goodgout.fr

Avis clients de goodgout.fr

Calculé à partir de 517 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3900 avis depuis le 11/08/2017

Informations goodgout.fr

Toujours aussi ravie de cette marque. Mon fils adore leurs gâteaux et leurs compotes.

Bonjour, Ma fille est toujours super contente avec le lait GoodGout alors qu’elle a 4ans et 1/2. Malheureusement la date de péremption est le 01/09/2023, c’est à dire dans 4 mois. Je trouve ça vraiment nul que vous m’envoyé un produit fabriqué il y a presque 2 ans alors que j’ai acheté plusieurs pots. J’espère que cela ne se reproduira plus. Belle journée

Livraison extremement rapide, très bon produits, avec de bons gouts, et très bon rapport qualité prix.

Très déçu , pas eu de cide promo pour commander et pas de petit cadeau dans le colis .

Livraison rapide et gratuite !

Expédition très rapide.

Très bon site délai de livraison super produit date de péremption longue je suis ravie ☺️

Produits au top. En revanche, évitez l'abonnement en ligne : il manquait pour 50€ de produits sur une commande de 130€ ! J'en ai déjà fait plusieurs et je n'avais jamais vérifié mais vu la taille des cartons, j'imagine que c'est arrivé plus d'une fois. Je m'en veux de n'avoir pas vérifié, mais je faisais instinctivement confiance à cette marque. A noter que pour le moment je n'ai reçu ni remboursement ni produits manquants mais surtout : si je n'avais rien signalé, Good Gout n'avait aucune intention de corriger le tir et aucune connaissance de leur erreur. Les produits sont chers mais de qualité, néanmoins quand il en manque un tiers... Prenez en GMS, au moins vous en aurez pour votre argent...

Réponse de goodgout.fr

Bonjour Tom, Nous vous remercions pour votre avis et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Après vérification de nos échanges par mail, une nouvelle commande vous a été expédiée en date du 04/04/2023, réceptionnée à votre domicile en date du 05/04/2023. Notre service client reste disponible pour toute demande. Nous sommes joignables par mail (macommande@googdgout.fr) ou par téléphone. au 01 84 87 52 79, du lundi au vendredi, de 9h à 18h. Très belle journée à vous, Laurène, de l'équipe Good Goût

Réponse de Tom P

Bonjour J'ai effectivement reçu la commande en suivant et avec dédommagement. Cela n'enlève rien au fait que sans vérification j'aurais perdu beaucoup d'argent mais je vous remercie pour votre réactivité et votre geste ! En espérant que les procédures de livraison soient rapidement corrigées ! Bonne journée

Tout est parfait. Commande sur le site facile, livraison en point relais rapide et les produits sont top pour bébé.

Perfect

Trés contente des produits et du délais de livraison

Navigation facile, commande en 2 clics, livraison rapide

Parfait !! Livraison ultra rapide et conforme ! Merci :) Je recommande !

Site correct service clients réactif mais manque de contrôle de son livreur

Très bien. Emballage de certains produits comme petits pois à revoir car trop fragile pour la livraison.

Beaucoup de produits en rupture, et ce n'est pas la première fois...

Colis arrivé dans les délais et soigneusement préparé. Sens du client et commerçant. Respect de l'environnement. Produit de bonne qualité

Livraison super ! Meilleur marque pour bébé ! Tout est délicieux. Livraison au top avec un petit livret et son CD offert. Merci beaucoup 😇

Top mes enfants et moi on test tous les gâteaux pour valider ce qu'on préfère

Livraison super rapide, emballage parfait ! Je recommanderai.

Livraison super rapide

Très bon site internet très clair commande facile livraison impeccable en heure et temps rien à redire

Très bon produit. Emballage soigné (et recyclé /recyclable). Livraison rapide.

Je mets 4 étoiles car pour les 8 mois par exemple on ne voit pas assez clairement si les purées sont lisse ou moulinées ou avec morceau.

J’aime beaucoup ce site

Très satisfaite de ma commande, livraison rapide, bons produits adaptés à mi bébé

J’ai passé commande uniquement parce que les petits carrés noix de coco sont introuvables en grande surface par chez moi. J’ai pris quelques pots mais les goûts sont trop forts, trop prononcés, mes bébés n’aiment pas et ont des hauts le cœur à chaque fois. Je déplore que les frais de port ne soient pas offerts à domicile à partir d’un certain montant. La livraison dans mon point relais choisi n’a pas été respecté, j’ai dû enquêter pour savoir où était arrivé mon colis. Et dans ce schmilblick mon mari a perdu 45 min au lieu de 2 ! La compensation pour ce désagrément est une gourde offerte sur ma prochaine commande… je ne pense pas qu’il y aura de prochaine commande.

Je connaissais les produits pour lesquels il n’y a rien à redire, en revanche c’était une première pour une commande internet et comment dire ? Vous ne payez pas les emballages chez Goodgout ???? Une quantité de carton inutile, des cartons dans des cartons. Chaque produit était emballé dans un carton individuel. Ok ça se recycle mais ça reste des emballages inutiles

Navigation facile, le seul reproche est que nous n'avons pas de détail sur les textures des plats par exemple (lisse, morceaux fondants, etc...) donc le choix était pour moi compliqué car bébé de 10 mois ne supporte pas les morceaux pour l'instant. Sinon livraison rapide et sérieuse, rapport qualité prix intéressant

Super produits, très sains et très bons pour bébé, je recommande

Livraison rapide et soignée.

Livraison rapide, produit de qualité

Site très agréable et facile d’accès. Juste un bémol avec le pré-adressage Google qui donne un code postal erroné.

Mon bébé adore !

C'est peut-être être moi : j'ai eu des difficultés à valider les cgv, elles ne faisaient que s'ouvrir sans se cocher. C'est peut-être du fait que j'ai passé ma commande depuis mon smartphone ?.. Le site est top sinon.

Livraison ultra rapide, au top ! Et beaucoup de choix de produits

TRES BON

Excellents produits, livraison ultra rapide

parfait, merci pour le cadeau

Site bien fait.

Très satisfaite des produits good goût, livraison rapide et petit livre en cadeau. Je commande du lait tout les mois.

Pleinement satisfait de la commande

Excellente prise en charge d'un incident de livraison

Je commande depuis longtemps chez eux. Mes enfants adorent leurs compotes

Envoi rapide, correspond à la commande. Je recommande

Site ergonomique et attractif

Des très bons produits , mon fils de 8 mois en raffole . Un sav très très réactif, à l’écoute et tres professionnel. Je suis agréablement surprise . Je vous remercie et à très vite ☺️☺️

J'ai fait 4 ou 5 commandes qui a chaque fois ont été livrées dans le mauvais point relais. Les premières fois le service client était facile à joindre et ils m'ont réexpédié leur commande. Mais l'avant dernière fois impossible de les joindre par téléphone. Pour ma dernière commande j'ai réussi à les joindre il y a 3 jours. Ils m'ont dit qu'ils allaient régler le problème mais depuis pas de nouvelles. Je mets quand-même 2 étoiles, parce que les produits sont bons. Mais c'est risqué de vendre sur internet des produits assez chers si le service client ne suit pas derrière...

Réponse de goodgout.fr

Bonjour Vincent, Nous vous remercions pour votre avis. Après vérification de nos échanges par mail, une nouvelle commande vous a été expédiée en date du 09/03/2023, réceptionnée à votre domicile en date du 13/03/2023. Notre service client reste disponible pour toute demande. Nous sommes joignables par mail (macommande@googdgout.fr) ou par téléphone. au 01 84 87 52 79, du lundi au vendredi, de 9h à 18h. Très belle journée à vous, Laurène, de l'équipe Good Goût

Réponse de Vincent L

Oui, j'ai fini par recevoir la commande, mais parce que vous ai rappelé une semaine après vous avoir appelé une première fois.

Navigation claire et livraison rapide

Commande reçu très rapidement, emballage soigné. Produit conforme.

J'ai passé une commande sur le site il y a un mois environ, mais je n'ai toujours pas vu la couleur de mes produits. Le colis a été soi-disant livré dans un point le relais alors que le point relais me dit qu'il ne travaille plus avec le transporteur de GoodGout. Cela fait 3 semaine que je tente d'avoir une preuve de livraison ou autre mais à chaque fois on me dit que le colis a été livré dans ce point relais. Dommage, car j'aime beaucoup leurs produits mais l'expérience avec le site est très désagréable jusqu'à ce moment.

Réponse de goodgout.fr

Bonjour Larisa, Nous vous remercions pour votre avis et nous vous présentons nos excuses pour le problème rencontré avec le transporteur lors de la livraison de votre colis. Après vérification de nos échanges par mail, une nouvelle commande vous a été expédiée en date du 24/02/2023, réceptionnée à votre domicile en date du 28/02/2023. Notre service client reste disponible pour toute demande. Nous sommes joignables par mail (macommande@googdgout.fr) ou par téléphone. au 01 84 87 52 79, du lundi au vendredi, de 9h à 18h. Très belle journée à vous, Laurène, de l'équipe Good Goût

Toujours parfait, plusieurs fois que je commande sur ce site. Préparation et expédition très rapide et toujours un petit magazine en cadeau pour les enfants.

Commande livré très rapidement. Petite cadeau dans le colis que a régalé ma fille. Mon bébé adore Good Goût. J'espère que les produits en rupture seront en stock bientôt. Merci Good Goût

J’adore

De très bons produits et un site bien fait. Le suivi de commande est parfait, la livraison même en relais est plutôt rapide. Dommage qu'il n'y a pas plus de variétés de produits qui sont de très bonnes qualité. On a gouté certaines spécialités, on a vraiment le goût des aliments alors que sur d'autres marques c'est d'une fadeur son nom... Petit doute sur le fait de se faire livrer des plats, il faisait froid lors de notre livraison et les aliments étaient glacés, on a presque peur qu'ils se congèlent. Nous n'achèterions pas en été en pleine canicule par exemple.

Bon service, livraison rapide et bons produits

Parfait, envoi très rapide avec un petit cadeau en prime!

J’ai eu un problème de livraison et le service après vente à été parfait

Clair

Livraison rapide, emballage soigné, petites attention, je valide ++++

Site correct, rien de particulier à signaler.

Excellent envoi rapide et soigné - Société éco responsable en plus ce qui ne gache rien

Le site est tres bien fait ! Simple d’utilisation. Plusieurs choix de livraisons possibles, c’est une bonne chose. Mais par contre, il a des choses a dire au niveau du livreur…

super sympa

Très bon rapport qualité prix. J'aimerais un peu plus de recette sans Proteine de Lait de Vache, mais le peu qu'il y ait sont parfait

Livraison dans les délais (rapide) Les prix sont relativement élevés et je m'attendais à une petite remise ou un cadeau 🎁

Commande passée facilement. Tout est clair au niveau des informations sur les aliments. Livraison rapide et bien emballée.

Très bons produits sans les arrières goûts des petits pots standards. Très satisfaite !

Je suis très contente de la rapidité d’envoi, du contenu et de la qualité du produit (ainsi que le cadeau) par contre c’est un 0 concernant le service de livraison. J’ai choisi un point relais indiqué sur le site qui apparement n’accepte plus les colis depuis des semaines. Mon colis a été mis dans un point relais dans un autre département, j’ai demandé une relivraison à domicile car proposée et soit disant j’étais absente alors que pas du tout le cas, j’étais chez moi et disponible, ça n’a pas sonné et je n’ai pas été appelé, bref j’ai dû aller récupérer mon colis car le service client de GLS est vraiment pas compréhensif !!! Au final le colis a été expédié en 24h mais je l’ai récupéré une semaine plus tard ..

Je suis une très fidèle cliente parisienne et pourtant je ne reçois presque jamais de cadeaux et des surprises contrairement à ce qui est annoncé ! (Seulement des magazines Pom d’ami pour un bébé qui a 20 mois..) Très déçue du bluff Marketing !

Super site qui donne envie et super produit livré en 24h 48h et livraison top! Goûts et plats variés de très bonnes qualités 👍

👌👍🤤🙂

Livraison très rapide, merci pour les petits cadeaux mais trop de carton utilisé !

Bon, prix abordables, sain, emballages écologiques

Produits super , envois très rapide et soigné . Je recommande

Mon fils a adoré les compotes ! Malheureusement il n’a pas aimé les céréales de nuit, nous avons déjà essayé plusieurs marques et même constat. Les petits plats sont très bons également !

Expédition très rapide. En prime, nous avons même reçus deux petits gels douche ainsi qu'un petit livre.

Rapide.

Bonjour, ça fait 4 ans ( depuis la naissance de ma première ) que je commande chez Good Gout et je suis toujours satisfaite de leurs produits ! Merci et continuez ainsi !!

Site facile d'utilisation, produits variés.

Livraison rapide, produits de bonne compositions, toujours des petits cadeaux à l’intérieur des commandes qui font très plaisir ! J’adore cette marque et mon petit bonhomme aussi ☺️

Très bon site avec pleins de produits différents, pour tout les goûts et livraison rapide

livraison tres vite, tout tres bien, merci

Très déçue. Livraison catastrophique !! Plein de compotes exposées dans le cartons.

Réponse de goodgout.fr

Bonjour Anne. Tout d'abord, on vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés pour le soucis dans votre colis. Nous allons vous contactez pour régler ce problème. Je vous souhaite une good fin d'après-midi. Victor.

Très bien fait car rangé car catégorie et âge

Ras. Dommage que le colis soit si gros pour un petit carton à l'intérieur

Produits bons et de bonne qualité, mais souvent en rupture de stock...

Dommage qu'on ne puisse rentrer manuellement notre adresse car il ne trouve pas la mienne et je suis donc dans l'obligation de me faire livrer ailleurs qu'à mon domicile

Envoi rapide. Juste un peu étonnée car la facture n'a pas pris en compte la promotion du produit lait de croissance.