gites-charnie.com

Calculé à partir de 17 avis obtenus sur les 12 derniers mois

76 avis depuis le 10/11/2017

Informations gites-charnie.com

Gites de la charnie

Gîtes en Pleine Nature, Hébergement et Salle de Grande Capacité. 20, 30, 50, 100 Personnes. Restauration et Animations pour Vos Fêtes, Séminaires, Mariage, Classe Verte…

la grande barre 72350 Saint denis d'orques

Autre

L'équipe des Gîtes de la Charnie est extra! Depuis le 1er contact jusqu'à la fin du séjour chaque intervenant référent est disponible, aimable, soucieux que tout se passe bien. On a à faire à une vraie personne ressource pour toute chose qui peut être nécessaire dans l'organisation d'un séjour pour 60 personnes loin de chez soi. Notre séjour au gîte des Belmondières fut super. les lieux offrent une belle capacité d'accueil dehors comme dedans, les locaux sont pratiques, bien pensés, prévus pour avoir aussi bien de l'intimité par chambre/salle d'eau qu'en collectivité (dortoir). Tout est propice à l'ambiance de groupe avec plusieurs salles pour plusieurs postes, salle de jeux, de danse, repas... le service traiteur disponible est top, personnalisable selon les contraintes de régime des convives, une super organisation et une écoute aux petits oignons jusqu'au bout. Mention spéciale à nos interlocutrices de choc Sophie , Elise et Marine qui ont été ultra disponibles pour répondre à nos questions tout le long de notre préparation jusqu'au jour même et toujours avec le sourire. Merci à toute l'équipe de la part de toute ma grande famille, je l'espère à une prochaine un jour!

Je recommande vivement les gîtes de la Charnie ! Nous avons passé un super séjour au gîte de la Haie d’Assé le temps d’un week-end entre amis pour un anniversaire : un vaste demeure toute équipée qui permet à un groupe de passer un bon week-end en ayant chacun son espace et sans être les uns sur les autres ! La bâtisse est magnifique et le jardin très plaisant. Mention spéciale à l’équipe des gîtes qui est bienveillante, arrangeante, à l’écoute et toujours de bonne humeur. Un vrai plaisir ! En bref… foncez !

Nous avons passé un week end d’anniversaire dans le gîte du Ruchot, nous étions une petite cinquantaine d’amis et tout s’est très bien passé, que ce soit l’accueil chaleureux de l’équipe, le lieu (environ 3h de paris en voiture), l’équipement de cuisine est parfait il ne manque rien. Le gite propose de louer du système son qui est super ainsi que des fûts de bières ce qui est très pratique d’un point de vue logistique.

Une équipe à l'écoute de ses clients.

(Gîte de Valifer) L'équipement présent est minimum. Le gîte était très froid à notre arrivée ... la note d'énergie s'en est ressentie. Les équipes étaient très disponibles et discrètes.

Nous nous sommes mariés le 16 septembre 2023 et l'équipe nous a accompagnés pendant presque un an. Des les premiers échanges téléphoniques, nous avons eu un vrai coup de coeur pour eux, que ça soit sur le dynamisme ou sur les échanges concrets et pertinents pour nous rassurer. Nous sommes ravis d'avoir choisi les Gîtes de la Charnie. Toute l'équipe a été parfaite de A à Z, que ça soit Benjamin ou Sophie pendant les phases de réflexions et de validations de nos choix. Une mention spéciale pour la dégustation qui nous a permis de nous projeter concrètement sur la qualité de la prestation. Enfin, dans le sprint final, l'ensemble de l'équipe, en particulier Elise, notre superviseure, a été au top que ça soit dans la mise en place des tables, dans la qualité de service et dans la bonne humeur. Nos invités ont été conquis par la proposition et si nous devions revivre notre mariage, nous ferions de nouveau appel aux Gîtes de la Charnie et nous les recommandons sans réserves.

très bon accueil bien organisé, très bon traiteur

Gite parfaitement conforme, il y a tout le nécessaire pour accueillir les nombreux couchages (ustensiles de cuisine notamment). Petit bémol sur le confort des lits. Sinon les personnes que j'ai rencontré et contacter pour louer le gites étaient très gentils, professionels et flexibles. Y ayant séjourné deux fois, je recommande grandement de louer les gites de la Charnie.

L’expérience a été bonne. Le gîte est spacieux avec une vue magnifique. L’ensemble de l’équipe est super : à l’écoute, très aidante, très réactive. Les dortoirs sont très corrects, et même s’il y a certains lits superposés, ils sont de bonne taille. La cuisine est assez spacieuse, bien équipée, un lave vaisselle de pro très pratique. Attention au four qui est très lent. Le cochon dans la solution traiteur est une super idée ! Bref, super expérience. Mais attention au lever le lendemain matin, ce n’est pas rangé, à nous de le faire avant le brunch.

Super accueil, lieu propre et super pour des soirées/week end entre amis/famille

Magnifique gîte en pleine nature ou nous avons passé 3 jours de fête en toute liberté. Super accueil et réponse à toutes nos demandes d'Estelle et Emmanuel. Service traiteur au top tant en quantité qu'en qualité. Rien à redire. Je recommande +++

Excellent contact dès le début, retours rapides avec réponses aux questions et surtout le gîte était très chouette et fonctionnel. Cadre très agréable en nature, mais on entend un peu la route départementale. Samedi début de soirée, des montgolfières de toutes les couleurs ont colorés le ciel. Je recommande chaleureusement ce lieu pour un anniversaire, des retrouvailles entre copain ou en familles.

Une organisation, un service clients et un accueil au top. Les activités ( course d’orientation et de chars) et services complémentaires de tres grande qualité. Le traiteur est parfait. Nous étions près de 80 et avons passé un week-end extraordinaire : même le beau temps était de la partie! Je recommande

Nous avons réservé le gîte de la Poterie pour notre mariage de 80 personnes sur un week-end. La nourriture est excellente, le cadre est magnifique. Les hébergements étaient bien, sans plus. Le service du traiteur était excellent. L'accompagnement était très bien.

Le gîte et sa gestion nous ont donné entièrement satisfaction, même au delà de notre attente ! Nous avons apprécié : - la localisation du gîte ; - la disponibilité et la cordialité du personnel. Un séjour en tous points réussi.

Après une belle fête là bas il y a 10 ans, nous sommes revenu dans le beau grand gite des Faucheries cette année, et n'avons pas été déçus! Globalement tout a été plutôt bien entretenu et même retapé / amélioré, sauf la cuisine qui mériterait un vrai frigo industriel, et une plomberie à revoir totalement (déboires avec l'évier bouché et le lave-vaisselle...). Les équipes ont en tout cas tout fait pour palier au problème en nous proposant des solutions efficaces et rapidement mises en œuvre, donc nous sommes très satisfaits. Le lieu reste magique avec beaucoup de cachet, et le traiteur était top! Il faut juste espérer du beau temps pour parfaire votre séjour, ce que nous avons eu le vendredi et samedi, c'est déjà ça! ;-) Merci aux équipes et RDV dans 10 ans! :)

Au calme, au vert, ambiance champêtre, vieilles pierres restaurées, et une équipe dédiée très sympa.

Un gîte de caractère avec un paysage magnifique.