grossiste-the.com

Calculé à partir de 150 avis obtenus sur les 12 derniers mois

237 avis depuis le 10/01/2023

Informations grossiste-the.com

THE OBVIOUS TEA COMPANY

Grossiste-Thé.com votre fournisseur de Thé bio. Pas de minimum de commande - Le meilleur du Thé bio - Les meilleurs prix - Expédition rapide - Commande simplifiée

51 Rue Maurice Philippot 92260 Fontenay-aux-Roses

Contacter THE OBVIOUS TEA COMPANY

Tip top! Merci.

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Michaël, Merci pour ce très bon commentaire ! Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Juliette de Grossiste-Thé.com

Pas la 1ère commande eet pas la dernière

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Paméla, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour vos commandes et pour ce très bon commentaire. Nous avons commencé à travailler ensemble il y a plusieurs années maintenant et cela nous touche de lire que vous appréciez particulièrement la qualité de nos produits et de nos services. Nous mettons un point d’honneur à offrir à nos clients une grande variété de produits bio disponibles toute l’année sans minimum de commande. Nous avons hâte de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Thomas de Grossiste-Thé.com

Livraison rapide sous 3 jours Très bon emballage et produit de qualité

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Alain, Merci pour ce très bon commentaire ! Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Juliette de Grossiste-Thé.com

Produits de qualité Livraison hyper rapide Je recommande vivement

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Sébastien, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com est sincèrement heureuse de voir que nos infusions bio et que la qualité de nos services continuent de vous séduire. Nous ferons notre maximum pour que notre partenariat initié il y a quelques années déjà perdure encore longtemps! A très vite ! Thomas de Grossiste-Thé.com

Très bien, vous pouvez commander les yeux fermés. Livraison rapide, emballage soigné, thé de très bonne qualité à un prix très généreux.

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Dorian, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre commande et pour ce très bon commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que les efforts que nous employons pour vous proposer les meilleurs thés, tisanes bio et accessoires ont su vous séduire. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Juliette de Grossiste-Thé.com

Service client impeccable Très bon produit

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Zina, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre commande et pour ce très bon commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que les efforts que nous employons pour vous proposer les meilleurs thés avec la meilleure prestation de mise en sachet ont su vous séduire. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Thomas de Grossiste-Thé.com

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Stéphane, Merci pour ce très bon commentaire ! Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Juliette de Grossiste-Thé.com

Conformité de la commande et rapidité!

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Geneviève, Merci pour ce très bon commentaire ! Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Juliette de Grossiste-Thé.com

Désolée, je ne suis pas satisfaite de leur service et qualité de certains produits.

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que l’un de nos produits ne vous a pas donné satisfaction. Comme déjà vu ensemble par mail et par téléphone, nous avons fait remonter votre remarque au service dédié. Nous vous apporterons une réponse la plus adaptée possible dans les prochains jours. Nous restons bien sûr à votre disposition d’ici là pour en discuter, Bien cordialement Thomas de Grossiste-Thé.com

Les produits sont de très bonne qualité, l'emballage soigné et la livraison extrêmement rapide ! Rien à dire, tout est parfait, je recommande !

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Caroline, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre commande et pour ce très bon commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que les efforts que nous employons pour vous proposer les meilleurs thés, tisanes et cafés bio ont su vous séduire. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Juliette de Grossiste-Thé.com

Deuxième commande pour ma part et cette fois des produits emballés, étiquetés. Tout est professionnel. Côté relationnel, un grand merci à M. Henry pour son dévouement.

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Bruno, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com est sincèrement heureuse de voir que nos thés bio et que la qualité de nos services vous ont séduits. Nous ferons notre maximum pour que notre partenariat perdure encore longtemps ! A très vite ! Thomas de Grossiste-Thé.com

Réponse de Bruno B

Merci à vous ! Et oui, à très vite! Bruno

je suis très satisfait de ma commande et du site avec une rapidité de livraison impeccable

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Philippe, Merci pour ce très bon commentaire ! Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Juliette de Grossiste-Thé.com

Réponse de philippe f

Qualité des produits et de la livraison 👏👏👏

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Georges, Merci pour ce très bon commentaire ! Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Juliette de Grossiste-Thé.com

Top. Commande passée le matin reçue le lendemain. Service 5 étoiles

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour David, Merci pour ce très bon commentaire ! Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Juliette de Grossiste-Thé.com

Commande conforme, produits excellents

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Maxime, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour vos commandes et pour avoir pris le temps de partager ce très bon commentaire. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Thomas de Grossiste-Thé.com

C'est ma 2ème commande sur ce site, avec une 1ere commande assez spécifique et exigente. Un service client réactif du personnel compétent. Les commandes étaient bien préparés, bien protégés et sans erreurs. Je vais continuer à me fournir chez eux. En 2023 il y a encore des entreprises fiables.

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Yohan, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour vos commandes et pour ce très bon commentaire. Nous avons commencé à travailler ensemble il y a plusieurs mois maintenant et cela nous touche de lire que vous appréciez particulièrement la qualité de nos produits et de nos services. Nous mettons un point d’honneur à offrir à nos clients une grande variété de produits bio disponibles toute l’année sans minimum de commande. Nous avons hâte de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Thomas de Grossiste-Thé.com

rapidité d'envoi excellant , je recommande vivement pour une prochaine commande

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Laurent, Merci pour ce très bon commentaire ! Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Juliette de Grossiste-Thé.com

Contente de mon achat, livré dans les temps, bien emballés, produits bien détaillés

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Priscille, Merci pour ce très bon commentaire ! Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Juliette de Grossiste-Thé.com

Bonjour, aucun problème à signaler pour ma commande le petit bémol c'est que tout été mélangés mais dans l'ensemble ça va je risque fortement de recommander pour fin d'année.

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Laura, Merci pour ce très bon commentaire ! Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant le conditionnement, nous essayons de réduire au maximum notre utilisation d’emballage. C’est pour cela que nous sommes parfois amenés à conditionner plusieurs références dans le même carton, tout en matérialisant une séparation entre chaque référence. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Juliette de Grossiste-Thé.com

Livraison rapide - deca bio en grains rapport qualité prix est top

Hyper rapide, conditionnements nickel

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Anouck, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour vos commandes et pour avoir pris le temps de partager ce très bon commentaire. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Thomas de Grossiste-Thé.com

Produits de très bonne qualité, livraison rapide.

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour, Merci pour ce très bon commentaire ! Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Juliette de Grossiste-Thé.com

Livraison très rapide contente des produits

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Isabelle, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre commande et pour ce très bon commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que les efforts que nous employons pour vous proposer les meilleurs thés, tisanes et cafés bio ont su vous séduire. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Juliette de Grossiste-Thé.com

au top comme toujours et à chaque commande depuis 2018!!!!!...bravo à l'équipe!!!! Daniel

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Daniel, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com est sincèrement heureuse de voir que nos thés bio et que la qualité de nos services continuent de vous séduire. Nous ferons notre maximum pour que notre partenariat initié il y a quelques années déjà perdure encore longtemps ! A très vite ! Thomas de Grossiste-Thé.com

Commande reçu rapidement et conforme aux attentes

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Tina, Merci pour ce très bon commentaire ! Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Juliette de Grossiste-Thé.com

Livraison hyper rapide

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Anouck, Merci pour ce très bon commentaire ! Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Juliette de Grossiste-Thé.com

Je suis très satisfaite de ma commande. Le processus de commande était simple et rapide, j'ai pu sélectionner facilement les produits que je voulais. J'ai apprécié que tous les ingrédients soient bio, ce qui a facilité le choix et m'a évité de me tromper.

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Charlotte, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre commande et pour ce très bon commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que les efforts que nous employons pour vous proposer les meilleurs thés, tisanes et cafés bio ont su vous séduire. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Juliette de Grossiste-Thé.com

Très compétants .

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Louise, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour vos commandes et pour avoir pris le temps de partager ce très bon commentaire. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Thomas de Grossiste-Thé.com

J'ai été vraiment impressionné par la qualité des thés et des infusions que j'ai reçus. Non seulement les saveurs étaient très plaisantes, mais les ingrédients étaient également de haute qualité. Je ne manquerai pas de commander à nouveau

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Lucas, Merci pour ce très bon commentaire ! Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Juliette de Grossiste-Thé.com

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour David, Merci pour ce bon commentaire ! Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Juliette de Grossiste-Thé.com

La navigation sur le site était facile et intuitive, j'ai rapidement trouvé les produits que je cherchais. J'ai apprécié la variété des thés disponibles. J’ai reçu mon colis deux jours après ma commande. Les thés que j'ai commandé sont très bons et de grande qualité, mes clients sont satisfaits. Je recommande vivement ce site !

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Gabriel, Merci pour ce très bon commentaire ! Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Juliette de Grossiste-Thé.com

Très bien, merci.

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Véronique, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour vos commandes et pour avoir pris le temps de partager ce très bon commentaire. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Thomas de Grossiste-Thé.com

Thés de qualité. Le conditionnement en 500 g serait idéal pour les particuliers.

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Bruno, Merci pour ce très bon commentaire ! Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Juliette de Grossiste-Thé.com

Très content de mes achats (Assam, Earl Grey bio) sur Obvious Tea Company. Envoi suivi, Emballage simple mais efficace. Thé de bonne qualité: jolies feuilles, très aromatiques. Et prix de gros très appréciable (ca permet aussi d'en donner)

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Marc, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre commande et pour ce très bon commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que les efforts que nous employons pour vous proposer les meilleurs thés bio ont su vous séduire. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Juliette de Grossiste-Thé.com

Super site mais surtout produits qualités !!!!!!

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Bernard, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour vos commandes et pour avoir pris le temps de partager ce très bon commentaire. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Thomas de Grossiste-Thé.com

Excellent site. Envoi très rapide et très soigné. J'ai également eu l'occasion de joindre l'entreprise par téléphone et la aussi, très courtois et efficace. Je recommande. Encore bravo et merci ! A très vite !

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Bruno, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre commande et pour ce très bon commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que les efforts que nous employons pour vous proposer les meilleurs produits avec le meilleur service possible ont su vous séduire. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Thomas de Grossiste-Thé.com

Je suis très satisfaite des produits que j'ai reçu. Les thés sont jolis et ont bon goût. Je suis également contente du service client qui a été disponible et a su m'aider dans mon choix. Je recommande.

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Éloïse, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre commande et pour ce très bon commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que les efforts que nous employons pour vous proposer les meilleurs thés, tisanes et cafés bio ont su vous séduire. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Juliette de Grossiste-Thé.com

Bon service

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Helen, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour vos commandes et pour avoir pris le temps de partager ce très bon commentaire. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Thomas de Grossiste-Thé.com

Le site Obvious a été réalisé de façon à faciliter le choix du produit recherché. La qualité du thé est plus que correcte. La possibilité d'acheter en gros est également très appréciable pour le porte-monnaie. La vitesse de traitement de la commande et de son envoi est compétitif. Merci à toute l'équipe!

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Marjorie, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre commande et pour ce très bon commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre site, la qualité de nos produits et notre rapidité dans le traitement des commandes ont su vous séduire. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Juliette de Grossiste-Thé.com

Un peu plus de précision sur l'origine géographique (province, altitude) des différents thés serait appréciée, le seul nom du pays est un peu insuffisant.

rapide et bons produits

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Jean-Paul, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre commande et pour ce très bon commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que les efforts que nous employons pour vous proposer les meilleurs thés, tisanes et cafés bio ont su vous séduire. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Juliette de Grossiste-Thé.com

Très efficace

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Liliane, Merci pour ce très bon commentaire ! Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Juliette de Grossiste-Thé.com

Prix très attractif, commande préparée rapidement. Je recommande

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour JORDAN, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre commande et pour ce très bon commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que les efforts que nous employons pour vous proposer les meilleurs thés, tisanes et cafés bio ont su vous séduire. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Juliette de Grossiste-Thé.com

Produit conforme et super bon . Livraison très rapide. Suggestion proposer plusieurs mode de transport

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Magalie, Merci pour ce très bon commentaire ! Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Juliette de Grossiste-Thé.com

Réponse de magalie a

j'ai été agréablement surprise donc quand c est positif il faut le dire il y'a peu de société sérieuse en ce moment alors la moindre des politesses c est vous faire de la visibilité. belle continuation et bonne journée

Satisfait. Service client très réactif. Merci. Çe serait parfait d'inclure les envoies dans les DOM nativement sur le site internet comme d'autres le font déjà.

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour, Merci pour ce très bon commentaire ! Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Le soucis que nous avions pour l'envoi vers les DOM a été résolu ! Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Juliette de Grossiste-Thé.com

problème technique sur le site, impossible de finaliser la commande. Résolu après appel au service commercial. Produits de qualité

Toujours très bien

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Fabien, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour vos commandes et pour ce très bon commentaire. Nous avons commencé à travailler ensemble il y a plusieurs mois maintenant et cela nous touche de lire que vous appréciez particulièrement la qualité de nos produits et de nos services. Nous mettons un point d’honneur à offrir à nos clients une grande variété de produits bio disponibles toute l’année sans minimum de commande. Nous avons hâte de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Thomas de Grossiste-Thé.com

excellent site, je recommande !

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Marc, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour vos commandes et pour ce très bon commentaire. Nous avons commencé à travailler ensemble il y a plusieurs années maintenant et cela nous touche de lire que vous appréciez particulièrement la qualité de nos produits et de nos services. Nous mettons un point d’honneur à offrir à nos clients une grande variété de produits bio disponibles toute l’année sans minimum de commande. Nous avons hâte de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Thomas de Grossiste-Thé.com

livraison rapide et emballage de qualité

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour David, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour vos commandes et pour ce très bon commentaire. Nous avons commencé à travailler ensemble il y a plusieurs années maintenant et cela nous touche de lire que vous appréciez particulièrement la qualité de nos produits et de nos services. Nous mettons un point d’honneur à offrir à nos clients une grande variété de produits bio disponibles toute l’année sans minimum de commande. Nous avons hâte de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Thomas de Grossiste-Thé.com

Très bon produits, tarifs maitrisés, et livraison express

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Kevin, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour vos commandes et pour ce très bon commentaire. Nous avons commencé à travailler ensemble il y a plusieurs mois maintenant et cela nous touche de lire que vous appréciez particulièrement la qualité de nos produits et de nos services. Nous mettons un point d’honneur à offrir à nos clients une grande variété de produits bio disponibles toute l’année sans minimum de commande. Nous avons hâte de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Thomas de Grossiste-Thé.com

Magnifique produit les clients sont très contents

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Eudy, Merci pour ce très bon commentaire ! Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous réjouissons de voir que vos clients sont très satisfaits et nous avons hâte de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Juliette de Grossiste-Thé.com

Très bons produits. Livraison rapide. Je recommande !

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Vincent, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour vos commandes et pour ce très bon commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que les efforts que nous employons pour vous proposer les meilleurs cafés bio ont su vous séduire. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Thomas de Grossiste-Thé.com

Frais de port beaucoup trop chers c’est dommage

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Gaëlle, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de constater que vous trouvez nos frais de port trop élevés. Même si nous ne refacturons à nos clients qu’une partie des coûts réels d’envoi et de préparation sur chaque commande, nous sommes conscients de l’impact que peuvent avoir les frais de port, notamment sur les plus petites commandes. C’est pourquoi, dans la continuité de notre offre qui permet déjà de commander sans minimum d’achat, nous réfléchissons actuellement à de nouvelles solutions, qui permettraient de rendre nos produits encore plus accessibles. Nous restons à votre disposition, Thomas de Grossiste-Thé.com

Réponse de Gaëlle M

Bonjour merci pour votre retour C’est super que vous y travailler peut être que des envoies dans un point relais pourrais être une solution et nous pourrions commander plus souvent ☺️ Par exemple pour un sachet de 1 kilos acheté je paye moins de 5€ pour un envoi en point relais chez un concurrent alors que je préférerais commandé chez vous bien cordialement

Des saveurs exceptionnelles et la qualité est au rendez-vous.

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Florence, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com est sincèrement heureuse de voir que nos thés bio et que la qualité de nos services continuent de vous séduire. Nous ferons notre maximum pour que notre partenariat initié il y a quelques années déjà perdure encore longtemps ! A très vite ! Juliette de Grossiste-Thé.com

Service parfait. Produits de qualité.

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Fabrice, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris le temps de partager. Nous avons commencé à travailler ensemble il y a plusieurs années maintenant et cela nous touche de lire que vous appréciez particulièrement la qualité de nos produits et de nos services. Nous mettons un point d’honneur à offrir à nos clients une grande variété de produits bio disponibles toute l’année sans minimum de commande. Nous avons hâte de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite, Thomas de Grossiste-Thé.com

Livraison rapide. Choix dans les thés dommages quil n'y est pas plus de choix de plante seule en vrac

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Paméla, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre commande et pour ce très bon commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que les efforts que nous employons pour vous proposer les meilleurs thés, tisanes et cafés bio ont su vous séduire. Nous vous remercions pour votre remarque et sommes conscients qu’une offre plus élaborée sur des produits d’herboristerie pourrait plaire à nos clients. C’est pour cela que nous travaillons dessus depuis plusieurs mois. Nous espérons pouvoir lancer cette offre dans les prochaines semaines. L’idée est de proposer des plantes, des fleurs et des fruits secs bio à nos clients sans minimum de commande. Nous ne manquerons pas de vous faire part du lancement de cette nouvelle offre. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Thomas de Grossiste-Thé.com

Très bon produit de qualité

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Johnny, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que nos produits ont répondu à vos attentes. Nous serons ravis de vous accompagner sur vos prochaines commande. A très vite ! Thomas de Grossiste-Thé.com

rigueur et professionnalisme je recommande

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Mathieu, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour vos commande et pour ce très bon commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que les efforts que nous employons pour vous proposer les meilleurs thés, tisanes et cafés bio ont su vous séduire. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Thomas de Grossiste-Thé.com

Commande reçue rapidement. je recommande

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Jocelyne, Merci pour ce très bon commentaire ! Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Juliette de Grossiste-Thé.com

Envoi super rapide Tarifs intéressants

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour, Merci Lucie pour ce très bon commentaire ! Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Juliette de Grossiste-Thé.com

tout était parfait

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Elzbieta, Merci pour ce très bon commentaire ! Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Juliette de Grossiste-Thé.com

Parfait, livraison rapide et tout à fait conforme

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Catherine Merci pour ce très bon commentaire ! Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Juliette de Grossiste-Thé.com

Recherche facile sur le site internet, livraison de la commande dans les délais. Très bien

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Magali, Nous vous remercions pour ce très bon retour et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons lancé notre site Grossiste-Thé.com avec l’idée de simplifier au maximum l’achat de thé et de café bio pour les professionnels. Nous sommes sincèrement heureux de voir que l’ergonomie de notre site ainsi que notre réactivité ont su vous séduire. Nous serons ravis de vous accompagner sur vos prochaines commandes. A très vite ! Thomas de Grossiste-Thé.com

Très bon rapport qualité-prix. Envoi rapide et soigné. Aucun problème.

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Michel, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience. Nous serons ravis de vous accompagner sur vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition Thomas de Grossiste-Thé.com

quoi d'autres, 4 étoiles, bons produits, belle réactivi'thés

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Damien, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre commande et pour ce très bon commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que les efforts que nous employons pour vous proposer les meilleurs thés et tisanes bio ont su vous séduire. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Thomas de Grossiste-Thé.com

Commande reçu dans les délais, produits de qualité

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Maëva, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre commande et pour ce très bon commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que les efforts que nous employons pour vous proposer les meilleurs thés, tisanes et cafés bio ont su vous séduire. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Juliette de Grossiste-Thé.com

Très bien, bons produits, livraison très rapide.

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Sylvie, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre commande et pour ce très bon commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que les efforts que nous employons pour vous proposer de bons produits avec une qualité de service élevée ont su vous séduire. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Juliette de Grossiste-Thé.com

parfait et rapide

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Dominique, Merci pour ce très bon commentaire ! Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Juliette de Grossiste-Thé.com

le prix interessant , les odeurs du thé sont bonnes , un peu déçu du manque de gout du thé .

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour William, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre commande sur Grossiste-Thé.com. Effectivement, notre gamme est composée de références dont le goût peut être plus ou moins prononcé. Nous serons ravis de vous conseiller au mieux lors d’une prochaine commande, A très vite, Thomas de Grossiste-Thé.com

Réponse de WILLIAM H

Bonjour , merci pour votre retour , achetant également pour la famille et mes amis , pouvez-vous m'envoyer des échantillons , merci . Cordialement William

Navigation attractive

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce très bon retour et pour avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience. Nous avons lancé notre site Grossiste-Thé.com avec l’idée de simplifier au maximum l’achat de thé et de café bio pour les professionnels. Nous sommes sincèrement heureux de voir que l’ergonomie de notre site a su vous séduire. Nous serons ravis de vous accompagner sur vos prochaines commandes. A très vite Thomas de Grossiste-Thé.com

Bons produits, bons services

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour, Toute l'équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour ce très bon retour, que vous avez pris le temps de partager. Nous faisons notre maximum pour vous proposer les meilleurs produits et espérons vous accompagner sur de nouvelles commandes prochainement, Nous restons à votre disposition, L'équipe Grossiste-Thé.com

Très efficace, toujours rapide et réactif. Les produits sont très majoritairement de très bonne qualité. Manque un système de récompense pour les clients fidèles. Il y a lors du passage au paiement une case : code réduction, je les attends encore... 😌 Y penser ferai plaisir...

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Elodie, Toute l’équipe Grossiste-Thé.com s’associe à moi pour vous remercier de ce très bon retour que vous avez pris le temps de partager. Nous avons commencé à travailler ensemble il y a plusieurs années maintenant et cela nous touche de lire que vous appréciez particulièrement la qualité de nos produits et notre réactivité. Nous mettons un point d’honneur à améliorer sans cesse la relation que nous avons avec nos clients. Nous ne manquerons pas de vous contacter rapidement afin de discuter ensemble d’un moyen de renforcer notre partenariat ! A très vite, Thomas de Grossiste-Thé.com

Top service

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Nicolas, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com s’associe à moi pour vous remercier pour vos commandes et pour ce très bon commentaire. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait par la qualité de nos services. Nous nous ferons un plaisir de vous accompagner pour vos prochaines commandes de thés et d’infusions bio. A très vite ! Thomas de Grossiste-Thé.com

Trés sérieux et produits de trés bonne qualité. Je recommande

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Cyrielle, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Merci ! Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com est sincèrement heureuse de voir que les efforts que nous employons pour vous proposer la meilleure expérience client et des produits de qualité ont su vous séduire. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Thomas de Grossiste-Thé.com

Commande reçue dans les delai

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande est arrivée rapidement, Nous restons à votre disposition, L'équipe Grossiste-Thé.com

Réponse de David L

Bonjour Je n'ai pas pu mettre tous les commentaires. Commande reçue dans les délais, bonne communication avec le commercial, thé de très bonne qualité. Je reviens vers vous très bientôt pour une nouvelle commande.

Excellente qualité des produits. Rapide, soigneux et efficace. Je recommande.

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Laurent, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com s’associe à moi pour vous remercier pour vos commandes et pour ce très bon commentaire. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait par la qualité de nos produits et de nos services. Nous nous réjouissons de vous accompagner pour vos commandes de thés et d’infusions bio en 2023. A très vite ! Thomas de Grossiste-Thé.com

L'ergonomie du site est parfaite. La commande a été passée sans difficulté, et la livraison s'est faite dans des délais courts. Les prix sont tout à fait concurrentiels ; Et les thés sont de qualité. Que demander de plus ?!

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Denis Quel plaisir de lire votre commentaire ! Merci ! Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com est sincèrement heureuse de voir que les efforts que nous employons pour vous proposer la meilleure expérience client et des produits de qualité ont su vous séduire. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Thomas de Grossiste-Thé.com

tres bien de pouvoir trouver des thés bios a des pris raisonnables.

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Jessica, Nous vous remercions pour votre très bon retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que les efforts que nous employons pour vous proposer le meilleur rapport qualité/prix ont été appréciés. Nous nous ferons un plaisir de vous accompagner sur vos prochaines commandes. A très vite sur Grossiste-Thé.com ! Thomas

Grand choix de thé et autres infusions. Concurrentiel au niveau des prix. Envoi rapide et bien emballé. Je recommande du thé cette année et je recommande à tout amateur de thé ce site.

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Marc, Nous vous remercions pour ce commentaire et cette très bonne note. Depuis votre dernière commande, nous avons encore élargi notre gamme avec plus d’une trentaine de nouvelles références que vous pourrez retrouver sur notre site Grossiste-Thé.com. Nous serons ravis de vous accompagner également cette année dans votre choix de thé, Nous restons à votre disposition L’équipe Grossiste-Thé.com

Très bons produits, prix intéressants, livraison rapide.

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Catherine, Toute l’équipe Grossiste-Thé.com vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris le temps de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié notre réactivité ainsi que le rapport qualité/prix de nos produits. Nous mettons un point d’honneur à offrir à nos clients une grande variété de produits Bio disponibles toute l’année. Nous serons très heureux de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite, Thomas de Grossiste-Thé.com

Service après vente laisse à désirer, nous n’avons toujours pas reçu notre commande après presque 2 mois et la moitié de nos mails restent sans réponse. Très déçu, dommage car nous cherchions un grossiste pour commencer notre activité. J’espère au moins être rembourser pour la commande des échantillons.

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre commentaire. Nous comprenons votre frustration quant à la non-livraison de votre pack d’échantillons malgré nos deux envois.. Nous avons essayé de vous joindre plusieurs fois par téléphone sans succès et vous avons laissé des messages vocaux. De même, nous vous avons fait plusieurs mails. N’hésitez pas à revenir vers nous. J’aimerais vous assurer que cette situation nous impacte également et que les problèmes de livraison sont parfois indépendants de notre volonté. Pour rappel, nous avons effectué un premier envoi 2 jours ouvrés après votre commande. Le suivi de la Poste indique que la livraison à votre adresse n'a pas pu être effectuée. Le colis a ensuite été déposé à la Poste, et vous n'êtes malheureusement pas allée le chercher. Comme convenu par téléphone, dès que le colis nous a été retourné, nous avons réalisé le deuxième envoi à nos frais. Pour les deux envois que nous avons réalisés, nous avons expédié votre colis à l'adresse que vous nous avez indiqué lors de votre passage de commande. Nous avons également pris le soin de mentionner votre adresse mail ainsi que votre numéro de téléphone afin que le transporteur puisse vous joindre. Vous disposiez également des numéros de suivi afin de pouvoir suivre la livraison. Nous sommes navrés de voir que malgré les nombreux mails et appels que nous avons échangés pour cette commande, vous considérez que notre service client n’a pas été à la hauteur. Comme évoqué dans nos messages vocaux et nos mails restés sans réponse, n’hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions trouver une solution concernant ce pack d’échantillons. Nous restons à votre disposition Thomas de Grossiste-Thé.com

Would be very helpful to have (at least) the ingredients in English too. Some automatic translations are a bit tricky, e.g. cornflower is translated with blueberry.

Réponse de grossiste-the.com

Dear Federica, Thank you for your orders and for taking the time to share your feedback. We have launched a new website Supplieroftea.com especially for English speakers. The translation of ingredients and products will be more accurate than the automatic Google translation on our French site. Please feel free to visit it, We remain at your disposal, Thomas

Réponse de Federica O

Hello Thomas, that's great to know! It will be much easier for me and I bet for lots of other customers too. Since I still see "blueberry flower" on what I'm pretty sure it's cornflower, could you please double-check and let me know? The flowers of the blueberry plant are white if I'm not mistaken. Thanks again, Federica

Ça fait un an que nous travaillons avec eux jour pour jour, produits et livraison toujours au top, efficacité dans le service client. Vraiment une belle entreprise qui a envie de développer et grandir, ils feront tout pour vous satisfaire, avec leurs gammes de thés et de cafés, sélectionné par leurs soins, énormément de gamme bio. Vraiment si vous devez travailler avec eux, nous vous les recommandons.

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour ce très bon commentaire. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits par la qualité de nos produits et de nos services. Nous avons hâte de continuer à vous accompagner sur cette nouvelle année ! Au plaisir d’échanger avec vous à nouveau, Nous restons à votre disposition Thomas de Grossiste-Thé.com

tres bien, produit toujours aussi au top. envoi rapide

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Marie-Renée, Toute l’équipe Grossiste-Thé.com vous remercie d'avoir pris le temps de partager ce très bon retour. Nous avons commencé à travailler ensemble il y a plusieurs années maintenant et cela nous touche de lire que vous appréciez particulièrement la qualité de nos produits et notre réactivité. Nous mettons un point d’honneur à offrir à nos clients une grande variété de produits Bio disponibles toute l’année sans minimum de commande. Nous serons très heureux de continuer à vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite, Thomas de Grossiste-Thé.com

Livraison rapide, produit conforme

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Thomas, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour vos commandes et pour avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que nos produits répondent à vos attentes et que vous appréciez notre rapidité d’envoi. A très vite, Thomas de Grossiste-Thé.com

Le passage de commande est facile. Commande reçue très rapidement.

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Toute l’équipe vous remercie pour ce très bon commentaire. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre solution et notre rapidité d’envoi . A très bientôt sur Grossiste-Thé.com Nous restons à votre disposition, L’équipe Grossiste-Thé.com

Bonne qualité et service

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Bertrand, Tout l’équipe Grossiste-Thé.com vous remercie pour ce très bon retour. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits et notamment de nos thés noirs et cafés. Nous restons à votre écoute, L’équipe Grossiste-Thé.com

Commande reçue rapidement, bien conditionnée. Je recommande

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience. Nous serons ravis de vous accompagner sur vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition Thomas de Grossiste-Thé.com

Excellent rapport qualité/prix, livraison rapide, interface de commande simple et efficace.

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Rose-Marie, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour vos commandes et pour avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience. Nous serons ravis de vous accompagner sur vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition L’équipe Grossiste-Thé.com

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Pierre, Nous vous remercions pour les commandes que vous avez effectuées sur Grossiste-Thé.com et pour avoir pris le temps de partager ce très bon retour. Nous serons ravis de vous accompagner sur vos prochaines commandes. Nous restons à votre disposition Thomas de Grossiste-Thé.com

Super service Produits de qualité Recommande fortement

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Sébastien, Cela fait maintenant plus de deux ans que nous travaillons ensemble. Toute l’équipe Grossiste-Thé.com vous remercie pour cette fidélité. Nous espérons faire perdurer ce partenariat encore longtemps avec le même niveau de satisfaction de votre côté, Nous restons à votre disposition, Thomas de Grossiste-Thé.com

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Frédéric, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour vos commandes et pour avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience. Nous serons ravis de vous accompagner sur vos prochaines commandes. A très vite ! Thomas de Grossiste-Thé.com

Paquet très bien envoie très rapide

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour, Nous vous remercions pour les commandes que vous avez effectuées sur Grossiste-Thé.com et pour avoir pris le temps de partager ce très bon retour. Nous serons ravis de vous accompagner sur vos prochaines commandes. Nous restons à votre disposition L’équipe Grossiste-Thé.com

Bon produit livraison rapide

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Paméla, Nous vous remercions pour les commandes que vous avez effectuées sur Grossiste-Thé.com et pour avoir pris le temps de partager ce très bon retour. Nous nous réjouissons de vous accompagner sur vos prochaines commandes de thé et d'infusions Bio. A très vite ! Thomas de Grossiste-Thé.com

Les boîtes à thé commandées sont fonctionnelles,esthétiques. Pour la livraison,tout s'est bien déroulé et le colis était très bien emballé. Nous repasserons commande!

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Helena, Tout l’équipe vous remercie pour ce très bon commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre expérience chez nous. Nous serons ravis de vous accompagner pour une prochaine commande. A très bientôt sur Grossiste-Thé.com ! Nous restons à votre disposition, Thomas

Envoie toujours très rapide.

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Rebecca, Toute l’équipe vous remercie pour vos commandes et pour avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience. Nous serons ravis de vous accompagner sur vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition Thomas de Grossiste-Thé.com

Parfait. Qualité des produits. Rapidité du traitement des commandes.

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Nathalie, Tout l’équipe vous remercie pour ce très bon commentaire. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez particulièrement apprécié la qualité de nos produits et notre rapidité d’envoi. Nous serons ravis de vous accompagner sur vos prochaines commandes. A très bientôt sur Grossiste-Thé.com ! Nous restons à votre disposition, Thomas

Top livraison rapide et produits de qualité

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour, Toute l'équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre fidélité sur ces dernières années et pour ce très bon commentaire. Nous nous efforçons de maintenir la meilleure qualité sur nos produits et avons hâte de vous accompagner sur vos prochaines commandes. Nous restons à votre disposition, L'équipe Grossiste-Thé.com

Commande par téléphone: très aimable, professionnel et prends du temps pour ses clients afin de trouver des solutions. Merci pour votre acceuil, votre gentillesse et votre professionnalisme

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour, Je tenais à vous remercier pour votre très bon retour. Ce fût un plaisir d'échanger et de vous accompagner sur votre projet. En espérant pouvoir échanger avec vous très prochainement, Je reste à votre disposition, Thomas de Grossiste-Thé.com

Plusieurs achats sur ce site. rien à dire sinon que la qualité est au rendez-vous et que la livraison s'est toujours parfaitement déroulée. Merci à eux !

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour, Toute l'équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre fidélité ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'ensemble de vos commandes se sont parfaitement déroulées. Nous sommes impatients de vous accompagner sur vos prochaines commandes ! Encore merci pour votre retour ! Nous restons à votre disposition, L'équipe Grossiste-Thé.com

Réponse de Marc S

je vous en prie. lorsque le boulot est bien fait, il faut le dire !