glinche-automobiles.com

Calculé à partir de 136 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1260 avis depuis le 28/07/2018

Informations glinche-automobiles.com

GLINCHE AUTOMOBILES

Bienvenue sur la page des avis clients de Glinche Automobiles. Depuis 1966, notre Centre Automobile Multimarque vous propose un grand choix de véhicules 0KM ; citadine, berline, familiale, SUV, prestige, utilitaire... Plus de 1000 véhicules sont en stock et disponibles sous 24H. Reprise, garantie constructeur, financement, entretien, c’est une équipe de 46 personnes qui vous accompagne dans votre projet automobile. A bientôt chez Glinche Automobiles.

Route du Mans 72220 Écommoy

CHOIX, RÉACTIVITÉ, PROFESSIONNALISME

Réponse de glinche-automobiles.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de lire votre satisfaction. Bonne route, à bientôt ! L'équipe Glinche Automobiles.

Un accueil chaleureux avec un commercial à l'écoute du client.

Réponse de glinche-automobiles.com

Bonjour, la satisfaction de notre clientèle étant notre priorité, un retour comme le votre est une véritable satisfaction pour nos équipes et nous. Merci beaucoup ! Bonne route, à bientôt. L'équipe Glinche Automobiles.

La même voiture nous était proposé 70 euros plus cher en LOA . Donc très bien chez vous et le travail du crédit mutuel de Landivy a été super bien suivi

Réponse de glinche-automobiles.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis ! Nous faisons notre maximum pour satisfaire notre clientèle, nous sommes donc très heureux de lire votre retour quant à nos produits, nos prix et nos services. Bonne route à vous, et à bientôt ! L'équipe Glinche Automobiles.

aucun soucis depuis les très nombreuses années que je suis client chez vous

Réponse de glinche-automobiles.com

Bonjour, un grand merci pour ce beau retour ! Nous sommes vraiment ravis de constater votre satisfaction, et votre fidélité depuis tant d'années. À très bientôt, l'équipe Glinche Automobiles.

Un choix important de voitures récentes

Réponse de glinche-automobiles.com

Bonjour, merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à nos services et produits. À très bientôt, l'équipe Glinche Automobiles.

équipe au top par son conseil et son professionnalisme!

Réponse de glinche-automobiles.com

Bonjour, nous vous remercions pour ce beau retour ! Nous sommes ravis de constater que tout s'est bien passé suite à votre expérience. Bonne route, à bientôt ! L'équipe Glinche Automobiles.

Questions concernant le véhicule qui sont restées sans reponses

Réponse de glinche-automobiles.com

Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes navrés de lire ceci et nous vous présentons nos excuses si nos explications n'étaient pas assez précises, pour vous. Si vous avez besoins d'informations, n'hésitez pas à contacter votre commercial référent. Nous restons disponibles et à votre disposition, même après l'achat. Bonne route, à bientôt ! L'équipe Glinche Automobiles.

accueil, choix, qualité

Réponse de glinche-automobiles.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour ! À bientôt et bonne route, l'équipe Glinche Automobiles.

un commercial réactif avec des explications simple rapide efficace, pour ce qui est de la petite touche commercial il faut pleurer pour avoir ne serai ce qu un porte clé. être obligé de commencer par faire le plein du véhicule avant de prendre la route c est un peu dommage. 15 euros de carburant offert aurais fait plaisir un jeu de tapis fait tjrs très plaisir egalement. livraison un peu expéditive 15 20 min pas plus en comptant l’administratif. rien a dire sur le véhicule correspond bien a ce qui était affiché. ma banque ma demandé un retour sur glinche automobile car il y a un partenariat avec le crédit mutuel et nos conseillers sont susceptible de nous rediriger vers vous. Expérience un peu mitigé, votre avantage est la grande disponibilité de suite.

Réponse de glinche-automobiles.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et cette note positive suite à votre expérience chez nous. Nous sommes navrés de lire votre déception face à certains aspects, cependant, nous sommes surpris de constater que cela ne correspond pas spécifiquement à vos échanges avec nos commerciaux. En effet, le porte-clef était manquant, mais le commercial en charge de la livraison de votre véhicule a remédié à cela en vous rapportant ce dit porte-clef, ainsi qu'un sac de goodies pour remédier à cet oubli. La mise en main du véhicule a été simplifiée, suite à des précisions de votre part indiquant une connaissance de la marque en question. Toutefois, notre commercial a prit le temps de réaliser un tour complet du véhicule, en vous présentant ses fonctionnalités, notamment l'utilisation du groupe froid. Suite à notre échange téléphonique, nous restons sur une note positive globale et vous souhaitons bonne route. À bientôt, l'équipe Glinche Automobiles.

Réponse de glinche-automobiles.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de constater que tout s'est bien passé ! Bonne route, à bientôt. L'équipe Glinche Automobiles.

Très professionnel très réactif très sympas

Réponse de glinche-automobiles.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour ainsi que pour vos mots vis à vis de nos services - équipes. Bonne route, à bientôt ! L'équipe Glinche Automobiles.

Achat rapide en Loa

Réponse de glinche-automobiles.com

Bonjour, merci de votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que tout s'est bien passé. Bonne route à vous, à bientôt ! L'équipe Glinche Automobiles.

Thomas a été de très bons conseils, il a su très bien appréhendé nos besoins et y répondre. Je suis ravie de mon achat. Je suis également très satisfaite de l atelier qui a préparé mon véhicule. Merci à tous. Je n hesiterai pas à refaire service à glinche automobiles avec grand plaisir !

Réponse de glinche-automobiles.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour suite à votre expérience ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à nos services, nos produits ainsi que nos équipes. Bonne route à vous, à très bientôt ! L'équipe Glinche Automobiles.

Nombreuses relances nécessaires pour obtenir l'immatriculation provisoire pour pouvoir assurer le véhicule. Liste équipements erronée sur le site internet (volant chauffant mentionné mais absent). Véhicule réceptionné sale (sellerie tachée et morceaux de verre dans le compartiment roue de secours) en dépit d'un forfait mise en circulation de 500 €. Véhicule remis avec une seule clef sans en avoir été avisé lors de la vente (nécessité de détenir les 2 clefs pour se connecter à CUPRA CONNECT).

Réponse de glinche-automobiles.com

Bonjour, merci de votre retour. Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments liés à la préparation du véhicule, ainsi que son état à réception. Pour ce qui est de la seconde clef, elle est actuellement en commande et vous sera livrée dans les plus brefs délais, comme indiqué lors de nos échanges. Bonne route à vous, à bientôt. L'équipe Glinche Automobiles.

Rapport prix / équipements, bon service commercial

Réponse de glinche-automobiles.com

Bonjour, merci de votre retour ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Bonne route, à bientôt ! L'équipe Glinche Automobiles.

Top ! Excellent accueil et formalités très simples, malgré la distance. Merci !

Réponse de glinche-automobiles.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour ! C'est un plaisir pour nous, que de lire votre satisfaction suite à votre expérience d'achat. Bonne route, à bientôt ! L'équipe Glinche Automobiles.

Retard de livraison Capteur siège non branché

Réponse de glinche-automobiles.com

Bonjour, nous sommes navrés pour ces désagréments liés à ce retard de livraison, causé par un soucis administratif. Nous vous souhaitons bonne route, à bientôt ! L'équipe Glinche Automobiles.

Excellent contact avec Messieurs Glinche père et fils :sérieux, compétents, accessibles. De plus, ce sont de vrais passionnés ! Je recommande vivement...

Réponse de glinche-automobiles.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour ! Nous avons à cœur de proposer le meilleur à notre clientèle, tout en transmettant notre passion. C'est un plaisir pour nous, que de lire votre satisfaction suite à votre expérience. Vous souhaitant bonne route, à bientôt ! L'équipe du Groupe Glinche.

Pour la qualité de la livraison au moment de la remise des clés. Manques de nettoyage intérieur habitat et moteur pour un véhicule neuf. PS quand on vient me dire que les vendeurs ont pris cher de leurs statuts. NON , chacun à sont postes.L' atelier glinche de préparation de prendre leurs responsabilités. Cordialement.

Commercial très professionnel et véhicule livré à la date et dans les conditions définies lors de la commande.

Réponse de glinche-automobiles.com

Bonjour, merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de lire que tout s'est bien passé de votre côté, suite à votre expérience. Bonne route, à bientôt ! L'équipe Glinche Automobiles.

serieux, conviviaux et tres à l'écoute

Réponse de glinche-automobiles.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour ! Au plaisir de lire que tout s'est bien passé de votre côté. Bonne route, à bientôt ! L'équipe Glinche Automobiles.

L'expérience s'est bien passée. Le seul bémol, et pas le moindre, la reprise de notre véhicule hybride ne s'est pas faite. Le montant était bien trop bas. Nous avons l'avons vendu via un garage partenaire "je vends ma voiture.fr" qui m'en a proposé 2000 euros de plus que l'offre Glinche.

Réponse de glinche-automobiles.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour suite à votre expérience chez nous. Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à la hauteur de votre attente concernant la reprise de votre véhicule hybride. Cependant, nous proposons nos véhicules au meilleur prix et ce toute l'année, ce qui justifie le prix de nos reprises, afin de pouvoir les proposer au prix le plus juste, ensuite. Nous vous souhaitons bonne route et à bientôt ! L'équipe Glinche Automobiles.

Réponse de CELINE V

Le garage qui nous a repris le véhicule 2000 euros plus chère. Nous a recontacté pour nous proposer le prix d'achat au même prix que le vôtre mais nous venions de signer avec vous.... Il y avait encore de la marge disponible car le véhicule qu il nous proposait serait venu de chez vous....

Vendeur très professionnel,et à l écoute du client,je recommande Glinche pour la qualité de ses véhicules et rapport qualité prix.

Réponse de glinche-automobiles.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour concernant nos produits et nos services. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction, bonne route à vous. À bientôt, l'équipe Glinche Automobiles.

Très bonne expérience, habitant à plus de 500km du Mans nous avons dû régler quelques détails par téléphone, merci à Jeremy pour son accueil, sa disponibilité et sa réactivité

Réponse de glinche-automobiles.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour ! C'est un plaisir pour nous de lire votre satisfaction quant à nos services, nos produits, notre équipe ainsi que l'expérience client. Bonne route à vous, à bientôt. L'équipe Glinche Automobiles.

Bon commerciale à l'écoute, livraison rapide du au stock sur le parc.

Réponse de glinche-automobiles.com

Bonjour, merci pour votre retour ! Nous sommes très contents de constater votre satisfaction face à nos produits et services. Bonne route, à bientôt ! L'équipe Glinche Automobiles.

Fonctionnement des équipements très sommaire

Réponse de glinche-automobiles.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, nous restons à votre disposition pour tout complément d'informations. Bonne route, à bientôt ! L'équipe Glinche Automobiles.

La qualité de l’accueil et des conseils.

Réponse de glinche-automobiles.com

Bonjour, merci pour votre retour ! À très vite, bonne route à vous. L'équipe Glinche Automobiles.

Choix de véhicules , prix attractif

super expérience merci à thomas pour sa bonne humeur et ses chouettes renseignement

Réponse de glinche-automobiles.com

Bonjour, merci pour votre retour ! Nous sommes très heureux de savoir que tout s'est bien passé. À bientôt, l'équipe Glinche Automobiles.

j'ai effectué plusieurs achats depuis 1993 et resté fidèle client rien à dire de plus

Réponse de glinche-automobiles.com

Bonjour, nous vous remercions pour ce beau retour ! Merci également pour votre fidélité depuis tant d'années, c'est un plaisir pour nous que de lire ceci. Bonne route à vous, à bientôt, l'équipe Glinche Automobiles.

Rapidité Efficacité Professionalisme

Réponse de glinche-automobiles.com

Bonjour, merci pour votre retour ! À bientôt, l'équipe Glinche Automobiles.

Accueil professionnel, réactivité hors norme !

Réponse de glinche-automobiles.com

Bonjour, merci pour ce beau retour ! Au plaisir de constater que votre expérience chez nous soit un succès. À bientôt, l'équipe Glinche Automobiles.

Bonjour, je suis très content capture Merci

Réponse de glinche-automobiles.com

Bonjour, merci pour votre retour ! Bonne route, à très vite. L'équipe Glinche Automobiles.

Réponse de PASCAL L

bonjour je remercie pour la voiture capture très content merci

Très bonne expérience pour un premier achat. J'ai été très bien reçu par le conseiller commercial, M. Baptistin Piquet, qui a été disponible et à l'écoute. Le véhicule est conforme à mes attentes et le temps de livraison a été respecté. Je recommande vivement.

Réponse de glinche-automobiles.com

Bonjour, nous vous remercions de votre retour ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction vis à vis de nos services, nos équipes, ainsi que votre expérience d'achat. Nous vous souhaitons bonne route et à bientôt ! L'équipe Glinche Automobiles.

Ce n'est pas mon premier achat d'un véhicule dans votre société, c'est la raison de l'acquisition de ma voiture.

Réponse de glinche-automobiles.com

Bonjour, merci de votre retour ! Nous sommes ravis de constater votre satisfaction, bonne route à vous, à bientôt. L'équipe Glinche Automobiles.

La Qualité du service proposé et les bons conseils de maitrise du véhicule.

Réponse de glinche-automobiles.com

Bonjour, merci pour votre retour concernant votre expérience d'achat chez nous. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos services et produits proposés. À très bientôt, bonne route à vous ! L'équipe Glinche Automobiles.

Acheter un véhicule de sport représente souvent un rêve de gosse. Trouver un magasin de jouets où l'on puisse assouvir ce rêve n'est pas chose aisée. Aussi, c'est sans retenue aucune que je recommande Glinche Sport & Classic pour la passion et le sérieux qui animent Hervé et Lucas. Ils ont su être à mon écoute et trouver le véhicule que je recherchais. Un très belle expérience dans un lieu à la hauteur de l'enthousiasme qui anime ses fondateurs. Bravo !

Réponse de glinche-automobiles.com

Bonjour, nous vous remercions pour ce beau retour suite à votre achat chez Glinche Sport & Classic. Nous avons à coeur de satisfaire au mieux notre clientèle, tout en offrant une expérience unique. La passion automobile étant notre ADN, savoir qu'elle se ressent au travers des services proposés est, pour nous, une véritable fierté. Merci encore, belle route à vous et à très bientôt ! L'équipe du Groupe Glinche.

Le conseiller était à l'écoute, très bien conseillé sur le choix de voiture le plus adapté à mes besoins, la livraison a été tres rapide je suis super ravie . Un grand Merci

Réponse de glinche-automobiles.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour suite à votre expérience ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à nos services et nos équipes. Bonne route, et à très vite ! L'équipe Glinche Automobiles.

nous avons acheté un véhicule 3008 de 2023. Nous avons eu affaire à florian qui est assez professionnel est très sympathique même si au dernier moment le véhicule est parti en garantie chez Peugeot suite à une réparation et que la livraison n’a pas pu être faite au moment où nous l’avons voulu le service commercial reste très correct. Je recommande cette entreprise qui reste transparent au vu de leur véhicule avec des prix relativement bien placés, un clin d’œil de La Rochelle à florian.😊

Réponse de glinche-automobiles.com

Bonjour, nous vous remercions pour ce beau retour et vos mots à l'égard de l'un de nos vendeurs. Bonne route à vous, à bientôt ! L'équipe Glinche Automobiles.

J’ai acheté une C3 cette semaine, tout s’est très bien passé. Le commercial MR LEON est très disponible et professionnel. C’est la 2eme voiture que nous achetons chez eux, je recommande à 100 %.

Réponse de glinche-automobiles.com

Bonjour, nous sommes ravis de lire votre retour ainsi que vos mots concernant l'un de nos vendeurs. Merci de votre fidélité, bonne route et à très vite ! Julie, de l'équipe Glinche Automobiles.

BEAUCOUP DE CHOIX

Réponse de glinche-automobiles.com

Bonjour, merci pour votre retour, à très vite ! L'équipe Glinche Automobiles.

Je viens d’Angers et j’ai trouvé ma belle chez Clinche Sport&Classique a Le Mans. J’ai été séduit par l’accueil, le professionnalisme, la gentillesse et la qualité des autos proposées.

Réponse de glinche-automobiles.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour, suite à l'achat de votre véhicule. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité, nous vous souhaitons bonne route et à très vite ! L'équipe du Groupe Glinche.

Réponse de CHRISTIAN G

Bonne continuation dans cette belle et sérieuse réussite. Christian Guerrier.

Réponse de glinche-automobiles.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour ! Bonne route à vous, à bientôt. L'équipe Glinche Automobiles.

Bon retour de mail pour les explications

Réponse de glinche-automobiles.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis ! Bonne route, à très vite. L'équipe Glinche Automobiles.

Réponse de PAULETTE B

Très bon garage

Réponse de glinche-automobiles.com

Bonjour, merci pour votre retour ! À bientôt, l'équipe Glinche Automobiles.

Très bon accueil L'achat correspond à nos attentes.

Réponse de glinche-automobiles.com

Bonjour, merci pour votre retour. Bonne route et à bientôt ! L'équipe Glinche Automobiles.

Accueil pro et convivial de Lucas. Très belle sélection de véhicules de prestige . A l'écoute des souhaits du client

Réponse de glinche-automobiles.com

Bonjour, nous sommes ravis de constater votre satisfaction et de lire votre retour. Merci pour votre confiance ! Bonne route, et à bientôt. L'équipe du Groupe Glinche.

Fille de Mr GOULLET René: La Genevraie Téloché, mon père et moi avons acheté en tout 15 voitures chez vous depuis les années 70.Je suis un peu déçue par l'usine qu'est devenu ce garage avant tout familial. C'est dommage...Malgré tout cela reste un bon garage avec des prix avantageux, et du personnel sympa. J'ai acquis une C3 aircross le 29/01/2024.J'habite près d'Avignon, j'espère ne pas avoir de problèmes avec la garantie,car il est évident que je devrais faire l'entretien dans un garage près de mon domicile. Gros manque ! pas de livret d'utilisation ! Le vendeur Mr Lhomme m'a promis de m'en envoyer un, fin février à la réception de ceux -ci. J'espère qu'il tiendra parole, car c'est bien pratique de l'avoir dans le vide poches de la voiture,quand on a un petit soucis. Sinon, pas de problèmes, pour le moment.

Réponse de glinche-automobiles.com

Bonjour, merci pour votre retour ainsi que vos mots concernant l'équipe et l'entreprise. Nous sommes ravis de constater votre fidélité vis à vis du Groupe Glinche, depuis de nombreuses années. Concernant la notice d'utilisation, le vendeur en charge de votre dossier a réalisé la commande, elle vous sera donc envoyée dans les délais indiqués. Nous vous souhaitons bonne route au volant de votre nouveau véhicule, à bientôt. Julie, de l'équipe Glinche Automobiles.

Réponse de DANIELLE G

Bonjour. Merci pour votre retour. J'ai oublié de transmettre le bonjour à Mr, Mme Glinche et leurs fils que je connais depuis les années 70, et que je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer lors de mon achat. Merci de le faire à ma place. Très cordialement. Danielle GUINOT (GOULLET)

les conseillers super sympa merci a Glinche Automobiles d'Ecommoy

Réponse de glinche-automobiles.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Bonne route, et à bientôt ! L'équipe Glinche Automobiles.

Nous avons eu affaire à un très bon vendeur conseiller en revanche attention à l'atelier de préparation de véhicules car la rigueur et professionnalisme n'était pas au rdv sur la préparation de notre véhicule.

Réponse de glinche-automobiles.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés pour ce contretemps. La satisfaction clients étant notre priorité, un geste commercial a été réalisé en votre faveur. Vous souhaitant une bonne journée, à bientôt. L'équipe Glinche Automobiles.

Très bon accueil, à l écoute de nos envies. Notoriété du groupe depuis des années.

Réponse de glinche-automobiles.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour ! Nous sommes ravis de constater votre satisfaction vis-à-vis de nos services et nos équipes. À très bientôt, l'équipe Glinche Automobiles.

Très réactif

Réponse de glinche-automobiles.com

Bonjour, merci pour votre retour. Bonne route, et à très vite chez Glinche Automobiles !

Professionnalisme accueil sérieux

Réponse de glinche-automobiles.com

Bonjour, nous sommes très heureux de lire votre retour, merci beaucoup ! Nous vous souhaitons bonne route, et à très vite. L'équipe Glinche Automobiles.

manque les tapis de sol

Réponse de glinche-automobiles.com

Bonjour, merci pour votre retour. Les tapis de sol ne font pas partie des équipements de série et sont vendus en accessoires chez le constructeur. Nous vous souhaitons une bonne journée et bonne route, à très vite. L'équipe Glinche Automobiles.

Véhicule (occasion récente 1,5 an et 6000km) acheté à distance, 700km. Les échanges ont été faits par téléphone uniquement. Le commercial en charge de mon dossier a été très professionnel et très clair (merci Baptistin P). Le véhicule reçu par livraison correspondait totalement à mes attentes. Je recommande fortement et je repasserai certainement par Glinche pour un prochain véhicule.

Réponse de glinche-automobiles.com

Bonjour, nous sommes ravis de constater votre satisfaction suite à nos services et à la livraison de votre véhicule. Merci pour votre retour ! Bonne route, et à très vite. Julie, de l'équipe Glinche Automobiles.

Garage sérieux répondent toujours à toutes les questions qui peuvent se poser Très serviables

Réponse de glinche-automobiles.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Nous mettons tout en oeuvre pour répondre au mieux à notre clientèle, alors nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous vous souhaitons bonne route, et à très vite ! Bonne journée à vous, l'équipe Glinche Automobiles.

rapport qualité prix

Réponse de glinche-automobiles.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de lire votre satisfaction vis à vis de nos produits et nos services. Belle journée à vous, l'équipe Glinche Automobiles.

Aucun professionnalisme

Réponse de glinche-automobiles.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre achat chez Glinche Automobiles. Cependant, nous sommes navrés de constater votre retour malgré les solutions apportées à votre acquisition. En raison de la période des fêtes, notre équipe a mit son maximum en œuvre afin de répondre à vos différentes attentes, dans les meilleurs délais et ce, malgré les contraintes rencontrées. Nous vous souhaitons une bonne journée, et bonne route. Julie, de l'équipe Glinche Automobiles.

J'attends de voir le service après vente suite aux deux pannes des véhicules

beaucoup de chois de véhicules.légèrement moins chère que chez un concessionnaire.

Réponse de glinche-automobiles.com

Bonjour, nous vous remercions de votre retour et sommes ravis de lire votre satisfaction, suite à l'achat de votre véhicule. Bonne route, à très vite ! L'équipe Glinche Automobiles.

Très bons conseils et une réactivité sans failles

Réponse de glinche-automobiles.com

Bonjour, merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de lire que tout s'est bien passé de votre côté. Bonne route, à très vite ! Julie, de l'équipe Glinche Automobiles.

Réponse de glinche-automobiles.com

Bonjour, merci pour votre retour ! À très vite. L'équipe Glinche Automobiles.

Bon achat, entreprise sérieuse.

Réponse de glinche-automobiles.com

Bonjour, merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de connaître votre satisfaction quant à la qualité de nos services. Bonne route à vous, et à bientôt. L'équipe Glinche Automobiles.

Meilleur rapport qualité prix au moment de ma recherche

Réponse de glinche-automobiles.com

Bonjour, merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait par nos services. À très bientôt ! L'équipe Glinche Automobiles.

Tout a été fait à distance, le commercial a été disponible et a l’écoute. Super accueil et accompagnement au moment de la livraison ! TOP 🤩

Réponse de glinche-automobiles.com

Bonjour, merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de constater que tout s'est bien passé de votre côté et de savoir que vous appréciez nos services. Bonne route à vous, et à bientôt ! Julie, de l'équipe Glinche Automobiles.

Dommage que je n ai pas ma notice

Réponse de glinche-automobiles.com

Bonjour Bruno, merci pour votre retour. Nous sommes navrés que votre véhicule ait été livré sans notice. En effet, depuis quelques temps et pour des raisons écologiques, les constructeurs et nous-mêmes ne fournissons plus de notices au format papier. Cependant, nous nous engageons à vous la faire parvenir par voie dématérialisée. Nous vous souhaitons une belle journée, à bientôt. Julie, de l'équipe Glinche Automobiles.

Toujours efficaces, je recommande sincèrement

Réponse de glinche-automobiles.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour ! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé pour vous. Belle journée, à bientôt. Julie, de l'équipe Glinche Automobiles.

Parfaite, des professionnels à notre service.

Travail avec notre banque

Réactivité opérationnel

Très grand choix

Beaucoup de choix et les commerciaux à notre écoute

mauvaise gestion au niveau de la carte grise

Professionnel et compétent. Parfait.

Réactivité et professionnalisme.

Très bien accompagnée

Nous sommes passer sans conviction pour échanger notre véhicule et avons trouvé sur le parc un duster qui correspondait à notre recherche

Réactif, arrangeant et agréable

Bon suivi

Achat d'une voiture via Agile Auto, très bon contact avec Glinche Automobiles pour la partie administrative et pour la livraison du véhicule.

Mon interlocuteur a toujours été a l'écoute, disponible et réactif.

Réactivité, choix des vehicules

Réactivité, professionnalisme, conseils

affaire menée rapidement et avec efficacité

Réponses basées sur le professionnalisme de l'entreprise en général.

Un commercial très agréable et professionnel cela m'a permit d'acquérir ma voiture le plus rapidement possible. Je recommande glinche car il y a un multitude de choix cela permet de comparer et de réellement choisir ça voiture qui nous convient le mieux.

Cliente depuis de nombreuses années c’est toujours un plaisir de venir

Ultra professionnel je recommande vraiment

Très bon accueil, sont à l'écoute et reste disponible.

Projet mûri de longue date . Équipe accueillante et sympathique . Recommandation pour l aspect extérieur avec des véhicules bien présentés . Un établissement qui attire l œil avec un parc bien entretenu .

une équipe de professionnels réactifs un choix de véhicule impressionnant parfaitement aligné un espace propre

Le commercial top a tous les niveaux très professionnel, aimable, très bonne accueil, à l'écoute. Bref le top

Bon accueil rapidité disponibilité du véhicule

Très bon vendeur, très content de la qualité des services

Besoin en urgence d'un véhicule utilitaire1. Je recommande Glinche Automobiles pour la variété et la quantité de véhicules en stock.

Professionnalisme

Choix, prix et rapidité pour la livraison de notre véhicule

Une éfficacitée avec une contraint de délais ...Bravo pour votre serieux

Serieux, efficacite, écoute, Accueil téléphonique, suivi de dossier: très bon.

Très professionnel À l'écoute du client

Glinche Automobile Ils On énormément de choix de voiture et pas besoin d’attendre 6 mois pour la recevoir, Nous avons juste attendu 1 semaine

très professionnel

Réactivité, professionnalisme, très sérieux

Prix plus attractif chez Glinche automobiles par rapport à un concessionnaire. Très bon accueil

Voiture d achat à bon prix

Du choix, des professionnels... Il vaut mieux connaitre le véhicule qui nous intéresse, pas d'essai possible.

Réponse de glinche-automobiles.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du choix et du professionnalisme de nos équipes. Concernant les essais de véhicules, nous tenons à vous informer que nous proposons bel et bien la possibilité d'essayer les véhicules. Nous regrettons s'il y a eu une confusion à ce sujet lors de votre visite. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez plus d'informations suite à votre avis. Votre satisfaction est importante pour nous. A bientôt, l'équipe Glinche Automobiles

efficacité

Déjà répondu précédemment

très bon accueil, véhicule dispo en stock livraison rapide

Beaucoup de choix. Cela nous a permis de comparer différents véhicule. Un grand merci à Mr Lhomme pour son professionnalisme et sa gentillesse.

Grand choix de véhicules, accueil chaleureux et professionnel. On se sent en confiance.

Pour les choix de catégories, couleurs et marques

le professionnaliste ,l'écoute et la réactivité. que du bonheur... évidement je suis la cliente idéale, pas prof ,pas chiante !!!!! MERCI JEREMY

Je suis bien contente de la voiture et les conseiller

Rapport qualité prix super et délais de livraison très court et très réactif

Vendeur très disponible et réactif en cas de besoin.

De très bon professionnels Large choix Accompagnement du début jusqu’à la livraison Disponibilité et réactivité

Parfait,très bonne réactivité et suivi

Ma conseillère bancaire travaille avec ce groupe . Je lui fais totalement confiance donc j'y suis allée les yeux fermés

De bon conseil et l'équipes à l'écoute de nos doutes.

Je recommande glinche automobile pour leur service et la qualité des réponses reçus et la qualité de livraison nickel. Bon courage à eux Avec plaisir de refaire à faire à eux.

Tout par interner

très bon accueil Professionnel

Professionnalisme, Réactif et disponible

n/a

Super bien passé je recommande une équipe au top je recommande

De très bon conseil Excellent vendeur Très bonnes équipes .

Bonne expérience commercial efficace et à l écoute

Conseiller très professionnel, et choix important

Personnel très professionnel

Professionnalisme,

Très bon échanges lors de la phase d'achats, et très bon accueil lors de la livraison du véhicule. L'équipe commerciale est très professionnelle

Nous sommes au 3ème véhicule chez vous

2eme véhicule, passe déçu du premier

choix important

choix et dispo

Bonnes prestations, proposition de reprise correcte. Rapidité des formalités administratives, disponibilité du véhicule

Merci pour vos conseils, pour votre disponibilité et bienveillance ! Je recommande Glinche Automobiles les yeux fermés.

Glinche Automobile, très professionnel , à notre écoute, prenant du temps et très réactif dans les démarches

très bien conseiller sur le choix du véhicule que l'on veux aussi bien prix que l'utilité du véhicule (choix carburant)

Très bon rapport

Réactivité

Vendeur très professionnel. J ai contacté plusieurs prestataires c est de loin le plus sérieux et efficace. Très accueillant et de bons conseils.

Pour leur professionnalisme , leurs compétences et conseils

J'ai été bien conseillée.

Mon achat a été suivi à distance, de la réservation à la livraison, par un conseiller ( Joachim L) d'un professionnalisme impeccable. Toujours disponible, courtois et attentif à mes demandes, tout s'est déroulé sans aucune difficulté en seulement deux semaines. Je reviendrai avec plaisir pour mon prochain achat. Avec mes chaleureux remerciements.

Bonne expérience d'autant que la vente et la reprise se sont réalisées à distance avec sérieux et professionnalisme

Accueil, Conseils et prix ok

Merci pour votre professionnalisme, achat récupération du véhicule conseiller service très pro . Monsieur Tissot pour ses conseils et sa disponibilité.

Accueil très sympathique, conseils et prix. Rien à redire !

Grand choix à des prix raisonnables.

Pour un premier achat neuf sur internet j ai vraiment été rassuré et très bien renseigné par votre vendeur .

Très bon conseil du collaborateur

Très bon accueil, bon conseil, réactivité et disponibilité du vendeur.

Vendeur très professionnel. Entièrement satisfaite de mon achat.