greencityimmobilier.fr

Avis clients de greencityimmobilier.fr

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 77 avis obtenus sur les 12 derniers mois

161 avis depuis le 09/10/2020

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Green City Immobilier A propos d'Avis Vérifiés

• 0
  • 2
  • 2

Modifier Signaler

très bon accompagnement tout au lonng du parcours de livraison et le jour

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

Retard d'un an, manque d'informations et de sérieux

Modifier Signaler

Il reste encore quelques réserves à lever mais l'accueil a été très pro.

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

Le début de mon installation ne se passe pas bien. Beaucoup de choses sont à régler, le service après vente est réactif pour répondre à des mails mais moins pour trouver des solutions. A part les réponses comme "on s'en occupe" et "le problème est connu et est entrain d'être traité" je n'ai pas beaucoup de visibilité sur la suite. J'avais eu un très bon rapport avec l'équipe commercial et les agents présent au showroom de Bercy, mais pour ce qui est du reste des services Greencity j'ai quelques doutes sur l'efficacité de ceux ci. Je ne sais pas si la sélection des artisans est faite correctement mais certains manquent cruellement de professionnalisme. C'est une personne frustré qui écrit ce soir, j'espère dans les prochaines semaines, avoir un avis différent de celui ci.

Modifier Signaler

Contacts et déroulement effectués dans une absolue confiance, non démentie lors de la livraison

Modifier Signaler

Excellent accueil et suivi du bien livré.

Modifier Signaler

Très v=bien et pro. Facile.

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

La livraison s'est très bien passée, comme la pré-livraison, et les équipes ont été très professionnelles à cette occasion. J'ai été beaucoup moins satisfait des échanges avec le commercial et les équipes de green city au démarrage de l'opération : beaucoup de présence lorsqu'il s'agissait de me faire acheter l'appartement, beaucoup moins de conseil et d'écoute lorsque j'ai demandé une modification dans la salle de bain ! Plus de réponse, j'ai trouvé ça assez peu rassurant et professionnel. J'avais signé, j'étais donc pieds et poings liés, mais il est clair que je ne vais pas être promoteur de Green City et de Club Capital Conseil auprès des personnes désireuses d'investir.

Modifier Signaler

Je ne pouvais pas participer à la pré livraison & j'ai eu un retour par mail. Très clair.

Modifier Signaler

Service de qualité fournit par des professionnels.

Modifier Signaler

Je suis très satisfait de la prestation de GREEN CITY.

Modifier Signaler

Globalement très satifaisant. Bien sûr, il subsiste quelques petits problèmes à régler après la livraison. Je ne doute pas que ce sera corrigé rapidement !

Modifier Signaler

Tout est parfait. Unique détail en cours de traitement par votre SAV : réglage des charnières pour les meubles de cuisine (Appt. C-69)

Modifier Signaler

Très bon suivi du projet .personnes à l'écoute et très professionnelles

Modifier Signaler

Très bonne équipe, professionnelle, réactive et un bien de grande qualité

Modifier Signaler

Prévue initialement le 23 mai, j'apprends par cette enquête que la livraison a eu lieu le 25. Ce n'est pas tant le délai en soi qui gêne, c'est l'absence d'information formelle sur son déroulement. Voici l'explication de mon bémol quant à ma satisfaction.

Modifier Signaler

Tout s’est bien passé et le résultat est excellent

Modifier Signaler

Très content de l’appartement mais le parking (boxe) est trop petit mon break ne rentre pas🤔

Modifier Signaler

Appartement et finitions impeccables. Très bons artisans et société que je recommande.

Professionnel

Modifier Signaler

Globalement tres bien et qualitatif. seuls quelques détails sont à revoir.

Modifier Signaler

Du début de la construction jusqu'à la livraison du logement, toutes les interrogations soulevées, les mises en relation et les différentes rencontres avec les équipes de GreenCity pour ce projet se sont toujours déroulées de façon cordiale, transparente et professionnelle.

Modifier Signaler

Moyenne: appartement remis incomplet, diverses finitions ne sont pas au niveau du prix de l'appartement.

Modifier Signaler

Nous sommes très satisfait de notre achat et de tous ce qui l'a entourré. Vous avez été lau top dans tous les domaines. Merci beaucoup.

Modifier Signaler

Une livraison avec 0 réserves. Merci !

Modifier Signaler

Ravie de mon expérience, des interlocuteurs très rigoureux et professionnels.

Modifier Signaler

bien organiser et services impéccables

Modifier Signaler

Chantier livré avec de l'avance. Contact avec les personnes en place très bon. Les travaux demandés ont été effectué dans les temps. Un premier achat sans problème.

Satisfaite

Modifier Signaler

Documents bien envoyés lors de la réception ; c'est la société AUDITIA qui gère mon appartement pour la location qui a réceptionné l'appartement.; tout s'est très bien passé.

Modifier Signaler

La livraison s’est très bien passée le service a tjrs été de qualité tout au long du projet !

Modifier Signaler

Très bien et très professionnel ! Du compromis à la remises des clés tout s'est très bien passé.

Modifier Signaler

équipe compétente et à l'écoute du client

Modifier Signaler

Premiere experience chez greencity tres concluant

Modifier Signaler

Parfait, toutes mes demandes ont été prises en compte.

Modifier Signaler

Globalement tout s'est bien passé, en revanche le fait de devoir souscrire un contrat EDF avant le 1er locataire est pénible, d'autant que cela nécessite un délais pour le déplacement d'un technicien ENEDIS. Pas nécessaire chez d'autres constructeurs. Par ailleurs il aurait été plaisant d"avoir un suivi avec quelques photos au fur et à mesure des étapes du chantier.

Modifier Signaler

personnels très professionnels et à l'écoute. Qualité des matériaux au top et délais de livraison respectés.

Modifier Signaler

Très bon promoteur qui propose des prestations + + et avec une réactivité admirable. Je recommande !

Modifier Signaler

Appartement livré avec très peu de réserves. Personnel sur place lors de la livraison, permettant ainsi de lever immédiatement de potentielles réserves.

Modifier Signaler

GreenCity est un promoteur sérieux, et mon logement n'a pas fait l'objet de problèmes sérieux au moment de la livraison. Si j'ai mis 4 étoiles et non 5 c'est à cause de leur problème de communication tout au long de la construction.

Modifier Signaler

Globalement, bon avis général. Seuls problèmes, la remise des clés a eu lieu avant les tests de l'ascenseur qui ne fonctionne toujours pas 1 semaine après, et les peintures dont quelques rares finitions sont à revoir.

Modifier Signaler

Très bon accueil équipe de professionnels expert présent très compétent et à l’écoute Je regrette simplement la qualité de certaines finitions de peinture ( mur terrasse, raccord mur plinthes, peinture de l’escalier) et des boîtes des prises et interrupteurs mal scellés

Modifier Signaler

Très professionnel et à l'écoute des clients,

Modifier Signaler

accompagnement de qualité, livraison dans les temps.

abcd

Excellent

Modifier Signaler

Résidence et appartement de qualité même si quelques défauts de finition en particulier peinture et joints ont « gâchés » le rendu général… sans oublier une fuite d’eau importante dans le local poubelle le jour de la livraison. Les plans ont été respectés, le matériel électrique ménagé de qualité et l’ensemble de la résidence a un très beau rendu.

Modifier Signaler

bon échange d'information de la part du promoteur. délais peu impactés par le confinement (COVID 19)

Modifier Signaler

Très professionnels, bon suivi durant la période de retards liés à la crise sanitaire. Livraison très satisfaisante!

Très bien, service impeccable

Modifier Signaler

Très positive et gère les problèmes auprès des entreprises

Modifier Signaler

Très professionnel. Ouvrage de qualité. Rien à redire.

Modifier Signaler

Très bonne organisation avec du personnel sympa et efficace

Parfait.

Modifier Signaler

Beau programme , belle finition , équipe à l'écoute et très professionnelle

Modifier Signaler

Très bonne réactivité de l'équipe green city face à nos divers demandes. Appartement en accord avec nos attentes.

Modifier Signaler

Nickel, rien a redire : Livré dans les temps. La résidence et l’appartement sont très jolis.

Trés bien

Modifier Signaler

Très bien, rien à signaler de particulier

Modifier Signaler

Très professionnel et très reactif

Modifier Signaler

Je n'ai pas eu de soucis particulier. Le seul point négatif pour moi, c'est au moment des visites pré-livraison et livraison car j'ai reçu une convocation sans avoir été consulté sur mes disponibilité, ce fonctionnement m'a mise en difficulté et généré du stress.

Modifier Signaler

Efficacité écoute et réactivité merci à toute l équipe !

Modifier Signaler

Livraison agréable, rapide sans être précipitée, quasiment à l’heure. Appartement conforme aux attentes

Modifier Signaler

Très satisfait du suivi et de la livraison. Un plus: expertise prélivraison et livraison effectuées par un cabinet extérieur.

Modifier Signaler

Très professionnel, rien à redire

Excellente expérience.

Modifier Signaler

Le service client de GreenCity est super, je n'ai rien a me plaindre. Je recommande !

Modifier Signaler

Satisfait des attentes. Travail de qualité.

Modifier Signaler

Ponctualité, implication des responsables dans la vérification des opérations demandées en pré visite. Communication avec le propriétaire

Modifier Signaler

Madame SANSON a su être extrêmement à l’écoute et a trouvé une solution pour m’arranger concernant la livraison de l’appartement.

Modifier Signaler

La réfection des défauts sur place est preuve du respect des clients.

Rien à redire

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Outre le retard, des défauts constatés lors de la pré-visite subsistaient lors de la livraison. Ceci est un frein à la location de mon bien.

Très pro

Cordial

Modifier Signaler

Bon accueil et suivi pour la remise des clés. Par contre, défauts constatés depuis...: odeur de gaz à l'entrée de mon appt; traces d'infiltration sur le plafond de la chambre; eau qui ruisselle sur 1 mur du parking...