Calculé à partir de 616 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3030 avis depuis le 02/06/2017

Site claire, livraison rapide, je recommande !
le 01/07/2022 par .

suite à une expérience du 23/06/2022

Les compotes ont vraiment le goût des fruits bio contenus dans la recette, la texture est très agréable pour les enfants. Le poids de 120g est adapté à une très grande tranche d'âge. Le transport et la conservation des gourdes sont favorisés par un emballage résistant, non toxique, facile à ouvrir, et entièrement recyclable par le système de dépôt dans les points labellisés (comme la pharmacie près de chez moi, génial) ou par colis prépayé. Et en plus je suis livrée régulièrement par le système d'abonnement (contenu modifiable). Que demander de plus ? Je recommande !

suite à une expérience du 05/05/2022

Un site clair. Pratique. J’ai reçu ma commande le lendemain en relais colis. Très contente.

suite à une expérience du 23/06/2022

Mon fils étant allergique aux protéines de lait de vache, goodgout est unn super alternative afin de découvrir pleins de bonnes choses !

suite à une expérience du 19/06/2022

Easy to navigate and find the products. Fast delivery.

suite à une expérience du 21/06/2022

Bonne UX

suite à une expérience du 20/06/2022

Excellent produits, ma fille adore. Seul déception, la livraison. GLS ne respecte pas la livraison. Ne sonne pas a l'interphone, n'appelle pas et dépose directement dans un point relais sans tenir compte de la distance et des horaires d'ouvertures du magasin. Je n'ai pu récupérer ma commande seulement 8 jours après.

suite à une expérience du 13/06/2022

Parfait ! Commande reçu rapidement. Compotes très appréciées par mes petits enfants
le 28/06/2022 par .

suite à une expérience du 20/06/2022

Livraison rapide et produits de qualité.
le 27/06/2022 par .

suite à une expérience du 19/06/2022

Je commande les produits Good Goût car ma fille, 3 ans, adore leurs compotes et leurs brassés ! Quand ils ont achetés en grande surface, généralement à la caisse ils ont déjà vide 😅 Maman adore les galettes de riz soufflé avec du chocolat au milieu. Produits sains, bio, végétales ! Comment faire manger sainement son enfant sans qu'il s'en aperçoive, en lui donnant une gourde Good Goût. En plus les gourdes sont recyclables et d'origine végétale!
le 27/06/2022 par .

suite à une expérience du 13/06/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Goodgout.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Goodgout.fr

Vente de nourriture BIO pour enfants

BBB Good Goût
40 rue de la boétie