Calculé à partir de 84 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 95 avis depuis le 08/11/2020

Livraison rapide.
le 30/12/2021

suite à une expérience du 24/12/2021

Très sérieux, rien à dire
le 30/12/2021 par .

suite à une expérience du 23/12/2021

Service client , rien à dire , aussi sur les envois rapide . Merci
le 27/12/2021

suite à une expérience du 07/12/2021

Site facile d'accès. Livraison très rapide
le 25/12/2021 par .

suite à une expérience du 15/12/2021

Bien dans son ensemble
le 21/12/2021 par .

suite à une expérience du 03/12/2021

Commande passée samedi, prise en charge lundi. Puis déposée trop tard le lundi pour partir le jour même. Reçu jeudi. La livraison en soit disant 48h ne tient en compte que le temps que la Poste l'a entre les mains. Je ne comprends pas les avis positifs sur les délais de livraison respectés. Mieux vaut l'annoncer clairement. Allez voir d'autres sites si vous êtes pressés.
le 19/12/2021

suite à une expérience du 04/12/2021

Commentaire de GREENBOYZ SAS
Bonjour M. Toum,
Effectivement vous avez reçu votre colis en 72h ouvrées au lieu de 48h et nous en sommes désolés.
Les commandes reçues du lundi au vendredi avant 15h partent le jour même, aucune commande n'est traité avant le lundi matin lorsqu'elle est effectuée entre le vendredi soir et le lundi matin. Il arrive parfois que les délais de La Poste soient rallongés, indépendamment de notre volonté, surtout en cette période de "crise" sanitaire. Navrés pour ce désagrément, nous prendrons en compte votre "mauvaise" expérience si vous décidez de recommander chez Greenboyz !
L'équipe Greenboyz

PS : Nous vous conseillons si vous êtes pressés, de passer par le mode de livraison Chronopost 24h, qui assure des livraisons le samedi pour une commande effectuée le vendredi (avant 15h).

Une tuerie
le 10/12/2021 par .

suite à une expérience du 03/12/2021

Service , livraison au top .. Merci pour le service
le 10/12/2021

suite à une expérience du 29/11/2021

Très facile d'accès et site très clair. A recommander.
le 07/12/2021 par .

suite à une expérience du 28/11/2021

Je recommande ce site ,le respect des commandes , facture et livraison . Au top
le 07/12/2021

suite à une expérience du 21/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Greenboyz.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Greenboyz.fr

Vente en ligne produits 100% Bio.

GREENBOYZ SAS
79 Avenue DE LA COUR DE FRANCE