gitesdefrance35.com

Calculé à partir de 78 avis obtenus sur les 12 derniers mois

206 avis depuis le 21/07/2021

Informations gitesdefrance35.com

SAS GITES DE FRANCE EN BRETAGNE

Week-ends et vacances en Bretagne toute l'année ! Plus de 600 gîtes et chambres d'hôtes en Bretagne Ille-et-Vilaine 35. Location de vacances réservable en ligne.

5 rue Alexander Fleming CS 60420 22194 PLERIN

Voyage & tourisme

Toujours aussi bien

Réponse de gitesdefrance35.com

Merci beaucoup de votre retour et de votre fidélité, au plaisir de vous accueillir prochainement en Bretagne.

je réserve régulièrement et tout se passe très bien

TRÈS BIEN.

Réponse de gitesdefrance35.com

Très Bon accueil des propriétaires pour ce gite très agréable situé dans un petit village typique des Pyrénées orientales .

Réponse de gitesdefrance35.com

Nous sommes ravis que votre séjour dans les Pyrénées se soit bien déroulé, toutefois nous vous demandions votre retour d'expérience suite à votre réservation sur le site des Gîtes de France d'Ille et Vilaine le 8 juillet dernier. Est ce que le site a répondu à vos attentes ? Au plaisir de vous accueillir prochainement en Bretagne.

L’ensemble des étapes de la présentation des offres aux modalités de réservation est au top. Ce site est le plus professionnel et propose la meilleure qualité de service parmi les prestataires concurrents. C’est bien.

Réponse de gitesdefrance35.com

Merci beaucoup de votre retour, au plaisir de vous accueillir prochainement en Bretagne. Bel été à vous.

facilité de recherche et de réservation

Réponse de gitesdefrance35.com

Je suis parfaitement satisfaite. Aucun problème, aucun contretemps. Lorsque j'ai téléphoné pour avoir des éclaircissements, j'ai eu quelqu'un immédiatement, qui m'a répondu avec amabilité et précision. Excellent service de bout en bout.

Réponse de gitesdefrance35.com

Site facile à utiliser et pertinence des critères à sélectionner. Grand choix de propositions et comme fidèle aux gites de France je dois dire que je n'ai jamais été déçue. descriptions et photos toujours conformes sur le terrain

Réponse de gitesdefrance35.com

jamais déçu des gites de France

Réponse de gitesdefrance35.com

Bonjour Le séjour est pour septembre ,je donnerais mon avis à ce moment là sur les gîtes. Par contre pour le choix accueil impeccable agréable et efficace Cordialement

Réponse de gitesdefrance35.com

Merci beaucoup de votre retour, cette demande d'avis étant, en effet, pour la partie réservation. Vous recevrez après votre séjour une demande d'avis pour l'hébergement. Au plaisir de vous accueillir en Bretagne en septembre.

Contact téléphonique cordial et efficace ! Site clair et pour tous les goûts Au top

Réponse de gitesdefrance35.com

J'ai trouvé rapidement ce que je désiré. Parfait

Merci de votre retour, au plaisir de vous accueillir prochainement en Bretagne.

J'ai trouver un gîte intéressants maintenant il faut voir sur place

Réponse de gitesdefrance35.com

Merci de votre retour, cette demande d'avis étant, en effet, pour la partie réservation. Vous recevrez après votre séjour une demande d'avis pour l'hébergement. Au plaisir de vous accueillir prochainement en Bretagne.

Gîte très bien, confortable et accueil par la propriétaire très agréable, bons conseils quartier sur le coté de l'église calme, parking et beau petit village

Merci beaucoup de votre retour.

très satisfaite du site et des locations obtenues jusqu'à présent

Réponse de gitesdefrance35.com

J’ai réussi à réserver facilement ! Maintenant j’attends pour donner un avis de voir le bien et ses prestations….

Réponse de gitesdefrance35.com

Merci beaucoup de votre retour. Cette demande d'avis est bien sur la partie réservation. Au plaisir de vous accueillir prochainement en Bretagne.

Pas de soucis, gentillesse, rapidité, rien à redire

C'est ma première réservation par internet, je n'ai eu aucun problème pour la choisir, et la finaliser

j'avais coché que j'avais un animal et sur ma réservation il est indiqué que je venais sans animal . pas eu de souci avec les propriétaires qui les acceptait !

faciliter

Pour l'instant, la réservation suit son court. Pas de soucis.

Réponse de gitesdefrance35.com

l'acceuil de gîtes de france est toujours parfait

Réponse de Margaux V

je suis " client " gîtes de FRANCE depuis longtemps et je suis satisfais A bientôt !!!!

Clair

Merci de votre retour, au plaisir de vous accueillir prochainement en Bretagne.

bonjour, La BRETAGNE et les BRETONS, sont pour moi, depuis tant d'années des "références" et, lorsque que je passe par votre "site", je retrouve bien cette volonté d'"ACCUEIL" et cet "esprit" de "partage", qui caractérise les habitants de cette belle région,

Réponse de gitesdefrance35.com

Merci beaucoup de votre retour et de votre fidélité à notre région. Au plaisir de vous accueillir prochainement en Bretagne.

beaucoup de choix ,l ensemble des gites est bien decrit et détaillé et c est simple pour retenir car la disponibilité y est notifiée ce qui explique ma note

Réponse de Marguerite R

NOUS Y REVIENDRONS MAIS CE N EST PAS NOTRE PREMIER SEJOUR REGION QUE NOUS ADORONS

Site simple d'utilisation et sécurisé.

Réponse de gitesdefrance35.com

très bon accueil pour la réservation téléphonique, et une aide efficace pour organiser notre séjour. Personne vraiment très agréable.

Réponse de gitesdefrance35.com

La description des logements est très précise et les photos de bonne qualité. La partie documentaire sur la région apporte directement des informations que nous souhaitions trouver pour nos sorties.

Réponse de gitesdefrance35.com

Je be fait jamais de commentaires.

Merci de votre retour, au plaisir de vous accueillir prochainement en Bretagne.

J'ai été satisfait de votre organisme. Je suis revenu volontiers chez vous après votre accord d'annuler la précédente réservation en mai 2020. La situation était critique, vu la pandémie et vous n'avez fait aucune objection. Encore merci. Comme rien n'est parfait, évaluation "bien" reste très valable pour moi.

Réponse de gitesdefrance35.com

Très bon service client, réponses très claires, propose d autres lieux...

Réponse de gitesdefrance35.com

Site clair avec un retour aux demandes rapide. Les fiches des gîtes sont complètes photos et renseignements des alentours. Paiement sécurisé. Tout est parfait.

Réponse de gitesdefrance35.com

Réservation en ligne facile, tous les documents nécessaires fournis, paiement sécurisé service téléphonique pour complément de renseignements très facilement accessible et interlocuteur compétent.

Reservation facile

Réponse de gitesdefrance35.com

Site très bien fait et transaction très facile

Réponse de gitesdefrance35.com

Réservation très facile en ligne, bonne description des gîtes avec de nombreuses photos, emplacement sur une carte .... Gîtes de France quelle que soit la région est un organisme très sérieux. Sauf impondérable pas de dédite. Je recommande et j'offre en bons cadeaux !

Réponse de gitesdefrance35.com

Merci beaucoup de votre retour et de votre fidélité à notre label ! Au plaisir de vous accueillir prochainement en Bretagne.

Prestation rapide et efficace

Réponse de gitesdefrance35.com

Site très bien. J ai contacté les gîtes par téléphone. Très bien reçu. Rien à redire

R A S tout est ok

Réponse de gitesdefrance35.com

Toujours très pratique et jamais déçu

Réponse de gitesdefrance35.com

Site que nous connaissons et utilisons depuis plusieurs années

Réponse de gitesdefrance35.com

Merci beaucoup de votre retour et de votre fidélité, au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement en Bretagne.

Nombreuses propositions et finalisation de la réservation facile

Réponse de gitesdefrance35.com

regrette l, ancienne facon de reserver par courrier

Réponse de gitesdefrance35.com

Merci de votre retour. Si besoin, n'hésitez pas à contacter notre centrale de réservation par téléphone, qui se fera un plaisir de vous aider. A bientôt en Bretagne.

bonjour tres bien a part que j 'ai appelé mon gite a cancale et que personne ne m' as rappelé

Réponse de gitesdefrance35.com

Merci beaucoup de votre retour. N'hésitez pas à renouveler votre appel auprès de la propriétaire ou à contacter notre centrale de réservation qui se fera un plaisir de vous aider. A bientôt en Bretagne.

Rien de particulier: c'est pro et efficace

Réponse de gitesdefrance35.com

Bonne facilité de navigation sur le site. Explications claires et accessible

Réponse de gitesdefrance35.com

accueil téléphonique et écoute parfait

Réponse de gitesdefrance35.com

je ne suis pas d’accord envoyer mes coordonnes bancaires par téléphone pour payer un acompte pour une réservation car le règlement par chèque bancaire vous intéresse pas?

Réponse de gitesdefrance35.com

Merci de votre retour. Il est vrai que les chèques bancaires ne sont désormais plus acceptés pour le règlement des séjours. Nous avons en effet eu trop de soucis dans la réception des chèques bancaires (délais de réception très longs, pertes, oppositions etc). Vous pouvez soit nous contacter par téléphone pour le paiement, soit régler directement en ligne (paiement sécurisé et à toute heure). Au plaisir de vous accueillir prochainement en Bretagne.

Très pratique et complet au niveau des renseignements.

Réponse de gitesdefrance35.com

Le site est très clair et la réservation est facile à faire. Les documents fournis sont précis. Grand merci.

Réponse de gitesdefrance35.com

je me rendrais au gîte qu'en Septembre 2022, je donnerai mon avis après cette date

Réponse de gitesdefrance35.com

Merci de votre retour, au plaisir de vous accueillir prochainement en Bretagne. Vous recevrez juste après votre séjour une demande d'avis spécifique qui vous permettra de nous donner votre ressenti sur votre séjour.

Grande réactivité

Réponse de gitesdefrance35.com

excellente réactivité, contact téléphonique chaleureux et grande compétence en réponse aux questions.

Site pratique, réponse rapide

Réponse de gitesdefrance35.com

Nous sommes jamais déçus toujours des gens charmant et accueillant je recommande gîte de france

Réponse de gitesdefrance35.com

Swift and helpful support from the Gites de France central team; appreciated.

Réponse de gitesdefrance35.com

Thank you very much for your reply, we look forward to welcoming you soon in Brittany.

Bonnes informations et réponse rapide .

très grande simplicité

Réponse de gitesdefrance35.com

J'ai été très satisfaite de la prestation de vos services

Réponse de gitesdefrance35.com

rapidité et site très clair

Réponse de gitesdefrance35.com

un peu compliqué de lire le site, manque de clarté pour nous les plus âgés qui ne sommes pas nés avec les ordinateurs dans la main !

Réponse de gitesdefrance35.com

Merci beaucoup de votre retour. Pourriez vous être un peu plus explicite sur les éléments qui ont manqué de clarté (recherche, présentation des gîtes, réservation), pour que nous puissions voir comment améliorer le site ? Au plaisir de vous accueillir prochainement en Bretagne.

Réponse de Patrick P

j'ai eu l'adresse où j'ai réservé avec le nom des propriétaires et sur votre site le nom du gîte était sous forme de lettre et de chiffres. Pourquoi ne pas noter les 2 ? Je désirais un gîte pour 4 personnes dont 2 personnes âgées avec difficultés pour monter un escalier. Dans la description du gîte peut-être noter chambre au rez-de-chaussée ? J'ai dû ouvrir toutes les offres pour trouver une réponse. Merci de m'offrir la possibilité de vous expliquer ce qui m'a posé problème.

Réponse de gitesdefrance35.com

Merci de votre réponse. Nous allons étudier la possibilité d'améliorer ces points. Pour vos prochaines recherches, sachez que vous pouvez mettre des filtres sur la page de résultats (où vous avez la liste des hébergements d'un côté et la carte de l'autre). Dans les filtres proposés, nous avons une catégorie accessibilité, où vous pouvez cocher chambre au RDC ou accès de plain pied par exemple. Nos équipes restent bien sûr à votre écoute si besoin. Joyeuses fêtes et à bientôt en Bretagne.

Réponse de Patrick P

Merci de votre réponse Cordialement

Vous me comptez cliente fidèle depuis X années.

Réponse de gitesdefrance35.com

Merci beaucoup de votre retour et de votre fidélité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement en Bretagne.

très facile d'utilisation, très rapide et très bien expliqué

Réponse de gitesdefrance35.com

Pour donner un avis judicieux, j'attends juste de voir si le gite est conforme aux annonces et prestations définies sur votre site.

Réponse de gitesdefrance35.com

Merci de votre retour. Nous vous demandons votre avis si tôt car nous souhaitons connaître votre avis sur la partie réservation. Vous recevrez après votre séjour, une deuxième demande d'avis cette fois-ci sur votre séjour dans l'hébergement. Nous vous souhaitons un agréable séjour en Bretagne. Belle fin de journée.

Très facile

Réponse de gitesdefrance35.com

Vraiment facile de réserver !

Très grand professionnalisme

Réponse de gitesdefrance35.com

facilité pour trouver un gîte sur le site car les filtres fonctionnent bien, la réservation a pu se faire très rapidement

Site très bien fait.

Très bon gîte

Merci beaucoup de votre retour.

Site parfait. Clair précis efficace.

bONNE PRESENTATION DES LOCATIONS AVEC DESCRIPTIF COMPLET

Merci beaucoup de votre retour.

La navigation sur le site : simple. La réservation : simple. La confirmation de la réservation : rapide.

Merci beaucoup de votre retour.

Très facile de réserver explications claires rapidité de réponse

Le site est très bien

Merci beaucoup de votre retour.

Grace à une interlocutrice, cette personne nous a trouvé le logement qui nous correspondez totalement. Elle a était d'une grande efficacité et rapidité. Merci

Aucune difficultés.

Réponse de gitesdefrance35.com

Merci beaucoup de votre retour, au plaisir de vous accueillir prochainement en Ille-et-Vilaine.

Merci beaucoup de votre retour.

Très ponctuel et réponse rapide à notre demande. En plus la proposition de gîtes correspondait bien à notre demande, même mieux

Réponse de gitesdefrance35.com

Tout est parfait rien à dire

Merci beaucoup de votre retour.

Gestion efficace et rapide. Très à l'écoute pour régler des demandes particulières.

Site clair.descriptif précis. Facilité d 'utilisation

Réponse de gitesdefrance35.com

Merci beaucoup de votre retour, au plaisir de vous accueillir prochainement en Ille et Vilaine.

Tres bon contact..et reactivite pour gerer 1 changement.... Tres satisfaite

Réponse de gitesdefrance35.com

Tout ce qui concerne la réservation est très satisfaisante par contre j'ai quelque fois des soucis pour entrer dans mon compte client.

Réponse de gitesdefrance35.com

Merci beaucoup de votre retour, n'hésitez pas à contacter notre service réservation au 02 57 18 00 00 si besoin. Au plaisir de vous accueillir prochainement en Bretagne.

gîte conforme au descriptif de location. Très bon accueil des propriétaires

site facile à utiliser

Informations complètes-Accès facile

Simple rapide sans surprise

Réponse de gitesdefrance35.com

rèponse très rapide .Bien sibler correspond à notre demande

Réponse de Eugène R

Merçi à bientot

J'ai eu difficile à trouver un gîte à proximité du lieu où j'aurai une formation à suivre ds la gamme de prix qui me convient.

Réponse de gitesdefrance35.com

Merci beaucoup de votre retour, n'hésitez pas à contacter nos conseillers au 02 57 18 00 00 pour ce type de recherche spécifique.

Week-end prolongé en famille au gîte Le grand Colombier de Roz sur Couesnon. Tout simplement parfait! Super accueil, gîte spacieux, propre et bien équipé. A refaire!

Réponse de gitesdefrance35.com

Merci beaucoup de votre retour, au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement en Ille et Vilaine.

Ravie, malgré un problème de règlement sur internet (changement de portable non signalé à ma banque), un interlocuteur était à ma disposition pour me rassurer. Le site est clair, je m'y promène parfois pour le plaisir de rêver à de prochaines vacances.

Réponse de gitesdefrance35.com

Tout est très simple et la réservation est immédiate. En cas de besoin, vous avez un interlocuteur au téléphone pour tout renseignements.

Tout s'est bien passé

Réponse de gitesdefrance35.com

Bonjour, merci de votre avis. Vous souhaitant un bon séjour en Ille-et-Vilaine. Bien cordialement.

Je souhaiterais payer mon acompte en chèques vacances. Donnez nous la possibilité de bloquer le gite pendant un temps donné afin de pouvoir vous adresser les chèques vacances.

Réponse de gitesdefrance35.com

Bonjour, merci de votre réponse. Il est possible de payer en chèques vacances /"papier/". Voici comment depuis le site : - paiement carte bancaire en amont par internet, - envoi par courrier postal à l'adresse qui sera en bas des documents de réservation que vous allez recevoir, - recrédit sur la carte bancaire du montant des chèques vacances reçus (sans dépassement du prix du séjour), - confirmation par email dès la saisie comptable. Vous souhaitant un bon séjour en Ille-et-Vilaine. Bien cordialement.

Réponse de Julien G

Merci, pour cette réponse

Merci pour la proposition rapide de gîte. Un regret, que le paiement total se fasse 1 mois avant l'accès au logement.

Réponse de gitesdefrance35.com

C’est clair, simple et rapide.

Réponse de gitesdefrance35.com

Il faudrait plus de photos interieurs des gites

Réponse de gitesdefrance35.com

Bonjour, merci de votre avis. Nous mettons un soin tout particulier à illustrer nos hébergements par un maximum de photos. Le gîte que vous avez réservé comprend une grande pièce de vie, une chambre et une salle d'eau, et compte à ce jour 7 photos intérieures. Nous notons d'en rajouter dès que possible. Bon séjour en Ille-et-Vilaine, Bien cordialement.