Calculé à partir de 815 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1166 avis depuis le 01/01/2021

Site assez fonctionnel
le 01/06/2022 par .

suite à une expérience du 13/05/2022

Je n'ai pas pu utiliser les 20% proposé pour mon anniversaire le 20 mai 2022. Très déçu pour un client fidèle.

suite à une expérience du 19/05/2022

Commentaire de Nutrition & Santé
Bonjour. Nous sommes désolés que votre expérience sur notre site n’ait pas été entièrement satisfaisante. Votre demande a bien été pris en compte par notre Service Consommateurs qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Nous vous invitons à visiter régulièrement notre site pour bénéficier de nos fréquentes offres promotionnelles. Très bonne journée. L’équipe Gerlinéa

Rien à dire c'est parfait

suite à une expérience du 11/05/2022

J’ai reçu mon colis rapidement, j’aime beaucoup les produits gerlinea.

suite à une expérience du 18/05/2022

J’ai fait une première commande de plus de 200 euros et même pas un shaker de fourni pour mixer les sachets avec le lait. Par ailleurs, énorme gaspillage d’emballage. En achetant des packs de 20, je ne m’attendais pas à recevoir 4 boîtes de 5 sachets. Compte tenu que j’ai commandé 10 packs de 20 , je me suis retrouvée avec 40 boîtes de 5 sachets qui ne remplissent même pas l’espace de l’emballage. Si vous vendez des packs de 20, pourquoi ne pas avoir conçu l’emballage adapté ?

suite à une expérience du 11/05/2022

Commentaire de Nutrition & Santé
Bonjour. Votre remarque a bien été transmise. Nos packs sont avant tout une offre économique pour nos consommateurs afin qu'ils puissent acheter en plus grande quantité. Merci de votre avis qui nourrit notre démarche d’amélioration continue. De plus, lors de l'achat d'un de nos milkshakes vous pouvez obtenir un shaker gratuitement en contactant notre service consommateurs. Bonne journée. L’équipe Gerlinéa

Produits conformes, emballés correctement et livraison en 3 jours, nickel

suite à une expérience du 18/05/2022

Bon et pratique avec un large choix

suite à une expérience du 18/05/2022

Recherche pas facile quand on veut un produit spécifique. Tout le reste est très bien .

suite à une expérience du 10/05/2022

Quelle assistance ?

Je n’ai fait que donner un avis suite à une enquête de satisfaction.

Envoyé depuis mon appareil Galaxy

-------- Message d'origine --------

De : Service consommateur Gerlinéa <gerlinea@contactconsommateurs.com>

Date : 24/05/2022 10:04 (GMT+01:00)

À : Christine Mussche <christine.mussche@orange.fr>

Objet : Demande #142836 : Comment jugeriez-vous l’assistance que vous avez reçue ?

Très bien . Livraison rapide et discrète. je recommande.
le 29/05/2022 par .

suite à une expérience du 18/05/2022

Tout est très bien fait et rapide. Je suis tout à fait satisfaite. Merci
le 29/05/2022 par .

suite à une expérience du 17/05/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gerlinea.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gerlinea.fr

Gerlinéa, marque française de nutrition active et diététique minceur, vous aide à prendre soin de votre silhouette avec des produits sains et gourmands.

Nutrition & Santé
Route de Castelnaudary