gomecano.com

Calculé à partir de 35 avis obtenus sur les 12 derniers mois

201 avis depuis le 09/10/2019

Informations gomecano.com

GOMECANO

Entretien et réparation automobile à domicile ou sur site, pour les particuliers, les professionnels, les loueurs ou les néo-constructeurs. Service pièces, main d'œuvre et déplacement inclus ! Votre voiture ne se déplace plus au garage : c'est le mécanicien professionnel qui se déplace à votre voiture

35 Route de Notre Dame 06330 Roquefort les Pins

Contacter GOMECANO

Très bonne expérience

Réponse de gomecano.com

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour ce retour 🤗 L'équipe reste à votre entière disposition, A très vite ! Marion | GOMECANO.com - Mécanique automobile à domicile

Service client réactif et disponible. Petit bémol: je n’ai jamais reçu le compte rendu écrit du diagnostic de ma voiture malgré une relance. Un manque de sérieux sur ce coup là dommage. Malgré les prestations et mécaniciens sont de qualités.

Réponse de gomecano.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience GOMECANO.com ! Le compte-rendu est effectivement normalement envoyé ; nous allons faire le nécessaire, nous sommes sincèrement désolée pour la gêne occasionnée. Au plaisir sincère d'un prochaine échange ensemble, A très vite, Toute l'équipe GOMECANO.com | Mécanique auto à domicile

Service fantastique !

Réponse de gomecano.com

Un immense merci au nom de toute l'équipe ! Nous nous levons chaque matin avec pour objectif de simplifier la mécanique auto . . . mobile pour chaque conducteur - quel plaisir de lire ce message ! A très vite, Marion | GOMECANO.com

Technicien à l'heure, très professionnel. Il a répondu à mes questions. De plus très sympathique. J'attends de voir sur le temps, mais je pense que les réparations ont été très bien effectuées. Je recommande

Réponse de gomecano.com

Bonjour, Merci beaucoup pour ce très joli retour d'expérience - toute l'équipe est ravie 😊 Au plaisir sincère d'une prochaine intervention ensemble, A très vite, Marion | GOMECANO.com

Je ne peux que donner un avis mitigé car même s'ils m'ont envoyé des mécaniciens pour réparer mon véhicules aucuns d'eux n'a été capable de le réparer,

Réponse de gomecano.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience avec GOMECANO ! Je tiens à vous présenter nos excuses, au nom de toute l'équipe : il y a eu un manque de communication au sujet de votre voiture. En effet, il s'est avéré que la prestation à faire afin de résoudre la panne de véhicule était le changement du calculateur ; malheureusement, début janvier, l'électronicien de votre zone ne pouvait intervenir - je ne suis malheureusement pas certaine que cela vous a été communiqué, et j'en suis sincèrement navrée. Merci sincèrement pour votre confiance, et au plaisir de pouvoir vous démontrer la puissance de notre service lors d'une prochaine intervention, A bientôt, Marion | GOMECANO.com

Très bien ; mécanicien compétent

J’adore Gomecano car ils trouvent rapidement un mécanicien et on plus en peux payer en plusieurs. Merci à vous 🙏

Techniciens très pro et consciencieux, merci.

Révision de ma 208 réalisée à domicile : excellent mécanicien, hotline que Gomecano réactive pour la prise de rdv. Je recommande Gomecano qui intervient depuis plusieurs années sur mes véhicules et dont je suis ravie

Je suis satisfaite

Très bonne intervention, rapide et sans problème. Le mécano très sympa aussi !

Il faut avouer que les dirigeants sont sérieux aussi il en découle un travail irréprochable. Bonne année 2024 à toute l'équipe.

Simple, rapide et efficace ! Un concept au top ! Le mécanicien est intervenu sur mon lieu de travail ce qui a permis de ne pas surcharger une journée déjà bien remplie !

Vente forcée, non respect d'un engagement par rapport au devis, prestations facturées et non réalisées. Maintenant, j'attends depuis plus d'un mois un remboursement accepté qui devait être fait le 18 octobre. Nous sommes le 11 novembre et aucun remboursement. Je suis obligée de faire intervenir mon assurance juridique. C'est lamentable et mauvaise publicité pour cette enseigne.

Tres ponctuel, professionnel et un super rapport qualité prix

Pas à conseiller

C'est toujours un plaisir de faire appel à Gomecano. Leur service de mécanicien à domicile est rapide, efficace et les prix sont transparents. L'expérience d'avoir le mécanicien travailler sur votre véhicule sans quitter le confort de chez soi est vraiment appréciable.

A l écoute et conseil bien

La navigation sur le site est claire et facile. La prise de rendez-vous se fait en quelques clics et l'intervention s'est déroulée chez moi parfaitement bien.

Je suis content de la prestation du mécanicien. Il a été à l' écoute et il m'a répondu à toutes mes questions, de même pour Gomécano. Je recommande.

Bonne intervention avec toujours de bon mécano.

Incompétence service après vente qui dit tout et son contraire lis disent nous vous rappelons il rappel jamais remboursement sous 14 a15 jour qu’il dise trente jour pour me rembourser et obligé d’être derrière eu tout le temps téléphone et mail je ne vous la conseille pas d’ailleurs même les mécaniciens partent de chez eux Si VOUS AIMEZ LES PROBLÈMES PASSER COMMANDE CHEZ EUX

Paw sérieux

Disponibilité parfaite !!!

Satisfait du travail accompli

Parfait service

Comme d’habitude, très contente de leurs interventions. Facilité de rdv, explications du mécanicien , et en plus a domicile ! pour moi c’est au top

Très satisfait de vos mécano

Parfait rien à dire et moins cher que ces enculers de norauto

Mecanicien vraiment très professionnel. Je recommande ce site Merci encore

Très bien mécano super qualifié et très gentil il explique tout ce qu il fait (j ai appris la mécanique) très serieux

Très bonne communication avec le secrétariat, un peu plus difficile avec le mécanicien mais globalement très bon service

Nous sommes très mécontents du mécanicien qui est intervenu sur le véhicule de ma compagne et du suivi de notre dossier par les "cadres" de GO MECANO. Procédure en cours chez UFC QUE CHOISIR.

Très bien et très rapide.

Déçu de mon experience gomecano.com Mécano a domicile Le mecanicien qui est intervenu sur mon véhicule pour faire la vidange et changer le filtre huile na pas fixé correctement la grande tole plastique qui se trouve sous le moteur et qu'on enlève pour accéder au filtre. Sur les 8 vis censé tenir celle-ci, il ne la fixé que par 4 ( on s'en bete moin et on va plus vite ) Encore Bravo monsieur pour votre manque de professionnalisme

Réponse de gomecano.com

Bonjour, Je suis sincèrement navrée de lire votre retour d'expérience : il va de soi que l'ensemble des éléments doivent être remis en bonne place après le passage du mécanicien. Vous serait-il possible s'il vous plait de m'appeler pour que nous puissions échanger ensemble et que nous fassions le nécessaire auprès du mécanicien concerné ? Voici notre numéro de téléphone (gratuit) : 09.78.46.68.57, n'hésitez pas à demander Marion directement ! Merci encore pour votre temps et au plaisir sincère de notre future échange, Bien à vous, Marion | GOMECANO.com

Réponse de anonymous F

Merci de m'avoir répondu. La tôle a été refixé par mon ami qui avait l'habitude de réviser mon véhicule. cordialement

J'utilise go mécano depuis plusieurs années maintenant et c'est vraiment pratique. Plus besoin d'aller au garage avec les contraintes d'horaires et de déplacement. La voiture peut se faire réparer pendant qu'on travaille. Les mécaniciens sont très sympa. Je suis ravie du système.

réparation très bien exécutée, dedans les limites financières du devis et complétée avant la date convenue.

ont ne peut plus commander par teléphone alors ont ne peut plus commander ils faut penser aux personnes qui ne commande pas sur internet

Tout s'est bien passé les 2 fois mais j'avais relevé un souci de taille dont j'avais fait part téléphoniquement, à savoir qu'il était indiqué sur le site que l'on était débité une fois les travaux faits, ce qui est faux. Un détail de taille, tout de même. Amicalement.

bien, le mécano était très sérieux

Intervention parfaite

Prise de RDV simple, devis transparent , technicien efficace et de bon conseil . Que demander de plus ? Merci gomecano

J'utilise GoMecano regulierement pour mes deux voitures est c'est toujours excellent. Super service client.

super sympa et super compétant, alors qu'il ne connaissait pas la voiture du siècle dernier

Simple, fluide.

Première expérience vraiment décevante. Tarif correct mais plus élevé que prévu. Surtout retard de plus de deux heures sans vraiment prévenir... Pas d'excuses et aucun geste commercial. Bref a éviter !

Réponse de gomecano.com

Bonjour, Toute l'équipe se joint à moi pour nous excuser de la situation rencontrée ; nous travaillons tous les jours pour éviter ce genre de situation, et pour rendre la mécanique automobile la plus claire possible ! De plus, désormais, la ponctualité des mécaniciens fait partie des éléments suivis de très près. N'hésitez pas à nous appeler de manière générale si vous avez la moindre question, Passez une belle journée, Toute l'équipe de GOMECANO.com

Réponse de Dominique V

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. Mais la moindre des choses, si vous êtes commerçant aurait été de faire un geste commercial ou une remise sur la prestation. Visiblement c n'est pas le cas; merci aussi de prévenir vos clients en cas de long retard (près de deux heures). Gomecano est vraiment décevant, je retournerai auprès des filières normales. Cordialement,

J.ai attendu lomptenp pour le rendez vous

Parfait. RAS. Merci beaucoup

J'ai changé ma courroie de distribution et courroie accessoire au 1er rendez vous la courroie accessoire c'est pas la bonne. Un 2ème rendez-vous et la je viens de m'apercevoir qu'elle est mal montée elle touche le cache carter. Pas cool. Le travail est fait à la vite fait et avec pas beaucoup de moyens

Une excellente prestation avec les bons conseils d EMMA. Rapide et efficace intervenant au top . Je recommande vivement

Le site est tres bien, mais il y a souvent des soucis de melange entre nouveau devis et ancien devis...

Vidange et changement bougie et celle ci n'ont même pas tenu 10000 km fait à 138000 et maintenant à 14200 km donc matériel de mauvais qualité.

Tout s'est très bien passé. Je suis très satisfait. Je recommande ce site.

Montage des lèvres bien monté mais les feux ne fonctionne plus après le mecano j'avais signalé on n'a rien fait pour vérifier merci

Personnel sympathique, professionnel et ponctuel.

tout est corecte

Je suis ravie de confier mon véhicule à Gomecano car le travail est soigné, le service de qualité et leur concept est tellement pratique que je vous le recommande fortement.

Très réactif, prix compétitif

Mecano vient avec un camion qui ne rassure pas, 1 mois après une révision classique, j'ai ajouté un demi bidon d'huile... depuis aucun problème. Aucune reconnaissance une fois le problème signalé. Je ne sais pas ce qu'a fait le "mécano" sur mon véhicule. 200 €...

Réponse de gomecano.com

Bonjour, Toute l'équipe se joint à moi pour nous excuser de la situation rencontrée ; nous travaillons tous les jours pour éviter ce genre de situation, et pour rendre la mécanique automobile la plus claire possible ! N'hésitez pas à nous appeler de manière générale si vous avez la moindre question, Passez une belle journée, Marion | GOMECANO.com

Ponctuel, professionnel, sympa en plus!!! A recommander absolument, plus besoin de paniquer, ils sont là!

Rapidité et professionnels prix correct

Les 2 premières fois prestations faites par un certain Olivier je crois cela a été parfait La 3eme et dernière un fiasco, ce n'étaient pas les mêmes mécaniciens les bouchons huile et autres non rebouchés ont commencé a faire des dégâts dans le moteur

Réponse de gomecano.com

Bonjour, Olivier est notre Responsable Technique et assure le suivi de chacune de nos interventions avec les mécaniciens. Le mécanicien qui est intervenu la troisième fois ne fait depuis plus partie de notre réseau ! Si vous avez la moindre question ou le moindre besoin de suivi, n'hésitez pas à nous appeler au 09.78.46.68.57 (gratuit) : nous vous répondrons avec plaisir. A bientôt, Marion | GOMECANO.com

Rapidité d'intervention. Compétences.

Je vous remets l'avis donné il y a un an: il y a un an-Donner un avis J'ai fait appel à GOMECANO pour le remplacement du moteur lève vitre. Je suis très satisfait du travail de Farid et du professionnalisme Mme LANDES. MERCI. Je recommande! Visité en février 2022

Service et intervention impeccable

Arrive très en retard Ne savait pas comment réinitialiser le compteur des révisions Devait revenir pour mettre à jour mais jamais revenu Pas de signature carnet entretien Pas très sérieux !

Service au top

Ras très bonne intervention. Ponctualité et compétences du Technicien...je serai de nouveau client pour ma prochaine révision.

Le diagnostique donné par le mécanicien : moteur cassé. Après des recherches personelles et une réparation par mes soins, la voiture est réparée. (problème au niveau de la pompe à haute pression non détecté)

Réponse de gomecano.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis ! Je viens de relire le rapport de diagnostic rempli par le mécanicien : il indique effectivement un arrivée d'essence mais pas de combustion. Il y a surement dû avoir une incompréhension avec le mécanicien, et je vous prie de nous en excuser ! De manière générale, si vous avez une question au cours de votre intervention, nos équipes internes sont à votre entière disposition pour vous répondre. Notre objectif au quotidien : que les interventions effectuées sur votre véhicule soient le plus claires possible :) Passez une agréable journée, Toute l'équipe GOMECANO.com

Réponse de anonymous D

Bonjour, merci pour votre retour. Je vous confirme qu'il n'y avait aucune incompréhenssion avec le mécanicien. En effet je suis resté en contact avec lui par la suite. De plus, comme vous l'indiquez, il a inscrit "arrivé d'essence". Hors son erreur se trouvait effectivement là. L'essence n'arrivait pas, ou du moins pas à la bonne pression (la pompe à haute pression étant à remplacer). Son indication à l'oral était soit un/des cilyndres fissurés ou un décalage de la chaine de distribution. ce qui n'était pas le cas. Je reste donc sur ma remarque précédente, la panne n'a pas été détectée. Pire, j'ai failli vendre une voiture parfaitement réparable, pour pièce.

Réponse de anonymous D

Très pratique et honnête

Le mécanicien qui a effectué l’intervention était très compétent, ponctuel et sympathique

Rien à signaler, je recommande

La communication a été un désastre

Réponse de gomecano.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis - votre intervention a eu lieu, sauf erreur de ma part, en début d'année 2022 alors que GOMECANO connaissait son plus fort pic de croissance, qui a soulevé des axes d'améliorations dans notre organisation interne. Je suis sincèrement navrée que vous ayez été impacté par cette situation et vous assure que les changements nécessaires ont été effectués depuis ! Si vous souhaitez vérifier par vous-même, n'hésitez pas à nous appeler, vous serez mis en contact avec Inès, la personne en charge de votre zone, qui pourra vous apporter toutes les réponses :) A très vite j'espère, Marion | GOMECANO.com

Mécanicien aimable, ponctuel, efficace. Service téléphonique accueillant. Je renouvellerais leurs prestations si nécessaire.

j'ai fait appel à vous pour réparer mon alarme voiture. Ce ne fût pas une réussite. : elle ne fonctionnait plus q.q. après. Cordialement

Une entreprise innovante qui offre des solutions et des avantages pour ceux qui cherchent un service de mécanique à domicile avec des tarifs compétitifs et transparents. Bravo à leur équipe engagée qui fournit un service de qualité.

Ils sont gentils, ils sont disponibles, le mécanicien est sympa, il a répondu à mes questions et il est venu chez moi. J'en parle autour de moi !

Je suis très satisfait

Ne se présente pas au premier RDv et en retard et à la nuit tombée au second . Je n'ai aucune idée de ce qui a été fait. Ça a été mon premier essai, ce sera mon dernier.

Réponse de gomecano.com

Bonjour Monsieur, Depuis votre intervention, le nécessaire a bien sûr été fait - le devis, les échanges avec notre équipe interne, la disponibilité du mécanicien sur place et l'envoi de la facture font partie des étapes obligatoires sur lesquelles nous prêtons une grande attention ! Nous restons à votre entière disposition, A bientôt, Toute l'équipe GOMECANO.com

Manque de sérieux et professionnalisme Arrivée très en retard ,mécanicien ne trouvant ensuite pas l adresse Vérifications de l état technique du véhicule non demandée ce qui engendre des relances de réparations non demandées

2 étoiles pour le mécano qui était bon. Sinon des RV annulés sans prévenir, 2 heures après l’heure de RV, des retards, des promesses de compensation pas tenues… Toujours le même problème avec ces espèces de site « centrales ». Je ne recommencerai pas…

Intervention rapide, interlocuteur téléphonique aimable et macano professionnel.. je recommande

Concept plutôt intéressant ! Difficulté au rendez-vous repoussé 3 fois ! Une présentation bien mais manque des connaissances au mécano pour réinitialiser la voiture !

Le mécanicien est arrivé avec sa petite malette électronique. Il m'a fait changer des pièces inutilement. Ce n'était pas l'origine de la panne. Le lendemain de la "réparation", la voiture était toujours en panne. Je le rappelle. Même chose. Il me fait changer de nouvelles pièces au cas ou. Le lendemain, la voiture était à nouveau en panne. Mon mari l'appelle et lui montre que c'était le câble de l'alimentation. La voiture n'avait aucun problème électronique et le mécanicien m'a fait changer des pièces inutilement. Bien entendu, il s'est fait payé une nouvelle fois. Les pannes mécaniques ne peuvent pas être détectées par une valise électronique. Il faut ouvrir le capot et mettre le nez dedans.

Réponse de gomecano.com

Bonjour Madame, Je suis sincèrement navrée de ce qu'il s'est passé au fil des interventions ! Notre diagnostic a depuis été "musclé". En effet, il sert à détecter la raison exacte de la panne de votre véhicule, en trois étapes : 1/ Diagnostic Electronique avec la valise adaptée à votre véhicule 2/ Diagnostic Mécanique en fonction des points détectés en première étape 3/ Contrôle Général : freinage, pneumatiques et niveaux des liquides Nous restons bien sûr à votre écoute, Passez une agréable journée, Marion | GOMECANO.com

En dehors du fait que le mécanicien n’était pas très bavard et qu’il est arrivé en retard. Il a fait un super job. Rien à dire. Franchement, c’est vraiment pratique de pas avoir a aller jusqu’à un garage et pour cette réparation en tout cas. J’ai trouvé ça pas cher. J’espère ne plus avoir besoin de faire appel à eux ;) Mais je le ferais sans hésiter si c’était le cas.

Services impécabes, sans surprises et très pratique (à domicile) mille merci à toute l'équipe

Mecano sympa et efficace ras

Super réactivité, très bonne prestation

Juste parfait

Excellente solution quand vous etes en panne chez vous, ils se deplacent et font la reparations sur place. Tarif competitif et pas de depanneuse a payer

Ils ont été réactif.

Gomecano est une société dynamique, réactive et professionnelle, elle a su m apporter des réponses et me proposer des solutions . De plus , les personnels en charge des appels téléphoniques sont courtois, polis et a l écoute Je conseille fortement Gomecano

Tres professionnels, agréables relations clients

entreprise qui manque de sérieux et de communication, à fuir!

Réponse de gomecano.com

Bonjour Madame, Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous montrer à quel point le concept GOMECANO a été pensé pour vous simplifier le quotidien ! Nous travaillons tous les jours pour améliorer chaque axe pour vous offrir un service meilleur chaque jour. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous recontacter : nous vous répondrons avec plaisir ! Passez une agréable journée, A très vite, Marion | GOMECANO.com

Je n’avais pas le temps d’aller dans un garage, une amie m’a conseillé de passer par gomecano, j’ai été plus que satisfaite ! ils sont venus à l’heure avec une pièce en double car ils n’étaient pas sûrs de la référence - ca c’est pro ! Le mécanicien a fini à l’heure et j’ai pu récupérer ma voiture et aller à mon prochain rdv

Erreur sur la commande dt trouve 1 plaquette de frein av par terre

Réponse de gomecano.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Il me semble que nous avions évoqué ce sujet ensemble le lendemain de l'intervention ; n'hésitez surtout pas à me rappeler, je suis à votre entière disposition :) A très vite, Marion | GOMECANO.com

Pas de retour, rien ne se passe après, même pas de suivi.. fin bidon

Réponse de gomecano.com

Bonjour Monsieur, Je suis sincèrement navrée que vous ayez ce ressenti ! Avez-vous bien reçu le devis envoyé suite à la première intervention, par e-mail et SMS ? Si vous avez la moindre question, nous sommes à votre entière disposition, A très vite, Marion | GOMECANO.com

Ce n'était pas un achat, mais une réparation. Devis tenu, rendez vous honoré. R. A. S