Calculé à partir de 588 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 588 avis depuis le 01/01/2021

J'ai commandé sur le site car depuis environ 1 mois je ne trouve pas Milk shake café en grande surface Leclerc ( depuis plusieurs mois a disparu de Carrefour et Intermaché). Il reste seulement la saveur chocolat. Pas facile à trouver sur votre site....demande gerlinea café il apparait deux produits coupelle crême et milk shake chocolat !!! demande gerlinea repas minceur 10 articles dont Milk shake chocolat mais pas saveur café........pour le trouver il faut préciser Milk shake café. Je suppose que la saveur café est peu demandée donc abandonnée par les grandes surfaces, et votre publicité sur le site accentue cette démarche. Avez- vous l'intention d'en arrêter la production? Merci pour votre réponse.
le 11/08/2021 par .

suite à une expérience du 03/08/2021

Commentaire de Nutrition & Santé
Tout d'abord nous vous remercions pour votre message. Victime de son succès, notre Milkshake café est effectivement actuellement en rupture en grande surface. Le retour à la normale est prévu pour la première semaine de Septembre.
Pour trouver un produit sur notre site plus facilement, n’hésitez pas à rechercher la forme produit que vous souhaitez (ex: milk-shake), sélectionnez l'article, vous pourrez ensuite choisir votre saveur préférée et l'ajouter au panier !
N'hésitez pas à joindre notre service consommateurs au 09 69 39 00 75 ( appel non surtaxé ) ou via la rubrique contact du site Gerlinéa si vous avez besoin d'informations supplémentaires.
Très bonne journée. L’équipe Gerlinéa

Pas de reponsive design du site web. La commande passée sur téléphone n'applique pas la réduction. Obligée de repasser la commande via un ordinateur. Si vous changez d'avis le jour même, impossible d'annuler la commande, même en appelant le service client. Les frais de renvoi sont à votre charge, suffisamment dissuasifs pour vous contraindre à conserver votre achat.
le 27/07/2021 par .

suite à une expérience du 09/07/2021

Bonjour Hinda,
Merci de votre avis qui nourrit notre démarche d’amélioration continue. Nous sommes désolés que notre site ne vous ait pas donné entière satisfaction. Vos remarques ont été transmises au service en charge de l'amélioration de l'expérience E-commerce.
Concernant nos promotions, elles sont normalement disponibles sur votre téléphone. Si une telle chose se reproduit, n'hésitez pas à contacter notre service consommateurs au 09 69 39 00 75 ( appel non surtaxé ) ou via la rubrique contact du site Gerlinéa.
Enfin, si vous ne voulez plus de votre commande, au moment de sa réception chez vous il vous suffit de refuser le colis qui retournera gratuitement à l'expéditeur. Si vous choisissez de vous faire livrer en point relais, il retournera également gratuitement à l'expéditeur au bout de 14 jours.
Suite au retour de votre colis, vous serez intégralement remboursée.
En espérant avoir répondu à vos attentes,
Très bonne journée. L’équipe Gerlinéa

Tout fondu à l'arrivée
le 27/07/2021 par .

suite à une expérience du 18/07/2021

Bonjour Christiane,
Tout d’abord, veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous comprenons votre mécontentement et nous vous invitons à contacter notre service consommateurs au 09 69 39 00 75 ( appel non surtaxé ) ou via la rubrique contact du site Gerlinéa afin de pouvoir traiter votre réclamation. Nous vous remercions de votre retour qui nourrit notre démarche d’amélioration continue et espérons vous aurez une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
Bonne journée. L’équipe Gerlinéa.

Absence de bouton "commander" dans le panier. Il faut faire des contorsions pour arriver à la page de payement. Ceci arrive après que ma première commande passée il y a quelques commandes soit refusée.
le 01/07/2021 par .

suite à une expérience du 22/06/2021

tres decu plus cher sur le site qu en grande surface
le 10/06/2021 par .

suite à une expérience du 17/05/2021

Site mensonger car , à parti de 50 euros de commande, la livraison est sensee être gratuite et pourtant on me l a faite payer. J ai voulu passer une 2eme commande et on m a mis des frais de port a nouveau pour 65 euros de commande. Du coup je ne commande plus rizn
le 15/05/2021 par .

suite à une expérience du 20/04/2021

Je ne suis pas satisfaite car je n'ai pas reçu de mail pour me dire que mon colis était arrivé
le 08/05/2021

suite à une expérience du 14/04/2021

C’est une honte. J’ai commandé des produits sur le site. Ils devaient être livrés chez moi. Mais ça n’est jamais arrivé. Lorsque j’ai téléphoné au service clientèle, la personne que j’ai eu m’a dit qu’elle allait faire le nécessaire pour que ma commande soit relivrée. À ce jour je n’ai toujours pas reçu ma commande que j’ai payé. À FUIR
le 08/05/2021

suite à une expérience du 23/04/2021

Commentaire de Nutrition & Santé
Bonjour, nous sommes navrés de ce nouveau désagrément, la commande a bien été renvoyée et déclarée comme livrée par notre partenaire Chronopost. Afin de régler cette situation et vous apporter une solution qui vous convienne, nous vous invitons à recontacter notre service consommateurs au plus tôt.

Confusion dans la présentation des produits sur le site et service client incompétent, le combo pas vraiment gagnant...
le 20/03/2021 par .

suite à une expérience du 07/03/2021

La description des produits est incomplète, on ne sait pas combien de repas contient la boite.
le 09/03/2021 par .

suite à une expérience du 01/03/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gerlinea.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gerlinea.fr

Gerlinéa, marque française de nutrition active et diététique minceur, vous aide à prendre soin de votre silhouette avec des produits sains et gourmands.

Nutrition & Santé
Route de Castelnaudary