Calculé à partir de 35 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 200 avis depuis le 27/06/2020

oui tres bien
le 17/06/2022 par .

suite à une expérience du 15/06/2022

Le personnel est très disponible et donne de bons renseignements.
le 04/06/2022 par .

suite à une expérience du 30/05/2022

J'ai seulement fait une réservation . Je confirmerai mon avis après mon séjour au mois d'août .
le 30/05/2022 par .

suite à une expérience du 25/05/2022

Ce voyage est annulée. Les tarifs à +200€ p jour pour un couple sans transport bagages sans location de vélo et au départ + 40€ ppers inscription ( puis négociation et descendu à 16€ ppers) pour une cliente fidèle (plusieurs voyage marche et voyages vélos ) sans avoir d’hôtel 4*. À 200€ la nuit par couple sur 8 nuits c’est de l’arnaque. Et plus de fidélisation. J’ai annulé en colère contre vos services. Merci grand angle pour les bons souvenirs, il était une fois!!!! Danièle P.
le 29/05/2022 par .

suite à une expérience du 20/05/2022

Nous sommes très satisfaits de Tania et de Juliette, nos interlocutrices. Toujours aimables et cherchant des solutions à toute difficulté. Les séjours sont bien conçus, bien renseignés. Les dossiers transmis pour les séjours liberté sont complets.
le 15/05/2022 par .

suite à une expérience du 09/05/2022

le 09/05/2022 par .

suite à une expérience du 07/05/2022

Bons parcours de rando dans nature sauvage. Guides efficaces et serieux, bons choix d'hébergement.
le 04/05/2022 par .

suite à une expérience du 02/05/2022

Plusieurs fois que je pars avec bois. Aucun pbl. Disponibilité au téléphone. Organisme petit
le 17/04/2022 par .

suite à une expérience du 12/04/2022

j'aimerais que lorsqu'on met une option sur une rando à une date précise, il soit noté dans les dates en cours de confirmation pour inciter les gens à s'inscrire à cette date là. puis votre " catalogue " sur le net ; pas facile d'accéder aux diverses propositions pour un pays. Une fois trouvée, la description du circuit est parfaite
le 14/04/2022 par .

suite à une expérience du 12/04/2022

le 08/04/2022 par .

suite à une expérience du 05/04/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Grandangle.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Grandangle.fr

Avec l'agence de voyages Grand Angle, spécialiste de la randonnée à pied et à vélo, prenez part à un voyage d'exception guidé ou liberté sur les sentiers.

GRAND ANGLE
LE TORTOLON ZONE ARTISANALE