GRANULAT-DE-MARBRE.COM

Calculé à partir de 72 avis obtenus sur les 12 derniers mois

347 avis depuis le 23/10/2019

Informations GRANULAT-DE-MARBRE.COM

3D MATIERES

3D MATIERES la qualité au meilleur prix! - Vente de moquette de pierre, granulats de marbre résine sur toute la France. Distributeur spécialisé de la moquette de pierre depuis 10ans - Faites confiance à votre spécialiste de la résine de sol ! Donnez de la matière à vos idées

10 rue du congo 44800 SAINT HERBLAIN

Qualité au rendez vous. Meilleurs rapport qualité prix. Délai de livraison respecté

Réponse de GRANULAT-DE-MARBRE.COM

J'ai passé le produit qui a bien rénové ma terrasse elle est nickel !!

Réponse de GRANULAT-DE-MARBRE.COM

Merci pour votre message de satisfaction

Livraison des produits au délai annoncé. Envoi sous 24H d'un des produits manquants. Bonne réactivité de 3D Matieres et bonne assistance technique au téléphone.

Réponse de GRANULAT-DE-MARBRE.COM

Tout est bien fait, de la commande en passant par les conseils et les réponses aux questions. Le seul problème concerne la livraison. Impossible de suivre les recommandations données sur le site. Le transporteur n'accepte pas d'attendre que tout soit déballé et contrôlé. Pour lui, c'est une nombre de colis ou pallettes livrées non habimées et c'est tout.

Bonjour Merci pour votre retour

Très pro

Réponse de GRANULAT-DE-MARBRE.COM

Site bien fait . La livraison est arrivée dans les temps sans problème. Disponibilité des équipes et très à l écoute

Niquel

Bonjour,tout est très bien mais je n'ai pas utilisé le produit car trop mauvais temps

Site facile à regarder,et trouver ce que l'on cherche

Reçu très rapidement

C'est ma 5ème commande chez 3D MATIERES - Très satisfait par la qualité des services et produits proposés. Après avoir testé plusieurs résines chez d'autres fournisseurs, j'ai trouvé que la résine polyuréthane est vraiment meilleure. Facile à travailler et elle ne sèche pas trop vite. Simple à mélanger. Ne changez rien! je recommande sans hésiter Entreprise sérieuse, fiable et de bons conseils

Simple et fluide

Accueil et renseignements efficaces, merci !

Commande arrivée dans les temps. Un sac de granulat est arrivé un peu déchiré. Mais très vite réparé, c'est un point fort !

Site bien détaillé.

Rien à dire pour les échantillons on verra à la commande pour ma plage de piscine

L'ensemble de la commande s'est très bien passé. Je recommende.

Le site est très bien ordonné, facile à parcourir pour choisir les produits. Pour avoir un conseil technique, MrJoubel est à l'écoute, vraiment très professionnel. J'ai commandé 3 fois, je n'ai pas eu de soucis, de produits ou de pratique. Le rendu est excellent.

Personnel très réactif via e-mail. Prise en compte des demandes spécifiques

Délai de livraison respecté

Dans l'ensemble Je suis satisfait

Après l achat des échantillons qui m'ont aidé à faire mon choix, je me suis enfin lancer a faire ma terrasse en moquette de pierre, en passant par le kit 27m2 de 3D matière et je ne le regrette pas: malgré une livraison plus tardive que prévu ( la faute au transporteur),j ai pu suivre a la lettre les notices d utilisation et la quantité fournie de matieres premières correspond exactement au besoin et je suis plus que ravi du résultat ! Entreprise professionnelle, fiable, ce qui justifie la note Maximale. Je recommande !

Qualité de service exceptionnelle, gentillesse, disponibilité, efficacité, tout à été parfait !

Navigation très simple

Très bien, envoi rapide

ras, très réactif, j'ai eu une mauvaise interprétation sur les quantités commandées, mais dans l'ensemble le produit est conforme à mes attentes.Très bien, je recommande.

Très bien , bonne qualité, je recommande , bon service commercial

Matériaux de bonne qualité mais j'ai commandé et payé pour 27m² et j'ai été livré pour 20m² > on était trop juste en résine et en granulats Sost. 3D MATIERES m'a répondu "Vous pouvez faire votre commande complémentaire sur le site" ...???

Réponse de GRANULAT-DE-MARBRE.COM

Lors de votre livraison fin juillet, vous n'aviez pas contesté les quantités livrées lors du pointage avec le transporteur. Vous m'aviez d'ailleurs appelé pour être sûr. Vous aviez reçu 16 sacs de granulats +1 offert et 20kg de résine polyuréthane pour ce kit 27m2. 17m2 de corallo soit 10 sacs +1 offert et 10m2 de Blanc sost soit 6 sacs. Le kit est annoncé sur une épaisseur de 8mm soit 15kg/m2 donc 400kg de granulats de marbre pour 27m2 Sur la pose des 20m2, vous avez appliqué 400kg de matériaux soit une épaisseur d'application moyenne de 1,1cm de moquette de pierre. Vous avez bien été livré pour 27m2 mais vous avez consommé plus de matières au m2. C'est pour cette raison que nous conseillons de prévoir une marge de sécurité surtout quand le support n'est pas parfaitement plan et qu'on pose la moquette de pierre pour la première fois

Réponse de Florian d

J'ai calculé et commandé large (27m² pour 20m²). On ne peut malheureusement pas commander en nombre de sacs sur votre site, mais seulement en nb de m². Vous m'avez dit au tél : "1,5m²/sac en moyenne" > 27m²/1,5=18 sacs ; il manque donc les 2 sacs de Sost surtout que j'ai commandé 11m² de Sost (11/1,5=7,33 > livraison 6 sacs) et 16m² de Corallo (16/1,5=10,66 sacs > livraison OK). A la livraison on ne peut pas recalculer tout dans le détail avant de signer surtout que le livreur n'a pas le luxe d'attendre et on fait confiance au fournisseur avec lequel on souhaite travailler dans la durée. Je vous ai appelé pour vous dire que ça me semblait juste en granulat Sost (pour le granulat Corallo > rien à dire il y a 3 sacs de rab dont le sac offert) et pour la résine je ne pouvais pas estimer puisque c'était mon 1er chantier et que c'est avec mon collègue pro pendant le chantier qu'on a constaté que c'était très juste en résine et en Sost alors qu'on a respecté les dosages.

Réponse de GRANULAT-DE-MARBRE.COM

Je confirme que vous aviez indiqué 17M2 corallo et 10M2 blanc sost, je vais vous transmettre le mail de la commande reçu pour preuve. Vous avez dû consommer plus en résine avec la contre marche car vous avez bien reçu 2 kits A et 2 kits B en résine polyuréthane soit 20kg Je vous invite à passer votre commande de résine et je vous ajouterai en geste commercial 2 sacs de blanc sost

RAS très simple de la commande à la livraison

Site clair, personnels à l’écoute et livraison dans les délais prévus À recommander

Si vous envoyez toujours vos pots de produit abîmé la prochaine fois sera retour expéditeur car je n ai reçu aucun pot sans coup alors que les cartons sont irréprochables et les pots emballés dans papier bulle

il s'agit là d'un excellent produit mais nous avons constaté un écart de teinte préjudiciable sur une même palette et avec une référence identique. En fait les sacs du dessus avaient une teinte nettement différente et personne ne nous a mis en garde car sinon nous aurions mélangé les sacs Même quand on a téléphoné pour indiquer notre déception la personne ne nous a pas dit qu'il pouvait y avoir une différence de teinte sur une même palette

Réponse de GRANULAT-DE-MARBRE.COM

C'est une pierre naturelle, il peut y avoir des différences entre les sacs d'un même lot. Vous aviez sur le dessus de la palette avec la résine un papier écrit en rouge sur l'utilité de mélanger les sacs entre-eux. De plus sur la page 4 du tutoriel, il est bien précisé de mélanger les sacs entre-eux.

Réponse de Alain L

Oui en effet vous avez raison. Nous l'avons fait pour des références différentes entre nos deux commandes mais nous ne nous sommes pas méfiés pour une référence identique sur une même palette. Tant pis pour nous :( Au demeurant cela reste un excellent produit qui pour le moment correspond à toutes nos attentes. Nous allons bientôt passer une autre commande pour le produit destiné à faire tenir le granulat de marbre sur les contremarches car en vertical (comme annoncé) cela ne tient pas du tout.

Livraison prévu dans les délais juste un sac percer et manque de la matière

Très pro , à l’écoute du client et quand il y a un soucis ils répondent présent et don très commercial. Je recommande sincèrement

Il m'a manqué 2 bidons et aucun geste commercial pour la livraison

Réponse de GRANULAT-DE-MARBRE.COM

Après vérification du bon de préparation, vous aviez bien reçu la quantité commandé lors de votre commande avec 2 sacs de granulats en plus offert.

J ai commandé le produit couleur chocolat pour refaire ma terrasse, avec un motif. Posé par moi même, je suis très contente du résultat. Mr Joubel a été disponible pour répondre à mes interrogations. La partie verticale est assez fastidieux à faire.

Nous sommes pour le moment satisfaits du matériau , après 15 jours de fin de pose En effet, la météo ne nous a pas permis de faire les travaux plus tôt Le rendu est propre, agréable en luminosité et pour marcher ( service de restaurant ) Les couleur et matière donnent une ambiance chaleureuse

Bien, livraison rapide, bons tuto

isoflex PU 650 la boite est très difficile à ouvrir conseil : 2 trous sur le couvercle qui peuvent être refermés

Site clair et fluide,réponse rapide aux questions

La réactivité et l'échange avec les membres de l'entreprise furent très appréciable.

bon produits , tarifs dans la moyenne ,livraison rapide mais trop excessif , satisfait dans l ensemble

Tout est parfait. Je commande régulièrement sur se site

Tout est parfait. Le directeur est de bons conseils ,et toujours disponible. Le produit est top,il s'applique trés bien.Beau rendu..Je suis tés satisfait. Continuez comme ça..

Vous pouvez commander sans soucis, site fiable, qualité des produits, disponibilité de Mr Joubel. Je suis très contente du résultat, même si les contres marches ont été fastidieuse à faire.

Grand choix de produit, prix correct, excellent vendeur

Pour l'instant, la commande n'a pas été utilisée. A suivre

Parfait simple en fonction de la surface et de belles couleurs pour le granulat Facile

Entreprise sérieuse, livraison rapide.

Il me manque deux produits dans la commande, impossible d’avoir des réclamations

Réponse de GRANULAT-DE-MARBRE.COM

Bonjour, Suite au colis perdu par la poste, je vous renvoie le tube de mastic et le kit photoluminescent Il suffisait juste de nous contacter par téléphone ou par mail Cordialement,

Le site est très bien fait et très parlant.

parfait comme d habitude

très bon site et facile pour toute commande

Professionnel dans la pose tout de bonne qualité juste a revoir je trouve les délais de livraison un peut long

Super, les produits sont top, livraison conforme et dans les temps. J’avais plein😬 de questions, ils ont répondu de suite. Je recommande vivement

Très bon produits

L'entreprise répond aux questions rapidement et n'ai pas avar de conseil.

Au top! Avant ma commande, j’ai pu échanger au téléphone pour vérifier certains points et ne rien oublier! Les vidéo, Manuel papier et conseils mails sont parfait et complet! Livraison et l’emballage était très bien. La pose représente beaucoup de travail mais est à la portée de n’importe quelle personne bricoleuse. Il suffit de suivre les explications. Un grand merci à 3D Matière qui m’a permit de réaliser un magnifique sol à moindre coût.

excellent produit, prix imbattable, livraison dans les délais, terrasse installée par moi-même, à l'avenir j'enverrai également des photos de ce que j'ai réalisé

Après commande, reçu 2 semaines après, expédition rapide, mise en œuvre en cours, produit au top, parfait, tuto très utile. a acheter les yeux fermées, sérieux,

Commande reçu sans problème,une explication très bien conçu juste une petite remarque pour le fluorescent pas la bonne couleur, vert au lieu de turquoise pas de soucis l effet est le même .... Très bon contact et de très bon produits, je recommande vivement merci. Bien cordialement

Bonjour Site plutôt bien fait, commande assez simple à réaliser. Pour ma part il s’agissait d’un kit 85m2. Tout est bien expliqué, tutos appréciables, commercial joignable et disponible pour des questions techniques précises. Livraison rapide et conforme. C’est ma seconde commande, produits agréables à travailler pour un bricoleur. Je recommande.

Génial

Bonjour , très bonne et belle marchandise .Les personnes que j'ai eu au tel pour des renseignements sont au top.

Le produit va très bien à mettre en œuvre (vertical plus difficile)alors que c’était une première pour moi. J’ai demandé plusieurs fois des conseils et à chaque fois j’ai eu des réponses à mes questions. Très satisfait du résultat

Pas de soucis

Très professionnel à l'écoute de leurs clients

Parfait, ne changez rien

Très clair.

livraison dans les temps.BRAVO!!

Pas de problème de la commande à la livraison,renseignement au téléphone précis,très bon site

Reception de commande rapide, choix de couleurs diverses.

livraison rapide ,je recommande !

Très sérieux et rapide

Excellent et parfait à tous les niveaux. Société réactive , de bons conseils et de bons contacts

A tous points de vue satisfait, tant sur l'information sur le site, la livraison et le respect des informations données. Très satisfait du produit.

Je suis très satisfait de mes différentes commandes sur ce site. Les produits me conviennent et les délais de livraison sont relativement courts. De plus, le responsable des ventes est très réactif et de bon conseil. Je recommande vivement. André

Superbe produits et livraison

Livraison soignée et plus rapide que prévue.

Pour une deuxième commande, je suis entièrement satisfait

OK PARFAIT

Excellent produit et société très sérieuse !!!

produit facile a appliquer

La navigation sur le site est très clair et ordonnée.petit bémol impossible d'acheter du granulat de quartz en quantité proposé.

c'est ma 3ième commande et je suis toujours aussi satisfait des produits et de la livraison.

Parfait, matériel de qualité

2eme commande avec nécessité d'un complément qui a été traité tres rapidement pour me permettre une pose dans la foulée.

Site très clair, explications précises, pas de surprise pour les couleurs. Un tuto très bien fait pour la pause.

Très bon produit avec un très bon tuto . Très satisfait.

produit pas encore posé, mais je note le contact au téléphone,l'accueil au dépot pour commencer.

Site clair, on y trouve tous les renseignements nécessaire de la commande à la pose.

Site clair et pratique

Rapidité de traitement, livraison dans les délais il ne reste plus qu’à appliquer le produit !

ravie de mon achat le rendant est exceptionnel produit reçu dans les délais annoncés et en très bon état

Expe OK délai plus rapide que prevu

Tout c'est bien passé, la commande a été prise rapidement et livré de suite

tres bien nous sommes satisfait du produits service rapide

produit conforme à la commande, livraison dans les délais.

Très bon produit

Site très sérieux, envoi dans les délais, réponse très rapide en cas de questions, et n’hésite pas à vous contacter si y’a soupçon d’erreur dans le choix du matériel. Il manquait quelques articles a la réception mais ils ont été envoyés le lendemain en colissimo. Sinon moquette de pierre de bonne qualité et explications clairs. A recommander

Bon service et offres de qualité

Parfait et de très bon conseil!

Très bon produit donne un résultat exceptionnel

Très bon produit, si besoin d'un conseil la réponse est rapide et a l'écoute du client. Sauf le transporteur

Produit conforme et qualitatifs, SAV toujours réactif et de bonne humeur

Grand choix. Mise en relation téléphonique rapide pour avoir des renseignements. Suivi de commande irréprochable. Livraison impeccable: livraison soignée, la personne était très pro, merci!

Très bon site , facile d’utilisation Livraison ok bien emballé et délai respecté Site à recommander, produit excellent

Site internet très bien fait et facile à comprendre. Livraison reçue sans soucis . Le livreur à déposé la palette dans mon garage . Très bien ...

Site très simple d'utilisation, réponse rapide par téléphone, personnel cordiale. Seul bémol pas de suivi pour les livraisons et livreur qui ne prévient pas de son arrivé.

Bonne marchandise qui répond très bien pour la rénovation d'une moquette de pierre. Applcation facile avec le bon rouleau Délai assez rapide. Enfin pas de critiques.

Livraison rapide, et très bon produit. Seul bémol : palettes trop lourdes qui posent problème de déchargement aux transporteurs mal équipés pour le lourd. Ce qui entraîne des difficultés pour obtenir que les palettes soient déposées au bon endroits chez le destinataire…

Site très bien fait , beaucoup d’explications

Super produit Idéal pour plage de piscine

Il n'y a strictement rien à dire… après plusieurs commandes, je suis toujours aussi satisfait, vos produits sont parfaits ainsi que le service com, merci pour votre travail.

Super site tout et très bien détaillé la livraison et rapide et comfirme a ce qui et commander je conseil ce site car très sérieux 👍👍👍

Site bien compréhensible. Facile d'utilisation.

tres bien pour les échantillons.ca a permis de voir la couleur a mettre

IDEM que pour la commande de 10M2

Nous recherchions une résine pour renover notre terrasse en moquette de pierre et l'avons trouvé sur ce site.

Ras très bien,

Bonjour, Très bon matériaux et très bon résultat, seul petit problème, quand dans le kit il y a du posé vertical, la quantité de résine est vraiment juste pour finir vu que la consommation est plus élevée pour la pose verticale.

commande reçus dans les délais et bien emballé

J'ai fais plusieurs commandes sur ce site et j'en suis pleinement satisfait. Equipe sérieuse très professionnel produits de très bonne qualité et très bien emballé, transport rapide. En suivant les explications produits faciles à utiliser. Que demander de +. Je recommande ce site

Site très bien fait

Facile d'accès

très bon produit, bonne explication

commande livrée rapidement fidèle à ce que j'avais demandé

Très bon site, les interlocuteurs répondent présents aux demandes d'informations

échantillons reçus sans problème, je vais commander pour la réalisation de ma terrasse, à suivre :)

Livraison rapide, kit complet avec notice de pose tres détaillée

maison très sérieuse pour la livraison et le sav

tres bien facile a trouvé

Site assez convivial, produits bien présentés techniquement.

Bonjour le site est très accessible et très intuitif et surtout complet

Très bien, je recommande 3D matières. Les conseils, la rapidité et la conformité de la commande.

Bonjour. Les échantillons sont bien, mais un peu petits pour vraiment bien se rendre compte du rendu, il serait préférable de les faire rectangulaire et moins épais en conservant la même quantité de matière

Très bonne qualité des produits vendus. Offre assez large sur les produits. Notices explicatives très claires et pertinentes. Je recommande vivement cette société. Seul petit bémol : le prix assez excessif de la livraison par rapport à d’autres sites similaires, ce qui rend l’offre un peu moins attractive.

Réponse de GRANULAT-DE-MARBRE.COM

Merci pour votre avis. Je comprends votre remarque concernant le coût de livraison d'un kit 10m2. Il faut savoir qu'une commande fasse 250kg ou 1000Kg en fret, le transporteur facture à la palette. Effectivement pour une petite commande, le coût est élevé par rapport à la quantité de matériaux livrés. Pour un transporteur, une palette 80X120 à livrer à Toulouse de 250kg ou 1000kg prendra la même place dans le camion et de ce fait le tarif sera appliqué à la palette. Sachez que les tarifs annoncés sont des tarifs que nous facturent les transporteurs avec camion hayon et prise de rendez-vous par téléphone. Nous faisons le maximum pour proposer des kits complets avec des matériaux de qualité depuis 9 ans à des tarifs attractifs mais concernant les coûts de transport, nous ne pouvons pas faire mieux dans le contexte économique actuel.

Réponse de Laurent G

Bonjour, je comprend bien votre problématique concernant la logistique, surtout en ces temps compliqués. Si le fret est calculé à la surface de palette et non au poids, je comprends mieux. Comment expliquer dès lors que certains sites concurrents au votre propose des livraisons de kits 10m2 aux alentours de 120€ ? Quoi qu’il en soit, je vous remercie pour votre professionnalisme et intérêt porté à la remarque. Cdt