Calculé à partir de 857 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1120 avis depuis le 01/01/2021

Bonne navigation sur le site mais livraison par mondial Relay catastrophique ils ont perdu mon colis, obligé de les appeler plusieurs fois avant d'enfin récupérer mon colis.
le 14/05/2022

suite à une expérience du 26/04/2022

Commentaire de Nutrition & Santé
Tout d’abord, veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous comprenons votre mécontentement, nous avons transmis votre remarque au service consommateurs qui prendra contact avec vous dans les plus brefs délais afin de pouvoir traiter votre réclamation. Nous vous remercions de votre retour qui nourrit notre démarche d’amélioration continue et espérons que vous aurez une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
Bonne journée. L’équipe Gerlinéa.

j ai du m y reprendre a plusieurs fois pour passer commande de pack le montant pour etre exonéré de frais de transport est trop elevé surtout pour une livraison en point relais
le 09/04/2022 par .

suite à une expérience du 22/03/2022

Commentaire de Nutrition & Santé
Nous sommes désolés que votre expérience sur notre site n’ait pas été entièrement satisfaisante. Vous pouvez obtenir une assistance pour une prochaine commande ou expliquer votre problématique à notre service consommateurs en contactant le 09 69 39 00 75 (appel non surtaxé) ou via la rubrique contact du site. Nous transmettons votre remarque concernant l'offre des frais de port au service concerné.
Très bonne journée. L’équipe Gerlinéa

Lez produitd tres bon dommage que le sheker ne sois pas avec la commande
le 04/04/2022 par .

suite à une expérience du 16/03/2022

Commentaire de Nutrition & Santé
Bonjour, Lors de l'achat d'un de nos milkshakes vous pouvez obtenir un shaker gratuitement en contactant notre service consommateurs. Votre remarque a bien été transmise et ce dernier vous recontactera dans les plus bref délais.
Bonne journée. L’équipe Gerlinéa

Très déçue de ce produit, qui pourtant me plaisait énormément autrefois/
le 01/04/2022 par .

suite à une expérience du 17/03/2022

Commentaire de Nutrition & Santé
Merci de votre avis qui nourrit notre démarche d’amélioration continue. Nous sommes désolés que notre produit « Barre Chocolat Noir et Blanc » ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous vous invitons à découvrir l’ensemble de nos gammes afin de trouver des produits plus à votre goût.
Bonne journée. L’équipe Gerlinéa

Goût des crème et milshake top niveau gâteau certain sont trop caoutchouc à mon goût et niveau perd point pas top repas gerlinea matin 4h et soir le midi repas normal sans graisse sans sel et léger avec sport mais avec produit gerlinea beaucoup gaz et pas inpression perd point 😕
le 26/03/2022

suite à une expérience du 04/03/2022

Commentaire de Nutrition & Santé
Nous sommes désolés que nos produits ne vous aient par apporté entière satisfaction. Afin de vous aider au mieux dans votre programme, nous transmettons votre remarque à notre service consommateurs qui vous recontactera dans les plus brefs délais et pourra vous donner des conseils adaptés.
Très bonne journée. L’équipe Gerlinéa.

Lot intéressant rupture de stock. Mais à l unité dispo...!!!?? Attention je n ai pas été avertie de la livraison point relais😒
le 19/03/2022

suite à une expérience du 28/02/2022

Bonne journée. L’équipe Gerlinéa.

Frais de livraison trop élevés
le 25/02/2022

suite à une expérience du 05/02/2022

Commentaire de Nutrition & Santé
Nous comprenons votre mécontentement et transmettons votre remarque au service concerné. Nos frais de port sont offerts à partir de 60€ d'achats pour les livraisons en point relais via Mondial Relay.
Vous pouvez retrouver les informations liées à la livraison des commandes Gerlinéa dans le paragraphe 7 intitulé "Conditions et frais de livraison" de nos CGV.
Bonne journée. L’équipe Gerlinéa

Navigation un peu compliquée Depuis longtemps je voulais commander des milk Shake café n’en trouvant plus dans les commerces je pensais que vous en faisiez plus . J’ai finalement compris qu’il fallait cliquer dessus
le 18/02/2022 par .

suite à une expérience du 06/02/2022

Très bonne journée. L’équipe Gerlinéa

livraison rapide, mais commande mal préparée et emballée, paquets à l'intérieur arrivés cassés, ainsi que les biscuits
le 11/02/2022 par .

suite à une expérience du 29/01/2022

Bonne journée. L’équipe Gerlinéa.

Pas très pratique, mes produits sont déclinés par gamme, il faut cliquer sur 1 produit puis configurer le parfum puis commander, pas très simple
le 01/02/2022

suite à une expérience du 13/01/2022

Commentaire de Nutrition & Santé
Nous vous remercions de votre retour qui nourrit notre démarche d’amélioration continue et la transmettons au service en charge du site web.
Très bonne journée. L’équipe Gerlinéa

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gerlinea.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gerlinea.fr

Gerlinéa, marque française de nutrition active et diététique minceur, vous aide à prendre soin de votre silhouette avec des produits sains et gourmands.

Nutrition & Santé
Route de Castelnaudary