george-club.fr

Calculé à partir de 12 avis obtenus sur les 12 derniers mois

22 avis depuis le 05/07/2022

Informations george-club.fr

GEORGE - Entretien Piscine Haut de Gamme

GEORGE s’occupe à votre place de l’ensemble des tâches liées au nettoyage, au traitement et à l’entretien de votre piscine. Pour que la piscine devienne un plaisir, sans contraintes. GEORGE, l’homme qui prend soin de votre piscine à votre place !

8 Rue de l'Artisanat 67120 DUPPIGHEIM

Contacter GEORGE - Entretien Piscine Haut de Gamme

Nous redécouvrons le plaisir de la piscine !

Réponse de george-club.fr

Bonjour Stéphane G., GEORGE est ravi de lire que vous êtes pleinement satisfait de ses services. Merci pour votre avis!

C’est parfait et nous avons un homme discret et compétent qui s’occupe de notre piscine. Je parle déjà de vous autour de moi… Bravo

Réponse de george-club.fr

Bonjour Michel B., GEORGE est ravi de lire que vous êtes pleinement satisfait de ses services. Merci pour votre avis!

Service parfait! A l écoute des besoins. Entretien régulier et conforme aux prestations proposées. Qualité des services.

Réponse de george-club.fr

Bonjour Laurent P., GEORGE est ravi de lire que vous êtes pleinement satisfait de ses services. Merci pour votre avis!

Je recommande vivement GEORGE et ses services de nettoyage et d’entretien de piscine à quiconque cherche un professionnel compétent, pédagogue et passionné. Merci encore pour cette prestation de qualité conforme à mes attentes !

Réponse de george-club.fr

Bonjour Fabrice C, GEORGE est ravi de lire que vous êtes pleinement satisfait de ses services. Merci pour votre avis!

Je recommande ! Prestation de haute qualité. J'avais un souci de filtration, liner vert dans notre piscine de 5m par 10m. Problèmes résolus ! Des conseils de qualité. Intervenant sérieux, souriant et c'est un véritable expert. Je ferai de nouveau appel à leur service sans hésiter. Merci

Réponse de george-club.fr

Bonjour Sebastien P., GEORGE est ravi de lire que vous êtes pleinement satisfait de ses services. Merci pour votre avis!

Bravo super travail

Réponse de george-club.fr

Bonjour, GEORGE est ravi de lire que vous êtes pleinement satisfaite de ses services. Merci pour votre avis!

disponibilité, écoute en cas de souci, efficacité. La piscine est cristalline et l'eau agréable au contact. Julien et Stéphane sont formidables, c'est super confortable de leur avoir confié ma piscine. Plus de souci, on profite de chaque jour de soleil.

Réponse de george-club.fr

Bonjour Pascale J., GEORGE est ravi de lire que vous êtes pleinement satisfaite de ses services. Merci pour votre avis!

Je recommande vivement cette entreprise, top

Rien à redire

Réponse de george-club.fr

Bonjour Marie-Claude, GEORGE est ravi de lire que vous êtes pleinement satisfaite de ses services. Merci pour votre avis!

La piscine est devenue un véritable plaisir depuis de GEORGE s'en occupe intégralement

Réponse de george-club.fr

Bonjour Christine G., GEORGE est ravi de lire que vous êtes pleinement satisfaite de ses services. Merci pour votre avis!

Très bonne société Ponctuel, tres bon travail et sérieux Je recommande

Réponse de george-club.fr

Bonjour Christophe B., GEORGE est ravi de lire que vous êtes pleinement satisfait de ses services. Merci pour votre avis!

Ponctualité, efficace, propose des nouvelles solutions qui ne m'ont jamais été proposées par un autre pisciniste. vient avec son proposer matériel

Réponse de george-club.fr

Bonjour Dominique W., GEORGE est ravi de lire que vous êtes pleinement satisfait de ses services. Merci pour votre avis!

C’est difficile de donner un avis quand il n’y a rien à redire.

Réponse de george-club.fr

Bonjour Gérard D.! GEORGE est ravi de lire que vous êtes pleinement satisfait de ses services. GEORGE vous remercie pour votre avis!

Très bon contact, très pro, résultat impeccable !

Réponse de george-club.fr

Bonjour Julien K., GEORGE est ravi de lire que vous êtes pleinement satisfait de ses services. Merci pour votre avis!

Je suis très satisfaite de la qualité du service, personne très professionnelle et très compétente. Je recommande vivement la société GEORGE.

Réponse de george-club.fr

Bonjour Véronique S., GEORGE est ravi de lire que vous êtes pleinement satisfaite de ses services. Merci pour votre avis!

Sans aucun doute une prestation Premium ! Respect du timing, tenue, qualité du matériel, interventions techniques, conseils, expertise,… tout est pensé pour le bien de la piscine et la sérénité de son propriétaire. Bravo et merci à George et son Pool Manager qui n’a pas ménagé ses efforts pour obtenir le résultat attendu. Ma piscine peut se reposer tranquillement en attendant sa réouverture quand les beaux jours reviendront. Je recommande sans la moindre hésitation. Frédéric

Réponse de george-club.fr

Bonjour Frédéric! GEORGE est ravi de lire que vous êtes pleinement satisfait de ses services. GEORGE vous remercie pour votre avis complet et très encourageant!

La piscine est devenue un vrai lieu de plaisir depuis que GEORGE s'en occupe MERCI BEAUCOUP

Réponse de george-club.fr

L'intervention c'est très bien passée, lorsque l'on vient avec le sourire cela permet d'être déjà très serein et effectivement ma piscine pour l'hivernage brille de mille feux! Vraiment très contente. Merci également pour les conseils qui nous ont été apportés!

Réponse de george-club.fr

Bonjour Marine S., GEORGE est ravi de lire que vous êtes pleinement satisfaite de ses services. Merci pour votre avis!

Rien à redire

Réponse de george-club.fr

Bonjour Sylvain S., GEORGE est ravi de lire que vous êtes pleinement satisfait de ses services. Merci pour votre avis!

Entreprise extrêmement sérieuse

Ma piscine était dans un état déplorable car suite au décès de mon époux je n'ai pas été en mesure d'entretenir la piscine J'ai enfin trouvé la solution grâce à GEORGE