Calculé à partir de 403 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 403 avis depuis le 01/01/2021

Navigation facile , commandée facilement et livraison très très rapide

suite à une expérience du 19/07/2021

pratique de commander sur le site car on ne trouve pas tout en magasin mais déçue par les frais de livraison a domicile même en cas de commande supérieure a 50 euros de plus je suis étonnée de voir que les prix sont plus élevés qu en magasin

suite à une expérience du 06/07/2021

Commentaire de Nutrition & Santé
Nous vous remercions de vos retours qui nourrissent notre démarche d'amélioration continue. Nos frais de port sont offerts à partir de 60€ d'achats pour les livraisons en point relais via Mondial Relay.
Vous pouvez retrouver les informations liées à la livraison des commandes Gerlinéa dans le paragraphe 7 intitulé "Conditions et frais de livraison" de nos CGV. En ce qui concerne nos prix de vente, ils sont définitivement fixés par les responsables des magasins, ce qui explique que les prix des produits Gerlinéa peuvent être différents d'un magasin à l'autre, d'une région à l'autre ou par rapport aux prix de vente sur notre site internet. N'hésitez pas à contacter notre service consommateurs pour plus d'information : au 09 69 39 00 75 (appel non surtaxé) ou via la rubrique contact du site.
Très bonne journée,
L'équipe Gerlinéa

Très bien , service impeccable. Je recommande !

suite à une expérience du 04/07/2021

Envoi rapide et efficace, je recommande

suite à une expérience du 16/07/2021

Envoi rapide. Ras

suite à une expérience du 15/07/2021

Un petit faible pour le parfum coco Gourmandes et qui apportent une vraie sensation de satiété

suite à une expérience du 15/07/2021

Je suis très satisfaite

suite à une expérience du 01/07/2021

Tout est bon

suite à une expérience du 01/07/2021

Les premières boîtes c était bien mais là je suis très déçue j avais commandé des boîtes avec le s chekeur et déception pas de shekeur dans les boîtes donc très déçue je me demande si je ne vais pas renvoyer les produits car sur les boîtes quand j ai commandé c était shekeur en photo dans la boîte et là rien

suite à une expérience du 02/07/2021

Commentaire de Nutrition & Santé
Nous comprenons votre interrogation. Suite à de nombreuses remontées de nos consommateurs mécontents de l'accumulation des shakers et dans un soucis de préservation des ressources et de l'environnement, nous avons arrêté l'envoi systématique des shakers. Pour les obtenir, il vous suffit de contacter notre service consommateurs au 09 69 39 00 75 (appel non surtaxé) ou via la rubrique contact du site Gerlinéa.
En espérant avoir répondu à vos attentes,
Très bonne journée. L’équipe Gerlinéa.

Tout est facile

suite à une expérience du 27/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gerlinea.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gerlinea.fr

Gerlinéa, marque française de nutrition active et diététique minceur, vous aide à prendre soin de votre silhouette avec des produits sains et gourmands.

Nutrition & Santé
Route de Castelnaudary