gilis.com

Calculé à partir de 211 avis obtenus sur les 12 derniers mois

406 avis depuis le 28/09/2021

Informations gilis.com

CARAVELLE

Découvrez nos maillots de bain pour toute la famille, éco-conçus et résistants au chlore, au sel et au soleil !

28 RUE SAINT CLAUDE 75003 Paris

Livraison rapide et sans encombre.

Qualité et taille parfaite

Au top !

Très beau maillot et excellente coupe

15 jours après la commande aucune trace du produit et un service client qui est au abonné absent !!!!!! Prélever en 24 h puis rien N achetez rien sur ce site vous perdrez votre temps et votre argent!!!

Le maillot de bain correspond vraiment à mes attentes.

très bons produits, victimes de leurs succès donc souvent en rupture de stock

En globalité je suis satisfaite des maillots gilis, bonne qualité. Peut-être juste un peu cher....

Matière très agréable mise à par une bretelle cousue à l’envers, c’est dommage !

Je n'ai toujours pas reçu ma commande et aucune info sur la livraison demandée en magasin !!! Comment avoir plus d'infos svp ? mERCI

Réponse de gilis.com

Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour le désagrément, lié à la fermeture de notre entrepôt le vendredi 14 juillet ( et le week-end). Votre commande est disponible dans notre boutique du Marais depuis hier. Pour toute question relative à une commande, vous vous invitons à contacter notre service client (vous avez accès à une rubrique nous contacter sur notre site : https://www.gilis.com/fr/nous-contacter) ou bien nous appeler au 01 48 04 99 87. Bien cordialement Emma de Gili's

Gute Qualität und pünktliche Lieferung

Une taille ajustable au niveau du dos serait mieux pour s'adapter aux différentes morphologies.

Site agréable et expédition rapide

produits de qualité et taille Ok !

Très bien!

Jolis maillots et qui tiennent dans le temps !

top!

Qualité au rendez vous et délais respectés

Produit de bonne manufacture, livraison rapide.

Really great products and service!

Colis perdu… Et Gili’s ne donne plus signe de vie…

Rien à dire tout à été respecté

TBon produit

Commande reçue rapidement et parfaitement emballée et conforme au site

les maillots de bain sont magnifique j adore

Une marque au top de la qualité et un service client hyper réactif !

Très bonne qualité. Livraison rapide

Top, je trouvais ca un peu cher mais je vois qu'il y a beaucoup de travail derriere, super qualité, tout bien :)

Un magnifique sac ! J’ai été ravie de recevoir mon sac très rapidement dans une très belle pochette réutilisable. Le sac est grand et pratique pour transporter serviette-éponge et autres affaires de plage. Le design est superbe et la qualité est très belle. De plus, j’apprécie l’esprit de cette petite entreprise familiale engagée dans une production vertueuse et durable.

Maillot de bain de qualité ! Correspond exactement à ce que j’attendais. Taille peut-être un petit peu petit (ou effet gainant ?) Je recommande.

Ravie de ma commande. Taille ok, reste plus qu’à l’emmener en vacances

Ponctuel

Très beaux produits, expédition rapide! Tout est ok ! Je recommande vivement.

Super produit !

Très beau maillot de bain , délais de livraison respecté. Tout était parfait

Commande arrivée rapidement et maillots de bain conformes aux photos du site Gili’s. Ce n’est pas ma première commande et je continuerai à acheter les produits sur ce site.

Super qualité mais très cher depuis la Suisse, les frais de douane se sont pas compris dans le prix et viennent en sus des semaines plus tard sans compter les frais de retour exorbitants. Dommage car la qualité est au rendez-vous !

Très jolis et très bien taillés.

Colis reçu rapidement. Article de qualité, très joli, correspondant à la photo du site 😉

———-

J’ai envoyé plusieurs mails pour mails concernant le retard de commande, j’ai eu une réponse trois jours après … J’ai payé pour une livraison express aucune proposition de remboursement. 250€ pour trois maillots, je m’attendais à un service client bien plus à la hauteur.

Réponse de gilis.com

Bonjour Madame, Nous sommes navrés de constater que avez laissé une note défavorable concernant notre service client. Nous avons reçu un email de votre part le 19 juin vers 12h00, et nous y avons répondu le 20 juin avant 12h00, soit 24 heures plus tard. Concernant les frais de livraison, ils étaient gratuits sur votre commande, autrement nous vous les aurions bien évidemment remboursés. Nous vous invitons à recontacter notre service client afin de profiter d'un avoir sur votre prochaine commande. Bien cordialement Emma de Gili's

Produit top! J'adore la ceinture sans élastique

Conforme aux attentes, beau maillot très qualitatif, emballage impeccable. Très satisfait.

Parfait, date livraison respectée et article conforme avec taille exacte, merci

Rapide, produits sympas, bonne qualité

Colis conforme aux photos, livré très rapidement.

Super léger, parfait pour l’été. Livraison rapide

Super produits envoi rapide.

Topissime

Je n'avais pas vu le code promo indiqué en haut du site. Pourtant le montant commandé permettait de bénéficier du code PROMO. Il me semble que le site aurait du le mentionner d'office dans ma commande. J'ai alors envoyé un email pour signaler l'oubli de ma part. Je n'ai obtenu aucun retour et n'ai pas reçu le cadeau avec l'envoi de ma commande. J'ai trouvé la qualité du short commandé, médiocre pour le prix demandé. Pour le reste, je n'ai pas encore porté donc j'attends l'usage avant de me prononcer.

Réponse de gilis.com

Bonjour Monsieur, Veuillez-nous excuser pour la gêne occasionnée, malheureusement, sans l'ajout du code SUNSCREEN au moment de la validation de la commande, il n'était pas possible de profiter du cadeau proposé. En effet, compte-tenu de la période estivale et du grand nombre de commandes, il est impossible pour nos préparateurs de réaliser du cas par cas et de vérifier les montants des commandes pour y ajouter - ou non - le cadeau proposé sur notre site. C'est pourquoi nous avions bien mentionné les conditions de son obtention sur le bandeau figurant en header de notre site. En ce qui concerne la réclamation que vous avez envoyée, nous sommes navrés mais nous n'avons rien reçu. Avez-vous bien écrit à contact@gilis.com ? Je vous le recommande car notre conseillère pourra vous proposer de vous envoyer le lait solaire que vous attendiez. Nous espérons que le short de bain vous plaira, c'est l'un de nos best-sellers depuis plusieurs années :). En vous souhaitant un bel après-midi, Cordialement Emma

Qualité des produits , et j’ai particulièrement apprécié le packaging accompagnant ceux-ci.

Je suis très content de la livraison et produit de grande qualité Par contre j ai dû retourner les 2 produits car le guide de taille m’a clairement induit en erreur chemise et short

Pas de commentaire

Envoi rapide.

Amazing present for my husbant and our son, thank you very much! Greetings from sunny Greece.

Maillot de super qualité, je recommande a 200%

Espadrilles magnifiques de grande qualité et très confortables! Design modern

Bonne qualité un style moderne et branché

Rapide, efficace

Très belle qualité et belle coupe (culotte et triangles ! Ravie de mon achat !

Expédition soignée et rapide

Très très bonne finition et emballage soigné . Personnel réactif quand on les contacte. Le pris reste tout de même élevé et ne comprend pas pourquoi la même taille de broderie est plus chère sur deux shorts de taille différente (10 et 15 euros). Sur le principe je trouve cela meqsquin. Mais la broderie du prénom rend très bien.

Pour les chemises, je conseille de prendre une taille au-dessus de votre taille habituelle car ça taille très court mais la qualité du produit n’est pas à démontrer. Très content

La navigation sur le site est loin d' être optimum, mais le reste ( commande, livraison , exactement dans le délai annoncé) fut parfait.

Expédition rapide

Maillot très beau et de très bonne qualité ! C est le 3eme et toujours aussi content !

Très nien

J'adore cette marque ! Livraison super rapide, maillots canons.

Livraison rapide. Un maillot magnifique, parfaitement coupé. Je suis ravie !

Super qualité

Bonjour, j’ai commandé 4 maillots de bain hommes deux en L et deux en XXL, ces deux derniers sont trop petits, je les ai retournés, je trouve ça vraiment dommage que les frais de transport soient à notre charge! De plus j’avais bénéficié d’un code promo pour cette commande, j’hésite donc à recommander ces deux maillots à la taille du dessus car je ne bénéficie plus de ce code promo et j’ai peur de devoir les retourner à nouveau à ma charge si la taille ne convient pas!!

Rien à signaler. Aucune difficulté rencontrée avec cette commande.

Couleur du maillot bleu intense TRÈS décalée entre photo sur votre site internet et la réalité de la couleur. Très décevant.

Maillots de très belle qualité, taille très bien … pas de problème de transparence… juste excellents produits

Le short de bain brodé à son prénom a beaucoup plu mon mari pour son anniversaire. Du coup mon fils veut le même également brodé. Le petit souci est que l'on ne peut pas préciser la couleur de la broderie pour ce modele, apparemment c'est une anomalie et j'ai dû les contacter au préalable par email mais ça s'est bien passé.

Envoi rapide, soigné. Vêtements de qualité. Prix raisonnables.

Commande reçu très rapidement avec une belle broderie personnalisée. Ravie !

Une valeur sure, les coupes et les motifs sont très cool! Et la qualité suit. Client depuis 5 ans.

Les tailles une catastrophe

Réponse de gilis.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés d'apprendre que le short de bain que vous avez commandé ne vous convient pas en terme de taille. N'hésitez pas à contacter notre service client à contact@gilis.com afin que l'on vous communique la démarche à suivre pour renvoyer le produit, que l'on puisse vous rembourser et vous renvoyer la taille qui vous convient. Bien cordialement, L'équipe Gili's

Livraison rapide et emballage soigneux et produits conformes. Je recommande !

Maillot de bain très confortable

Très satisfaite.

Excellent quality, attention to important details and thoughtful packaging. Thank you!!

produit conforme aux photos du site, taille impeccable (merci le guide des tailles sur le site)... livraison sans problème à la date annoncée. Que du bonheur avec un design magnifique ! Vivement les plages cet été...

Très bon produits très bon service

Still waiting for the product to arrive … basically takes minimum 2 weeks which is for such a pricey product too slow in my point of view

Réponse de gilis.com

Dear Sir, We sincerely apologize for the delay in delivering your product. Our warehouse is open from Monday to Friday. May 1st was a public holiday in France, so we shipped your package as soon as our warehouse reopened on Tuesday, May 2nd. Unfortunately, there must have been an issue beyond our control on the part of Mondial Relay because usually the delivery times do not exceed 7 days. For a fast shipment, we recommend opting for DHL delivery. We sincerely hope that the product will meet your expectations and that you will enjoy it during your vacation! See you soon. Emma from Gili's 🌴

Réponse de Chantal D

Dear Emma, Thanks for your response. As per the price tags your are selling rather premium products. In this case as a customer I would also expect premium service in terms of delivery and not adding 10% of the price just for delivery … DHL delivery wasn’t shown as an option, only FedEx standard or Colissimo (had already very bad experience with them when shipping to Germany :-( ) By the way I don’t expect 2-3 days delivery, one week would be OK Best regards, Sven

clair et rapide

Vidéo de présentation des vêtements

Super produit, conforme, livraison rapide et super SAV avec la boutique rue du Temple car je me suis trompée de taille, sur les conseils d'une amie qui m'avait dit que cela taillait petit, j'ai pris du M pour mon fils qui fait du S (36 en pantalon). Il faut bien se fier à la grille de taille, mon fils a pu l'échanger en magasin et a pris sa taille habituelle en S, il n'y a plus qu'à attendre les vacances . Très bon accueil téléphonique et en magasin alors qu'au départ ma commande a été faite sur le site. Merci beaucoup pour le service client.

parfait , livraison rapide , bien emballée , produit parfait. YB

Bonne qualité de textile et très confortable. Beau coloris

Hélas le maillot était trop grand je l’ai renvoyé

Commande et livraison impeccable. Le produit est conforme à mes attentes.

Merci pour avis positif François ! A très bientôt L'équipe Gili's 🌴