golfleader.fr

Avis clients de golfleader.fr

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 488 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2801 avis depuis le 10/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact GOLFLEADER A propos d'Avis Vérifiés

Informations golfleader.fr

• Société

GOLFLEADER

• Description

Votre matériel de Golf à prix discount sur golfleader.fr, retrouvé vos plus grandes marques comme Callaway, Taylormade, Mizuno ou encore Cobra sur notre site de vente en ligne avec paiement sécurisé.

• Adresse

• 13
  • 4

RAS Sérieux comme d'habitude

Modifier Signaler

Pas de précision indiquant à la durée d'attente pour recevoir les fers alors que le coût, lui, a été débité dès la commande.

Modifier Signaler

Très facile d'utilisation. J'ai beaucoup apprécié que l'on me contacte pour me donner le délai de livraison et que ce délai soit respecté.

Modifier Signaler

J'ai été averti par téléphone que le produit devait être commandé et qu'il y aurait un peu de retard ! J'ai apprécié que l'on me donne cette info et je vois remercie de votre sérieux. Je recommande sincèrement et de plus le matériel acheté me donne entière satisfaction.

Excellent service, club reçu en 48 h conforme à ma demande

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et un grand merci pour la réponse à ce questionnaire-qualité, ainsi que la note attribuée et le message. Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

R à S

Site réactif. Bon contact

Site sérieux , à recommander

Réponse de nhat thang H

Avec plaisir , je ne dis que la vérité !!

Très satisfait

Modifier Signaler

Excellente réactivité commerciale suite à une erreur dans la préparation de ma commande. Très professionnel et délais de livraison bien plus rapide que la normale suite à une commande en ligne !

Réponse de Franck A

Excusez moi mais j'ai reçu un hybride de démonstration en lieu et place d'un hybride neuf facturé au prix du neuf ! Je pense que la note de 4 est généreuse. Mon interlocuteur a été réactif concernant le réajustement du tarif. J'aurai préféré avoir un remboursement de la différence de prix entre le matériel neuf et le matériel de démonstration, j'ai eu un bon d'achat c'est déjà pas mal !

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Cependant, je ne vois pas d'erreur de préparation de commande sur votre fiche concernant cet hybride; Afin de nous améliorer, quelle est la raison pour ne pas avoir mis 5/5? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Modifier Signaler

Personnel très gentil au téléphone ! Bon suivi pour une commande passée par internet !

Réponse de genevieve w

Jamais 5/5 car on peut toujours faire mieux 😀😀

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Afin de nous améliorer, y a t il une raison pour ne pas avoir mis 5/5? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Modifier Signaler

Bon choix de produits sur le site. A noter une petite difficulté au niveau de la livraison en direct fabriquant basé à l’étranger.

Réponse de Nannie V

Numéro suivit du paquet correspond à DPD Allemagne et DPD France comme indiqué sur le site. Le paquet est resté bloqué en transit en Allemagne plus de 8 jours. L’information de la livraison est faite le jour même ce qui rend impossible sa ré programmation anticipée à une date possible. Cela génère encore un délai supplémentaire. Tout cela à généré une livraison tardive. Ceci dit rien de rédhibitoire mais un décalage entre la période de livraison annoncée et la réalité. Les difficultés sont venues du livreur et non de golf leader.

Réponse de Nannie V

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Sauf erreur, je ne vois pas de souci avec votre livraison de ce produit stocké en Allemagne; Afin de nous améliorer, quelle est la raison pour ne pas avoir mis 5/5? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Tres bien

RAS ghflffjfjlfjfmfjfj

Modifier Signaler

rien à redire. service parfait.

Modifier Signaler

SERIEUX bon suivi , délai de livraison correct

Réponse de FRANCOIS S

NON PAS DE RAISON . peut etre le silence durant un certain nombre de jours, ne sachant si ma commande évoluait ou était parti

rapidité et efficacité.

Modifier Signaler

Site très agréable et Navigation sur le site très facile .Tout serait parfait, si à la livraison du colis ,on ne constatait pas que ce dernier a été ouvert et « rafistolé « avec de l’adhesif……(photo à votre disposition), sans dommage apparent pour le sac commandé toutefois.

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et un grand merci pour la réponse à ce questionnaire-qualité, ainsi que la note attribuée et le message. Désolé pour l'état du colis, en espérant que ce soit juste une réparation du transporteur et pas une curiosité mal placée du livreur. Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Modifier Signaler

Très bien. Site de vente en ligne bien fait. Facile à utiliser.

Équipe au top…Livraison rapide

En un seul mot PARFAIT

Modifier Signaler

Le transporteur n’est pas génial (dépose le colis devant la porte et s’encoure, n’importe quel passant pourrait le ramasser) , je n’oserai commander des clubs chez vous car je ne sais pas dans quel état ils arriveraient. Par contre vos produits sont dans mes attentes.

Réponse de Robert R

Merci

Réponse de golfleader.fr

bonjour, je comprends mais sachez que nous utilisons tous les mêmes sociétés de transport (colissimo, DPD, UPS). Bon golf

Réponse de Robert R

Oui, c'est la seule raison pour ne pas avoir mis 5/5. C'est pourquoi j'éviterai d'acheter chez vous pour un montant plus élevé. 100€ Ok ..... 1000€ !!!

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Désolé si le livreur n'a pas été au top, n"néanmoins cela arrive chez tous les transporteurs (et nous en utilisons 4 différents, mais malheureusement cela dépend du chauffeur lui-même plus que de la société de livraison); Afin de nous améliorer, est ce la seule raison pour ne pas avoir mis 5/5? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Commandé le samedi, livré le mardi ! Parfait !!! Merci

efficace, et brapide!!! bravo

Modifier Signaler

Bon site, bon service client, néanmoins, service execrable de la part du transporteur DPD qui a été incapable de livrer le colis à notre domicile, ou qui n'a même pas essayé,

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Malheureusement, le souci est systématique sur tous nos transporteurs (UPS, Poste, Colissimo, DPD), cela dépend du chauffeur final. Mille excuses si vous avez eu du mal à vous faire livrer. Afin de nous améliorer, est ce la seule raison pour avoir mis seulement 3/5? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Modifier Signaler

J'ai trouvé ce que je cherchais. La commande et la livraison ont été rapide. Je recommande

Livraison rapide Site bien fait

Efficace et rapide

Modifier Signaler

Le site m’a contacté pour des précisions sur mon modèle de chariot

Modifier Signaler

9 jours pour recevoir un chariot en stock , je trouve le délai bien trop long !

Réponse de François D

Bonjour Désolé votre date de livraison n'est pas correcte J'ai reçu le chariot le 29 et pas le 26 , après avoir téléphoner au livreur Bav

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Votre commande a été passée le samedi 20 aout, le chariot expédié le lundi 22 aout de France et vous a été livré en Belgique à votre domicile le 26 aout; vous trouvez cela trop long? Afin de nous améliorer, est-ce la seule raison pour ne pas avoir mis 5/5? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Modifier Signaler

Livraison de qualité et produit conforme

Modifier Signaler

excellente prestation, rapidité, efficacité !!!

Modifier Signaler

Achat sur le site facile Délai court Retrait en boutique Golf Leader agréable. Globalement très satisfait

Modifier Signaler

Le meilleut prix, très Bon service, livraison rapide, emballage très solide

Modifier Signaler

produits conformes à la présentation faite sur le site

Modifier Signaler

Excellent contact et réactivité avec l’équipe suite à mes demandes

Modifier Signaler

Site facile à utiliser et commande très bien suivie et livrée assez rapidement

Modifier Signaler

Livraison en dehors de l'horaire annoncé.

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Je suis désolé de ce soucis d'horaire de livraison. Afin de nous améliorer, est-ce la seule raison pour avoir mis seulement 4/5? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Modifier Signaler

Rien à dire sur la commande ou les produits si ce n'est un délai un peu long pour remettre le colis au transporteur. Le transporteur lui est totalement nul et livre quand et comment il en a envie. Prétexter mon indisponibilité quand le colis est livré dans un point relais qui était ouvert (par deux fois) puis après avoir téléphoné à l'agence qui m'avait affirmé que finalement ils l'enverrait à mon domicile le retrouver en relais colis sans être prévenu du changement......

Réponse de Michel P

La livraison est effectivement la seule raison de la notation basse mais la note est une moyenne pour l'ensemble du service. Pour une commande ultérieure je n'hésiterais pas à passer par vous en espérant un livreur plus consciencieux. Cordialement

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Je suis désolé de ces soucis avec votre livreur; nous travaillons avec différentes sociétés de livraison et malheureusement le souci est partout présent, il provient en fait du chauffeur lui-même, désolé car vous êtes a priori tombé sur un mauvais numéro. Afin de nous améliorer, est-ce la seule raison pour avoir mis seulement 3/5? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

ok c'est noté

ok merci

Modifier Signaler

Le produit commandé en stock sur internet n'était pas en stock en magasin. Produit à 400€!!!. Produit de substitution reçu mal emballé. Aucune proposition de réduction suite au problème de stock. Voilà les 3* .

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Je suis désolé de ce souci de stock, je comprends moins que le produit ait été mal emballé (je remonte l'info à notre entrepôt), j'espère que ce putter est arrivé en bon état et qu'il vous donne satisfaction. N'hésitez pas à mentionner cet échange lors d'une future commande pour vous accorder un geste commercial. Encore désolé, Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Modifier Signaler

Navigation facile sur le site. Livraison rapide

Modifier Signaler

tres satisfais., livraison le jour prochain, aucun problem

Modifier Signaler

Aucun problème de livraison chez le magasin local où j'ai pu faire un autre achat

Modifier Signaler

Délai de livraison rapide, commande conforme. Je recommande

impecc

Modifier Signaler

Expédition rapide et complète Je n'hesiterai pas à repasser des commandes sur ce site

je viens de recevoir ce colis en Guadeloupe ce 11 aout c est un miracle Merci

topissim

Modifier Signaler

Livraison décalée deux fois pour finalement livraison à domicile à la place d’un point relai ce qui m’a obligé à être présent.

Réponse de Bernard C

Oui c’est la seule raison rassurez vous ! Mes précédents achats s’étaient très bien déroulés

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Je suis désolé de ces soucis avec votre livreur; nous travaillons avec différentes sociétés de livraison et malheureusement le souci est partout présent, il provient en fait du chauffeur lui-même, désolé car vous êtes a priori tombé sur un mauvais numéro. Afin de nous améliorer, est-ce la seule raison pour avoir mis seulement 2/5? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

ok bien noté

Modifier Signaler

Service relativement rapide, en revanche colis reçu quelque peu malmené, après vérification sans dommage.

Réponse de Alain C

bj, effectivement seul le problème du colis abimé, légèrement déchiré est à noter. Cdt

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Désolé si le colis a été malmené, comme vous dites, le sac de golf est un colis volumineux (pas toujours l'idéal pour les petits camions des livreurs). Afin de nous améliorer, est ce la seule raison pour ne pas avoir mis 5/5? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

ok bien noté

Modifier Signaler

Super des bons conseils sur le matériel.

Rapide et efficace

Modifier Signaler

Livraison rapide Produit était malheureusement abîmé

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité.Vous nous indiquez un produit abimé? nous en sommes désolé, mais est il hors d'usage et l'avez vous signalé au service clients? vous pouvez le faire au 04.42.94.19.93. Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Modifier Signaler

Site clair et précis.Livraison soignée et rapide

Modifier Signaler

Site très simples, fonctionnel. Commande et livraison rapide . J’ouvrirai mon colis au retour des vacances.

Équipe professionnelle

Modifier Signaler

Produits 100% conformes à la description. Service très rapide. Leur système de ristourne sur base des commandes précédentes fonctionne très bien ! À recommander !

Modifier Signaler

très bonne réactivité téléphonique , chaleureuse aussi

Modifier Signaler

Très bien. Dès ma commande j'ai été appelé pour être prévenu d'un délai supplémentaire à la livraison.Le délai annoncé a été respecté.

Modifier Signaler

Envoi ultra rapide, parfait comme d'habitude.

Modifier Signaler

Très bon SAV interlocuteur très pro

Modifier Signaler

Très bon service. Envoi sur un point relais parfait. Rien à dire .le technicien m'a contacté pour avoir les réferences exactes et s'assurer d'envoyé le produit qui correspond bien à ma batterie. . Très pro.

Modifier Signaler

Parfait ! Livraison rapide et conforme, même la détaxe a été obtenue sans problème.

Modifier Signaler

Rien a dire. Après une erreur sur ma commande, golfleader a réglé mon problème à mon entière satisfaction. Je recommande donc ce site avec grand plaisir

Modifier Signaler

Facilité de commande. Seul bémol, le délai de 15j non respecté puisque reçu le 25 pour une commande début juillet. Il serait judicieux d’annoncer 3 semaines puisque le fournisseur semble plus long que prévu.

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Le délai de 15 jours communiqué par le fabricant est estimatif, il dépend de leur capacité de production par rapport aux commandes; parfois il est plus court parfois un peu plus long, dans votre cas de 2 jours entre la commande et l'expédition. Nous espérons que vous en e^êtes satisfait. Afin de nous améliorer, est-ce la raison pour ne pas avoir mis 5/5? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Modifier Signaler

Réactivité de l’équipe - livraison rapide

Modifier Signaler

Peu utilisé, car commande spécial.

Modifier Signaler

.........................................................................................................

Réponse de didier m

c est mérite vous êtes de bon professionnels

Conforme à la description Parfait

Modifier Signaler

Le site est clair et précis , prix ok, et la cerise sur le gâteau : une vrai prise en charge du client même pour une petite commande . Merci

Modifier Signaler

Tout s’est encore très bien passé.

Modifier Signaler

Navigation facile, réception rapide, empaquetage solide - bravo

RAS Délai tenu

Modifier Signaler

Délai de livraison : 3 semaines… Un appel du service client nous annonce un « petit « délai, mais nous assure une livraison avant le 11 juillet , date de l’anniversaire de la personne pour laquelle le produit était destiné. Résultat : produit commandé le 29 juin, reçu le 19 juillet..,

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Toutes nos excuses si le délai annoncé a eu du retard et si le cadeau est arrivé postérieurement à l’anniversaire. Comme indiqué lors de notre appel, le coloris de ce sac était en rupture chez nous mais aussi chez le fabricant. N'hésitez pas à mentionner cet échange lors d'une prochaine commande; de nouveau toutes nos excuses, Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Modifier Signaler

Livraison dans le délai emballage à améliorer.

Modifier Signaler

Contact par téléphone pour changer le club non en stock, reçu rapidement parfaitement conforme

RAS.

....

Modifier Signaler

Produit très bien livraison trop trop long

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Désolé pour ce délai dont vous avez été informés, mais le fournisseur a du mal à se réapprovisionner rapidement à cause des circuits imprimés en tension mondiale. Encore désolé si la livraison a été un peu plus longue que prévue; Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Modifier Signaler

Top avec une très bonne réactivité en cas de "soucis"

Modifier Signaler

J’ai appelé pour avoir confirmation de la dispo du produit, j’ai eu une réponse approximative mais largement suffisante et satisfaisante

Réponse de Thomas I

Bonjour, Honnêtement j’ai bien galéré pour trouver ce sac, donc j’étais bien content de le trouver chez vous et si rapidement, Par contre je voulais une autre couleur, la personne que j’ai eu en ligne m’a dit de pas avoir de visu sur le stock, d’où mon commentaire « réponse approximative » et donc pas 5/5 Mais 4/5 parce que largement satisfaisant, C’est mon premier achat chez vous la prochaine fois on verra s’il faut mettre 5/5 ;) À bientôt

Réponse de Thomas I

Bien noté, je comprends

Modifier Signaler

Livraison un peu longue par rapport à d’autres sites, néanmoins produit conforme et service client a pris en charge rapidement mon appel, envoi du produit le jour même.

Réponse de Sebastien M

Bonjour, simplement le délai entre la commande et la livraison, un peu longue ayant nécessité un appel pour un envoi le jour même et réception le lendemain, peut être du à un stock trop faible nécessitant un réassort ? Sinon, RAS, bon contact tel et bonne prise en charge de mon appel. A voir si cela s’améliore sur ma commande en cours avec le chariot suiveur Stewart, livraison prévue début de semaine prochaine apparement puis que vous devez le recevoir cette semaine.

C'est bien noté, merci

reçu sans problemes

Réponse de jean louis D

non ,

OK, c'est noté

Modifier Signaler

Le personnel est impeccable, rien à redire. Par contre je commande 1 putter, je suis prévenu 2 jours plus tard que c'est sur commande et qu'il faut attendre 2-3 semaines.Possibilité d'annuler et être remboursé, bien sûr. Mais c'est perte de temps, frustration et énervement. Pourquoi ne pas mentionner sur le site la disponibilité du produit à l'avance comme sur tous les autres sites ? Personne n'aime d'être mis devant un fait accompli. Pour cette politique de vente, j'ai noté 2. Quand un produit est de stock, tout se déroule parfaitement bien et correctement.À ce jour, rien n'a changé. Conseil donc : vérifiez par téléphone (!) ou mail (!) la disponibilité d'un article avant de commander. Sinon, très bon site pour les prix et le choix (si de stock, bien sûr).

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Effectivement, ce putter était en rupture chez nous mais aussi dans nos autres entrepôts européens et même chez le fabricant, dont nous n'étions pas informés. Désolé de ce contretemps, nous reportons les délais des produits des marques mais ces délais ne sont pas non plus toujours exacts. Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Modifier Signaler

Professionnel et performant. On m'a appelé pour confirmer la version choisie pour lever un doute potentiel m

Modifier Signaler

J'ai reçu mon driver dans les délais et correspond à ma demande. Seul bémol, le club que j'ai reçu portait une étiquette rouge "DEMO - NOT FOR RESALE", ce qui m'a mis un doute sur la qualité du club. J'ai appelé Golf Leader, support en ligne, qui m'a certifié que les clubs démo sont identiques aux clubs du commerce (erreur à l'expédition), ce que j'espère... Toutefois je ne trouve pas génial ..! d'envoyer un équipement estampillé "DEMO" à un client.

Réponse de Bernard P

Bonjour, Merci pour votre retour. Oui, c'est la seule raison. J'ai noté le service expédition. Autrement je n'ai aucune remarque concernant GolfLeader pour ce qui est de la qualité des produits et vos services en général. C'est pourquoi je vous ai fait confiance pour l'achat du driver. Grâce à votre retour de courrier je vous mets 5/5 Cordialement

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Effectivement, les clubs DEMO et les clubs à la vente sont identiques, c'est pourquoi il peut y avoir des inversions dans nos magasins ou entrepôts (les premiers qui arrivent passent en DEMO, les suivants sont mis en rayon) mais effectivement le magasinier aurait dû, par correction, enlever l'étiquette; Afin de nous améliorer, est ce la seule raison pour avoir mis seulement 3/5? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Réponse de golfleader.fr

OK, je remonte l'info, merci

Modifier Signaler

J'ai commande des chaussures Marine et j'ai reçu des gris clair !!

Réponse de Michel B

Bonjour Oui c'est la raison

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Tout d'abord je vous confirme que vous avez reçu les bonnes chaussures (ref 54087) de votre commande qui sont effectivement appelées NAVY (donc Marine) par FootJoy mais dont le coloris est plus un bleu pastel. Si le coloris ne vous convient pas, vous pouvez contacter la hotline pour un retour. Sauf erreur, nous n'avons pas trace d'un appel de votre part. Afin de nous améliorer, est ce la seule raison pour avoir mis seulement 2/5? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Modifier Signaler

Entreprise sérieuse et une réactivité de livraison au top

Pas contente Attente de 3 semaines pour avoir mon sac Trop long

Réponse de anne-marie T

Oui Une petite boîte de balles aurait été un geste sympathique que j’aurais apprécié !

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Effectivement, comme indiqué lors de votre commande, ce sac était en reliquat chez nous mais également chez le fabricant sous 3 semaines (pénurie de containers), nous vous renouvelons nos excuses pour cette attente. Afin de nous améliorer, est ce la seule raison pour avoir mis seulement 2/5? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Réponse de golfleader.fr

bonjour, c'était effectivement prévu, désolé; n'hésitez pas à mentionner cet échange lors d'une prochaine commande

Modifier Signaler

Très bonne expérience sur le site. Informations continues sur la livraison. Livraison rapide. Je recommende.

Modifier Signaler

Tout se passe comme prévu

Réception rapide produit conforme

Modifier Signaler

Site génial que je viens de découvrir

Modifier Signaler

En fait, il s'agit du transporteur DPD qui n'a rien assuré ! Etant présent pour la réception du colis à FRONTON 31620 je n'ai reçu aucun avis mais seulement un message disant d'aller réceptionner le colis à un point relais qui se trouve à 15 km en aval de la livraison BOULOC 31620 DPD n'a pas jugé se déplacer, alors que j'ai payé pour une livraison à domicile. C'est inadmissible et malhonnête. J'attends une réaction de Golf Leader. B.Aznar

Réponse de Bernhard A

Bonjour,Je suis formel aucune erreur de saisie et de tél.d'ailleurs DPD avait livré précédemment les wedges avec les mêmes références. 4*/5 vous trouvez que c'est mal noté ? Allez vous me rembourser les 7€ de livraison à domicile ? Cordialement B.Aznar

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Je suis désolé si la livraison à domicile a été annulée, cela vient souvent d'un défaut de saisie de l'adresse ou du numéro de téléphone lors de l'achat, je vous invite à aller sur votre compte www.golfleader.fr pour vérifier si tout ce que vous avez saisi est 100% correct. En parallèle, je remonte l'info à cet opérateur pour vérifier si le problème ne vient pas d'un chauffeur peu professionnel. Afin de nous améliorer, est ce la seule raison pour avoir mis une note aussi basse? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Modifier Signaler

Bien , manque un peu de conseils.

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Cependant, qu'entendez-vous par manque de conseils? Notre hotline est disponible pour répondre à vos demandes en amont de l'achat si besoin. Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Livraison rapide et conforme

Modifier Signaler

Très bien et bonne tenue des délais

Modifier Signaler

On y trouve exactement notre besoin

Modifier Signaler

site bien conçu, on trouve facilement

Modifier Signaler

Équilibré et clair, renseignements sur les produits complets.

montre arrivée sous 48h au point relai

RAPIDE COMMANDE REALISEE AVEC UNE LIVRAISON EN '_ heures bravo ;

Modifier Signaler

Très bien, très rapide cette fois.

Modifier Signaler

Pour une premier commande de la partie commerciale à l'acheminement excellent professionnalisme.

Produit conforme et livraison à vitesse grand V 👍

Rapide et efficace

expédition ultra rapide

Parfait , Livraison rapide et conforme

Modifier Signaler

commande reçue dans le délai.

Modifier Signaler

recherche facile sur le site, livraison rapide à domicile

Modifier Signaler

Pour l'instant jamais aucun problème dans mes commandes avec en plus un très bon accueil téléphonique pour une demande où un conseil

Efficacité - rapidité

Modifier Signaler

A part le délai un peu long mais du sûrement au fabricant, rien à redire Juste les capuchons auraient pu être assortis mais bon !

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Comme indiqué lors du passage de votre commande, le délai de fabrication sur mesure de ces clubs Mizuno est de 60 jours et les covers sont livrés avec les clubs. Afin de nous améliorer, est-cela seule raison pour ne pas avoir mis 5/5? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Modifier Signaler

Le site n'était pas à jour donc le vêtement commandé en ligne n'était plus en stock, j'ai dû commander un autre vêtement. Annonce d'une livraison en 48h; j'ai reçu le colis plus de 10jours après (et donc ai manqué le jour j d'anniversaire bien que je m'y sois plus d'une semaine en avance).

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Tout d'abord, mille excuses si le cadeau d'anniversaire n'est pas arrivé à temps; et autant nous sommes fautifs car la pièce commandée s'est avérée introuvable dans notre entrepôt, autant pour le délai nous sommes tributaires des livreurs, ce qui peut être compliqué suivant les tournées et les chauffeurs. N'hésitez pas à mentionner ce souci lors d'une prochaine commande pour vous octroyer un geste commercial. Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Modifier Signaler

Livraison un peu tardive car un des produits était en attente de réassort mais une équipe très sympathique, toujours à l’écoute et qui est sans cesse à la recherche de votre satisfaction. Continuez, ne changez rien.

Service impeccable

Modifier Signaler

Rien de grave. Petit soucis lors de ma dernière commande, 3 semaines pour recevoir un chargeur de batterie, je n'ai pas eu les balles commandées, mais satisfait quand même. Salutations.

avec plaisir

Colis en mauvais état.

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Désolé si le colis était abimé, je remonte l'information à notre responsable d'entrepôt, même si le souci vient parfois des transporteurs et des livreurs. Afin de nous améliorer, est ce la seule raison raison pour ne pas avoir mis 5/5? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Modifier Signaler

Super club x stiff sur commande. Produit arrivé 2-3 semaines après commande. Top. Merci.

Modifier Signaler

Ras toujours parfait. Merci de m'avoir prévenu qu'il y avait un délai pour l'achat d'une série

Modifier Signaler

Correspond à ce que je voulais recevoir

Modifier Signaler

Navigation aisée sur le site. Livraison et service client impeccables

Précis et rapide

Très compétent

Réponse de loic r

Normale bonne journée

Modifier Signaler

Toujours à l’écoute et de bons conseils

Commande facile livraison rapide

Modifier Signaler

Très heureux d'avoir acheté sur votre site. Joueur gaucher, il y a beaucoup de choix notamment sur les wedges. Le club était soigneusement protégé pour le transport. Merci.

Réponse de fabien m

Bonjour, A propos du choix pour un joueur gaucher, je modererais mon propos aujourd'hui. En effet, très satisfait du modèle cleveland RTX en 58/10, j'ai commandé la semaine dernière ce modèle en 50/10 et là, surprise, pas de dispo avant septembre. Les autres références, c'est la même indisponibilité. il serait judicieux de mentionner pour chaque modèle et référence, le stock ou bien le délai pour les recevoir pour éviter de telles déconvenues. Cordialement.

ok c'est entendu

Modifier Signaler

Très satisfait. Commande livrée rapidement et très bien emballée.

Modifier Signaler

Site ok mais colis non conforme.

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Je ne comprends pas en quoi le colis n'était pas conforme, il semble pourtant que ce soit bien le produit commandé qui vous a été expédié. Merci de votre retour. Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Modifier Signaler

un délai assez important entre la commande et la livraison sans communication de la part du fournisseur avant que je le contacte pour en obtenir l'explication : dommage !!!!

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Effectivement, ce coloris de sac était en rupture et nous avons du le rapatrier d'un autre entrepôt européen, ce qui a occasionné 3-4 jours de retard, merci de bien vouloir nous en excuser. Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Tres bon service

Modifier Signaler

changer les personnes qui livrent vos commandes. Le jour où la commande était due, ils n'ont fait aucune tentative de livraison. J'ai changé l'adresse de livraison en point relais et ils ont oublié de mettre la commande sur le camion donc j'ai dû attendre un autre jour et aller chercher.

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Nous remontons l'information vers la société de livraison, mais malheureusement, cela dépend du chauffeur et ce n'est pas toujours évident, quelle que soit la société (Colissimo LaPoste, DPD, autres); désolé, Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Modifier Signaler

aucun souci, livraison rapide ;-)

Ras, livraison ok

Modifier Signaler

Super site. La navigation est très bien. Bravo et merci.

pas de problème

Modifier Signaler

Commande en février Reçu fin mai

Réponse de Alain B

Oui Le long délai de livraison ne m’as été communiqué qu’après la commande passée et payée. Effectivement j’ai accepté la livraison début Mai, pour se transformer en fin Mai.

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Comme indiqué lors de la commande, cette paire de chaussures ne serait disponible qu'entre Avril et Mai; nous vous avons proposé un remboursement ou d'attendre sa livraison, ce que vous avez choisi. Du coup, cette attente est elle la raison pour avoir mis seulement 3/5? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Modifier Signaler

Rien à signaler sinon l'attente pour recevoir le produit.

Modifier Signaler

Commande facile à saisir sur le site, suivi impeccable etl ivrée très rapidement. Le top.

Excellent

Réponse de Didier B

Non.desole ca valait 5/5.