baie coulissante, Volet...

Gefradis.fr
8 rue François Noel Babeuf