gosto.com

Calculé à partir de 256 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1031 avis depuis le 02/11/2017

Informations gosto.com

Gosto.com

Negostock propose une large gamme de meubles de bureau à prix imbattables pour entreprises et collectivités: Devis en 1h, Contactez-nous!

408 RUE ALBERT BAILLY 59290 WASQUEHAL

les vendeurs "ne voient pas" les promos qui sont sur le site web, il faut le signaler. La différence m' été remboursée sans problème.

Prise de commande rapide par téléphone avec une opératrice très Aimable et efficace. Livraison rapide, je suis très satisfaite.

Bonjour, Ce que je vais écrire, je leur ai dit par mail et téléphone. Nous n'avons pas eu d'appel pour prévenir de la date et l'heure de livraison. Les meubles ont été livrés à l'extérieur et un était abimé sur le côté. Nous avons fait une commande qui comportait entre autre des tailles spéciales pour 3 meubles et sur ceux-ci les couleurs n'ont pas été respectées. Sinon les meubles correspondent à notre attente.

Bonjour, Les caissons ne sont pas de la couleur demandée, j'avais pourtant bien insisté sur ce fait avec la vendeuse au téléphone. De plus un des caissons avait été remballé de façon médiocre par vos soins et non par le transporteur , il est donc arrivé très sale. Le plateau du bureau est arrivé rayé sur un cote...

Réponse de gosto.com

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nous. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et vous assurons de toute notre compréhension face à votre mécontentement. Nous vous assurons de tous nos efforts pour répondre au mieux à nos clients, et vous proposons de vous offrir les frais de port sur votre prochaine commande, à titre de dédommagement. En espérant que ce problème ponctuel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à nos produits, et en restant à votre disposition pour toute question ou demande de précision, nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'assurance de notre considération. Cordialement, Mme Motte

Erreur d'adresse sur le bon de livraison. Nécessitant plusieurs interventions de ma part auprès du livreur pour pouvoir réceptionner le produit. Autrement RAS la marchandise était très bien emballée et service soigneux

Bien emballé, livraison rapide et produit de très bonne qualité.

RAS. Très bien.

Livraison rapide, colis reçu correspondant à ma commande. Société sérieuse !

je suis entièrement satisfait bureau de qualité ... la livraison s'est passé de façon impeccable aucun coup rien d'abimé ... j'ai prévu d'acheter d'autres produits chez eux ...

timing respecté, bon matériel, sauf l'Armoire recto/verso réf 106189 qui est de très moyenne qualité.

Délai et emballage impeccable. Produit non conforme a la commande et aucune Liaison téléphonique possible. Je reste en attente d'une réponse à un échange produit par mail. Déçue.

Produit livré dans les temps et conforme à la commande

Efficaces, clairs, aimables

Relation commerciale au top, livraison rapide, emballage soigneux. Très sérieux à recommander.

Enfin des gens compétents à votre écoute un service de livraison top

Commande incomplète, colis laissé chez le transporteur… un manque de sérieux et de service client

Livraison rapide - très bon suivi

J'ai toujours commandé mes meubles de bureau chez cette entreprise et je n'ai jamais eu de mauvaise surprise. De plus le dialogue est possible ce qui de nos jours est quand même un point fort ! Allez y les yeux fermés !

Petit problème de visserie, mais facilement remplacé

Service commercial au top. J'ai eu rapidement les réponses à mes interrogations. La livraison a été très rapide malgré le contexte sanitaire. Le mobilier est solide et conforme à ma commande.

Le site en lui même est assez clair dans la navigation. Je suis allé chercher directement mon bureau sur la plate forme logistique dans le nord, par contre, sur place pas le temps de tout vérifier les colis et malheureusement un coup sur le dessus du plateau. La politique est que si vous ne vérifiez pas tout de suite et bien vous n'avez aucun recours donc je vous conseille de contrôler votre marchandise à la livraison. Pas de plan de montage du bureau donc à vous de chercher si les longues vis vont à tel endroit et les vis courtes de même section vont à un autre endroit car çà on ne le sait pas. Pour le reste RAS

Livraison conforme à la commande et dans les délais

Satisfaisant.

Rapide, bon produit, mais coût de transport élevé par rapport au montant du produit

Le site est assez bien fait - mais sans plus

Délai long, erreur de livraison, livraison en plusieurs fois. Caisson de bureau avec un défaut. Par contre, on sent la bonne volonté de bien faire et réparer les erreurs. Livraison juste à soigner.. C'est le meilleur conseil que je puisse donner..

Bureau commandé et reçu dans les délais annoncés. Emballage et livraison très bien, le livreur a annoncé son arrivée comme demandé. Concernant le bureau commandé, il est conforme à la description, donc que des bons points.

Très bien et livraison rapide.

a l'écoute

il semblerait qu'une des 2 armoires n'était pas neuve ( des supports d'étagères encore en place !!! ) + les plateaux non emballés et en vrac au fond de celle-ci.

LIVRAISON RAPIDE, IDENTIQUE A LA DESCRIPTION. SATISFAIT!

film de la palette endommagé, mais à qui l'imputer ? je regrette qu'il n-y ait aucune instruction de montage.

Attente de 5 mois la commande. Livré en 2 fois, la deuxième livraison a été oublié.

Réponse de gosto.com

Les armoires ont été livrées sur le trottoir après avoir fait signé un ouvrier qui ne parlait pas français

Top et professionnel en cas de problème... bravo!

Respect des délais de livraison non tenu car GOSTO n'a pas enregistré la commande alors qu'il y avait un acompte de la moitié

Réponse de gosto.com

Bonjour, Nous sommes surpris de votre remarque, votre paiement a été effectué en totalité le 26/06 et la livraison s'est effectuée toute de suite. Nous restons à votre disposition. Cordialement,

Parfait ;)

Rapide efficace! je recommande

Délais pas tenus, un colis non complet, petites pièce cassée, nécessité d'user du rabot pour mettre en place certaines pièces

Réponse de gosto.com

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nous. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et vous assurons de toute notre compréhension face à votre mécontentement. Nous vous assurons de tous nos efforts pour répondre au mieux à nos clients, et vous proposons de vous effecuer une remise commerciale sur votre prochaine commande, à titre de dédommagement. En espérant que ce problème ponctuel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à nos produits, et en restant à votre disposition pour toute question ou demande de précision, nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'assurance de notre considération. Cordialement, Mme Motte

Super pro livraison entre la France et la Belgique rapide comme l’éclair... très surpris

très sérieux

tout était parfait

Les produits sont pas mal mais s usent vite (le frottement des classeurs sur l étagère laisse des traces, . la livraison : à chaque fois nous avons du renvoyer des produits abimés. la dernière commande nous avons accepté la marchandise mais celle ci était aussi abimé.. et nous avons du la garder. suite à ça gosto à fait un geste commercial sur une nouvelle commande.. mais du coup attention à la livraison de vos articles.

Nous avons rencontré de gros soucis dans livraison mais le service client de Gosto et Charlotte en particulier ont assuré un suivi et une résolution du problème avec une extrême réactivité et de manière parfaite. Un souci peut toujours arriver et on distingue la qualité d'une entreprise à la manière de prendre en compte le souci et d'avoir à coeur de le régler. Prise en compte sans faille et parfaite. Je recommande très fortement de faire confiance à Gosto.

bien malgré que nous avons reçu un colis abîmé mais il a été immédiatement changer.

réactif, rapide, prix concurrentiel.

matériel de bonne qualité et livraison rapide. parfait

Je suis très content de mon nouveau bureau, il est robuste et suffisamment fiable pour accueillir mon imposant matériel informatique. Les commerciaux ont été parfait et le livreur a pris le temps de vérifier avec moi la qualité de la marchandise lors de la réception. J'apprécie aussi le fait qu'un particulier puisse commander chez vous. Je n'hésiterai pas a repasser par votre site de vente la prochaine fois en cas de besoin. Merci et a bientôt

Les tarifs sont bons, les délais de livraisons aussi. Par contre, il y a un défaut de fabrication sur une pièce rendant le montage d'un bureau impossible. Après plusieurs relances par mail et téléphone, la pièce de rechange n'est toujours pas expédiée. Un avis donc très moyen.

Super, bien reçu, bureau correct vaut son achat.

Excellente rapport qualité prix même si le mobilier n'est pas forcément facile à monter; mais très gros problèmes dans le suivi des commandes et des livraisons (la logistique semble un point faible)

livraison rapide - montage simple - parfait

Au-delà d'acheter un meuble de rangement, je souligne la qualité du service au client, qui entoure l'acte d'achat. Et ce dans toute la chaine d'acheter : une bonne information sur le conseil et une excellente réactivité et une juste qualité quand à la réponse aux questions posées. Le fait d'avoir des interlocuteurs au bout du fil et non pas des automates rend l'acte d'achat plus plaisant. Paiement très facile. Respect des délais de livraison et extrême gentillesse du livreur qui a gardé le sourire tout au long du service. Bref, parfait de bout en bout !

Bonjour Nous sommes très satisfait de notre bureau ligne remarquable ,très bonne qualité travail de pro

personnel en ligne très sympas. délais d livraison correct. produit conforme. je recommande

Le site est pratique et clair. Que dire sinon que nous avons eu affaire à des professionnels compétents (j'avais commandé 2 étagères supplémentaires et on m'a demandé si je n'avais pas commis une erreur car l'armoire en avait déjà 4 de fournies) . L'envoi, malgré le contexte particulier, rapide. J'avais demandé à avoir un contact avec le transporteur : impeccable commission faite. Et enfin le produit arrivé en parfait état, et correspondant à mes attentes. JE RECOMMANDE VIVEMENT !

Une équipe de professionnelle rapide et efficace

aucune alerte claire quand à la "simple "livraison au RDC de l'immeuble et sans montage des meubles: la commande a bien été livrée mais pas déposée à l'étage et sans montage qui a dû faire l'objet d'une autre commande et deux semaines d'attente supplémentaires….une société de service doit être au service de ses clients et non les prendre en otage…! INADMISSIBLE!

Réponse de gosto.com

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nous. Pourtant il était bien indiqué au niveau du devis que la livraison s'effectuée au pied du bâtiment. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et vous assurons de toute notre compréhension face à votre mécontentement. Nous vous assurons de tous nos efforts pour répondre au mieux à nos clients, et vous proposons de vous offrir les frais de port sur votre prochaine commande, à titre de dédommagement. En espérant que ce problème ponctuel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à nos produits, et en restant à votre disposition pour toute question ou demande de précision, nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'assurance de notre considération. Cordialement, Mme Motte

Excellent service, rapide et professionnel. très bonne qualité.

L’accueil et le conseil auprès de Géraldine sont exceptionnels!! Cela fait plusieurs fois que nous commandons ces produits et en sommes ravis! Nous recommandons vivement le service et les produits de superbe qualité!!

J'ai commandé des Bureaux ainsi que des fauteuils et des armoires et je n'ai vraiment pas été déçue de la qualité.

Produit conforme, de bonne qualité. Prix attractifs. Communication et délai de livraison à améliorer.

Livraison rapide et produit de bonne qualité

Très bien à tous niveaux : Rapidité de livraison, bureaux comme sur les photos du site internet, réactivité et relationnel téléphonique de qualité.

bons produits, facilité de commande. Délai long pour recevoir la table commandée

les produits sont conformes à notre attente

hormis la livraison au pied de l'immeuble tt c'est bien passé

le seul point négatif est qu'il est impossible d'imprimer une facture sans appeler, sinon rien a redire.

bonne qualité des sièges

Très satisfaite de ma première commande par le choix des articles, la livraison et interlocutrice très à l'écoute - c'est parfait

pas super

Parfait, produits de bonne qualité et bien emballés

Très bien - service irréprochable - Je recommande !

pas de rdv convenu pour livraison , c'etait la panique!!!!

Un grand professionnalisme

globalement correct, mais j'ai du relancer 1 fois pour connaitre ma date de livraison car une fois le délai annoncé écoulé je n'avais pas les produits. Et la commande est arrivée incomplète : manque 5 serrures sur 22.

matériel arrivé avec erreur, attente d'un remboursement sur une erreur de commande (personne n'a répondu à mon mail), tiroir a caisson toujours pas arrivé sachant que la commande est passée depuis un mois et demi. Nous nous retrouvons avec un poste non terminé, trois semaines pour recevoir une pièce du bureau. Non satisfaites

Réponse de gosto.com

très bon contact avec le service client qui est réactif et très agréable

Commande et livraison super rapide et produit top

Bon produits et bon conseils! Je recommande.

Matériel livré rapidement et conforme aux photos sur le site. Un colis manquant réglé très rapidement par le SAV, très efficace.

Tout était parfaift

Super livraison commande

Site clair, devis et réponse rapide, délai de livraison correcte.

Pour une première commande c'était nickel. des vrais commerçants qui ont su me trouver une solution suite à la rupture d'un modèle. Produits livrés en temps et en heure et livreur sympa.

Produits conforme à ma commande avec une livraison rapide sur Lyon

Livraison rapide et produit de qualité!

Très bons produits et livraison dans les temps !

Système de commande/paiement un peu déconcertant. Dernière commande livré avec gnons sur le meuble

Qualité et efficacité

Hotline très compétente

Livraison nickel. Bureau de qualité. Chaise prise également. Agréablement surpris.

Excellent contact téléphonique, conseils adaptés, bonne réactivité, livraison rapide et conforme ... ne vous privez pas de commander chez Negostock.com dès à présent, vous serez aussi ravi que moi !!

Super! sérieux et dans la marchandise et dans la livraison. Rapide en plus!!!

Recherche sur le site claire Réactivité parfaite Resta à confirmer le transporteur

livraison rapide, produit conforme, très bien