Produit nickel, seul point négatif nous concernant, nous avons attendu deux mois pour être livré....fermeture de l'expédition pendant la saison été.
le 28/09/2022 par .

suite à une expérience du 21/07/2022

L’information concernant les congés n’était pas visible au moment de ma commande, j’ai donc attendu ma livraison pendant 8 semaines !!!!

suite à une expérience du 18/07/2022

Quand j ai commandé je pense le recevoir pas trop tard pour faire mes conserve mais c est arrivé début septembre. Sur le site il n etaitt pas spécifier que la livraison se ferai début septembre sinon j aurai commander ailleurs !

suite à une expérience du 15/07/2022

Je trouve que les prix sont élevés par rapport à d'autres sites de graines. J'ai profité de promotions mais je n'ai pas pu tester la qualité des graines (taux de germination, conformité des graines). La livraison est chère car en effet elle est effectuée par un transporteur. Pour le prix, on a donc droit à 4 mails nous signifiant la livraison prochaine du colis, mais pas d'indication de date, encore moins de l'heure. Donc cela n'a aucun interêt pour le client. Nous étions là (par hasard) pour la réception du colis. Si tel n'avait pas été le cas, je ne sais pas comment j'aurais récupéré le colis mais si j'avais eu à me déplacer j'aurais été très mécontente pour un prix de livraison aussi élevé (7,50 euros). Chez d'autres grainetiers, la livraison coute 3,50, on ne surcharge pas votre boîte mail avec des courriers inutiles, 2 à 3 jours plus tard, le colis est dans la boîte aux lettres.

suite à une expérience du 11/07/2022

Commande effectuée en Juillet , reçue en septembre ! la saison des haricots verts est terminée !
le 15/09/2022 par .

suite à une expérience du 08/07/2022

Commande effectuée fin juin, le colis à été remis fin aout au transporteur. A ce jour je n'ai pas encore reçu mon colis. Effectivement, le magasin ferme en juillet-aout, mais on peut commander, c'est inscrit sur le site, mais peu lisible...
le 04/09/2022 par .

suite à une expérience du 01/07/2022

Beaucoup de choix
le 04/09/2022 par .

suite à une expérience du 26/06/2022

Bonjour cela fait plusieurs fois sur des paquets graines qu'il y a pas de germination !
le 03/09/2022 par .

suite à une expérience du 26/06/2022

J’ai été déçue quant à la quantité de graines par sachet pour certaines espèces.
le 21/08/2022 par .

suite à une expérience du 17/06/2022

Le service client ne répond jamais a aucune exigence. J'ai un problème avec ma dernière comande et j'ai contacté mais je attends depuis le printemps. Comment faire??
le 21/08/2022 par .

suite à une expérience du 21/03/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Graines-baumaux.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Graines-baumaux.fr

Graines Baumaux offre une large gamme de semences potagères en graines sélectionnées dans les variétés que nous pensons les meilleures et les plus adaptées à la réussite de notre clientèle de jardiniers avertis et exigeants.

Graines Baumaux
2 FERME DU CHATEAU