gitesdefrance35.com

Calculé à partir de 76 avis obtenus sur les 12 derniers mois

203 avis depuis le 21/07/2021

Informations gitesdefrance35.com

SAS GITES DE FRANCE EN BRETAGNE

Week-ends et vacances en Bretagne toute l'année ! Plus de 600 gîtes et chambres d'hôtes en Bretagne Ille-et-Vilaine 35. Location de vacances réservable en ligne.

5 rue Alexander Fleming CS 60420 22194 PLERIN

Voyage & tourisme

Satisfaite

Réponse de gitesdefrance35.com

Personne a l acceuil telephonique tres agreable et a su me renseigner

rapidité et efficacité !

Réponse de gitesdefrance35.com

Le site est bien fait la personne au téléphone très réactive et très professionnelle très aimable rien à redire.j espère que le gîte sera bien

Réponse de gitesdefrance35.com

cela fait des années que je réserve un gite chez Gîtes de France, nous avons eu que des satisfactions. voir au mois d'octobre lors de la prochaine location?

ok superb

Réponse de gitesdefrance35.com

Site pratique et bien structuré

Réponse de gitesdefrance35.com

Toujours très efficace, rapide et précis. Je recommande

Très facile et efficace

Réponse de gitesdefrance35.com

They were very helpful and nice! Perfect

Tres facile

Réponse de ALAN H

Je n'ai eu aucun problème, c'était clair et net!

Réponse de gitesdefrance35.com

Site clair et facilité de réservation.

Réponse de gitesdefrance35.com

Il faut absolument faire un versement par carte bleue pour l'acompte.

Réponse de gitesdefrance35.com

Bonjour, nous demandons en effet de régler l'acompte par carte bancaire ou chèques vacances.

Réservation facile.Envoi de documents rapide Petit plus,mon carnet breizh ,utile pour préparer son séjour !

Réponse de gitesdefrance35.com

Réservation rapide et efficace.

On se trouve qu'à la Réservation On dira Après le retour

Réponse de gitesdefrance35.com

Nous vous souhaitons un très bon séjour, bien cordialement

Super gîte

Navigation parfaite

Réponse de gitesdefrance35.com

Très satisfaite des renseignements demandés pour ma réservation qui a été réalisée sans problème

Réponse de gitesdefrance35.com

Les filtres et navigation permettant la recherche sonr rapides et efficaces Les informations suffisantes pour valider un choix La mise en place de la réservation et vos retours tout autant Pour ce qui est à venir, aujourd'hui encore un peu tôt pour donner un avis donc, je reste en attente de voir Cordialement

parfait!

Réponse de gitesdefrance35.com

les informations fournies sont claires et la navigation sur le site très facile

Réponse de gitesdefrance35.com

Rapidité, clarté et efficacité. je recommande.

rapidité dans la réservation

Réponse de gitesdefrance35.com

Je réserve plusieurs fois par an à gites de France et il serait peut-être judicieux qu'il y ait unification entre les différents départements pour n'avoir qu'un seul interlocuteur et code. Merci de votre compréhension

Réponse de gitesdefrance35.com

Bonjour, cela est en cours de mise en place au niveau de la Fédération Nationale des Gites de France. Au plaisir de vous accueillir prochainement en Bretagne

Site très lisible très bien détaillé seul petit reproche le manque de politesse de certains propriétaires qui demandent a être consultés mais qui ne vous répondent pas vous faisant perdre quelques locations

Réponse de gitesdefrance35.com

Merci beaucoup de votre retour, n'hésitez pas à consulter le service de réservation. Au plaisir de vous accueillir prochainement en Bretagne.

j'ai réservé sur votre site un séjour pour mai 2024 et j'en suis très satisfait . Par la : simplicité de la réservation sur internet on ne peut faire beaucoup mieux selon mon expérience . J'ai appelé aussi pour des renseignements et les échanges furent tres cordiaux. Je pense que mon séjour sera aussi très agréable .

Vite et bien

Réponse de gitesdefrance35.com

.Factures des différents paiements disponibles en ligne dès le somme réglée en ligne. Bonne gestion des biens locatifs, correspondants à notre attente. . Des locations correspondant bien à la description et toujours des hôtes très accueillants

Réponse de gitesdefrance35.com

navigation simple a voir a la location

Réponse de gitesdefrance35.com

J’ai réservé un gîte très rapidement, les descriptifs sont clairs. J’ai réservé sans » bug » tout c’est bien déroulé.

Réponse de gitesdefrance35.com

Facilite des renseignements fournis ainsi que de la réponse rapide a ma demande

Réponse de gitesdefrance35.com

je n'ai eu aucun problème pour réserver ; tout était clair

Réponse de gitesdefrance35.com

Je suis tout à fait satisfaite du déroulement sur le site ainsi que la livraison.

Site très bien fait

Réponse de gitesdefrance35.com

Bonjour,pas très facile pour effectuer la réservation en ligne,via mon smarphone,je ne suis pas très doué non plus mais on c'est débrouillé, juste l'assurance annulation qui n'a pas été sélectionnée ,je ne sais pas non plus si le payement final du mois de mai,sera retiré de ma carte bancaire peut-être pourriez-vous regarder et me tenir informé merci.

gite très bien à tous les niveaux,propriétaire super sympa.

Réponse de gitesdefrance35.com

Gîte bien situé, hôtes accueillants et disponibles, bel espace de vie bien équipé

fluide, clair, navigation facile

Réponse de gitesdefrance35.com

Trop peu de gites adaptés PMR

Réponse de gitesdefrance35.com

Bonjour, N'hésitez pas à contacter notre centrale de réservation qui pourra vous conseiller au mieux dans vos recherches. Au plaisir de vous voir prochainement en Bretagne.

navigation aisée, commande facilement passée. Je suppose que le reste suivra !!

Réponse de gitesdefrance35.com

Navigation facile réponse immédiate.

Réponse de gitesdefrance35.com

Site internet facile à utiliser. Le contact téléphonique s'est très bien déroulé, la personne a répondu à toutes mes questions

Réponse de gitesdefrance35.com

hotesse compétente et à l'ecoute

Réponse de gitesdefrance35.com

Accueil très sympathique et chaleureux. Gite répondant aux attentes. A conseiller vivement.

Réponse de gitesdefrance35.com

Navigation très facile Notre réservation s est bien déroulée

Réponse de gitesdefrance35.com

Très facile de réserver sur ce site.

Réponse de gitesdefrance35.com

Satisfaite de ma navigation sur le site. J'ai pu les contacter pour une question et avoir une réponse claire.

Réponse de gitesdefrance35.com

Parfait, concis, clair, description parfaite et cerise sur le gateau : règlement en "CV connect".

Site accessible et pratique

Réponse de gitesdefrance35.com

Facilité pour trouver un gîte

Réponse de gitesdefrance35.com

Le Site est très facile et clair. Les renseignements nécessaires étaient bien indiqués. La réservation a pris quelques minutes seulement.

Réponse de gitesdefrance35.com

Maison formidable, je recommande, merci pour ce séjour.

Réponse de gitesdefrance35.com

très rapide, réponse quasi immédiate, descriptif complet

Réponse de gitesdefrance35.com

Jamais déçue par les Gites de France. Un gage de sécurité et de qualité où que je parte en France. Les tarifs et lieux sont variés, ce qui est un plus dans ces temps difficiles pour beaucoup. Merci de rendre les vacances accessibles. Nous avons tous besoin d'évasion et d'aller à la rencontre de nos hôtes. Merci à vous

Réponse de gitesdefrance35.com

Rien à dire si ce n'est que: pourquoi se prendre la tête sur des sites douteux quand on peut voyager et séjourner dans les gîtes de France 35? Simple, efficace, honnête, les vacances commencent avec les gîtes de France (c'est mon slogan 😁😉🤙🏻)

Réponse de gitesdefrance35.com

Chambre d'hôte très agréable au calme Bon accueil du Propriétaire je recommande sans hésitation

Réponse de gitesdefrance35.com

Facilité de navigation et clarté des informations fournies

facilité de réservation

Réponse de gitesdefrance35.com

hasta la fecha, todo claro y correcto. Pero todavia no hemos ido de viaje. A la vuelta ya les indicamos. Gracias

Réponse de gitesdefrance35.com

Gracias por su opinión en breve en Bretaña

les cirières de sélection (nombre de parsonnes par exemple) ne sont pas toujours pris en compte. Mais on trouve le bon gite après quelques recherches.

Réponse de gitesdefrance35.com

Merci beaucoup de votre retour, Nous allons vérifier le problème que vous soulevez. Au plaisir de vous accueillir prochainement en Bretagne.

Marie Chrsitine est très acceuillante et a le sousis de bien recevoir ses hotes. Elle a su nous conseiller une très bonne crêperie et être à l'écoute de nos demandes. La chambre dans le gite était propre et confortable !

Réponse de gitesdefrance35.com

Un site très bien conçu, clair et efficace.

Réponse de gitesdefrance35.com

Rapidité dans les réceptions de confirmation d'une loc. et clarté des documents

Réponse de gitesdefrance35.com

Juste 2 petites critiques : lors de la navigation il serait plus pratique lorsqu’on sélectionne une annonce et que l’on fait un retour à la liste de se retrouver à l’endroit de l’annonce plutôt qu’au tout début de la liste. D’autre part , j’aurais aimé pouvoir payer par PayPal plutôt qu’avec ma carte bancaire , je trouve ça plus sécurisant.

Réponse de gitesdefrance35.com

Bonjour, Merci beaucoup de vos retours, nous allons étudier vos suggestions. Pour la navigation, nous allons voir techniquement les aménagements que nous pouvons faire pour simplifier ce point. Pour les moyens de paiements, beaucoup de systèmes existent effectivement, Paypal étant un des plus connus. Nous avons pour le moment choisi le mode carte bancaire classique avec CentralPay, une structure 100% française, agréée Établissement de Paiement et de Monnaie Électronique par la Banque de France, donc tout à fait sécurisé. Nous allons analyser la possibilité de rajouter d'autres modes. Au plaisir de vous accueillir prochainement en Bretagne.

Facile d'accès, selections selon critères aisees.

Réponse de HELENE H

Merci !

Site serieux avec lequel on peut avoir confiance Jamais déçu jusqu' à ce jour

Navigation facile

sans problème pour notre réservation.merci et cordialement

Réponse de gitesdefrance35.com

Merci beaucoup de votre retour, au plaisir de vous accueillir prochainement en Bretagne. Bonne journée.

Réponse de MARC A

Merci et vive notre belle Bretagne.Bonne journée à l'équipe GdF35. Mr ABGRALL (un breton du 22)

gentillesse et efficacité

Réponse de gitesdefrance35.com

Merci beaucoup de votre retour, je transmets à mes collègues. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Bonne journée.

réservation simple rapide et sérieux

Réponse de gitesdefrance35.com

Merci beaucoup de votre retour, au plaisir de vous accueillir prochainement en Bretagne. Bonne semaine.

PARFAIT RIEN A DIRE

Très bien bon site

Facile et efficace

Réponse de gitesdefrance35.com

Merci beaucoup de votre retour. Au plaisir de vous accueillir prochainement en Bretagne. Bonne journée.

Très facile d'accès. Aucun problème pour accéder à ce que je désirais. Je suis satisfaite.

Réponse de gitesdefrance35.com

Très bien,dommage qu’il pas possible de revenir sur les options (assurance annulation)dans un laps de temps de quelques jours

Réponse de gitesdefrance35.com

Merci beaucoup de votre retour, nous allons étudier votre suggestion. Bonne journée.

Bravo au propriétaire qui à tout fait pour nous rendre la vie agréable. Nous avons passés un magnifique séjour dans son gîte malgré une météo capricieuse.

Réponse de gitesdefrance35.com

Merci beaucoup de votre retour, au plaisir de vous accueillir à nouveau en Bretagne. Bonne journée.

Réponse de GERARD R

Nous vivons à Concarneau, donc en Bretagne. Les gîtes nous permettent de visiter plus profondément cette magnifique région. À bientôt.

Très bonne organisation

Réponse de gitesdefrance35.com

Très bien ! Aucun problème avec les gîtes de France en général ! Personnel aimable, attentif à nos demandes. Sommes toujours satisfaits de nos réservations.

Réponse de gitesdefrance35.com

Merci beaucoup de votre retour. Bonne journée.

Exceptionnellement je donne mon avis ; A quel rythme sont contrôlés les gites ?

Réponse de gitesdefrance35.com

Merci beaucoup de votre retour. Les hébergements sont visités au moins une fois tous les 5 ans. Au plaisir de vous accueillir bientôt en Bretagne. Bonne journée.

Réponse de JEAN-CLAUDE D

Merci pour votre réponse rapide - Bonne Journée et excellent Week-end

Très satisfaite du service Pas de problème sur le site. Très satisfaite également de la conseillère au téléphone le lendemain de la réservation sur internet ( confirmation arrivée en spam.....et non consultée......)

Réponse de gitesdefrance35.com

Merci beaucoup de votre retour, nous transmettons également à nos collègues du service réservation. Au plaisir de vous accueillir prochainement en Bretagne. Bonne journée.

Réponse de gitesdefrance35.com

navigation simple et réservation sans problème

Réponse de gitesdefrance35.com

La recherche sur se site est très faciles les annonces très fourni

Réponse de gitesdefrance35.com

trop tôt pour répondre pour un séjour en mai

Le service est très bien et donne toujours entière satisfaction. La seul chose qui est regrettable, c'est qu'il n'y a pas la possibilité de payer par virement. Les sommes à payer sont parfois conséquentes et le paiement par carte bleue peut poser des problèmes de plafond.

Réponse de gitesdefrance35.com

Bonjour, merci beaucoup de votre retour, Effectivement, lors de la réservation sur notre site internet, le paiement de l'acompte (ou de la totalité du séjour pour une réservation à moins de 30 jours de votre date d'arrivée) est demandé par Carte Bancaire. Toutefois, si votre réservation a lieu plus de 30 jours avant le début du séjour, vous pouvez choisir de payer le solde de votre réservation par virement. Dans ce cas, n'hésitez pas à contacter notre service de réservation au 02 57 18 00 00. Au plaisir de vous accueillir prochainement en Bretagne. Bonne journée.

Des difficultés à retrouver un gîte avec une référence

Réponse de gitesdefrance35.com

Merci beaucoup de votre retour. Pour rechercher des hébergements par référence, si vous connaissez le numéro de l'hébergement (par exemple 35GXXXX), vous pouvez le saisir dans le champ principal de recherche de notre page d'accueil "Rechercher sur Gîtes de France". Au plaisir de vous accueillir prochainement en Bretagne. Bonne journée.

Réponse de ANNE L

Informations bien organisées. Facile de naviguer. L'élément de carte est très utile.

Réponse de gitesdefrance35.com

Site à la hauteur de mes attentes. Efficace.

Réponse de gitesdefrance35.com

Merci beaucoup de votre retour. Au plaisir de vous accueillir prochainement en Bretagne. Bonne fin de journée.

Bon accueil Renseignements fiables

Réponse de gitesdefrance35.com

Site clair. Choix d'hébergement varié. J'utilise ce site depuis de nombreuses années. Très satisfaite.

Réponse de gitesdefrance35.com

Merci beaucoup de votre retour et de votre fidélité, au plaisir de vous accueillir prochainement en Bretagne. Bonne fin de journée.

Tout est bien clair. Rapide les documents envoyés sont précis.

Réponse de gitesdefrance35.com

Merci beaucoup de vos retours, au plaisir de vous accueillir prochainement en Bretagne. Bonne journée.

Réponse de JEAN YVES V

C était avec plaisir.

Très bon accueil.

Réponse de gitesdefrance35.com

Les publications sur gitesdefrance sont de qualité et conformes aux attentes. La navigation est simple et aisée. Cordialement.

Réponse de ELIANE J

🙂👋

5 ETOILES

Réponse de Josette M

Bonjour merci à vous et à bientôt .

J ai fais ma réservation par internet, je n ai rien à signaler.

Réponse de gitesdefrance35.com

L'assurance annulation EUROPASSISTANCE ne sert à rien ! Autant ne pas y souscrire !

Réponse de gitesdefrance35.com

Merci de votre retour. Sachez que pour 2023 nous changeons d'assureur pour les assurances annulations proposées à nos clients. Dans tous les cas, il ne faut jamais hésiter à prendre contact avec nos équipes de réservation sur place pour vous assister dans vos démarches. Bien cordialement.

Réponse de Agnès R

Bonjour, Merci de votre retour mais que vous changiez d'assureur en 2923 ne me rembourse pas pour cette année. Nous avons plus de 300 euros dehors et ils ne veulent rien savoir. Sachant quand même que j'ai fourni tous les documents (bulletins d'hospitalisation et acte de deces) Cordialement

je ne fais les réservations que par gite de france. jamais de soucis. très réactifs : j'avais omis de signaler mon chien. problème réglé immédiatement suite à un mail.

Réponse de gitesdefrance35.com

Merci beaucoup de votre retour et de votre fidélité aux Gîtes de France, au plaisir de vous accueillir prochainement en Bretagne.