golfleader.fr

Calculé à partir de 282 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3788 avis depuis le 10/08/2017

Informations golfleader.fr

GOLFLEADER

Votre matériel de Golf à prix discount sur golfleader.fr, retrouvé vos plus grandes marques comme Callaway, Taylormade, Mizuno ou encore Cobra sur notre site de vente en ligne avec paiement sécurisé.

625 rue des roseaux 13320 BOUC BEL AIR

Sport

Bon choix de produits sur le site. A noter une petite difficulté au niveau de la livraison en direct fabriquant basé à l’étranger.

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Sauf erreur, je ne vois pas de souci avec votre livraison de ce produit stocké en Allemagne; Afin de nous améliorer, quelle est la raison pour ne pas avoir mis 5/5? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Réponse de Geneviève R

Numéro suivit du paquet correspond à DPD Allemagne et DPD France comme indiqué sur le site. Le paquet est resté bloqué en transit en Allemagne plus de 8 jours. L’information de la livraison est faite le jour même ce qui rend impossible sa ré programmation anticipée à une date possible. Cela génère encore un délai supplémentaire. Tout cela à généré une livraison tardive. Ceci dit rien de rédhibitoire mais un décalage entre la période de livraison annoncée et la réalité. Les difficultés sont venues du livreur et non de golf leader.

Réponse de Geneviève R

Personnel très gentil au téléphone ! Bon suivi pour une commande passée par internet !

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Afin de nous améliorer, y a t il une raison pour ne pas avoir mis 5/5? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Réponse de Monique B

Jamais 5/5 car on peut toujours faire mieux 😀😀

RAS ghflffjfjlfjfmfjfj

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et un grand merci pour la réponse à ce questionnaire-qualité, ainsi que la note attribuée et le message. Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

rien à redire. service parfait.

Réponse de golfleader.fr

SERIEUX bon suivi , délai de livraison correct

Réponse de Virginie R

NON PAS DE RAISON . peut etre le silence durant un certain nombre de jours, ne sachant si ma commande évoluait ou était parti

rapidité et efficacité.

Réponse de golfleader.fr

Site très agréable et Navigation sur le site très facile .Tout serait parfait, si à la livraison du colis ,on ne constatait pas que ce dernier a été ouvert et « rafistolé « avec de l’adhesif……(photo à votre disposition), sans dommage apparent pour le sac commandé toutefois.

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et un grand merci pour la réponse à ce questionnaire-qualité, ainsi que la note attribuée et le message. Désolé pour l'état du colis, en espérant que ce soit juste une réparation du transporteur et pas une curiosité mal placée du livreur. Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Très bien. Site de vente en ligne bien fait. Facile à utiliser.

Équipe au top…Livraison rapide

Livraison rapide Site bien fait

En un seul mot PARFAIT

Efficace et rapide

Réponse de golfleader.fr

Le site m’a contacté pour des précisions sur mon modèle de chariot

Réponse de golfleader.fr

Le transporteur n’est pas génial (dépose le colis devant la porte et s’encoure, n’importe quel passant pourrait le ramasser) , je n’oserai commander des clubs chez vous car je ne sais pas dans quel état ils arriveraient. Par contre vos produits sont dans mes attentes.

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Désolé si le livreur n'a pas été au top, n"néanmoins cela arrive chez tous les transporteurs (et nous en utilisons 4 différents, mais malheureusement cela dépend du chauffeur lui-même plus que de la société de livraison); Afin de nous améliorer, est ce la seule raison pour ne pas avoir mis 5/5? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Réponse de Astrid R

Oui, c'est la seule raison pour ne pas avoir mis 5/5. C'est pourquoi j'éviterai d'acheter chez vous pour un montant plus élevé. 100€ Ok ..... 1000€ !!!

Réponse de golfleader.fr

bonjour, je comprends mais sachez que nous utilisons tous les mêmes sociétés de transport (colissimo, DPD, UPS). Bon golf

Réponse de Astrid R

J'ai trouvé ce que je cherchais. La commande et la livraison ont été rapide. Je recommande

efficace, et brapide!!! bravo

Réponse de golfleader.fr

Bon site, bon service client, néanmoins, service execrable de la part du transporteur DPD qui a été incapable de livrer le colis à notre domicile, ou qui n'a même pas essayé,

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Malheureusement, le souci est systématique sur tous nos transporteurs (UPS, Poste, Colissimo, DPD), cela dépend du chauffeur final. Mille excuses si vous avez eu du mal à vous faire livrer. Afin de nous améliorer, est ce la seule raison pour avoir mis seulement 3/5? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Commandé le samedi, livré le mardi ! Parfait !!! Merci

Réponse de golfleader.fr

9 jours pour recevoir un chariot en stock , je trouve le délai bien trop long !

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Votre commande a été passée le samedi 20 aout, le chariot expédié le lundi 22 aout de France et vous a été livré en Belgique à votre domicile le 26 aout; vous trouvez cela trop long? Afin de nous améliorer, est-ce la seule raison pour ne pas avoir mis 5/5? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Réponse de Anouk M

Bonjour Désolé votre date de livraison n'est pas correcte J'ai reçu le chariot le 29 et pas le 26 , après avoir téléphoner au livreur Bav

Réponse de golfleader.fr

Livraison de qualité et produit conforme

Réponse de golfleader.fr

excellente prestation, rapidité, efficacité !!!

Réponse de golfleader.fr

Achat sur le site facile Délai court Retrait en boutique Golf Leader agréable. Globalement très satisfait

Réponse de golfleader.fr

Le meilleut prix, très Bon service, livraison rapide, emballage très solide

Réponse de golfleader.fr

produits conformes à la présentation faite sur le site

Réponse de golfleader.fr

Excellent contact et réactivité avec l’équipe suite à mes demandes

Réponse de golfleader.fr

Site facile à utiliser et commande très bien suivie et livrée assez rapidement

Réponse de golfleader.fr

Rien à dire sur la commande ou les produits si ce n'est un délai un peu long pour remettre le colis au transporteur. Le transporteur lui est totalement nul et livre quand et comment il en a envie. Prétexter mon indisponibilité quand le colis est livré dans un point relais qui était ouvert (par deux fois) puis après avoir téléphoné à l'agence qui m'avait affirmé que finalement ils l'enverrait à mon domicile le retrouver en relais colis sans être prévenu du changement......

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Je suis désolé de ces soucis avec votre livreur; nous travaillons avec différentes sociétés de livraison et malheureusement le souci est partout présent, il provient en fait du chauffeur lui-même, désolé car vous êtes a priori tombé sur un mauvais numéro. Afin de nous améliorer, est-ce la seule raison pour avoir mis seulement 3/5? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Réponse de Gilles T

La livraison est effectivement la seule raison de la notation basse mais la note est une moyenne pour l'ensemble du service. Pour une commande ultérieure je n'hésiterais pas à passer par vous en espérant un livreur plus consciencieux. Cordialement

ok c'est noté

ok merci

Livraison en dehors de l'horaire annoncé.

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Je suis désolé de ce soucis d'horaire de livraison. Afin de nous améliorer, est-ce la seule raison pour avoir mis seulement 4/5? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Navigation facile sur le site. Livraison rapide

Réponse de golfleader.fr

tres satisfais., livraison le jour prochain, aucun problem

impecc

Réponse de golfleader.fr

Délai de livraison rapide, commande conforme. Je recommande

Réponse de golfleader.fr

Le produit commandé en stock sur internet n'était pas en stock en magasin. Produit à 400€!!!. Produit de substitution reçu mal emballé. Aucune proposition de réduction suite au problème de stock. Voilà les 3* .

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Je suis désolé de ce souci de stock, je comprends moins que le produit ait été mal emballé (je remonte l'info à notre entrepôt), j'espère que ce putter est arrivé en bon état et qu'il vous donne satisfaction. N'hésitez pas à mentionner cet échange lors d'une future commande pour vous accorder un geste commercial. Encore désolé, Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Aucun problème de livraison chez le magasin local où j'ai pu faire un autre achat

Réponse de golfleader.fr

Livraison décalée deux fois pour finalement livraison à domicile à la place d’un point relai ce qui m’a obligé à être présent.

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Je suis désolé de ces soucis avec votre livreur; nous travaillons avec différentes sociétés de livraison et malheureusement le souci est partout présent, il provient en fait du chauffeur lui-même, désolé car vous êtes a priori tombé sur un mauvais numéro. Afin de nous améliorer, est-ce la seule raison pour avoir mis seulement 2/5? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Réponse de Corinne D

Oui c’est la seule raison rassurez vous ! Mes précédents achats s’étaient très bien déroulés

ok bien noté

je viens de recevoir ce colis en Guadeloupe ce 11 aout c est un miracle Merci

Réponse de golfleader.fr

Expédition rapide et complète Je n'hesiterai pas à repasser des commandes sur ce site

Réponse de golfleader.fr

Service relativement rapide, en revanche colis reçu quelque peu malmené, après vérification sans dommage.

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Désolé si le colis a été malmené, comme vous dites, le sac de golf est un colis volumineux (pas toujours l'idéal pour les petits camions des livreurs). Afin de nous améliorer, est ce la seule raison pour ne pas avoir mis 5/5? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Réponse de Grégoire B

bj, effectivement seul le problème du colis abimé, légèrement déchiré est à noter. Cdt

ok bien noté

topissim

Réponse de golfleader.fr

Super des bons conseils sur le matériel.

Réponse de golfleader.fr

Livraison rapide Produit était malheureusement abîmé

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité.Vous nous indiquez un produit abimé? nous en sommes désolé, mais est il hors d'usage et l'avez vous signalé au service clients? vous pouvez le faire au 04.42.94.19.93. Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Site clair et précis.Livraison soignée et rapide

Équipe professionnelle

Réponse de golfleader.fr

Site très simples, fonctionnel. Commande et livraison rapide . J’ouvrirai mon colis au retour des vacances.

Réponse de golfleader.fr

Produits 100% conformes à la description. Service très rapide. Leur système de ristourne sur base des commandes précédentes fonctionne très bien ! À recommander !

Réponse de golfleader.fr

très bonne réactivité téléphonique , chaleureuse aussi

Réponse de golfleader.fr

Très bien. Dès ma commande j'ai été appelé pour être prévenu d'un délai supplémentaire à la livraison.Le délai annoncé a été respecté.

Réponse de golfleader.fr

Envoi ultra rapide, parfait comme d'habitude.

Réponse de golfleader.fr

Très bon SAV interlocuteur très pro

Réponse de golfleader.fr

Parfait ! Livraison rapide et conforme, même la détaxe a été obtenue sans problème.

Réponse de golfleader.fr

Très bon service. Envoi sur un point relais parfait. Rien à dire .le technicien m'a contacté pour avoir les réferences exactes et s'assurer d'envoyé le produit qui correspond bien à ma batterie. . Très pro.

Conforme à la description Parfait

Réponse de golfleader.fr

Tout s’est encore très bien passé.

Réponse de golfleader.fr

Le site est clair et précis , prix ok, et la cerise sur le gâteau : une vrai prise en charge du client même pour une petite commande . Merci

Réponse de golfleader.fr

Facilité de commande. Seul bémol, le délai de 15j non respecté puisque reçu le 25 pour une commande début juillet. Il serait judicieux d’annoncer 3 semaines puisque le fournisseur semble plus long que prévu.

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Le délai de 15 jours communiqué par le fabricant est estimatif, il dépend de leur capacité de production par rapport aux commandes; parfois il est plus court parfois un peu plus long, dans votre cas de 2 jours entre la commande et l'expédition. Nous espérons que vous en e^êtes satisfait. Afin de nous améliorer, est-ce la raison pour ne pas avoir mis 5/5? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Réactivité de l’équipe - livraison rapide

Réponse de golfleader.fr

Peu utilisé, car commande spécial.

Réponse de golfleader.fr

.........................................................................................................

Réponse de William V

c est mérite vous êtes de bon professionnels

Navigation facile, réception rapide, empaquetage solide - bravo

Réponse de golfleader.fr

Rien a dire. Après une erreur sur ma commande, golfleader a réglé mon problème à mon entière satisfaction. Je recommande donc ce site avec grand plaisir

RAS Délai tenu

Réponse de golfleader.fr

Délai de livraison : 3 semaines… Un appel du service client nous annonce un « petit « délai, mais nous assure une livraison avant le 11 juillet , date de l’anniversaire de la personne pour laquelle le produit était destiné. Résultat : produit commandé le 29 juin, reçu le 19 juillet..,

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Toutes nos excuses si le délai annoncé a eu du retard et si le cadeau est arrivé postérieurement à l’anniversaire. Comme indiqué lors de notre appel, le coloris de ce sac était en rupture chez nous mais aussi chez le fabricant. N'hésitez pas à mentionner cet échange lors d'une prochaine commande; de nouveau toutes nos excuses, Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Contact par téléphone pour changer le club non en stock, reçu rapidement parfaitement conforme

Réponse de golfleader.fr

Le personnel est impeccable, rien à redire. Par contre je commande 1 putter, je suis prévenu 2 jours plus tard que c'est sur commande et qu'il faut attendre 2-3 semaines.Possibilité d'annuler et être remboursé, bien sûr. Mais c'est perte de temps, frustration et énervement. Pourquoi ne pas mentionner sur le site la disponibilité du produit à l'avance comme sur tous les autres sites ? Personne n'aime d'être mis devant un fait accompli. Pour cette politique de vente, j'ai noté 2. Quand un produit est de stock, tout se déroule parfaitement bien et correctement.À ce jour, rien n'a changé. Conseil donc : vérifiez par téléphone (!) ou mail (!) la disponibilité d'un article avant de commander. Sinon, très bon site pour les prix et le choix (si de stock, bien sûr).

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Effectivement, ce putter était en rupture chez nous mais aussi dans nos autres entrepôts européens et même chez le fabricant, dont nous n'étions pas informés. Désolé de ce contretemps, nous reportons les délais des produits des marques mais ces délais ne sont pas non plus toujours exacts. Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Top avec une très bonne réactivité en cas de "soucis"

Réponse de golfleader.fr

Livraison dans le délai emballage à améliorer.

Réponse de golfleader.fr

Produit très bien livraison trop trop long

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Désolé pour ce délai dont vous avez été informés, mais le fournisseur a du mal à se réapprovisionner rapidement à cause des circuits imprimés en tension mondiale. Encore désolé si la livraison a été un peu plus longue que prévue; Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

reçu sans problemes

Réponse de Jeannine M

non ,

OK, c'est noté

Livraison un peu longue par rapport à d’autres sites, néanmoins produit conforme et service client a pris en charge rapidement mon appel, envoi du produit le jour même.

Réponse de Henriette D

Bonjour, simplement le délai entre la commande et la livraison, un peu longue ayant nécessité un appel pour un envoi le jour même et réception le lendemain, peut être du à un stock trop faible nécessitant un réassort ? Sinon, RAS, bon contact tel et bonne prise en charge de mon appel. A voir si cela s’améliore sur ma commande en cours avec le chariot suiveur Stewart, livraison prévue début de semaine prochaine apparement puis que vous devez le recevoir cette semaine.

C'est bien noté, merci

Réponse de golfleader.fr

J’ai appelé pour avoir confirmation de la dispo du produit, j’ai eu une réponse approximative mais largement suffisante et satisfaisante

Réponse de Théophile M

Bonjour, Honnêtement j’ai bien galéré pour trouver ce sac, donc j’étais bien content de le trouver chez vous et si rapidement, Par contre je voulais une autre couleur, la personne que j’ai eu en ligne m’a dit de pas avoir de visu sur le stock, d’où mon commentaire « réponse approximative » et donc pas 5/5 Mais 4/5 parce que largement satisfaisant, C’est mon premier achat chez vous la prochaine fois on verra s’il faut mettre 5/5 ;) À bientôt

Réponse de Théophile M

Bien noté, je comprends

Professionnel et performant. On m'a appelé pour confirmer la version choisie pour lever un doute potentiel m

Réponse de golfleader.fr

J'ai reçu mon driver dans les délais et correspond à ma demande. Seul bémol, le club que j'ai reçu portait une étiquette rouge "DEMO - NOT FOR RESALE", ce qui m'a mis un doute sur la qualité du club. J'ai appelé Golf Leader, support en ligne, qui m'a certifié que les clubs démo sont identiques aux clubs du commerce (erreur à l'expédition), ce que j'espère... Toutefois je ne trouve pas génial ..! d'envoyer un équipement estampillé "DEMO" à un client.

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Effectivement, les clubs DEMO et les clubs à la vente sont identiques, c'est pourquoi il peut y avoir des inversions dans nos magasins ou entrepôts (les premiers qui arrivent passent en DEMO, les suivants sont mis en rayon) mais effectivement le magasinier aurait dû, par correction, enlever l'étiquette; Afin de nous améliorer, est ce la seule raison pour avoir mis seulement 3/5? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Réponse de Lorraine D

Bonjour, Merci pour votre retour. Oui, c'est la seule raison. J'ai noté le service expédition. Autrement je n'ai aucune remarque concernant GolfLeader pour ce qui est de la qualité des produits et vos services en général. C'est pourquoi je vous ai fait confiance pour l'achat du driver. Grâce à votre retour de courrier je vous mets 5/5 Cordialement

Réponse de golfleader.fr

OK, je remonte l'info, merci

J'ai commande des chaussures Marine et j'ai reçu des gris clair !!

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Tout d'abord je vous confirme que vous avez reçu les bonnes chaussures (ref 54087) de votre commande qui sont effectivement appelées NAVY (donc Marine) par FootJoy mais dont le coloris est plus un bleu pastel. Si le coloris ne vous convient pas, vous pouvez contacter la hotline pour un retour. Sauf erreur, nous n'avons pas trace d'un appel de votre part. Afin de nous améliorer, est ce la seule raison pour avoir mis seulement 2/5? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Réponse de Laurent L

Bonjour Oui c'est la raison

Pas contente Attente de 3 semaines pour avoir mon sac Trop long

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Effectivement, comme indiqué lors de votre commande, ce sac était en reliquat chez nous mais également chez le fabricant sous 3 semaines (pénurie de containers), nous vous renouvelons nos excuses pour cette attente. Afin de nous améliorer, est ce la seule raison pour avoir mis seulement 2/5? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Réponse de Sébastien S

Oui Une petite boîte de balles aurait été un geste sympathique que j’aurais apprécié !

Réponse de golfleader.fr

bonjour, c'était effectivement prévu, désolé; n'hésitez pas à mentionner cet échange lors d'une prochaine commande

Tout se passe comme prévu

Réponse de golfleader.fr

Entreprise sérieuse et une réactivité de livraison au top

Réponse de golfleader.fr

Très bonne expérience sur le site. Informations continues sur la livraison. Livraison rapide. Je recommende.

Réception rapide produit conforme

Réponse de golfleader.fr

En fait, il s'agit du transporteur DPD qui n'a rien assuré ! Etant présent pour la réception du colis à FRONTON 31620 je n'ai reçu aucun avis mais seulement un message disant d'aller réceptionner le colis à un point relais qui se trouve à 15 km en aval de la livraison BOULOC 31620 DPD n'a pas jugé se déplacer, alors que j'ai payé pour une livraison à domicile. C'est inadmissible et malhonnête. J'attends une réaction de Golf Leader. B.Aznar

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Je suis désolé si la livraison à domicile a été annulée, cela vient souvent d'un défaut de saisie de l'adresse ou du numéro de téléphone lors de l'achat, je vous invite à aller sur votre compte www.golfleader.fr pour vérifier si tout ce que vous avez saisi est 100% correct. En parallèle, je remonte l'info à cet opérateur pour vérifier si le problème ne vient pas d'un chauffeur peu professionnel. Afin de nous améliorer, est ce la seule raison pour avoir mis une note aussi basse? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Réponse de Catherine C

Bonjour,Je suis formel aucune erreur de saisie et de tél.d'ailleurs DPD avait livré précédemment les wedges avec les mêmes références. 4*/5 vous trouvez que c'est mal noté ? Allez vous me rembourser les 7€ de livraison à domicile ? Cordialement B.Aznar

Site génial que je viens de découvrir

Réponse de golfleader.fr

Bien , manque un peu de conseils.

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Cependant, qu'entendez-vous par manque de conseils? Notre hotline est disponible pour répondre à vos demandes en amont de l'achat si besoin. Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Livraison rapide et conforme

Réponse de golfleader.fr

Très bien et bonne tenue des délais

Réponse de golfleader.fr

Équilibré et clair, renseignements sur les produits complets.

Réponse de golfleader.fr

site bien conçu, on trouve facilement

Réponse de golfleader.fr

On y trouve exactement notre besoin

montre arrivée sous 48h au point relai

RAPIDE COMMANDE REALISEE AVEC UNE LIVRAISON EN '_ heures bravo ;

Réponse de Jacqueline D

Oui en effet 5 /5 cela le mérite

Réponse de Jacqueline D

Oui en effet 5 /5 cela le mérite

Très bien, très rapide cette fois.

Produit conforme et livraison à vitesse grand V 👍

Parfait , Livraison rapide et conforme

expédition ultra rapide

Réponse de golfleader.fr

commande reçue dans le délai.