Je suis très content des graines achetées...
Elles sont en train de pousser doucement
le 31/05/2020 par .

suite à une expérience du 29/01/2020

Sur 4 plants de framboisier reçus en début d'année, 1 est mort rapidement et un 2° maintenant. Je leur ai signalé le 1° pour remplacement, mais ils m'ont fait un avoir. Entre temps le prix avait doublé !!! Par suite, aucune réponse à mon mail, doit il exister un obsolescence programmée pour les framboisier de chez BAUMAUX ?
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 29/12/2019

Commentaire de Graines Baumaux
Si vous les aviez planté correctement en les taillant, il auraient repris!

Normal que le prix a doublé, vous avez bénéficié d'une vente flash à 50% de remise

et vous ne l'avez même pas remarqué....

Quand je commande sur le site web de Graines Baumaux, je suis quasiment toujours satisfait. Graines Baumaux propose un énorme choix de cultivars que cela soit au niveau des semences ou des plantes en pot. Les semences vendues par ce site sont majoritairement de très bonne qualité et grâce à ça, je réussi très souvent mes semis.
le 15/05/2020 par .

bien
le 29/04/2020 par .

suite à une expérience du 03/02/2020

beaucoup de choix sur le catalogue.
Les graines germent l'année de l'achat mais pas 2 ans après.
Pas toujours le nombre de graines mentionnées sur le sachet
le 28/04/2020 par .

suite à une expérience du 03/02/2020

Colis en bon état, assez satisfait de l'envoi
le 28/04/2020 par .

suite à une expérience du 05/12/2019

plusieurs annees de commande tres bien continuez comme cela

suite à une expérience du 02/02/2020

le service est très convenable ; un petit bémol cependant, jamais aucune indication de la date probable de la livraison ; si certains sont exubérants, Baumaux est vraiment trop discret à ce sujet.

suite à une expérience du 30/01/2020

commande livrée temps, et conforme

suite à une expérience du 03/02/2020

commande facile à passer. Livraison en temps satisfaisant. Germination de certaines références anormalement mauvaise, comparé à celle obtenue avec nos graines ou celles des concurrents. Et mon mari est un professionnel à la retraite qui n'a pas perdu la main.

suite à une expérience du 29/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Graines-baumaux.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Graines-baumaux.fr

Graines Baumaux offre une large gamme de semences potagères en graines sélectionnées dans les variétés que nous pensons les meilleures et les plus adaptées à la réussite de notre clientèle de jardiniers avertis et exigeants.

Graines Baumaux
2 FERME DU CHATEAU