gmf.fr

Calculé à partir de 1853 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1771 avis depuis le 01/06/2023

Informations gmf.fr

GMF

Vous recherchez un contrat d'assurance auto, habitation ? Une mutuelle santé ou une assurance vie ? Découvrez les solutions GMF.

148 Rue Anatole France 92300 Levallois Perret Cedex

Banque et assurance

Prise en charge rapide de mon véhicule. Remorquage. Mise à disposition d'un véhicule. Mise en place du contrat d'assurance pour nouveau véhicule Tout cela avec beaucoup d'écoute et de courtoisie

Une conseillère au top très pro avec beaucoup d'explications sur les différentes garanties

Très bon accueil et très bon échange

Réactif je commençait un devis et quelques minutes après j'ai eu un appel pour ajuster

L'expérience sur le site GMF.FR est très bonne. Par contre le retour d'expérience sur le téléphone mobile est très agressif.

Réactivité. De bon conseil. Dame très pro et gentille. Je recommande !

Rapidité du devis

Devis sur le net facile

Personne très sympa par contre n'a pas pu me faire mon contrat par téléphone mais à pris rdv pour moi dans une agence. Pas très pratique car les heures ne correspondent pas avec mon emploi du temps (prendre le n jour de congé et devoir se déplacer jusqu'à là bas plus payer le parking).

Bonjour, personnel professionnel, sympathique, donc efficace. Des assurances performantes et adaptées dans une ambiance conviviale... tout pour choisir la GMF !

Temps d'attente réduit et très bonne prise en compte de ma demande par le chargé de clientèle sur la hot line

Très accueil téléphonique et renseignements donnés très clairs.

je n'ai pas fait d'achat et je me suis fait harceler par des appels robot

Réponse de gmf.fr

Bonjour , nous vous remercions pour votre avis. Chez GMF, nous accordons une grande importance à la personnalisation de nos offres en fonction de vos besoins actuels. C'est pourquoi, lorsque vous effectuez une demande en ligne, l'un de nos conseillers tente de vous contacter pour vous fournir une réponse adaptée à votre situation particulière. Nous sommes convaincus que cette approche personnalisée est la meilleure façon de répondre à vos attentes et de vous offrir le meilleur service possible. Nous vous souhaitons une bonne journée, votre conseiller GMF

Réponse de Christian A

Si 10 appels robot en moins de douze heures est du service client personnalisé alors oui vous faite une approche personnalisé avec un robot....

Echange clair, j'aurai préféré recevoir votre devis par courrier n'ayant pas d'imprimante.

Service très rapide en ligne ! Et les conseillers au top ! Bravo…

Être spamer par téléphone juste après avoir fait un devis par internet n'est vraiment pas agréable. Être appeler 3 fois en 1h avec des messages vocaux par un robot, je pourrais m'en passer. Surtout que j'ai coché non pour les appels commerciaux.

Réponse de gmf.fr

Je suis toujours tombé sur interlocuteur investi et disponible. Je n'ai rien à dire de plus, jamais déçu

Je suis client à la gmf depuis des années, tous mes contrats d'assurance y sont regroupés, habitation, auto, assurance de prêt immobilier… J'ai toujours été très bien accueilli que ça soit en agence ou par téléphone, les personnes sont à chaque fois très compétentes et extrêmement sympathiques. L'accompagnement lors de plusieurs sinistres a été au top, également lors ce que j'ai eu besoin de l'assistance pour un sinistre survenu sur une aire d'autoroute à l'étranger. Je recommande fortement la gmf

A l'écoute et souvent des tarifs intéressants.

Très bon accueil et aussi pour les informations. Je vous remercie.

Confirmation contrat auto ce jour : premier appel à 13:44 très mauvais contact avec une personne peu compétente qui me suggère de contacter une autre assurance ! Étant client GMF depuis plus de 50 ans, je recontacte la GMF à 14:16 et j'obtiens tous les éléments souhaités de la part d'une autre personne très aimable et correspondant aux critères souhaités. De ce fait j'ai confirmé le dossier et resterai avec la GMF contrairement à la suggestion de la première personne !

Réponse de gmf.fr

Bonjour , nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu une expérience négative avec l'un de nos conseillers. Nous regrettons sincèrement cet incident et nous nous efforçons constamment d'améliorer notre qualité de service pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous sommes à votre écoute au 09 70 80 98 09 pour répondre à vos préoccupations et trouver une solution satisfaisante pour vous. Sachez que votre satisfaction est notre priorité absolue. Bonne journée, votre conseiller GMF

J'ai souhaité faire une simulation de devis auto pour quitter mon assurance actuelle. Je constate que pour des garanties moindres et une franchise bien plus élevée, les tarifs proposés sont 30% plus cher chez GMF. GMF à sans doute d'autres qualités, mais malheureusement, de nos jours, c'est le portefeuille qui parle...

Réponse de gmf.fr

Bonjour , nous vous invitons à nous contacter par téléphone 09 70 80 98 09 afin d’étudier votre situation. Vous pouvez également faire votre demande sur votre espace client. Bonne journée. Votre conseiller GMF

Très réactif et efficace.

Nul ! J'avais un rdv à 19h30 mardi soir. J'ai un appel, je réponds mais personne ne parle j'ai raccroché au bout de 1 ou 2 minutes ….

Réponse de gmf.fr

Bonjour , nous vous remercions pour votre avis. Si vous souhaitez contacter un conseiller GMF, n'hésitez pas à consulter la page Nous contacter [https://www.gmf.fr/contacter-gmf-par-telephone] du site GMF Bonne journée, votre conseiller GMF

excellent accueil, personnel compétent.

Très bon accueil au téléphone, explication claire, service rapide.

J'ai eu un monsieur qui a tout de suite compris ma demande

Accueil chaleureux, explications claires en réponse à mes attentes.

Très bonne relation client, réponse rapide

Prise en charge immédiate à 17h50 par un conseiller immédiatement après la demande de devis sur le site GMF. Conseils clairs et précis avec proposition de rendez-vous en agence le lendemain à 10h30. Grand merci à ce monsieur très professionnel et sympathique.

le site est très bien fait, simple, précis .. et si besoin d'aide .. no problem, ils sont là !

Professionnels et tarifs corrects

Bon service en ligne

Ras, bien accueillis et renseignés

Entièrement. satisfait. de. la GMF.

Une assurance comme une autre mais des conseillers en ligne disponibles, aimables et précieux dans leurs conseils.

Accueillant et réactif

Contact agréable et rapide

réactif, fluide, efficace

du devis a la souscription du contrat, simplicité, efficacité et surtout tarif raisonnable.

Rapide, efficace

Réponse rapide, interlocuteur très à l'écoute, très compréhensif et qui a trouvé la solution à mon problème l Très bon vendeur aussi ! Je suis très satisfaite de cet échange et recommande

Efficace et rapide dans la souscription du contrat. Facilité d'avoir un rdv en agence rapidement.

efficace

Personnel aimable et à l'écoute Service rapide et efficace

Très bon contact téléphonique Personnel à l'écoute et bienveillant

Bon conseil et à l'écoute des clients

Aucune réponse à ma demande que ce soit par téléphone ou mail. Au téléphone je questionne : pourquoi ne suis je pas remboursée alors que j'ai envoyé le document demandé (8 lignes à lire) Réponse: il faut que le service lise le document ! Je suis stupéfaite. Est ce la réponse d'une IA ? Même demande par courrier sur mon espace. Aucune réponse. Sans commentaire sur l'efficacité du service.

Réponse de gmf.fr

Bonjour , nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour cette expérience qui n'a pas répondu à vos attentes. Vos commentaires sont précieux pour nous et nous sommes déterminés à améliorer notre service en fonction de ceux-ci. Nous espérons avoir la chance de regagner votre confiance lors de vos prochaines visites. Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de ce problème plus en détail, n'hésitez pas à nous contacter au 09 70 80 98 09. Nous sommes là pour vous écouter et vous aider. En vous souhaitant une très belle journée, votre conseiller GMF

Réponse de DOMINIQUE F

Bonjour. Pourquoi vous excuser puisque la situation persiste sans réponse. On règle la situation et on s'excuse après de ne pas l'avoir fait plus tôt. Typique de notre époque: beaucoup de bla bla et aucune efficacité. je pense que je vais saisir un conciliateur si la situation perdure.

Rapide et efficace.

Le site bug j'ai êtes obliger de faire 3 fois la page

Accueil agréable et échange satisfaisant

Demande de rappel rapide. Souscription effectuée par téléphone sans problème

Personnels à l'écoute, très bonne accueil.

Échange parfait

Très réactifs dès consultation avec contact agréable et professionnel

J'ai été rappellée suite à un devis pour changement de véhicule. La communication à été coupée je n'ai jamais été rappellée par la suite. Très dommage, je vais encore devoir prendre du temps sur mon boulot pour appeler et souscrire l'assurance en question!

Réponse de gmf.fr

5 étoiles, mais il y a encore des choses à retravailler sur l'UX de votre site :D mais merci je suis plutôt satisfait !

Très bonne

Efficacité réactivité professionnalisme

Très bon renseignement fourni suite à ma demande

Conseiller à l'écoute

Réactivité correcte, bon accueil.

Prix elevé pour hbaitation

bon accueil, clair, à l'écoute

L'échange avec le conseiller était très clair et efficace. Il a su écouter mes besoins et me proposer des solutions adaptées.

j'ai été très bien enseignée avec beaucoup de patience par toute l'équipe

Très bien. Éclaircissement apporté par la conseillère sur le détail de la mensualité. Au top.

Bon service client disponibilité et écoute du client , proximité dans les échanges et conseils , tarifs sut les différents contrats permis les mieux placés

Souscription en ligne sans aucun problème. La conseillère a eu réponse à toutes les questions, le tout en étant très cordiale et en prenant le temps. De plus en plus rare de nos jours.

Très bon ACCEUIL et conseils.

Réactif

L'écoute, la réactivité, et l'efficacité de ma conseillère

Bon accueil. Délai d'attente correct sans avoir pris de RDV. Notre demande a bien été comprise et prise en compte

Une conseillère très sympatique très agréable et de bon conseil. Merci

Toujours disponible et de bon conseil

La conseillère que j ai eu au téléphone était charmante et très professionnelle

Rapidité, efficacité

bon accueil, de bons conseils, réponse toujours positive à notre problème

Très bonne conseillère au bout du fil. Mes demandes ont été traitées sans problème et rapidement.

Parfait bonne écoute Reponse rapide et précise

Equipe professionnelle réactive a l'écoute du consommateur

Bonne prise en compte de la demande, envoi rapide des devis

Compétent et aimable

Accueil aimable et professionnel.

Cela a pris un peu de temps mais la personne m'a bien renseigné.

Des prix raisonnables, accueil agréable

Contrat à monter en urgence, accueil et écoute au RDV

Très bon contact. La personne au bout du fil était claire dans ses explications et agréable. Il m'a guidé au mieux pour optimiser le coût de mon assurance.

très bon assureur !

De l'attente sans réponse merci GMF

Réponse de Cyril D

Oui effectivement par ce que par téléphone après avoir attendu 12 minutes ça raccroche au moins sur le site on ne me raccrochera pas au nez merci du conseil 😉

très réactif !

Conseillère à l'écoute et qui prend le temps de bien nous renseigner.

Conseillère très sympa facile de générer un contrat d'habitation.

Inondé de courriels

Réponse de gmf.fr

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous mettons un point d'honneur à rendre agréable chaque expérience et nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes. N'hésitez pas à prendre RDV ou nous contacter au 09 70 80 98 09. Nous espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience positive à l'avenir. Bonne journée. Votre conseiller GMF.

à l'écoute, efficace, aimable

Le devis est intéressant, les pourcentages attribués pour "petit rouleur" et l'ancienneté du bonus sont rares et de valeur. Le seul point qui me gène sont les franchises car je préfère payer plus cher et ne pas en avoir. Ainsi il est plus facile de savoir ce que coûte l'assurance par mois quels que puissent être les aléas. Cordialement,

bonjour contact impeccable avec le conseiller, conseils, aides et solutions. contrat validé.

Bon échange et bien guidée tout au long de l'appel

Excellent accueil et efficience du service.

Toujours au top pour la réactivité et les services proposés

Très actif,à l écoute,professionnel.

Ok

Ok

sens commercial de qualité

Tarif mal placé

Réponse de gmf.fr

Explications simples et claires lors de notre échange telephonique

C'est très agréable e pouvoir faire des devis sur internet, de pouvoir être rappelée et qu'on nous propose encore des garanties plus appropriées. Très bon contact.

J'attends toujours le coup de fil d'un conseiller

Bonne accueil

Contact très efficace et personne très professionnelle

Laurent Joy

Très bon accueil par une interlocutrice compétente.

Les tarifs restent assez chers comparés aux autres assureurs…

La personne qui nous a conseillé était très agréable et très professionnelle

à l'écoute et professionnelle parfait

Très efficace et réactif

Correct

Le conseiller avec lequel je suis resté un bon moment m'a renseigné dans le détail et m'a aidé à choisir la bonne formule.

Je suis venu à la GMF sur les conseils de ma sœur qui est déjà sociétaire chez vous. Je travaille à Edf et je me suis dit pourquoi pas. Votre collaboratrice a fait preuve d'un sens de l'hospitalité et d'une empathie rarement égalé très professionnelle et à l'écoute.

J'ai assurée ma nouvelle voiture en ligne je ne n'attendais pas à une telle simplicité et rapidité plus simple quand agence à 00h00 je pouvais circuler avec ma nouvelle voiture un agent m'a rappelé le lendemain afin de tout clarifier franchement bravo à la gmf un gain de temps précieux.

Personne agréable,competente ,juste ce qu'on attend d'une bonne conseillère

je suis allée sur le site de la GMF et une conseillère m'a rappelée le lendemain. réponse rapide ; très grande efficacité , très à l'aise , très professionnelle avec de l'humour . Bravo a cette conseillère

Rien de tel que le recours à un contact humain pour "valider" l'estimation réalisée via votre application. Conseil et empathie sont un vrai plus dans notre relation.

Assurance prise rapidement avec des tarifs avantageux. Je recommande la GMF.

Professionnel, réactif et disponible : le trio gagnant

J'ai trouvé très facile et rapide la procédure d'établissement d'un devis portant sur une des offres de la GMF.

globalement je suis satisfait RDV en agence ce jour, j'ai eu un trés bon échange constructif avec votre personnel

Les tarif moyen

Déçu de la formule tout risque habitation proposée. Étant locataire de ma maison mes équipements extérieurs ne sont pas pris en comptes.

Réponse de gmf.fr

La souscription d'un contrat en ligne est pratique mais c'est un peu long, avec beaucoup de mails, de SMS, etc.

Information pertinente

La fonctionnalité devis est très informative et facilement accessible

Accueil rapide .. personnel agréable et compétant, elle a pris bien le temps pour répondre à toutes mes questions.. les devis sont avantagieux

Ils nous cherchent les meilleurs tarifs selon nos besoins.

Toujours compétent, à l écoute

le choix n'est pas accessible pour limiter les garanties qui ne sont pas obligatoires

Tres accueillant .

Le monsieur qu'il m'a contacté il manque le savoir parler

Réponse de gmf.fr

Client depuis 40 ans à la gmf j ai été désagréablement surpris de l accueil pour un devis alors que j ai déjà une dizaine de contrats en cours Sentiment d un interrogatoire de police désagréable

Réponse de gmf.fr

J'ai été comprise rapidement et la solution concernant ma demande a été réglée efficacement. Le conseiller était très professionnel et à l'écoute.

Bon contact et bonne compréhension de mes attentes

Je n'ai rien acheté ce 20/07/2024. Etant déjà sociétaire,je voulais simplement mettre à jour les conditions générales de mon assurance.en vain après 1h perdue à essayer de rentrer sur mon compte.Trop compliqué pour un non informaticien,hélas!!!

Réponse de gmf.fr

Bonjour , nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés que notre site n’ait pas pu vous apporter entière satisfaction. Sachez que nous tenons compte de vos remarques et que nous continuons sans cesse de nous améliorer afin de satisfaire au mieux nos clients. Très bonne journée, votre conseiller GMF

RAS tout est bon

Simple ert rapide !

Tarif très cher par rapport à mon assurance

Serieux disponible

Sérieux, fiable, dévoué

Réception impeccable Entretien très bien Réception des documents immédiatement Je conseille Très bien et en toute confiance

Rapide et efficace. En attente de finaliser notre contrat.

Reactif, précis, pratique.

demande d'assurance habitation : appel rapide , clair et efficace, bouclé en 10 minutes

Personne très à l'écoute. De bon conseils Et surtout agréable

Suite à un devis automobile, appels téléphoniques incessants

Rien de bon

Réponse de Alain N

Trop tard. Il faudra à l'avenir que vos opérateurs aient un même discours. La deuxième personne avec qui j'ai été pis en contact avait une posture très peu commerciale et n'a même pas cherché à vérifier pourquoi les informations fournies par ma première interlocutrice et a de manière définitive décidé qu'elle s'était trompée. Donc 2 personnes 2 discours ... je passe mon chemin

Très bien agence , rien à signaler

Accueil dans les délais, claire et efficace ...

bonjour , sur le call center super mais en agence GMF vraiment décevant.

Très fidèle (53ans) car très satisfaite de l'accueil et de l'écoute

Parfait rien à redire Continuer ainsi

Informations claires. Tarifs intéressants

TRESBIEN

Cool

Trés professionnel et réactif , toutes les personnes avec lesquelles nous avons traité sont aimables et impliquées

Tout se passe bien. Efficacité, amabilité

Parfaitement parfait

Très bien passé et tarifs très correct

Tres bon accueil Satisfaite de mon rdv Personne aimable professionnelle efficace explicite

Accueil très professionnel et agréable des deux agents contactés. Réponse rapide aux questions et précises. Bon relationnel

j'ai été reçu de suite par un conseillé et après explications ils m'a établi un devis provisoire en attendant l'avis de l'expert qui verra ma voiture dans le garage désigné et agréé par la GMF le plus prêt de chez moi.

Autant de mails automatiques que de devis effectués, alors que ce n'était qu'à titre informatif (comme précisé dans le formulaire) et tout autant d'appels automatiques, ce qui est très désagréable : on se sent harcelé !

Réponse de Stéphanie C

Bonjour, Naturellement. Mais lorsqu'on informe dans le formulaire qu'il est inutile d'être appelé par un conseiller, cet appel est intrusif. Cordialement.

Dommage qu'on ne puisse pas faire un rdv tel comme beaucoup d'assureur. Moins contraignant.

Bonne écoute de ma demande

Je suis relativement satisfait de la GMF malheureusement il faut signaler le comportement de l'agence de Lannion (22) qui ne sait pas comment faire pour pouvoir augmenter la cotisation des adhérents

Service client réactif, toujours à l'écoute, de bon conseil. De plus, peu de temps d'attente lors de l'appel au standard téléphonique

Au départ je n en pensais que du bien et je souhaitais seulement avoir un devis, mais suite à 5 tentatives pour me joindre au téléphone cela s apparente à du harcèlement.

Réponse de Frederic D

Je prends note de votre message. Sachant que vous avez encore tenter de me joindre 3 fous de plus. Vous pouvez imaginer que si je répons oas c est que votre offre ne me convient pas. De toute façon je ne donnerai pas suite car je n aime pas être harcelé.. bonne journée

Très bien accueilli

Validation du devis au montant vu sur le site

Conseiller très gentil, agréable, rapide et souriant.

N'étant pas très douée en informatique, j'ai demandé l'appel d'un conseiller. En moins de 10 mn j'ai été contactée par un personne très compétente, à l'écoute de mes besoins et expliquant très bien.

Le personnel de la GMF est à l'écoute, conseille très utilement, dossier rapidement mené. Bref: PARFAIT

Aimabilité et efficacité ! Tout s'est déroulé parfaitement bien.

Très bien. Bon accueil et efficacité

Aucun souci en plusieurs dizaines d'années. Toujours joignables dans l'heure.

très bonne réactivité - explications très claires et bien détaillées

Impossible d'avoir un rendez vous sur Internet

Réponse de gmf.fr

Bonne écoute,bien redirigé vers l'interlocuteur compétent, temps d'attente au téléphone correct

Temps d'attente très correct et réponse à ma demande très satisfaisante