geneve-occasion.fr

Calculé à partir de 55 avis obtenus sur les 12 derniers mois

84 avis depuis le 19/05/2021

Informations geneve-occasion.fr

Centre Preference Recyclage

Le leader Français de la pièce auto d'occasion toutes marques - Centre VHU à Niort (79)

199, RUE JEAN JAURES 79000 Niort

Livre dans les temps et sans casse

Efficace et très rapide. Rétro commandé le mardi soir, recherche rapide ; livraison le jeudi midi. Produit nickel.

très bien et livraison rapide .

Malgré un peu de retard commande livrée conforme et parfaitement emballée. Très bien.

Bon produit avec un prix dés plus correcte ! la pose la semaine prochaine me confirmera que cela fonctionne bien

Rapide pas chère et compétent

le service est impeccable au téléphone comme a l envoie je recommande vivement pas de soucis a la réception colis Nikel et bien emballé merci pour tout cdlt

Je suis très content de la commande, produit même si d'occasion en excellent état, livraison rapide

Sur la photos présentée il y avait la pompe de lave dessus incluse, pour moi elle etait incluse.l'ors de la livraison elle état absente, c vrais qu'il etait stipulé Bocal de liquide lave glace, Du coup j'ai du commandé une pompe en complément. Il aurait suffi dans l'anonce de stipuler bac sans pompe.

Réponse de geneve-occasion.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, chaque avis est important pour nous. Effectivement, nous vendons et garantissons nos produits seul, les pièces annexes sont laissées à titre gracieux. Dans votre situation, si la pompe n'était pas présente, c'est qu'elle était défectueuse, sinon elle aurait été laissée dans votre commande. Merci de votre compréhension, Cordialement

TRES BON SERVICE . RAPIDE ET EFFICACE ! JE RECOMMANDE!

Bien.

Très bien je recommande

Très efficace et rapide Service après vente au top

Deux semaines après ma commande nous n'avons toujours pas reçu la pièce alors que cela devait êtres livré en 3 jours maximum!

Réponse de geneve-occasion.fr

Bonjour, je suis navré de lire que votre livraison ne s'est pas bien passé, pouvez-vous nous contacter afin d'identifier votre commande et de trouver une solution. Vous pouvez nous contacter au 03 22 66 21 28, munis de votre référence de commande afin de vous aider au plus vite. Cordialement

Rapide bonne communication RAS Je recommande 🙏

Très bon contact téléphonique, avec de bons renseignements. Livraison effectuée en moins de 24h00 !!! Très pro, je recommande Genève Occasion !!!

delai de livraison rapide pieces en etat bien emballee prix correct

Livraison rapide et conforme Merci Genève occasion

Piece expédiée rapidement et correspondant à l'original petit retard de livraison due aux intempéries

Satisfait,livraison rapide et bon produit

J’ai commandé un pare soleil beige et j’en reçois un gris. Super 🥺🥺

Réponse de geneve-occasion.fr

Bonjour, Je suis navré de lire que la pièce reçue ne correspond pas à votre commande. Toutefois, sur les photos le pare-soleil est bien gris, sur la seconde photo sur la face intérieure de la pièce, on voit bien la couleur d'origine (face moins exposés au soleil). Malheureusement pour les pièces d'occasions, il est compliqué d'avoir une couleur identique. En fonction de l'usage, du stockage du véhicule et de l'âge, la couleur change et la teinte n'est jamais comme en sortie d'usine. Je peux regarder si vous me communiquez votre immatriculation si j'ai en stock la pièce avec le code couleur identique à votre véhicule, mais elle ne sera jamais identique à 100%. Vous auriez pu nous contacter afin d'échanger votre pièce, selon disponibilités de nos stocks, nous aurions pu vous proposer une pièce en échange. Cordialement

Le site internet est très bien fait et simple à utiliser, l'interlocutrice téléphonique (qui connait très bien son travail et), est très courtoise m'a très bien conseillé sur une pièce que j'ai failli acheter, mais qui n'aurait pas été sur mon véhicul. L'envoie était très rapide et soigné...mais alors le transporteur: Une CATA...DPD (pour ne pas les sités), aurait dù me livré très tot après l'envoie de la pièce. Mais allez savoir pourquoi, après avoir attendue toute la journée (en faisant des allers-retours à la boite aux lettres), aucun livreur, personne n'est passé et pas de nouvelles de mon colis (Walou). J'ai appelé l'entreprise, qui m'a dit que le livreur avait eu un problème et que mon colis ne serait pas livré ce jour...mais qu'à ma demande ?????je pouvais le recevoir le lendemain entre 08h00 et 18h00... Alors là mes amis, ce n'est plus une fourchette horaire mais un RATEAU !!! J'ai enfin pu avoir mon colis le lendemain matin entre 10h00 et midi. C'est dommage, le site est très bien, l'interlocutrice fait très bien son boulot (pour une fois qu'on ne parle pas à un ordinateur...) mais la livraison à CH-ER !!! Ne vaudrait-il pas passer par le système Colissimo ou par un transporteur un peu plus serieux ???? La question rest ouverte...et Merci de m'avoir lu.

Parfait rapide et efficace

Je n'ai pas encore reçu la pièce mais je tiens à souligner la grande amabilité de l'interlocuteur qui s'est occupé de moi lors de l'appel téléphonique, de nos jours c'est très rare et c'est donc très appréciable

Pièce conforme, bien emballé, expédié mardi pour une commande en ligne le dimanche. Livraison prévu jeudi. C'est correct. Mais j'ai enlevé une étoile pour le choix du transporteur car avec dpd j'ai presque toujours des problèmes de livraison. La j'ai eut le SMS de disponibilité en point relais le mardi d'après!

très rapide et conforme à la commande

PARFAIT en tous points. Professionnels sérieux . Envoi rapide et soigné !! Je recommande +++++++

j'ai commandé un volant de direction pour peugeot 308,je l'ai reçu en 24h ,matériel trés proche du neuf et trés bien emballé.j'en ai vus beaucoup d'autres sur des sites différents,mais aucun en parfait état comme celui que j'ai reçu ,et beaucoup plus chers.merci infiniment;je recommande votre societé qui au moins respecte le client.

Parfait.. envoie ultra rapide . Et emballage parfait également. ... Merci....

La disponibilité et la visibilité de l'article recherché a été d'une limpidité. J'attends la livraison à domicile sous 48h comme convenu

C’est très bien et livré rapidement merci beaucoup

La commande c'est bien passée, l'expédition et la protection du colis est parfais. Bien reçu le colis le bon jour en parfais état je vous recommande Genève Occasion ils sont professionnel.

produit conforme a la description,livraison dans les delais...tout est pour le mieux

Très efficace, le colis a été livré 2 jours après la commande dans un emballage soigné.

Très rapide et bonne qualité.

Bon rapport qualité prix le manque de serieux venait d'entreprise de livreur, mais Genève a su faire le necessaire et j'ai reçu avec 2 jours de retard. Geneve est serieux, proche du client, je recommande

J'ai trouvé la pièce dont j'avais besoin, en bon état et l'envoi était rapide 👍

Au top, commande reçue dans les délais :)

Pièce en parfait état et livrée en à peine 2 jours. Parfait ! Merci.

Rapide et efficace. Je suis ravie de mon achat

Livraison rapide .. mais le matériel reçu ne fonctionne pas: facture 1895049 bouton warning.

Réponse de geneve-occasion.fr

Bonjour, Je suis navré de lire que votre commande ne vous satisfait pas, en cas de problème n'hésitez pas à contacter nos services, nous sommes joignables du lundi au vendredi de 8 à 12 h et de 14 à 18 h, vous pouvez nous contacter au 03 22 66 21 28. Cordialement

Satisfaite

Super la rapidité bravo 👍

POUR L INSTANT CA SEMBLE CORRECT J ATTENDS LA PIECES COMMANDER POUR FINALISER LE RAPPORT

Super achat rien à dire achat d'une jante de ds4 17 pouces . Identique à l'annonce aucun coups aucune griffe je recommande totalement.

Article conforme à la commande, reçu et expédié rapidement. Je suis très satisfait j'ai fais une excellente affaire l'article était neuf. Je recommande grandement Genève occasion pour leur sérieux et leurs services.

Délai, qualité du colis et produit conforme pour un prix raisonnable.

Pièce conforme a la description en revanche il ne livre pas forcement en 48H 72H prévoir + de délai.

Livraison top. Pièce bien emballée et respect du délai !

👍👍👍👍

service et livraison rapide,et bien emballé.satisfait je recommande

ma cmmande est arrivé cassée

Réponse de geneve-occasion.fr

Bonjour, Toutes nos pièces sont garanties un an, si la pièce est arrivée cassée, c'est peut-être le transporteur qui a endommagé la pièce. Pourquoi ne pas nous avoir contactés afin de résoudre ce problème ? Nous restons à votre disposition en cas de besoin Cordialement

Réponse de Djamel B

je pense que c'est à vous de contacté le transporteur, pour pouvoir me servir du véhicule, j'ai été obliger d'en trouver un autre, le signaler m'aurait pris trop de temps. que puis-je faire maintenant cordialement

commande et livraison rapide et pièce conforme

Conforme aux attentes , sérieux

Site très sérieux. Commande reçu comme convenu et très bien emballé. Livré par un transporteur également sérieux, la pièce correspond a la description et à la photo. Très bon rapport qualité prix. Je recommande.

Produit apparaissant comme quasi neuf sur le site, mais au final la réalité fût moins belle. Usures bien marquées. Je suis déçu !

Réponse de geneve-occasion.fr

Bonjour, Nous ne vendons que des pièces d'occasions, celles-ci comportent donc forcément des traces d'usures, toutefois en cas de problème, nous garantissons nos pièces un an. En cas de problème, n'hésitez pas à revenir vers nous pour un échange. Cordialement

Vraiment très sérieux

livré en 24H00 et article conforme à la commande

Livraison rapide et produit très bien protégé

rapidité d'envois, pièces conforme à la description, je recommande parfait pour moi

Malheureusement problème d'identification sur la pièce, mais traité avec célérité et professionnalisme.

Pièce obtenue rapidement en 48h, référence exacte, l'économie réalisée fut d'environ 50% par rapport au concessionnaire et le tout fonctionne comme voulu :) Je recommande!

livraison extrêmement rapide, impeccable, bon accueil téléphonique

Livraison rapide, pièce propre et dans un très bon état,

envoi rapide et article conforme à l'annonce

Commande rapide bien emballer je recommande le site pour les pièces

Article reçu très rapidement, propre et bien emballé. Je suis très satisfait de cette expérience d'achat.

Le site a l air sérieux ,mais entaché par livraison via DPD dont le service laisse vraiment à désirer ,perso je n y achèterai plus tant ils passent par DPD, allez voir les avis catastrophiques sur DPD .

Réponse de geneve-occasion.fr

Bonjour, Je comprends votre inquiétude cependant nous rencontrons rarement des difficultés de livraison avec ce transporteur. Il peut arriver que nos clients rencontrent des mésaventures mais cela reste occasionnel comme beaucoup de transporteurs. En cas de problème, il ne faut pas hésiter à nous contacter afin que nous puissions intervenir. Merci de votre compréhension. Cordialement,

Réponse de Augustin P

Merci pour l'intérêt porté à cet avis

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. je recommande!

Réponse de geneve-occasion.fr

Bonjour, Merci pour votre message, la satisfaction de nos clients est primordiale. Cordialement,

Livraison très rapide, c'est du sérieux

Objet bien emballé, envoi sérieux et rapide.

Livraison très rapide, bon prix et contact facile , merci pour tout

Efficacité. Simplicité. Rapidité très très satisfait je recommande à tout le monde.

Prix compétitifs, produits de qualité, délai de livraison très court. Suis un client très satisfait !

Livraison express. Correspond exactement à la description. Fonctionne parfaitement après montage. Je recommande. MERCI !

Super !

👍top

Produit d'occasion conforme au descriptif . RAS.