Calculé à partir de 857 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1120 avis depuis le 01/01/2021

J ai pris une demi journée vendredi personne n est passé et aujourd’hui je n ai pas bouger et je n ai pas reçu commande Manque de suivi des commandes et surtout des livraisons Et pour preuve vous m’envoyer le questionnaire alors que je n’ai toujours pas reçu ma marchandise Bonne journée cordialement NB
le 15/05/2022

suite à une expérience du 03/05/2022

Commentaire de Nutrition & Santé
Tout d’abord, veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous comprenons votre mécontentement, nous avons transmis votre remarque au service consommateurs qui prendra contact avec vous dans les plus brefs délais afin de pouvoir traiter votre réclamation. Nous vous remercions de votre retour qui nourrit notre démarche d’amélioration continue et espérons que vous aurez une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
Bonne journée. L’équipe Gerlinéa.

Le point relais de livraison très désagréable n'a pas voulu me donner mon colis le dimanche je n'es donc pas pus le retirer vue que je travaille les autres jour
le 13/04/2022

suite à une expérience du 24/03/2022

1ere commande il manque u' paquet dans mon colis Il me semble que ce n'est est pas normal Je l ai déjà signalé 1 poridje absent
le 15/03/2022 par .

suite à une expérience du 01/03/2022

Bonne journée. L’équipe Gerlinéa.

Pas assez claire et tout vos produits ne sont pas présents.
le 18/12/2021 par .

suite à une expérience du 30/11/2021

Commentaire de Nutrition & Santé
Nous sommes désolés que votre expérience sur notre site n’ait pas été entièrement satisfaisante. Vous pouvez obtenir une assistance pour une prochaine commande ou expliquer votre problématique à notre service consommateurs en contactant le 09 69 39 00 75 (appel non surtaxé) ou via la rubrique contact du site.
Très bonne journée. L’équipe Gerlinéa

Comme de la dernière livraison de Gerlinea. Ces coupelles remplissent totalement leurs Job mais le problème reste dans la LIVRAISON et franchement Gerlinea devrait se saisir de cette complication ! C'est un gros bémol qui s'avère être un repoussoir à commande.
le 06/12/2021 par .

suite à une expérience du 24/11/2021

Commentaire de Nutrition & Santé
Tout d’abord, veuillez nous excuser si vous avez de nouveau eu un désagrément avec votre commande. Nous comprenons votre mécontentement, nous avons transmis votre remarque au service consommateurs qui pendra contact avec vous dans les plus brefs délais afin de pouvoir traiter votre réclamation.
Nous espérons vous aurez une meilleure expérience de livraison lors de votre prochaine commande.
Bonne journée. L’équipe Gerlinéa.

Colis reçu les bouteilles a boire étaient réparties car sorties de leur emballage dans le carton heureusement que celle ci étaient en plastique les boites de gateaux certaines écrasées et abimées ce qui fait que les biscuits étaient en miettes Vraiment hyper déçue par cette livraison Il faudrait revoir l'emballage carton plus petit ou plus de bourre pour caler ceux ci sachant que les colis sont toujours malmenés pendant la livraison Le site Gerlinéa ne permet pas de faire une réclamation pour l'ensemble d'une commande mais seulement par produit ce qui est une ineptie mais pour eux une certaine tranquillité n'ayant pas a subir les doléances des clients sur leur expédition
le 20/11/2021 par .

suite à une expérience du 02/11/2021

Commentaire de Nutrition & Santé
Tout d’abord, veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous comprenons votre mécontentement, nous avons transmis votre remarque au service consommateurs qui pendra contact avec vous dans les plus brefs délais afin de pouvoir traiter votre réclamation. Nous vous remercions de votre retour qui nourrit notre démarche d’amélioration continue et espérons vous aurez une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
Bonne journée. L’équipe Gerlinéa.

Aucune communication sur l arrivee du colis j ai été le chercher par hasard mais délai respecté rapide
le 19/10/2021 par .

suite à une expérience du 06/10/2021

Commentaire de Nutrition & Santé
Tout d’abord, veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous comprenons votre mécontentement et nous transmettons votre remarque au service en charge. Nous vous remercions de votre retour qui nourrit notre démarche d’amélioration continue et espérons vous aurez une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
Bonne journée. L’équipe Gerlinéa.

La navigation sur le site est claire mais pour le suivi de livraison c'est le flou artistique et votre transporteur : Mondial Relay, fait ce qu'il veut quand il veut ??? Mon colis erre dans les limbes et c'est au client de se débrouiller pour trouver le Relay de livraison ??? Mon colis a changé 3 fois de destination ??? J'ai commandé le 12/10 et je ne sais même pas si j'aurai l'espoir de le trouver la semaine prochaine puisque le nouveau Relay est fermé tout le weekend ??? J'ai payé un service qui est très loin de me satisfaire puisque je dois faire moi-même toutes les recherches !!! C'EST UNE HONTE !!!!
le 19/10/2021

suite à une expérience du 12/10/2021

Commentaire de Nutrition & Santé
Tout d’abord, veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous comprenons votre mécontentement et nous vous invitons à contacter notre service consommateurs au 09 69 39 00 75 ( appel non surtaxé ) ou via la rubrique contact du site Gerlinéa afin de pouvoir traiter votre réclamation. Nous vous remercions de votre retour qui nourrit notre démarche d’amélioration continue et espérons vous aurez une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
Bonne journée. L’équipe Gerlinéa.

Leur promotion est une arnaque : un shaker offert dès deux produits commandés ! oui sauf que le shaker le fait pas partie de la livraison si c'est un oubli alors qu'il se trouve sur la facture je trouve celà pas très professionnel
le 07/10/2021 par .

suite à une expérience du 20/09/2021

Commentaire de Nutrition & Santé
Tout d’abord, veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous comprenons votre mécontentement et nous vous confirmons que votre problématique est bien prise en compte par notre service consommateurs. Vous aurez un retour dans les plus brefs délais.
Très bonne journée,
L'équipe Gerlinéa

Bonjour. Je ne suis pas contente pas ce que j’ai commandé plus de 60€ et comme même payer le port. Merci
le 06/10/2021 par .

suite à une expérience du 20/09/2021

Commentaire de Nutrition & Santé
Nous comprenons votre mécontentement. Nos frais de port sont offerts à partir de 60€ d'achats pour les livraisons en point relais via Mondial Relay uniquement.
Vous pouvez retrouver les informations liées à la livraison des commandes Gerlinéa dans l'onglet "Livraison et retour" situé en bas de notre site. Si votre problématique est autre, n'hésitez pas à contacter notre Service Consommateurs au 09 69 39 00 75 ( appel non surtaxé ) ou via la rubrique contact du site Gerlinéa.
Très bonne journée. L’équipe Gerlinéa

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gerlinea.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gerlinea.fr

Gerlinéa, marque française de nutrition active et diététique minceur, vous aide à prendre soin de votre silhouette avec des produits sains et gourmands.

Nutrition & Santé
Route de Castelnaudary