Calculé à partir de 627 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3894 avis depuis le 26/11/2013

Très bon service, geste commercial et délai très rapide
le 03/04/2021 par .

suite à une expérience du 01/03/2021

Commentaire de GOLFLEADER
Bonjour et un grand merci pour la réponse à ce questionnaire-qualité, ainsi que la note attribuée et le message. Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Article reçu dans les délais
le 02/04/2021 par .

suite à une expérience du 27/02/2021

Commentaire de GOLFLEADER
Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Afin de nous améliorer, y a t il une raison pour ne pas avoir mis 5/5? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Commande facile et livraison rapide
le 01/04/2021 par .

suite à une expérience du 26/02/2021

Commentaire de GOLFLEADER

Parfait, service rapide et efficace
le 01/04/2021 par .

suite à une expérience du 27/02/2021

Commentaire de GOLFLEADER

Bon conseil, commande livrée très rapidement.
le 30/03/2021 par .

suite à une expérience du 25/02/2021

Commentaire de GOLFLEADER
Bonjour et merci pour tout: cette réponse, la note et son commentaire associé; bon golf, prenez soin de vous et à très vite sur www.golfleader.fr

Délais très rapides et produits toujours bien protégés. Top!

suite à une expérience du 24/02/2021

Commentaire de GOLFLEADER

Quelques difficultés à récupérer les colis qui finalement a été retrouvé.

suite à une expérience du 22/02/2021

Commentaire de GOLFLEADER
Bonjour et merci d'avoir répondu à cette enquête-qualité; afin de nous améliorer, qu'entendez-vous par difficultés à récupérer votre commande? et est la seule raison pour ne pas avoir mis 5/5? www.golfleader.fr

Mise à disposition du produit retardée sans doute par votre fournisseur. Vous m'en avez informé immédiatement et j'ai accepté le délai que vous m'avez indiqué. Le cache putter est bien arrivé. J'ai l'intention toujours de renouveler des achats avec vous. Bien cordialement.

suite à une expérience du 24/02/2021

très bien

suite à une expérience du 25/02/2021

Commentaire de GOLFLEADER

Depuis plus de 10 ans je commande mes Clubs chez vous et je suis tjrs TRÈS satisfaite. Et en plus livraison en Belgique, c’est topissime !
le 28/03/2021

suite à une expérience du 23/02/2021

Commentaire de GOLFLEADER

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Golfleader.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Golfleader.fr

Votre matériel de Golf à prix discount sur golfleader.fr, retrouvé vos plus grandes marques comme Callaway, Taylormade, Mizuno ou encore Cobra sur notre site de vente en ligne avec paiement sécurisé.

GOLFLEADER
625 rue des roseaux