Calculé à partir de 588 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 588 avis depuis le 01/01/2021

Livraison extrêmement rapide....les petites "gourdes se connaissaient déjà...pas encore goûté les bowls ..

suite à une expérience du 16/09/2021

Les substituts de repas à boire ou sous forme de crème sont très bons et rassasiants quelle que soit la saveur (bien que les repas à boire soient un peu trop sucrés) mais il manque beaucoup d'informations cruciales sur le site pour se faire une idée avant d'acheter : 1) Le poids net n'est pas mis en avant sur les fiches produit des substituts de repas (on ne trouve qu'une mention en tout petits caractères en bas). 2) Pour la crème à reconstituer à base de poudre, il n'est pas indiqué sur le site à combien de repas équivaut le contenu de la boîte. On ne le sait qu'une fois qu'on a reçu le produit (18 repas) 3) Les photos ne sont pas zoomables, on ne dispose donc pas de toutes les informations qu'on aurait en magasin. D'une manière générale, manque de clarté et de transparence sur le site quant au contenu de chaque boîte ou lot. Par exemple, pour le "Repas à boire saveur vanille x4" avec ensuite tout en bas, un poids de 944 ml, pourquoi ne pas indiquer clairement : "4 repas à boire saveur vanille de 236 ml" ? Idem pour les coupelles de crème repas, il serait préférable d'indiquer clairement dans le titre qu'elles sont au nombre de trois sans avoir à chercher l'information dans les Conseils d'utilisation (ce n'est pas sa place) ni sur l'image floue du produit.

Commentaire de Nutrition & Santé
Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à notre marque et à notre site. Vos remarques sont très intéressantes et seront transmises sans délai aux services concernés.
Merci de votre fidélité !
Très bonne journée. L’équipe Gerlinéa

Envoi très rapide

suite à une expérience du 15/09/2021

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

suite à une expérience du 27/06/2021

aucun souci de commande ni de livraison. le prix est plus élevé qu'en magasin.

Envoi super rapide

suite à une expérience du 13/09/2021

Livraison rapide... Les Milk shake au chocolat sont très bons et les repas à boire à la vanille sont DÉLICIEUX !!!! Milk shake le matin, repas équilibré le midi et repas à boire le soir. Pour l instant pas de sensation de faim. Je vais recommander et essayer le goût café... Merci Gerlinea pour ces produits délicieux, dommage qu on ne les trouve pas en grande surface.

suite à une expérience du 14/09/2021

Comme tjrs depuis des années hyper satisfaite des produits ,de la livraison rapide ... Petit cadeau .cette fois ci un shaker merci .le top j'adore je suis plus que fidèle à gerlinea ..et je le recommande a tout le monde 😊😊😊👌👌👌👌👌

suite à une expérience du 13/09/2021

Choix bon produit satisfaite du goût sucré ou salé Expédition rapide avec suivi

suite à une expérience du 11/09/2021

Navigation facile

suite à une expérience du 09/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gerlinea.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gerlinea.fr

Gerlinéa, marque française de nutrition active et diététique minceur, vous aide à prendre soin de votre silhouette avec des produits sains et gourmands.

Nutrition & Santé
Route de Castelnaudary