grandangle.fr

Calculé à partir de 23 avis obtenus sur les 12 derniers mois

248 avis depuis le 28/06/2020

Informations grandangle.fr

GRAND ANGLE

Avec l'agence de voyages Grand Angle, spécialiste de la randonnée à pied et à vélo, prenez part à un voyage d'exception guidé ou liberté sur les sentiers.

LE TORTOLON ZONE ARTISANALE 38112 AUTRANS-MÉAUDRE-EN-VERCORS

Voyage & tourisme

Bon conseil personnalisé pour la réservation de la randonnée.

équipe soigneuse, offre super alléchante et très compatible avec nous. Le tout était un peu luxe.... Mais pour pouvoir découvrir un coin que nous n'avions jamais rencontrés, c'était parfait.

Bien adapté à la personne demandeuse, bons conseils

Organisation parfaite, grande liberté de se déplacer, solutions avec transports publics (bateau, train) si la météo est capricieuse, bons hôtels etc. Bref on est en train de planifier une nouvelle expérience (Passau Vienne) ! A beintôt

Réponse de grandangle.fr

Bonjour Philippe, Nous sommes ravis d'apprendre que votre voyage vous ai plu et que la qualité de nos prestations vous aient apportés satisfaction. A bientôt sur le Danube alors, Oriane vous vous apportera les renseignements si besoin ☺️ Bonne journée, l'équipe Grand Angle

Étant parti 10 fois avec Grand Angle,nous n'avons que des compliments à faire sur l'organisation, les prestations, l'accompagnement et le voyage proposé correspond toujours à notre attente. Madagascar assuré par une agence locale était dans le même esprit que Grand Angle. Nous avons plaisir à passer à l'agence pour finaliser les dossiers. L'accueil est très bien. Tout est précis et juste. Elle est à taille humaine et située dans un beau site. Pour preuve, nous avons fait connaître Grand Angle à d'autres personnes qui sont revenus également enchantés de leur séjour. De tout cœur, nous espérons que le confinement ne vous a pas trop gêne. Bonne continuation.

Réponse de grandangle.fr

Bonjour JEAN Merci pour votre beau message et votre fidélité. Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de nos prestations vous apporte toujours entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre agence pour de nouvelles aventures ☺️ Bonne journée, l'équipe Grand Angle

Réponse de Adrien D

cette année , ça va être plus compliqué mais nous ne ferons rien sans vous contacter. Christiane Guillermet

Tout était parfait Super organisation très bon choix de sous traitant Nous repartirons via votre agence

Réponse de grandangle.fr

Bonjour LATIFA Merci pour votre message. Nous sommes ravis d'apprendre que votre voyage sur la côte de l'Algarve vous ai plu et que la qualité de nos prestations vous aient apportés satisfaction. A bientôt pour vos prochains voyages ☺️ Bonne journée, l'équipe Grand Angle

Bien dans l organisation des séjours, hôtellerie, acheminement des bagages. Pas toujours aussi fiable dans la réalité des distances entre étapes...! en fonction des supports fournis!!!

Mon voyage à Madere avec un guide et un groupe d'amis à été super !! Belles randos et guide qui connaissait son île et nous partageait ses connaissances. Bon sens de l'humour et des responsabilités.

Réponse de grandangle.fr

Bonjour LOUISE Nous sommes ravis d'apprendre que votre voyage à Madère vous ai plu et que vous ayez apprécié la compagnie de votre guide. En espérant vous voir à nouveau prochainement sur nos circuits ☺️ Bonne journée, l'équipe Grand Angle

Logements assez irréguliers au niveau de la qualité. Tres beau circuit. Nourriture corrext

Le voyage en liberté, avec mes bagages qui m'attendent chaque soir à l'hébergement prévu, c'est vraiment le truc en plus qui rend le voyage si facile et plaisant ! L'application me permet de suivre chaque jour le parcours prévu avec simplicité, sans risque de me perdre 😊 Il ne me reste plus qu'à profiter de mes journées de découverte et savourer mes vacances 😎 Je recommande fortement Grand Angle pour la réussite de vos envies d'évasion !!!!

Réponse de grandangle.fr

Bonjour JULIE Merci pour votre message, nous sommes ravis d'apprendre que votre voyage vous ai plu et que la qualité de nos prestations vous aient apportés satisfaction. En espérant vous voir à nouveau prochainement sur nos circuits ☺️ Bonne journée, l'équipe Grand Angle

parfaite organisation et toujours à l'écoute de nos desiderata. Pour ce voyage,réaction rapide pour résoudre notre problème . Bravo et merci.

Réponse de grandangle.fr

Bonjour ETIENNE Nous sommes ravis d'apprendre que votre voyage vous ai plu et nos conseillers aient été réactifs et à votre écoute. En espérant vous voir à nouveau prochainement sur nos circuits ☺️ Bonne journée, l'équipe Grand Angle

Bonne organisation, choix des hotel, propositions de randonnées. Juste dommage que grand Angle ne se soit pas occupé des transports.

Réponse de grandangle.fr

Bonjour et merci pour message. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’organisation de votre voyage et ses paysages alpins. Pour les transports, nous offrons toujours la possibilité de les réserver. Nous avions d’ailleurs organisé les transferts au cours de la semaine depuis votre sortie d’avion jusqu’à votre départ. Pour votre randonnée, le responsable de votre groupe n’a pas souhaité que nous nous chargions des vols. Je vous confirme que c’est cependant une possibilité pour votre prochain séjour. Merci et nous vous souhaitons une belle journée.

Organisation sérieuse. pas de souci pendant le séjour. Toutefois, on aurait aimé être prévenu que tous les repas devaient être payés en liquide.

Réponse de grandangle.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes contents que votre voyage se soit bien passé. Concernant votre remarque : en Allemagne et en Autriche (et dans une certaine mesure en Italie du nord), l’argent liquide est beaucoup plus utilisé qu’en France. Cette différence est simplement culturelle. En montagne, dans les refuges, c’est encore plus vrai. Bien qu’il n’y a pas de règle (certains établissements acceptent la CB), il est fréquent de devoir payer en liquide. Nous avons donc ajouté cette information dans notre descriptif. Merci de votre remarque constructive.

Réponse de Arnaude H

je pense en effet que cela pourra être utile à vos futurs clients. Cordialement

Qualité des hébergements et des accompagnateurs

Réponse de grandangle.fr

Bonjour FRANCOIS Nous sommes ravis d'apprendre que votre voyage à Cythère vous ai plu et que la qualité de nos prestations vous aient apportés satisfaction. En espérant vous voir à nouveau prochainement sur nos circuits ☺️ Bonne journée, l'équipe Grand Angle

Bonnes prestations Les circuits sont bien choisis et les hôtels sont de qualité. Je recommande Grand Angle à mon entourage.

Réponse de grandangle.fr

Bonjour RAHIMA Nous sommes ravis d'apprendre que votre voyage vous ai plu et que la qualité de nos prestations vous aient apportés satisfaction. Et merci pour la recommandation :) En espérant vous voir à nouveau prochainement sur nos circuits ☺️ Bonne journée, l'équipe Grand Angle

Superbe expérience, rafraîchissante et active, ça nous change de la ville! Le tour du Mont-Blanc nous a ravi moi et ma compagne, tout était très bien organise. Notre guide a fait preuve de professionnalisme tout au long du tour et nous a mis a l'aise des les premières minutes. Je recommande!

Réponse de grandangle.fr

Bonjour QUENTIN Nous sommes ravis d'apprendre que votre voyage vous ai plu et que la qualité de nos prestations vous aient apportés satisfaction, ainsi que le professionnalisme de notre guide. Le Tour du Mont Blanc est un classique indémodable effectivement! En espérant vous voir à nouveau prochainement sur nos circuits ☺️ Bonne journée, l'équipe Grand Angle

tout était parfait merci

Réponse de grandangle.fr

Bonjour ROBERT Nous sommes ravis d'apprendre que votre voyage autour du lac de Constance vous ai plu et que la qualité de nos prestations vous aient apportés satisfaction. En espérant vous voir à nouveau prochainement sur nos circuits :) Bonne journée, l'équipe Grand Angle

Réponse de grandangle.fr

Bonjour CLAUDE Nous sommes ravis d'apprendre que votre voyage vous ai plu et que la qualité de nos prestations vous aient apportés satisfaction. En espérant vous voir à nouveau prochainement sur nos circuits ☺️ Bonne journée, l'équipe Grand Angle

satisfait de la prestation et du lieu de séjour

Réponse de grandangle.fr

Bonjour JEAN JACQUES Nous sommes ravis d'apprendre que votre voyage à Cortina vous ai plu et que la qualité de nos prestations vous aient apportés satisfaction. En espérant vous voir à nouveau prochainement sur nos circuits ☺️ Bonne journée, l'équipe Grand Angle

Une expérience formidable. Tous très bien organisés, tant dans la programmation que dans l'exécution du voyage. Grand Angle est une agence à recommander. Una gran experiencia. Todo muy bien organizado, tanto en la programación como en la ejecución del viaje. Grand Angle es una agencia para recomendar.

Réponse de grandangle.fr

Bonjour MANUEL JUAN Muchas gracias :D Nous sommes ravis d'apprendre que votre voyage vous ai plu et que la qualité de nos prestations vous aient apportés satisfaction. En espérant vous voir à nouveau prochainement sur nos circuits ☺️ Bonne journée, l'équipe Grand Angle

Animateur très bien. Très belle randonnée que je n'ai malheureusement pu faire qu'à moitié en raison d'un problème médical. J'ai regretté de n'avoir eu aucun remboursement (au moins des repas non pris).

Réponse de grandangle.fr

Bonjour et merci pour votre retour. J’espère que vous êtes bien remis et de nouveau prêt pour la randonnée. Effectivement, nous sommes aussi dépendants des conditions de nos partenaires hôteliers et restaurateurs… Par conséquent nous proposons une assurance accident/maladie qui vous dédommage en cas d’arrêt du séjour pour ce motif. Pour votre prochain voyage, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone pour plus de précisions. Je vous souhaite une bonne journée.

Agence efficace qui tient ses engagements et avec laquelle il est facile de traiter.

Réponse de grandangle.fr

Bonjour ANITA Merci pour votre message. Nous sommes ravis d'apprendre que votre voyage vous ai plu et que la qualité de nos prestations vous aient apportés satisfaction. Nous restons à votre écoute pour l'organisation de vos prochaines vacances ☺️ Bonne journée, l'équipe Grand Angle

On a adoré la prestation de notre voyage en liberté itinérante de Munich à Venise ! Le rêve tout était top, roadbook, sites, hébergements, contacts....

Réponse de grandangle.fr

Bonjour NATHALIE Merci pour votre message. Nous sommes ravis d'apprendre que votre voyage de Munich à Venise vous ai plu et que la qualité de nos prestations vous aient apportés satisfaction. En espérant vous voir à nouveau prochainement sur nos circuits ☺️ Bonne journée, l'équipe Grand Angle

Organisation parfaite, respect du programme prévu lors de la reservation. Mobilisation de l équipe pour l organisation des transferts.

Réponse de grandangle.fr

Bonjour VÉRONIQUE Nous sommes ravis d'apprendre que votre voyage en Italie vous ai plu et que la qualité de nos prestations vous aient apportés satisfaction. Nous restons à votre écoute pour l'organisation de vos prochaines vacances ☺️ Bonne journée, l'équipe Grand Angle

bonne ambiance. l'agence est à l'écoute.

Réponse de grandangle.fr

Bonjour MARIE-CLAUDE Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de nos prestations vous aient apportés satisfaction. Nous restons à votre écoute pour l'organisation de vos prochaines vacances :) Bonne journée, l'équipe Grand Angle

Réponse de Éléonore G

Randos en liberté en étoile autour de 2 hôtels. Un hôtel très correct, un hôtel excellent. Documentation fournie (descriptions des randos) très complète.

Je confirme mon entière satisfaction de la prestation fournie : attention, réactivité et efficacité lors de la préparation du projet de rando ; précision et qualité des documents fournis ; disponibilité de l'interlocutrice en cours de rando. Merci. Marc Veyret

Réponse de grandangle.fr

Bonjour MARC Nous sommes ravis d'apprendre que votre voyage vous ai plu et que nos experts aient su répondre à vos attentes et votre projet. En espérant vous voir à nouveau prochainement sur nos circuits ☺️ Bonne journée, l'équipe Grand Angle

tres beau tour oeu fréquenté, paysages magnifiques avec une belle incursion dans le Piemont italien depaysante et chaleureuse, cuisine et accueil....la partie piemontaise est à rallonger... seul bémol, le suivi des bagages tour de l'Ubaye se condond avec tour du Queyras dans le transport des bagages et des recherches et retards ......

*****

.c€

Peu de contact car passée par le site Internet

De nombreuses expériences, Vélo et Rando en liberté, avec GRAND ANGLE Sans problèmes majeurs

Réponse de grandangle.fr

Bonjour MARC Nous vous remercions pour votre confiance et sommes ravis d'apprendre que votre dernier voyage le long du Danube vous ai plu. En espérant vous voir à nouveau prochainement sur nos circuits ☺️ Bonne journée, l'équipe Grand Angle

Nous avons bien apprécié ce circuit vélo entre Venise et Porec, aucun souci d'organisation, bon choix de logement.

Aucun problème d'organisation sur 14 séjours réalisé avec Grand Angle. Cela à toujours correspondu à nos attentes, tant du coté randonnée que qualité des hébergements

Réponse de grandangle.fr

Bonjour DANIEL Merci pour votre message et cette belle longue fidélité :) Nous sommes ravis d'apprendre que vos voyages vous ai plu et que la qualité de nos prestations vous aient toujours apportés satisfaction. A bientôt sur nos circuits ☺️ Bonne journée, l'équipe Grand Angle

Très bonne équipe, voyage très bien organisé.

Réponse de grandangle.fr

Bonjour MARTINE Merci pour votre message. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre voyage en Allemagne. Au plaisir d'organiser votre prochain voyage ☺️ Bonne journée, l'équipe Grand Angle

Nous sommes partis en Grèce avec Grand Angle (cyclade "en liberté) : Naxos + Amorgos ) . Tout était impeccable. Très bonne communication. Indications précises quant aux transports et hébergements très sympas.

Réponse de grandangle.fr

Bonjour HENRI PIERRE Nous sommes ravis d'apprendre que votre voyage en Grèce vous ai plu et que la qualité de nos prestations vous aient apportés satisfaction. Nous restons à votre écoute pour l'organisation de vos prochaines vacances ☺️ Bonne journée, l'équipe Grand Angle

Très bonne organisation, conforme à ce qui a été annoncé. Expérience à vélo très agréable.

Réponse de grandangle.fr

Bonjour PASCALE Nous sommes ravis d'apprendre que votre voyage à vélo le long du Rhin vous ai plu et que la qualité de nos prestations vous aient apportés satisfaction. En espérant vous voir à nouveau prochainement sur nos circuits ☺️ Bonne journée, l'équipe Grand Angle

Serieux. convivialité. bonne organisation .une bonne adresse en particulier pour les dolomites

Réponse de grandangle.fr

Bonjour YVES Merci pour votre message. Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de nos prestations vous ait apporté satisfaction. A bientôt pour de nouvelles aventures dans les Dolomites ou ailleurs! ☺️ Bonne journée, l'équipe Grand Angle

Grande réactivité concernant un changement de vélo et une problématique de facturation : service impeccable ! merci

Réponse de grandangle.fr

Bonjour KATJA Nous sommes ravis d'apprendre que votre voyage dans les Dolomites vous ai plu et que la réactivité de nos conseillers vous aient apportés satisfaction. En espérant vous voir à nouveau prochainement sur nos circuits ☺️ Bonne journée, l'équipe Grand Angle

Plusieurs randonnées de 15 jours. Aucun souci.

Réponse de grandangle.fr

Bonjour SYLVAIN Nous vous remercions pour votre message et votre fidélité. Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de nos prestations vous aient apportés satisfaction. En espérant vous voir à nouveau prochainement sur nos circuits ☺️ Bonne journée, l'équipe Grand Angle

Notre dernière expérience avec Grand Angle était une randonnée de 2 semaines sur le GR20 du Sud au Nord, à 2 en liberté. La documentation (cartes au 25 000 avec itinéraires surlignés en jaune et livret guide) était très détaillée et totalement adéquate. Les réservations en refuge et sous tente avec petit dej et pic-nic du midi étaient toujours au point. Ce fut une excellente randonnée et aussi une excellente expérience de rando en liberté.

Réponse de grandangle.fr

Bonjour FRANÇOISE Nous sommes ravis d'apprendre que votre voyage en liberté sur le GR20 vous ai plu et que la qualité de nos prestations vous aient apportés pleine satisfaction. En espérant vous voir à nouveau prochainement sur nos circuits :) Bonne journée, l'équipe Grand Angle

Sérieux fiable agréable Toujours disponible pour nous répondre et nous conseiller

Réponse de grandangle.fr

Bonjour MATHIEU Merci pour votre message. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié la qualité de nos conseils et de nos prestations. En espérant vous voir à nouveau prochainement sur nos circuits ☺️ Bonne journée, l'équipe Grand Angle

Très bonne agence , à l'écoute de l'utilisateur , renseignements et disponibilité rapides et compétentes même et surtout dans un pays étranger !! Agence à la taille humaine et sympathique 20/20.

Réponse de grandangle.fr

Bonjour ALAIN Merci pour ce commentaire élogieux :) Nous sommes ravis d'apprendre que votre voyage vous ai plus et que nous avons su vous satisfaire sur tous les points. En espérant vous voir à nouveau prochainement sur nos circuits ☺️ Bonne journée, l'équipe Grand Angle

Super expérience, super guide ! On a beaucoup aimé notre ballade avec les ânes dans le Vercors! à recommander si vous aimez la nature et les grands espaces!

Réponse de grandangle.fr

Bonjour AUDREY Merci pour votre message, nous sommes ravis d'apprendre que votre voyage dans notre beau massif du Vercors vous ai plu et que la qualité de nos prestations vous aient apportés satisfaction. Si vous repassez dans le Vercors n'hésitez pas à venir nous voir à l'agence :) En espérant vous voir à nouveau prochainement sur nos circuits ☺️ Bonne journée, l'équipe Grand Angle

Une navigation facile sur le site pour réserver en route autonomie, les informations sur chaque séjour sont précisés. Une bonne communication avec l agence avant mon départ.

Réponse de grandangle.fr

Bonjour ORNELLA Merci pour votre message. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour dans le Parc Régional du Queyras vous ai plu et que la qualité de nos prestations vous aient apportés satisfaction. En espérant vous voir à nouveau prochainement sur nos circuits ☺️ Bonne journée, l'équipe Grand Angle

Très professionnels, très bonne organisation du voyage. Nous avons été extrêmement satisfaits, et renouvellerons sans hésiter l'expérience !

Réponse de grandangle.fr

Bonjour AUDREY Nous sommes ravis d'apprendre que votre voyage vous ai plu et que la qualité de nos prestations et de l'organisation vous aient apportés satisfaction.a bientôt sur l'un de nos circuits alors ☺️ Bonne journée, l'équipe Grand Angle

Agence efficace. Le voyage le long du Danube de Passau jusqu'aux portes de fer à bord du Theodor Korner et les circuits a vélo étaient top.

Réponse de grandangle.fr

Bonjour PASCAL Nous sommes ravis d'apprendre que votre voyage et l'itinéraire proposé le long du Danube vous ai plu et que la qualité de nos prestations vous aient apportés satisfaction. En espérant vous voir à nouveau prochainement sur nos circuits ☺️ Bonne journée, l'équipe Grand Angle

Réponse de Honoré B

Photo du voyage sur mon site www.Gruhn.fr Cordialement

Réponse de Honoré B

Photo du voyage sur mon site www.Gruhn.fr Cordialement

Depuis des années nous partons avec Grand Angle. Nous n'avons jamais été déçu.

Réponse de grandangle.fr

Bonjour BERNARD Nous sommes ravis d'apprendre que votre voyage dans les Dolomites vous ai plu et que la qualité de nos prestations vous aient apportés satisfaction. En espérant vous voir à nouveau prochainement sur nos circuits ☺️ Bonne journée, l'équipe Grand Angle

Super expérience dans les dolomites

Réponse de grandangle.fr

Bonjour JEAN-BAPTISTE Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que votre voyage dans les Dolomites vous ai plu et espérons vous revoir bientôt sur nos circuits ☺️ Bonne journée, l'équipe Grand Angle

Diversité de l'offre Qualité de l'accueil Facilement joignable en cas de difficultés

Réponse de grandangle.fr

Bonjour JEAN LUC Merci pour votre message. Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de notre accueil et de nos prestations vous aient apportés satisfaction. En espérant vous voir à nouveau prochainement sur nos circuits ☺️ Bonne journée, l'équipe Grand Angle

Belle expérience même si les pistes cyclables n’étaient pas assez nombreuses. Quelques parties dangereuses sur de grandes nationales mais les irlandais sont respectueux vis à vis des cyclistes.

Réponse de grandangle.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre voyage vous ait plu et que vous en gardiez un bon souvenir. Pour nos voyages, nous privilégions les routes secondaires et pistes cyclables disponibles. Dans certaines destinations, où ce n’est pas 100% possible, l’itinéraire est étudié pour être le plus attrayant et sécurisé. Nous indiquons dans le descriptif du voyage le type de terrain rencontré, et nous sommes disponibles par téléphone pour plus de précisions. Merci et à bientôt.

Toujours le même accueil chaleureux et le sérieux dans l'organisation de nos randonnées liberté ! Je sais que je peux réserver nos escapades les yeux fermés, nous n'avons jamais été déçus. Merci Grand Angle

Réponse de grandangle.fr

Bonjour CHRISTINE Merci pour ce commentaire touchant, nous en sommes ravis :) En espérant vous voir à nouveau prochainement sur nos randonnées liberté :) Bonne journée, l'équipe Grand Angle

Bon rapport qualité prix

Réponse de grandangle.fr

Bonjour CHARLOTTE Merci pour votre message. Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de nos prestations vous aient apportés satisfaction. Au plaisir de vous voir à nouveau prochainement sur nos circuits ☺️ Bonne journée, l'équipe Grand Angle

Je recommande Grand Angle à tous ceux qui souhaite passer un séjour en randonnée. Hôtel top, guide pro, séjour impécable.

Réponse de grandangle.fr

Bonjour CORINNE Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour en randonnée sur la Côte de Granit Rose vous ai plu et que la qualité de nos prestations vous aient apportés satisfaction. En espérant vous voir à nouveau prochainement sur nos circuits :) Bonne journée, l'équipe Grand Angle

Très bonne organisation accueil attentif dans les hôtels. bon confort. Par contre nous ne renouvèlerons pas la demi pension car nous avons mangé presque toujours le même repas et nous étions mal reçu dans les restaurants. Le parcours était très bien défini.

J’ai fait un voyage de vélo en Estonie, Lituanie et Lettonie avec eux. Une organisation impeccable et un voyage sans tracas. Je fus très bien servi, sans aucun reproche à faire.

Réponse de grandangle.fr

Bonjour MARTIN Nous sommes ravis d'apprendre que votre voyage dans les Pays Baltes vous ai plu et que la qualité de nos prestations vous aient apportés satisfaction. En espérant vous voir à nouveau prochainement sur nos circuits ☺️ Bonne journée, l'équipe Grand Angle

Tout était très bien. Nous recerons affaire avec eux dans le futur!

Réponse de grandangle.fr

Bonjour KATIE Merci pour votre message et votre fidélité, nous sommes ravis d'apprendre que votre voyage au Portugal vous ai plu et que la qualité de nos prestations vous aient apportés satisfaction. En espérant vous voir à nouveau prochainement sur nos circuits ☺️ Bonne journée, l'équipe Grand Angle

Deuxième expérience avec Grand Angle et toujours très satisfaisante

Réponse de grandangle.fr

Bonjour FRANÇOISE Nous sommes ravis d'apprendre que votre voyage dans le Golfe du Morbihan vous ai plu et que la qualité de nos prestations vous aient apportés satisfaction. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous voir à nouveau prochainement sur nos circuits :) Bonne journée, l'équipe Grand Angle

Pour notre voyage nous étions seulement cinq en randonnée ,accompagné par un guide de qualité qui nous a soigné comme des princes. Sur les chemins il a été parfait, et ces piques niques étaient d'une qualité exceptionnelle; Je garde un souvenir émue de mon séjour à Madère.

l'agence est pret de ses clients et fait au mieux pour les satisfaire

Choix du parcours vraiment réussi, Guide vraiment top et participants agréables ont participer à faire un voyage inoubliable. Seul petit bémol la difficulté un peu sous estimée.

J'apprécie tout particulièrement la qualité de la prestation. Les partenaires locaux ont toujours été disponibles, attentifs. Nous avons fait 4 voyages avec Grand Angle et n'avons jamais été déçu. Nous recommandons

Réponse de grandangle.fr

Bonjour LAURENCE Nous sommes ravis d'apprendre que votre voyage dans les Pyrénées vous ai plu et que la qualité de nos prestations et celles de nos partenaires locaux vous aient apportés satisfaction. En espérant vous revoir bientôt pour votre 5ème voyage avec Grand Angle alors :) Bonne journée, l'équipe Grand Angle

Très belle semaine: beau parcours, bonne organisation, accompagnateur parfait et très bonne ambiance. Je ne peux que recommander.

Réponse de grandangle.fr

Bonjour VIVIANE Nous sommes ravis d'apprendre que votre voyage dans les Ecrins vous ai plu et que la qualité de nos prestations vous aient apportés entière satisfaction. En espérant vous voir à nouveau prochainement sur nos circuits ☺️ Bonne journée, l'équipe Grand Angle

Excellent !

Réponse de grandangle.fr

Bonjour VINCENT Merci pour votre message. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations. Au plaisir de vous voir à nouveau prochainement sur nos circuits ☺️ Bonne journée, l'équipe Grand Angle

Grand Angle est NUL dès qu'il y a un problème. Aucun suivi de leurs prestations et aucune réponse aux courriers de réclamation. Ce sont des gens qui se moquent de leurs clients et qui n'ont même pas un mot d'excuse lorsqu'on les placent devant leur incompétence.

Réponse de grandangle.fr

Bonjour, vous faites référence à votre dernier voyage sur lequel vous aviez effectivement rencontré un problème au gîte du lac des Monges pour une nuit. Cet hébergement rustique de montagne ne disposait plus de l’eau courante suite à un problème de plomberie, indépendamment de notre volonté. Ce n’était évidemment pas prévu comme cela. Suite à cet incident, nous avons reconnu avoir pêché dans l’information et la communication avec vous. Un remboursement de 100 € (soit 15% du montant total du séjour) vous a également été adressé. Vous avez été avant cet incident 7 fois clients chez nous. Vous avez pu apprécier les services Grand Angle lors de vos voyages. L’agence n’a pas changé et reste une équipe à taille humaine, à l’écoute de ses clients. Nous ne sommes pas pour autant parfaits, qui pourrait l’être ? Nous sommes désolés que vous restiez sur cette impression quand à votre mésaventure… qui s’est malgré tout correctement soldée.

Réponse de Dominique D

Monsieur, vous vous attribuez encore le mérite de m'avoir remboursé 100 € alors que c'est L'ONF-Retrouvance qui m'a remboursé, tout comme les autres participants à la randonnée des Monges. Vous n'êtes pour rien dans ce dédommagement. Au contraire, vous avez gardé sous le coude le chèque de l'ONF pendant plusieurs semaines sans aucune raison. Et durant les mois précédents, vous n'avez même pas eu la politesse de répondre à mon courrier. C'est ce que j'appelle de l'incompétence et du mépris des clients, même fidèles. A la suite de cet incident, je vous ai demandé par écrit de me rayer de votre fichier client. Et je constate que vous ne l'avez pas fait puisque je suis encore sollicité par votre enquête. Ce n'est pas vraiment une preuve de sérieux !!

Réponse de grandangle.fr

Monsieur, nous avons déjà largement échangé sur le problème qui s’est passé lors de votre 7ème randonnée avec Grand Angle, et nous avons effectivement manqué de réactivité cette fois-ci, nous l’avons reconnu. Vous nous en tenez définitivement rigueur. Nous regrettons votre décision mais nous la respectons. La demande d’avis qui vous a été adressée est faite automatiquement à tous les clients. Bien sincèrement.

Voyage à vélo de Lübeck à Strahlsund, en juin 2019. Tout s’est bien passé, les vélos etaient de bonne qualité, les hotels, très sympathiques, correspondaient à nos attentes, et nous avons adoré le parcours. Le personnel de l’agence locale , particulièrement le chauffeur qui acheminait les bagages, était accueillant et serviable. Même la météo était bonne, que du plaisir!

Réponse de grandangle.fr

Bonjour FINTAN Nous sommes ravis d'apprendre que votre voyage à vélo en Allemagne vous ai plu et que la qualité de nos prestations vous aient apportés satisfaction. Si en plus la météo était avec vous, ça ne devait être que du bonheur :D En espérant vous voir à nouveau prochainement sur nos circuits ☺️ Bonne journée, l'équipe Grand Angle

Lors de ce voyage, tout a été parfait. Assurément, nous réutiliserons Grand Angle pour un autre voyage.

Réponse de grandangle.fr

Bonjour MURIEL Nous sommes ravis d'apprendre que votre voyage à Lanzarote vous ai plu et que la qualité de nos prestations vous aient apportés satisfaction. Au plaisir de vous voir à nouveau prochainement sur nos circuits :) Bonne journée, l'équipe Grand Angle

C'était lors de voyage de groupe constitué guidé selon les présents par notre cher Pierre Paillat, qui a choisi de se retirer. Toujours bien organisés, hôtels très corrects. Celui de notre groupe qui a des contact avec Grand Angle nous dit que la relation est courtoise. Lorsqu'une de nous a dû interrompre son séjour, Grand Angle a géré la situation sans souci. Oui, je recommande vivement.

Bons conseils, renseignements et cartes Complets. Aucun soucis de resa hôtels et bateau.

Réponse de grandangle.fr

Bonjour JEAN NOEL Nous sommes ravis d'apprendre que votre voyage dans le Cyclades vous ai plu et que la qualité de nos prestations vous aient apportés satisfaction. En espérant vous voir à nouveau prochainement sur nos circuits ☺️ Bonne journée, l'équipe Grand Angle

séjour en Irlande très bien organisé, une guide sensationnelle, gentille, serviable,agréable et très pro. Excellents souvenirs du séjour.

Réponse de grandangle.fr

Bonjour FRANCOISE Nous sommes ravis d'apprendre que votre voyage vous ai plu et que la qualité de nos prestations vous aient apportés satisfaction. Contents également de savoir que notre guide ait plus que rempli sa mission alors, nous lui ferons passer le message ;) En espérant vous voir à nouveau prochainement sur nos circuits :) Bonne journée, l'équipe Grand Angle

Réponse de Anaïs B

gros bisous à Jemma de la part d'une biquette de Chalain, elle comprendra....

Très bien A l'écoute du client

Réponse de grandangle.fr

Bonjour PASCALE Nous sommes ravis d'apprendre que votre voyage dans les Pyrénées vous ai plu et que la qualité de nos prestations vous aient apportés satisfaction. En espérant vous voir à nouveau prochainement sur nos circuits :) Bonne journée, l'équipe Grand Angle

CONSEILLERS ACCESSIBLES AVANT LE DEPART ET ACCOMPAGNATEUR DE QUALITE

Réponse de grandangle.fr

Bonjour BRIGITTE Nous sommes ravis d'apprendre que votre voyage vous ai plu ainsi que votre accompagnateur sur cette belle traversée de Munich à Venise. En espérant vous voir à nouveau prochainement sur nos circuits :) Bonne journée, l'équipe Grand Angle

Un voyage bien planifié, des hôtels très bien choisis. C’était la deuxième fois que nous voyagions avec vous et après la pandémie, nous espérons refaire un autre voyage avec vous.

Réponse de grandangle.fr

Bonjour DANIÈLE Merci de nous avoir fait confiance une seconde fois. Nous sommes ravis d'apprendre que votre voyage de Berlin à Copenhague vous ai plu. Ici, toute l'équipe est prête à vous faire voyager à nouveau! Vous trouverez les dernières informations sur les conditions de voyage en cliquant sur le lien suivant: https://www.grandangle.fr/blog/informations-relatives-au-covid-19 Au plaisir de vous revoir bientôt sur nos circuits :) Bonne journée, l'équipe Grand Angle

Très bonnes prestations. Bon choix des partenaires sur place. Pas de mauvaises surprises.

Grand Angleterre est une agence sérieuse. Ses séjours sont bien organisés. Bon sens guides, bon acceuil.

Petit organisme, sympa, facile pr réserver. Prestations correctes. Appréciable le transfert de la gare ou aéroport vers le 1 er hébergement. Idem pour le retour. Aimerez avoir plus de circuits niveau 2 en étoile Pourquoi ne pensez vous jamais au Haut Doubs. Département pr la rando peu connu des organismes ? Ça fait 4x, que je pars avec Grand Angle. Je n'ai jamais été déçue.

L'organisation a été un peu perturbé par le manque d'animateur sur le terrain. Cependant , c 'est avec beaucoup de dextérité que le seul responsable présent a su palier à cette situation.

Des voyages sympas, des interlocuteurs disponibles et qui savent très bien de quoi ils parlent donc aptes à nous conseiller au mieux, de la flexibilité sur les voyages et les prestations

Réponse de grandangle.fr

Bonjour DOMINIQUE Nous sommes ravis d'apprendre que votre voyage dans les Pyrénées vous ai plu et que l'expertise de nos conseillers vous ait apporté entière satisfaction. En espérant vous voir à nouveau prochainement sur nos circuits ☺️ Bonne journée, l'équipe Grand Angle

Réponse de Margaux G

Notre expérience ne se limite pas aux Pyrénées : nous sommes aussi partis faire le tour du Mont-blanc et du ski de fond en Norvège et avant cela en Finlande avec vous ! Ce fut à chaque fois un grand plaisir de pouvoir nous reposer sur vous

Cela fait 7 ans que nous confions chaque année nos vacances à vélo à Grand Angle et nous sommes très heureux d'avoir trouvé un prestataire sérieux et engagé qui partage nos valeurs. Grâce à ses circuits cyclistes et pédestres, Grand Angle fait du voyage lui-même l'objet des vacances et nous rappelle les véritables dimensions de notre planète.

Réponse de grandangle.fr

Bonjour ANNE Merci pour votre fidélité et votre message, nous sommes ravis d'apprendre que votre voyage vous ai plu et que la qualité de nos prestations vous aient apportés satisfaction. A bientôt sur l'un de nos circuits alors :) Bonne journée, l'équipe Grand Angle

Une bonne organisation, une écoute de la demande, et des guides très compétents, aucune remarque, que du positif ! 👍

Réponse de grandangle.fr

Bonjour DIDIER Nous sommes ravis d'apprendre que votre voyage en Autriche vous ai plu et que la qualité de nos prestations et notre guide vous aient apportés satisfaction. En espérant vous voir à nouveau prochainement sur nos circuits :) Bonne journée, l'équipe Grand Angle

Deux voyages à vélo avec grand angle. Beaux parcours, bons vélos et hôtels confortables.

Réponse de grandangle.fr

Bonjour ANNE Merci pour votre message et votre confiance. Nous sommes ravis d'apprendre que vos deux voyages à vélo vous ont plu et que la qualité de nos prestations vous aient apportés satisfaction. En espérant vous voir à nouveau prochainement sur nos circuits ☺️ Bonne journée, l'équipe Grand Angle

Entièrement satisfaite des services de GRAND ANGLE

Réponse de grandangle.fr

Bonjour DOMINIQUE Nous sommes ravis d'apprendre que votre voyage en Irlande vous ai plu et que la qualité de nos prestations vous aient apportés satisfaction. En espérant vous voir à nouveau prochainement sur nos circuits :) Bonne journée, l'équipe Grand Angle

Très professionnels et de confiance

Réponse de grandangle.fr

Bonjour BRIGITTE Nous sommes ravis d'apprendre que votre voyage en Suède vous ai plu et que la qualité de nos prestations vous aient apportés satisfaction. En espérant vous voir à nouveau prochainement sur nos circuits ☺️ Bonne journée, l'équipe Grand Angle

L’Equipe est disponible et les échanges fluides et clairs....belle expérience avec grand Angle ! Prête à recommencer une nouvelle aventure ....

Réponse de grandangle.fr

Bonjour ISABELLE Merci pour votre message. Nous sommes ravis d'apprendre que votre voyage dans le Parc Régional du Queyras vous ai plu et que vous ayez apprécié votre expérience avec Grand Angle. A bientôt sur nos circuits pour de nouvelles aventures ☺️ Bonne journée, l'équipe Grand Angle

Cette demande d’avis arrive trop tard. Un remarque : des hôtels parfois trop éloignés des centre-villes ,la soirée étape à Abano vraiment sans intérêt alors que la visite de Padoue s’en est vue escamotée.

très bonne organisation du voyage ,grande disponibilité des agents pour répondre à différents questionnements avant le départ ,bons guides sur place bon rapport qualité prix et bon suivi en cas d'annulation du voyage pour raison majeure ,ce qui nous est arrivé.

2 petites remarques : Nous sommes arrivés par un autre vol et le taxi n’avait pas été commandé et payé. La dernière étape était trop longue ( 10h) sans transfert avec le skido, et le prix du skido n’etait Pas inclus . Autrement c’etait Magnifique !!!

Réponse de grandangle.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour sur la Piste Royale vous ait plu. A votre retour de voyage, nous avons échangé avec votre guide quant à cette dernière étape. J’ai pour ma part également encadré avec un groupe ce séjour et cette journée nous semblait alors équilibrée (nous avons terminé à 15h30, sans particulièrement nous presser). Nous avons cependant pris en compte votre retour. Les personnes qui le souhaitent peuvent dorénavant faire ce dernier tronçon en motoneige. Merci et bonne journée

Circuit intéressant mais qualité des hébergements non vérifiée notament banuyls

Réponse de grandangle.fr

Bonjour, merci pour votre retour pour votre voyage de Collioure à Cadaquès, et votre note positive sur l’itinéraire . Nous avons des relations étroites avec nos partenaires sur cet itinéraire, qui est plébiscité par les randonneurs Grand Angle. Nous connaissons bien les hébergements sur ce séjour. L’hôtel auquel vous faites référence est l’hôtel principale de Banyuls. Il est incontournable en haute saison et habituellement apprécié des voyageurs. Je suis désolé que celui-ci ne vous ai pas plu. J’espère que l’hôtel 4 étoiles qui vous a été réservé à Port de la Selva en lieu et place de l’hôtel 3* normalement prévu au programme, a compensé l’hôtel de Banyul, et a contribué à ce que vous ayez apprécié vos vacances. Je vous souhaite une belle journée

Voyage Bolzano Venise Lorsque la journée de vélo est terminée les hôtels se trouvent loin trop loin des centres villes à visiter

De la grande à la moyenne randonnée , une bonne organisation et si accompagnement , les protagonistes pour certain , nous laissent de joyeux et bons souvenirs . En Irlande avec Jemma ce fut un bonheur .

Réponse de grandangle.fr

Bonjour MARC-ANDRE Nous sommes ravis d'apprendre que votre voyage vous ai plu et que la qualité de nos prestations vous aient apportés satisfaction. Nous ferons passer le message à Jemma ;) En espérant vous voir à nouveau prochainement sur nos circuits :) Bonne journée et nous vous souhaitons de belles randonnées pour cet été, l'équipe Grand Angle

très bonne organisation, guide au top comme d'habitude

Réponse de grandangle.fr

Bonjour GILLES Nous vous remercions pour votre message et votre fidélité. En espérant vous revoir bientôt sur nos circuits ☺️ Bonne journée, l'équipe Grand Angle

Nous sommes partis à quatre en nouvelle Zelande .Le programme et l'organisation se sont très bien passés Magnifique voyage

Réponse de grandangle.fr

Bonjour MICHEL Nous sommes ravis d'apprendre que votre voyage chez nos amis les kiwis vous ai plu et que la qualité de nos prestations vous aient apportés satisfaction. En espérant vous voir à nouveau prochainement sur nos circuits :) Bonne journée, l'équipe Grand Angle

Agence à l'écoute, qualité des prestations, très bon suivi

Réponse de grandangle.fr

Bonjour JEAN-CLAUDE Nous sommes ravis d'apprendre que votre voyage vous ai plu et que la qualité de nos prestations vous aient apportés satisfaction. En espérant vous voir à nouveau prochainement sur nos circuits ☺️ Bonne journée, l'équipe Grand Angle

Organisateur parfaite . Prestations hôtelières à la hauteur de nos attentes Et mention spéciale au guide qui nous a émerveillé par ses connaissances etˆces attentions à notre égard !

Réponse de grandangle.fr

Bonjour CHRISTOPHE Merci pour votre message. Nous sommes ravis d'apprendre que votre voyage vous ai plu et que vous ayez apprécié la compagnie de votre guide ainsi que la qualité de nos prestations. Au plaisir d'organiser vos prochains voyages ☺️ Bonne journée, l'équipe Grand Angle

Bon service, un guide, Laura Herrero, très professionnelle, je le répète.

Réponse de grandangle.fr

Bonjour FRANCESC Nous sommes ravis d'apprendre que votre voyage dans notre beau massif du Vercors vous ai plu et que la qualité de nos prestations vous aient apportés satisfaction. Et merci pour le message pour Laura, nous lui passerons le mot ;) N'hésitez pas à venir nous voir au bureau si vous repasser par le Vercors. A bientôt ☺️ Bonne journée, l'équipe Grand Angle

Un super séjour. Un très bon suivi de l'équipe dans la préparation du voyage.

Très belle expérience avec grand angle, voyage réalisé en Andalousie. Les hôtels, les randonnées étaient très agréables. Notre guide Anton, très professionnel et toujours à l'écoute.

Réponse de grandangle.fr

Bonjour CHRISTELLE Nous sommes ravis d'apprendre que votre voyage guidé en Andalousie vous ai plu et que la qualité de nos prestations vous aient apportés satisfaction. En espérant vous voir à nouveau prochainement sur nos circuits :) Bonne journée, l'équipe Grand Angle

Equipe à l'écoute à l'agence et guides au top sur le terrain. Agence à échelle humaine où l'on a l'impression d'être connus et considérés

Réponse de grandangle.fr

Bonjour FRANCOISE Nous sommes ravis d'apprendre que votre voyage en Roumanie vous ai plu et que la qualité de nos prestations vous aient apportés satisfaction. Nous restons à votre écoute pour l'organisation de vos prochaines vacances :) Bonne journée, l'équipe Grand Angle

Agence de bon conseil, je recommande

Réponse de grandangle.fr

Bonjour AUDREY Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour dans le parc naturel du Queyras vous ai plu. Au plaisir de vous conseiller à nouveau prochainement sur nos circuits :) Bonne journée, l'équipe Grand Angle