Calculé à partir de 588 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 588 avis depuis le 01/01/2021

le site est bien concu par contre au niveau des payement j ai une carte bleu basic les chiffre ne ressorte pas et je peut pas payer avec alors que sur d autre site il n y a pas de probleme
le 28/08/2021 par .

suite à une expérience du 07/08/2021

Commentaire de Nutrition & Santé
Nous sommes désolés que votre expérience sur notre site n’ait pas été entièrement satisfaisante. Vous pouvez obtenir une assistance pour une prochaine commande ou expliquer votre problématique à notre service consommateurs en contactant le 09 69 39 00 75 (appel non surtaxé) ou via la rubrique contact du site.
Très bonne journée. L’équipe Gerlinéa

Je suis malvoyant, mon ordi est en contraste noir élevé et je perd beaucoup de détails, d'informations. Concernant ma dernière commande, un paquet de biscuits était à 75% ouvert, tous les biscuits, sans exception, étaient cassés, Packaging biscuits défectueux et Packaging colis en mauvais état.
le 11/08/2021 par .

suite à une expérience du 26/07/2021

Commentaire de Nutrition & Santé
Tout d’abord, veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous comprenons votre mécontentement et nous vous invitons à contacter notre service consommateurs au 09 69 39 00 75 ( appel non surtaxé ) ou via la rubrique contact du site Gerlinéa afin de pouvoir traiter votre réclamation. Nous vous remercions de votre retour qui nourrit notre démarche d’amélioration continue et espérons vous aurez une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
Bonne journée. L’équipe Gerlinéa.

Le site plante à chaque commande mais une fois la commande passée réception du colis rapidement
le 07/08/2021 par .

suite à une expérience du 26/07/2021

Très bonne journée. L’équipe Gerlinéa

Commande reçu 5 jours après
le 27/07/2021

suite à une expérience du 16/07/2021

Commentaire de Nutrition & Santé
Tout d’abord, veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous comprenons votre mécontentement et nous vous invitons à contacter notre service consommateurs au 09 69 39 00 75 ( appel non surtaxé ) ou via la rubrique contact du site Gerlinéa afin de pouvoir rembourser vos frais de livraison. Nous vous remercions de votre retour qui nourrit notre démarche d’amélioration continue et espérons vous aurez une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
Bonne journée. L’équipe Gerlinéa.

pratique de commander sur le site car on ne trouve pas tout en magasin mais déçue par les frais de livraison a domicile même en cas de commande supérieure a 50 euros de plus je suis étonnée de voir que les prix sont plus élevés qu en magasin
le 23/07/2021 par .

suite à une expérience du 06/07/2021

Commentaire de Nutrition & Santé
Nous vous remercions de vos retours qui nourrissent notre démarche d'amélioration continue. Nos frais de port sont offerts à partir de 60€ d'achats pour les livraisons en point relais via Mondial Relay.
Vous pouvez retrouver les informations liées à la livraison des commandes Gerlinéa dans le paragraphe 7 intitulé "Conditions et frais de livraison" de nos CGV. En ce qui concerne nos prix de vente, ils sont définitivement fixés par les responsables des magasins, ce qui explique que les prix des produits Gerlinéa peuvent être différents d'un magasin à l'autre, d'une région à l'autre ou par rapport aux prix de vente sur notre site internet. N'hésitez pas à contacter notre service consommateurs pour plus d'information : au 09 69 39 00 75 (appel non surtaxé) ou via la rubrique contact du site.
Très bonne journée,
L'équipe Gerlinéa

Carton arrivé endommagé. Quelques boîtes bien abimées
le 13/07/2021 par .

suite à une expérience du 16/06/2021

Commentaire de Nutrition & Santé
Tout d’abord, veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous comprenons votre mécontentement et nous vous invitons à contacter notre service consommateurs au 09 69 39 00 75 (appel non surtaxé) ou via la rubrique contact du site Gerlinéa afin de pouvoir traiter votre réclamation. Nous vous remercions de votre retour qui nourrit notre démarche d’amélioration continue et espérons vous aurez une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
Très bonne journée. L’équipe Gerlinéa.

Le colis est arrivé en mauvais état et certains produits étaient éventré
le 03/07/2021 par .

suite à une expérience du 25/06/2021

Bonjour Monique,
Bonne journée. L’équipe Gerlinéa.

Expédition ultra rapide mais carton d'expédition beaucoup trop fragile. A chaque commande le colis arrive écrasé et les produits à l'intérieur sont abîmés.
le 03/07/2021 par .

suite à une expérience du 14/06/2021

Bonjour Hélène,
Tout d’abord, nous souhaitons vous remercier de votre fidélité à Gerlinéa. Nous vous invitons à contacter notre service consommateurs au 09 69 39 00 75 (appel non surtaxé) ou via la rubrique contact du site Gerlinéa afin de pouvoir traiter votre réclamation. Nous vous remercions pour ce retour qui nourrit notre démarche d’amélioration continue.
Bonne journée. L’équipe Gerlinéa.

en fait peu de choix c'est dommage
le 25/06/2021 par .

suite à une expérience du 17/06/2021

Toujours content de cet articles cependant en ouvrant le colis surprise 8 boîtes aux bon goût demander et 2 boîtes d'un autre parfums alors que j'ai commander 10 boîtes du même goût ...
le 17/06/2021

suite à une expérience du 25/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gerlinea.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gerlinea.fr

Gerlinéa, marque française de nutrition active et diététique minceur, vous aide à prendre soin de votre silhouette avec des produits sains et gourmands.

Nutrition & Santé
Route de Castelnaudary