Calculé à partir de 558 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4468 avis depuis le 26/11/2013

Commande facile à saisir sur le site, suivi impeccable etl ivrée très rapidement. Le top.
le 28/05/2022 par .

suite à une expérience du 19/05/2022

Excellent
le 28/05/2022 par .

suite à une expérience du 19/05/2022

Délais de livraison un peu long.
le 27/05/2022 par .

suite à une expérience du 28/04/2022

bien
le 26/05/2022 par .

suite à une expérience du 16/05/2022

Excellent mon article n’etant pas encore disponible,j’ai été contacté par téléphone pour me proposer un produit équivalent.simple et efficace !merci
le 25/05/2022 par .

suite à une expérience du 16/05/2022

Commentaire de GOLFLEADER
Bonjour et un grand merci pour la réponse à ce questionnaire-qualité, ainsi que la note attribuée et le message. Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Commandé le dimanche soir expédier le lundi matin...difficile de faire mieux . Contact téléphonique toujours aussi aimable .....alors pourquoi changer
le 25/05/2022 par .

suite à une expérience du 15/05/2022

Choix important Expédition très rapide Très professionnel Je recommande
le 24/05/2022 par .

suite à une expérience du 14/05/2022

Commentaire de GOLFLEADER

Le site est intuitif, la livraison impeccable, très satisfait.
le 22/05/2022 par .

suite à une expérience du 12/05/2022

facilité de recherche
le 21/05/2022 par .

suite à une expérience du 11/05/2022

Commentaire de GOLFLEADER

Vérification de la commande au téléphone. Excellent accueil.
le 20/05/2022 par .

suite à une expérience du 11/05/2022

Commentaire de GOLFLEADER

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Golfleader.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Golfleader.fr

Votre matériel de Golf à prix discount sur golfleader.fr, retrouvé vos plus grandes marques comme Callaway, Taylormade, Mizuno ou encore Cobra sur notre site de vente en ligne avec paiement sécurisé.

GOLFLEADER
625 rue des roseaux