Calculé à partir de 82 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 82 avis depuis le 08/10/2020

Rapide dans l'evaluation des détails
le 15/05/2021 par .

suite à une expérience du 06/05/2021

Trop de changement de gérant et donc d'interlocuteur (trop de nouveau numero).
le 14/05/2021 par .

suite à une expérience du 06/05/2021

Assez décevant. Pas mal de réserves... une livraison qui n’est pas réellement une livraison...
le 02/05/2021 par .

suite à une expérience du 28/04/2021

Pas personnalisé...
le 25/04/2021 par .

suite à une expérience du 23/04/2021

Livraison correcte mais certains services sont à améliorer.
le 28/01/2021 par .

suite à une expérience du 17/12/2020

Commentaire de Green City Immobilier
Chère Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience avec GreenCity immobilier.
Compte tenu de votre commentaire notre responsable qualité Paris-IDF, que vous avez rencontré lors de la livraison de votre logement, prendra contact avec vous très prochainement afin d'échanger sur l'optimisation
de nos services .

Manque de réactivité, qualité des prestations médiocre, la priorité de ce promoteur n'est pas de satisfaire son client.
le 25/12/2020

suite à une expérience du 23/12/2020

Commentaire de Green City Immobilier
Compte tenu de vos remarques, notre responsable qualité Paris-IDF, que vous avez rencontré lors de la livraison de votre logement, prendra contact avec vous très prochainement afin d'échanger sur les différents points que vous évoquez.

Suivi de dossier compliqué des qu'on demande des modifications. Choix des modifications très limité. Choix des matériaux pour cloisons inexistant. Choix des escalier inexistants. Choix salle de bain limité, choix cuisine inexistant.
le 16/10/2020 par .

suite à une expérience du 15/10/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Greencityimmobilier.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Greencityimmobilier.fr

Green City Immobilier