goodgout.fr

Calculé à partir de 521 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3900 avis depuis le 11/08/2017

Informations goodgout.fr

Service impeccable

Commande conforme et livraison rapide

Quasi l'intégralité de la commande est arrivée explosée, tous les sachets ouverts et répandus dans le carton, donc inutilisables. Vraiment déçue de cette première commande, j'espère pouvoir être indemnisée.

Réponse de goodgout.fr

Bonjour Claire, Nous vous remercions pour votre avis et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Après vérification de nos échanges par mail, une réponse vous a été envoyé en date du 01/02/2024 à 9h52 afin de vous proposer un dédommagement. Nous sommes à ce jour en attente d'un retour de votre part. Notre service client reste disponible pour toute demande. Nous sommes joignables par mail (macommande@googdgout.fr) ou par téléphone. au 01 84 87 52 79, du lundi au vendredi, de 9h à 18h. Très belle journée à vous, Audrey, de l'équipe Good Goût

Navigation sur le site très fluide facile à trouver les articles désirés, pleins de choix.

Site facile d’utilisation et très simple

Très bien, expédition rapide.

2 paquets ont percé. Mon fils n’a que 3mois donc je ne comptais pas les utiliser maintenant. C’est du gâchis déçue

Réponse de goodgout.fr

Bonjour Fouzia, Nous vous remercions pour votre avis et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Après vérification de nos échanges par mail, une nouvelle commande vous a été expédiée en date du 30/01/2024, contenant vos produits endommagés + 1 produit offert. Notre service client reste disponible pour toute demande. Nous sommes joignables par mail (macommande@googdgout.fr) ou par téléphone. au 01 84 87 52 79, du lundi au vendredi, de 9h à 18h. Très belle journée à vous, Laurène, de l'équipe Good Goût

satisfaite de ma commande Le petit plus, les emballages recyclés

J'ai découvert GoodGout après la naissance de mon petit garçon. J'avais commandé quelques compotes sur Cocoon Center et mon bébé à adoré. Nous avons alors décidé que GoodGout serait le meilleur partenaire pour notre petit bout de choux. De plus nous favorisons le fait maison et les produits de qualité ainsi qu'une liste d'ingrédient réduite au maximum !

envoi la commande malgré la demande d’annulation immédiatement après l’avoir passée (par mail et par téléphone..)

Réponse de goodgout.fr

Bonjour Anouk, Nous vous remercions pour votre avis et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Après vérification de nos échanges par mail, votre commande a été annulée et remboursée en date du 29/01/2024. Nous vous rappelons que, comme indiqué sur notre site Internet, la plupart des commandes sont traitées au fil de l'eau, il n'est donc pas toujours possible de pouvoir annuler celle-ci, même si vous nous avez contacté le lendemain de la commande. Notre service client reste disponible pour toute demande. Nous sommes joignables par mail (macommande@googdgout.fr) ou par téléphone. au 01 84 87 52 79, du lundi au vendredi, de 9h à 18h. Très belle journée à vous, Laurène, de l'équipe Good Goût

Le site est top, bien fait, on trouve tout avec des promos ce qui est appréciable cela coute moins cher qu'en magasin.

Certains produits déjà bien adopté, d'autres sont encore à découvrir.

Une partie des purées avaient explosee, j’ai envoyé un mail au service concerné et je n’ai jamais eu de réponse…

Réponse de goodgout.fr

Bonjour Tiphaine, Nous vous remercions pour votre avis et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Après vérification de nos échanges par mail, un mail vous a été envoyé en date du 22/01/2024 à 15h04, afin de vous proposer un dédommagement, à ce jour, nous sommes en attente d'un retour de votre part. Notre service client reste disponible pour toute demande. Nous sommes joignables par mail (macommande@googdgout.fr) ou par téléphone. au 01 84 87 52 79, du lundi au vendredi, de 9h à 18h. Très belle journée à vous, Laurène, de l'équipe Good Goût

Très bons produits pour mon bébé il est ravi et moi aussi

Très bons produits , mon fils adore !

Bien facile à naviger

Les gourdes sont très pratiques pour les enfants. Les produits sont de bonnes qualités.

Commande de 250€, pas un veste commercial.

Parfait très bon produit

Très bons produits autant sur le goût que la composition. Dommage que la livraison soit si chère.

Cliente fidèle maintenant, grâce à la qualité de leur produits (ma petite mange avec plaisir), la variété de leur offre (pas énormément des produits, mais suffisamment variés) et la rapidité avec laquelle nous avons reçu la commande à chaque fois. Je recommande amplement.ça m'a sauvé la vie plus qu'une fois quand je n'avais pas l'énergie de faire à manger ou pendant nos déplacements.

Très bien; bons produits, commande soignée et livrée rapidement

Bonjour, j'ai eu un souci avec une compote ouverte dans ma commande, j'ai envoyé un mail au service client mais je n'ai pas eu de retour..

Réponse de goodgout.fr

Bonjour Aude, Nous vous remercions pour votre avis et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Après vérification de nos échanges par mail, un dédommagement par code promo vous a été transmis par mail, en date du 22/01/2024. Notre service client reste disponible pour toute demande. Nous sommes joignables par mail (macommande@googdgout.fr) ou par téléphone. au 01 84 87 52 79, du lundi au vendredi, de 9h à 18h. Très belle journée à vous, Laurène, de l'équipe Good Goût

Que dire comme à chaque fois? On voit très rapide reçu très rapidement à part que le livreur a acheté un carton et du coup ça a explosé tout un paquet de gourdes. J'ai perdu. Je sais pas combien il y a de cours dans un paquet mais voilà mon fils est heureux de retrouver ses comptes préférés

Livraison rapide...tres contente des produits

Choix et rapidité de livraison !

Je n'ai jamais reçu ma commande. J'ai contacter deux fois le service client et je n'ai pas reçu de réponse... Je suis très déçue du service client ! Les produits il a rien à dire ! Mais le service client laisse à vraiment à désirer !

Parfait et délicieux

Super produits et expédition rapide !

Envoi très rapide

Envoi rapide et soigné avec un petit bavoir en plus 🙂. Merci! Texture adaptée a bébé, bio, sans ingredients néfaste. Très satisfaite 🙂.

Reçu super rapidement Je recommande

site très bien fait, vision claire des produits, rapidité et fluidité

Site bien fait, facile à se repérer et faire sa commande

Envoi et réception des commandes toujours très rapides et soignés. Merci beaucoup

1 sachets était percé dans ma commande

Réponse de goodgout.fr

Bonjour Aurélie, Nous vous remercions pour votre avis et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous prenons contact avec vous par mail afin de vous dédommager concernant votre plat endommagé. Nous sommes joignables par mail (macommande@googdgout.fr) ou par téléphone au 01 84 87 52 79, du lundi au vendredi, de 9h à 18h. Très belle journée à vous, Laurène, de l'équipe Good Goût

J’ai du mal à trouver les produits

Très bien, pratique à transporter. Livraison très rapide

Bons produits et livraison extra rapide (commande fin de matinée arrivée le lendemain midi) top !

commande simple et livraison très rapide

Aaaa

C'est la première fois que je commande de la nourriture Goodgout. Ma fille aime mais pas tous les gouts que j'ai achetés. Elle a ses préférences. Sinon, c'est pas mal pour faire découvrir.

Super ! Beaucoup de choix, on sent au goût la qualité des aliments.

Colis soigné livraison rapide et les compotes sont appréciées par bébé. Je recommande !!

Livraison rapide et produit au top

J’adore la totalité de l’expérience depuis la commande jusqu’à la consommation

parfois un peu perdu dans l'offre

Super service, livraison rapide et surtout… bébé ne fait presque plus de réveils la nuit depuis qu’on a commencé ces céréales.. ravie!

De très bons produits ,ma petite fille adore.

Très satisfaite envoie extrêmement rapide ☺️

Site Internet, accessible, Service Client à l’écoute et extrêmement rapide. Merci d’avoir pensé au bébé allergique ou intolérant à la protéine de lait de vache. Néanmoins, je mettrai un tout petit bémol sur les packaging plastique qui ne permettent pas de conserver les petits pots… Il y a beaucoup trop de quantité, c’est dommage à part ça, sincèrement, c’est vraiment chouette et les goûter pour les petits à partir de trois ans sont top.

Envoi très soigné et rapide, site clair

Clair et facile d’utilisation

Très contente rien à dire

Très bons produits et rapidité

J'ai été très agréablement surprise par la prise en charge du litige lié à la livraison. Le point mondial relais ne retrouvait plus mon colis. Il m'a de suite été renvoyé par Chronopost à mon adresse personnelle et 2 produits goodgout ont été rajouté gratuitement suite à ce problème qui n'était pas du fait de goodgout ! Je suis vraiment ravie du suivi et de la manière dont les clients sont traités et dont la satisfaction client est autant prise en compte ! Je passerai de nouveau commande avec plaisir d'autant plus que ces produits sont vraiment top pour bébé niveau composition et goût ! Merci et bravo !

Navigation fluide, grand choix de produits disponibles

rapide et qualité au rendez vous!

Cardboard boxes are a little soft and the sending costs to Belgium is expensive. Although the delivery was fast. As a little gift I would recommend to send better a little toy or stuffed animal then a little book because not every child understands French

Excellents produits

Mon fils de 7 mois adore tous les produits , le site est simple, et la livraison super rapide ! je ne peux plus m'en passer

Mon expérience Good Gout est toujours bonne. L'expédition des commandes est rapide. Ma fille raffole des gourdes fruitées, surtout la mangue.

Je suis entièrement satisfaite de good gout. Livraison rapide. Mon fils 4ans a beaucoup apprécier " le cadeau " lire le petit livre "jaime lire" Je recommande à 100%

Site internet très intuitif. Le offres "pack" bien pensées et la gamme de produits variés. Expédition et livraison très rapide (2 jours ouvrés). Nous adorons les produits Good Gout pour leur liste d'ingrédients restreintes et nous recommandons à 100 %. Nos filles adorent!

Bons produits. Livraison rapide et conforme à ma demande. Metci

Très fluide ..

Malheureusement c'est la 2ème fois que je fais une grosse commande Good Gout et une partie des produits arrive endommagée. Cette fois-ci c'est une compote qui s'est ouvert et il y avait de la compote partout dans la boite. J'ai l'impression que les commandes ne sont pas manipulées avec beaucoup de soin car l'emballage des gourdes est assez résistant donc pour qu'il arrive percé c'est que le colis a du être vraiment malmené... je n'ai jamais eu de problème en commandant cette marque sur les sites de Monoprix ou Carrefour, c'est uniquement lorsque je fais des grosses commandes directement sur le site Good Gout que cela pose problème. Je vous encourage à vérifier la façon dont les colis sont manipulés car ça n'est vraiment pas à la hauteur de ce qui est attendu sur une marque de cette qualité. Merci (+ trop de cartons globalement dans les paquets)

Réponse de goodgout.fr

Bonjour Charlotte, Nous vous remercions pour votre avis et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous prenons contact avec vous par mail afin de vous dédommager concernant vos produits endommagés.. Nous sommes joignables par mail (macommande@googdgout.fr) ou par téléphone au 01 84 87 52 79, du lundi au vendredi, de 9h à 18h. Très belle journée à vous, Laurène, de l'équipe Good Goût

Envoi rapide RAS

super content des produits et de la démarche de recyclage des boîtes. c'est le genre de petits gestes qui sont dûment appréciés.

super comme toujours

Toujours satisfaite des recettes Good Goût ! Par contre petit hic, pas assez de renouvellement… quand on a déjà tout essayé, il n’y a pas de nouvelles recettes 😞 ! Mais qualité ++ livraison rapide et goût très bon (même pour les adultes !) ☺️😍 je recommande +++ (j’en suis déjà à ma 3e commande !)

Livraison rapide, emballage parfait !

Très bien juste les colis sont très lourd à récupérer même ains la quantité n’est pas énorme. Des cartons dans un carton ça pese

Très satisfaite de mon achat 👍

Livraison très rapide et emballage soigné. Les produits sont de bonnes qualité Mme Baby se regale.

Les produits sont supers, mon bébé adore. Sav très réactifs (un petit pot abîmé dans le transport) je recommande sans hésiter

Envoi rapide, facile et produits d'excellente qualité ! je recommande

Commande expédiée et livrée dans les délais !

Très facile de trouver les produits Bonne explication

Bonjour, colis impeccable livré dans les délais. Entière satisfaction

Enfin des compotes différentes avec autre chose que de la pomme mélangée à quelqu’autre fruit, car mon bébé ne tolère pas la pomme cuite. Des brassés végétaux pour bébés allergiques qui changent un peu. Commande reçue beaucoup plus rapidement que prévue et soigneusement emballée avec à la clef un petit cadeau qui fait grandement plaisir ! Je recommande à 100%

Toute etait tres bien. Livraison tres rapide

Le site ne pose aucun problème et est convivial

Commande très bien préparée arrivée en bon état et rapidement

Bien mais dommage que les produits qui ne sont pas disponibles apparaissent à l'écran cela donne un faux espoir de possibilité de s'approvisionner

Très bon

Pas forcément évident de retrouver ses biscuits avec la distinction des âges, mais sinon RAS et livraison rapide

Entièrement satisfaite Commande facile , site très simple et intuitif d utilisation, réception du colis très rapidement, très bien emballé 👍🏼👍🏼👍🏼