grossiste-the.com

Calculé à partir de 147 avis obtenus sur les 12 derniers mois

230 avis depuis le 10/01/2023

Informations grossiste-the.com

THE OBVIOUS TEA COMPANY

Grossiste-Thé.com votre fournisseur de Thé bio. Pas de minimum de commande - Le meilleur du Thé bio - Les meilleurs prix - Expédition rapide - Commande simplifiée

51 Rue Maurice Philippot 92260 Fontenay-aux-Roses

Contacter THE OBVIOUS TEA COMPANY

Si vous êtes un buveur de thé et que les paquets de 1 kg ne vous font pas peur, ce site et ses prix bas pour du thé bio est fait pour vous.

Parfait ! Je recommande vivement !

Produits excellents, je recommande vivement.

Achat facile, livraison rapide, dans les temps indiqués sur le site, je recommande

Les thés sont excellents. Grossiste à l’écoute. Je valide

J'aimais eux de soucis, thés d'une excellente Qualité

Superbe découverte Des thés bio delicieux, à prix intéressant et livrés rapidement. Je recommande vivement

Je suis satisfait des produits commandés. Le site est agréable à visiter. La commande est aisée.

Tout à fait conforme

Satisfaite de l'efficacité délai et rapport qualité prix

As usual quick delivery and still great quality

Commande reçue, et service client réactif. Merci

Mauvaise expérience avec la livraison gls

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison ne s'est pas déroulée comme prévue. Pourriez-vous nous indiquer ce qu'il s'est passé ? Cela nous permettrait de remonter le point auprès de notre transporteur et ainsi d'éviter que cela se produise à nouveau, Dans l'attente de votre retour, Juliette de Grossiste-Thé.com

Un thé de qualité. J'achète 3 kilo la prochaine fois.

Envoi rapide et conforme, nous avons testé 2 thés sur les 5 commandés, menthe et earl grey très bons

Produits excellents, livraison rapide. Je recommande vivement ce fournisseur.

Première commande, très satisfaite, livraison très rapide, très bons produits Très commercial Je suis ravie,merci beaucoup

Commande recu rapidement et en très bon état; Parfait

Responsable poli et efficace. Aucune parole superflue. Réponse rapide et claire. Grand choix, prix abordables. Livraison sans problème. Remarque : il serait judicieux de penser aux points relais

envoi rapide des produits que les membres de notre association apprécient

Large choix et produits de bonne qualité

Très bien je n’ hésiterai pas à repasser commande!

Les emballages sont top. Travail propre et soigné. Les thés sélectionnés sont excellents. Je compte refaire une commande 🙏

Bonnes explications sur les différents thés

Excellent tant dans les délais que dans l’efficacité

Excellent service.

Rapide et très bonne qualité.

Toujours aussi satisfaite, très bon produit, expédition rapide. Je recommande fortement

Très bon te bio que nous prenons depuis plusieurs années. Prix compétitif et rapidité de la livraison parfaite !

Service client très sympathique.

Site beaucoupplus clair et visible, Belle présentation des produit et la qualité est top !!! Juste le prix est un peu cher.....

La qualité, quantité reste correct, le prix,je le trouve élevé, sachant que c'est un grossiste. Comparatif en magasin bio, ça reste plus chère que dans certains bio coop

Entreprises des plus sérieuse contact impeccable conseils important et livraison rapide merci beaucoup

Cette société propose une sélection de très bons produits subtilement parfumés et de grande qualité.

Café de très bonne qualité. Infusion hivernale un délice je recommande

sans reproche

Produit conforme, livraison rapide et bien emballé

Livraison, rapide, bon produits

le thé est très bon doux; le prix est très raisonnable et n'a pas augmenté depuis 2 ans .

Très bon produits. Les clients adorent. Très rapide pour la livraison. Très variés

Parfait ! Comme à chaque fois !

j'etais chez moi toute la journée le jour de la livraison. Je n'ai pas compris pourqoi le livreur me considere absent et livre dans le magasin du village voisin..A part cela tout est parfait..

Tres reactif tres belle qualite tres bonne surprise

Livraison rapide et produits de qualité. Au-delà de 200€ un paiement en plusieurs fois serait le bienvenu !

L'article très conforme à ma commande, envoi rapîde!

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Servane, Un immense merci de la part de toute l'équipe de Grossiste-Thé.com pour ce commentaire élogieux ! Nous sommes reconnaissants pour votre commande et le temps que vous avez pris pour partager votre expérience. C'est un plaisir de constater que nos produits et services ont répondu à vos attentes. Nous avons hâte de vous accompagner à nouveau lors de vos prochaines commandes. À très bientôt ! N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin, Juliette de Grossiste-Thé.com

Aucun problème rencontré de la commande jusqu'à la livraison, bien que les frais de port soient bien élevés compte tenu du volume et du poids du colis.

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Eric, Merci pour ce très bon commentaire ! Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Juliette de Grossiste-Thé.com

L’infusion que j’ai commandée est pleine de saveurs et est excellente !

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Fatima, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour vos commandes et pour ce très bon commentaire. Nous avons commencé à travailler ensemble il y a quelques mois maintenant et cela nous touche de lire que vous appréciez particulièrement la qualité de nos produits et de nos services. Nous mettons un point d’honneur à offrir à nos clients une grande variété de produits bio disponibles toute l’année sans minimum de commande. Nous avons hâte de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Thomas de Grossiste-Thé.com

Envoi rapide et thé de bonne qualité

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Henry, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre commandes et pour avoir pris le temps de partager ce très bon commentaire. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Thomas de Grossiste-Thé.com

rien à redire

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Julien, Merci pour ce très bon commentaire ! Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Juliette de Grossiste-Thé.com

Livraison rapide, thé à la vanille très bon aussi,et le prix est compétitif ! Je recommande

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Bruno, Merci pour ce très bon commentaire ! Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Juliette de Grossiste-Thé.com

parfait.

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Michel, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour vos commandes et pour avoir pris le temps de partager ce très bon commentaire. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Thomas de Grossiste-Thé.com

Réactif, efficace, qui mérite amplement 5***** J'ai été très satisfaite de ma commande chez Obvious Tea. Les produits sont de qualité, le service impeccable et la livraison rapide. Merci ! Je recommande les yeux fermés

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Géraldine, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com est sincèrement heureuse de voir que nos thés bio et que la qualité de nos services continuent de vous séduire. Nous ferons notre maximum pour que notre partenariat initié il y a quelques mois déjà perdure encore longtemps ! A très vite ! Thomas de Grossiste-Thé.com

Comme toujours, super servis, super thé

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Marianne, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour vos commandes et pour ce très bon commentaire. Nous avons commencé à travailler ensemble il y a plusieurs mois maintenant et cela nous touche de lire que vous appréciez particulièrement la qualité de nos produits et de nos services. Nous mettons un point d’honneur à offrir à nos clients une grande variété de produits bio disponibles toute l’année sans minimum de commande. Nous avons hâte de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Thomas de Grossiste-Thé.com

Le site est clair et bien fait. La livraison très rapide. Et les différents thés, de qualité, nous remplissent la tasse de rêveries et de voyages exotiques.

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Jean-Claude, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com est sincèrement heureuse de voir que nos thés bio et que la qualité de nos services ont su vous séduire. Nous ferons notre maximum pour maintenir cette qualité sur vos prochaines commandes ! A très vite ! Thomas de Grossiste-Thé.com

Livraison ultra rapide, pour la qualité des produits je n’ai pas encore testé.

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Samuel, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre commande et pour ce très bon commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que les efforts que nous employons pour vous proposer le meilleur service ont su vous séduire. Nous nous réjouissons d'avoir votre retour sur nos produits. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Juliette de Grossiste-Thé.com

Tout est bien arrivé, bien sec, bon gout.

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Fanny, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour vos commandes et pour avoir pris le temps de partager ce très bon commentaire. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Thomas de Grossiste-Thé.com

Bon thé,très bon goût, livraison très rapide

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Melissa, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour vos commandes et pour ce très bon commentaire. Cela nous touche de lire que vous appréciez particulièrement la qualité de nos produits et de nos services. Nous mettons un point d’honneur à offrir à nos clients une grande variété de produits bio disponibles toute l’année sans minimum de commande. Nous avons hâte de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Thomas de Grossiste-Thé.com

Tout est parfait :) Produit Qualité Livraison

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Christel, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre commande et pour ce très bon commentaire ! Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que les efforts que nous employons pour vous proposer les meilleurs thés, tisanes et cafés bio ont su vous séduire. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Juliette de Grossiste-Thé.com

très rapide et très pro. produits de bonne qualité

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Hervé, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com est sincèrement heureuse de voir que nos thés bio et que la qualité de nos services ont su vous séduire. Nous ferons notre maximum pour maintenir ce niveau de qualité sur vos prochaines commande. A très vite ! Thomas de Grossiste-Thé.com

Livraison très rapide

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Corinne, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre commande et pour ce très bon commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que les efforts que nous employons pour vous proposer le meilleur service ont su vous séduire. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Juliette de Grossiste-Thé.com

Incroyable. Des arômes sublimes. Nous reviendrons

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Serge, Merci pour ce très bon commentaire ! Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Juliette de Grossiste-Thé.com

Livraison rapide. R.A.S.

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Michele, Merci pour ce très bon commentaire ! Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Juliette de Grossiste-Thé.com

super!

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Romain, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour vos commandes et pour avoir pris le temps de partager ce très bon commentaire. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Thomas de Grossiste-Thé.com

Perfect product and perfect delivered. Fast and professional. I’m Coninck back!!!

Réponse de grossiste-the.com

Dear, Thank you for your very kind comment! The entire Grossiste-Thé.com team would like to thank you for your order and for taking the time to share your experience. We look forward to assisting you with your future orders. See you soon! We look forward to hearing from you, Juliette from Grossiste-Thé.com

shipping to Italy was not available automatically on the website, so I had to exchange a few emails with Thomas. He was super kind and quick in replying, but it would have been much smoother if I could have just placed a simple order.

Réponse de grossiste-the.com

Dear Federica, Thank you for your comment, and I'm delighted to see that you liked our support and responsiveness. Regarding your last order, don't worry, it was only a temporary bug. As with your previous orders, you will be able to order directly from the website, including for delivery in Italy. We look forward to helping you with your next orders; Best, Thomas from Grossiste-Thé.com

Très bonne expérience rapide à l’écoute. Les produits sont de bonne qualité je recommande

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Soukina, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre commande et pour ce très bon commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que les efforts que nous employons pour vous proposer les meilleurs thés, tisanes et cafés bio ont su vous séduire. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Juliette de Grossiste-Thé.com

Si vous êtres prêts à stocker votre thé Bio alors nul doute que c'est ici qu'il est le moins cher !

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Thierry, Merci pour ce très bon commentaire ! Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Juliette de Grossiste-Thé.com

Que rajouter… 3ème commande en 6 mois. Que ça soit en vrac, en conditionnement les prestations sont au top. Les produits de grande qualité. Monsieur Henri toujours aimable, courtois doté d’un efficacité remarquable. Un grand merci à toute l’équipe ! À très bientôt !

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Bruno, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com est sincèrement heureuse de voir que nos thés bio et que la qualité de nos services continuent de vous séduire. Nous ferons notre maximum pour que notre partenariat initié il y a quelques mois déjà perdure encore longtemps ! A très vite ! Thomas de Grossiste-Thé.com

Parfait. Je bois beaucoup de thé eh l'acheter par kg est une solution très économique. Je recommande notamment le genmaicha qui est délicieux

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Véronique, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre commande et pour ce très bon commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que les efforts que nous employons pour vous proposer les meilleurs thés, tisanes et cafés bio ont su vous séduire. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Juliette de Grossiste-Thé.com

Très bien, envoi rapide.

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Anthony, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour vos commandes et pour avoir pris le temps de partager ce très bon commentaire. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Thomas de Grossiste-Thé.com

Bons produits et livraison rapide

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Françoise, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour vos commandes et pour ce très bon commentaire. Nous avons commencé à travailler ensemble il y a plusieurs années maintenant et cela nous touche de lire que vous appréciez particulièrement la qualité de nos produits et de nos services. Nous mettons un point d’honneur à offrir à nos clients une grande variété de produits bio disponibles toute l’année sans minimum de commande. Nous avons hâte de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Thomas de Grossiste-Thé.com

Ils sont super, même en cas de pb, ils répondent vite.

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Adrien, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com est sincèrement heureuse de voir que nos thés bio et que la qualité de nos services continuent de vous séduire. Nous ferons notre maximum pour que notre partenariat initié il y a quelques années déjà perdure encore longtemps ! A très vite ! Thomas de Grossiste-Thé.com

J'ai fait deux commande avec eux et tout s'est toujours très bien passé. Le service est rapide et soigné et les produits sont de qualité. Excellent rapport qualité-prix.

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Michel, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour vos commandes et pour ce très bon commentaire. Nous avons commencé à travailler ensemble il y a plusieurs mois maintenant et cela nous touche de lire que vous appréciez particulièrement la qualité de nos produits et de nos services. Nous mettons un point d’honneur à offrir à nos clients une grande variété de produits bio disponibles toute l’année sans minimum de commande. Nous avons hâte de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Thomas de Grossiste-Thé.com

parfait.

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Evelyne, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com est sincèrement heureuse de voir que nos thés bio et que la qualité de nos services vous ont séduits. Nous ferons notre maximum pour maintenir votre satisfaction sur vos prochaines commandes. A très vite ! Thomas de Grossiste-Thé.com

Livraison rapide . bien conditionné. Bon produit

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Christiane, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour vos commandes et pour ce très bon commentaire. Nous avons commencé à travailler ensemble il y a plusieurs mois maintenant et cela nous touche de lire que vous appréciez particulièrement la qualité de nos produits et de nos services. Nous mettons un point d’honneur à offrir à nos clients une grande variété de produits bio disponibles toute l’année sans minimum de commande. Nous avons hâte de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Thomas de Grossiste-Thé.com

Excellent rapport qualité-prix ! Le thé n'a rien d'exceptionnel, mais se laisse boire chaque matin avec plaisir.

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Gwenaël, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour vos commandes et pour avoir pris le temps de partager ce commentaire. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Thomas de Grossiste-Thé.com

Tout s'est passé comme prévu. Je recommande

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Annick, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre commande et pour ce très bon commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que les efforts que nous employons pour vous proposer les meilleurs thés, tisanes et cafés bio ont su vous séduire. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Juliette de Grossiste-Thé.com

colis bien reçu et bien emballé

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Patricia, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre commande et pour ce très bon commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que les efforts que nous employons ont su vous séduire. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Juliette de Grossiste-Thé.com

Livraison très rapide et simple Je n’ai pas encore testé le thé

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Bernard, Merci pour ce très bon commentaire ! Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Juliette de Grossiste-Thé.com

Cool

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Maxence, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour vos commandes et pour ce très bon commentaire. Nous avons commencé à travailler ensemble il y a plusieurs années maintenant et cela nous touche de lire que vous appréciez particulièrement la qualité de nos produits et de nos services. Nous mettons un point d’honneur à offrir à nos clients une grande variété de produits bio disponibles toute l’année sans minimum de commande. Nous avons hâte de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Thomas de Grossiste-Thé.com

Produit, et service de qualité

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Denis, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour vos commandes et pour avoir pris le temps de partager ce très bon commentaire. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Thomas de Grossiste-Thé.com

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Jean-Stéphane, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre commande et pour ce très bon commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que les efforts que nous employons pour vous proposer les meilleurs thés, tisanes et cafés bio ont su vous séduire. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Juliette de Grossiste-Thé.com

Thé de bonne qualité avec une livraison assez rapide,top rien a dire !! L’équipe Bee Healtea

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour , Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre commande et pour ce très bon commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que les efforts que nous employons pour vous proposer les meilleurs thés, tisanes et cafés bio ont su vous séduire. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Juliette de Grossiste-Thé.com

très bon accueil et commande livrée rapidement produits bien emballés

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Colette, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour vos commandes et pour ce très bon commentaire. Nous avons commencé à travailler ensemble il y a plusieurs années maintenant et cela nous touche de lire que vous appréciez particulièrement la qualité de nos produits et de nos services. Nous mettons un point d’honneur à offrir à nos clients une grande variété de produits bio disponibles toute l’année sans minimum de commande. Nous avons hâte de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Thomas de Grossiste-Thé.com

Livraison parfaite et rapide. Réception parfaite

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Marie, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour vos commandes et pour ce très bon commentaire. Nous avons commencé à travailler ensemble il y a plusieurs années maintenant et cela nous touche de lire que vous appréciez particulièrement la qualité de nos produits et de nos services. Nous mettons un point d’honneur à offrir à nos clients une grande variété de produits bio disponibles toute l’année sans minimum de commande. Nous avons hâte de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Thomas de Grossiste-Thé.com

Satisfait sauf que le prix de la livraison est trop chère

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Mohammed, Merci pour ce très bon commentaire ! Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Afin de réduire les coûts de transport, n'hésitez pas à grouper vos commandes afin d'atteindre notre franco de port de 180€. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Juliette de Grossiste-Thé.com

site très efficace

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Jacques, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com est sincèrement heureuse de voir que nos thés bio et que la qualité de nos services continuent de vous séduire. Nous ferons notre maximum pour que notre partenariat initié il y a quelques mois déjà perdure encore longtemps ! A très vite ! Thomas de Grossiste-Thé.com

Rien à dire !

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Frederic, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre commande et pour ce très bon commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que les efforts que nous employons pour vous proposer les meilleurs thés, tisanes et cafés bio ont su vous séduire. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Juliette de Grossiste-Thé.com

Bonne qualité et prix intéressant Emballage sommaire

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Gilles, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour vos commandes et pour avoir pris le temps de partager ce très bon commentaire. Concernant les emballages, nos thés sont conditionnés dans des sachets Kraft opaque. Vous pouvez trouver sur notre site notre gamme d'emballages (sachets, doypacks, boîtes en métal) vous permettant de reconditionner les thés une fois reçus. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Thomas de Grossiste-Thé.com

Très bien, livraison rapide.

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Monique, Merci pour ce très bon commentaire ! Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Juliette de Grossiste-Thé.com

Aussitôt commandé, aussitôt livré ! Une présentation des produits conforme aux articles et un suivi de commande optimisé et clair. Merci

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre commande et pour ce très bon commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que les efforts que nous employons pour vous proposer la meilleure qualité de service et de produits ont su vous séduire. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Juliette de Grossiste-Thé.com

Envoi et livraison rapides ; produits de qualité et conformes à la description. A des prix compétitifs.

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Julie, Merci pour ce très bon commentaire ! Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Juliette de Grossiste-Thé.com

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Franck, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour vos commandes et pour avoir pris le temps de partager ce très bon commentaire. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Thomas de Grossiste-Thé.com

Produit très bien emballé, livraison dans les temps.

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Mélissa, Merci pour ce très bon commentaire ! Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Juliette de Grossiste-Thé.com

Dans cette commande, j’y ai ajouté de nouveaux produits pour de nouvelles saveurs qui m’on apporté une satisfaction à nouveau total!

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Bruno, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour vos commandes et pour avoir pris le temps de partager ce très bon commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que les nouveaux produits vous ont plu. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Thomas de Grossiste-Thé.com

Produits fantastiques, équipe merveilleuse ! Je recommande vivement !

Thés tres bon. Envoi rapide

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Fabien, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour vos commandes et pour ce très bon commentaire. Nous avons commencé à travailler ensemble il y a plusieurs années maintenant et cela nous touche de lire que vous appréciez particulièrement la qualité de nos produits et de nos services. Nous mettons un point d’honneur à offrir à nos clients une grande variété de produits bio disponibles toute l’année sans minimum de commande. Nous avons hâte de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Thomas de Grossiste-Thé.com

Chaque commande est un double plaisir : recevoir des produits de qualité dans un délai très court. Vous pouvez vous approvisionner en toute confiance chez grossite-the.com.

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Nathalie, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com est sincèrement heureuse de voir que nos thés bio et que la qualité de nos services continuent de vous séduire. Nous ferons notre maximum pour que notre partenariat initié il y a plusieurs mois déjà perdure encore longtemps ! A très vite ! Thomas de Grossiste-Thé.com

du choix du produit à la livraison, tout s'est déroulé parfaitement!

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Geneviève, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour vos commandes et pour avoir pris le temps de partager ce très bon commentaire. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Thomas de Grossiste-Thé.com

Jolis et fonctionnels, ces sachets ont répondu à mes attentes.

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Carole, Merci pour ce très bon commentaire ! Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Juliette de Grossiste-Thé.com

Excellent rapport qualité prix. Livraison rapide thé de qualité, emballage de qualité. Rien à redire, C'est clairement adopté

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Marianne, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre commande et pour ce très bon commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que les efforts que nous employons pour vous proposer les meilleurs thés, tisanes et cafés bio ont su vous séduire. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Juliette de Grossiste-Thé.com

Commande reçue rapidement.

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Michaël, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour vos commandes et pour avoir pris le temps de partager ce très bon commentaire. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Thomas de Grossiste-Thé.com

Tout s'est très très bien passé Merci

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Anneliese, Merci pour ce très bon commentaire ! Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Juliette de Grossiste-Thé.com

Marchandise conforme à la commande. Livraison rapide. Je recommande.

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Sonia, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre commande et pour ce très bon commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que les efforts que nous employons pour vous proposer les meilleurs thés bio, produits d'herboristerie bio et emballages ont su vous séduire. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Juliette de Grossiste-Thé.com

Site internet fluide et lisible, rapidité dans la livraison et très bon produits

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Mathieu, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour vos commandes et pour ce très bon commentaire. Nous avons commencé à travailler ensemble il y a plus d'un an maintenant et cela nous touche de lire que vous appréciez particulièrement la qualité de nos produits et de nos services. Nous mettons un point d’honneur à offrir à nos clients une grande variété de produits bio disponibles toute l’année sans minimum de commande. Nous avons hâte de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Thomas de Grossiste-Thé.com

Réception rapide bon emballage Très bon produit

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Colette, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com est sincèrement heureuse de voir que nos thés bio et que la qualité de nos services continuent de vous séduire. Nous ferons notre maximum pour que notre partenariat initié il y a quelques années déjà perdure encore longtemps ! A très vite ! Thomas de Grossiste-Thé.com

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Jacques, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour vos commandes et pour avoir pris le temps de partager ce très bon commentaire. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Thomas de Grossiste-Thé.com

Large choix

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Paméla, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour vos commandes et pour avoir pris le temps de partager ce très bon commentaire. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Thomas de Grossiste-Thé.com

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Elisabeth, Merci pour ce très bon commentaire ! Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Juliette de Grossiste-Thé.com

Qualité et livraison en temps prévus

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Maryse, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre commande et pour ce très bon commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que les efforts que nous employons pour vous proposer les meilleurs thés, tisanes et cafés bio ont su vous séduire. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Juliette de Grossiste-Thé.com

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Nathalie, Merci pour ce très bon commentaire ! Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Juliette de Grossiste-Thé.com

Commande très facile sur le site, marchandise au top reçue rapidement. Une très bonne adresse.

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Catherine, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour vos commandes et pour ce très bon commentaire. Cela nous touche de lire que vous appréciez particulièrement la qualité de nos produits et de nos services. Nous mettons un point d’honneur à offrir à nos clients une grande variété de produits bio disponibles toute l’année sans minimum de commande. Nous avons hâte de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Thomas de Grossiste-Thé.com

tres bien merci.

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour , Merci pour ce très bon commentaire ! Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Juliette de Grossiste-Thé.com

Rien à dire, comme d'habitude très bien.

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Véronique, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour vos commandes et pour ce très bon commentaire. Nous avons commencé à travailler ensemble il y a plusieurs années maintenant et cela nous touche de lire que vous appréciez particulièrement la qualité de nos produits et de nos services. Nous mettons un point d’honneur à offrir à nos clients une grande variété de produits bio disponibles toute l’année sans minimum de commande. Nous avons hâte de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Thomas de Grossiste-Thé.com

Satisfait dans tous les domaines.BRAVO

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Maurice, Merci pour ce très bon commentaire ! Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Juliette de Grossiste-Thé.com

Aussitôt commandé aussitôt livré. Ils répondent assez rapidement aux emails. Les thés sont d'une très bonne qualité. Je recommande.

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Redouane, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre commande et pour ce très bon commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que les efforts que nous employons pour vous proposer les meilleurs thés, tisanes et cafés bio ont su vous séduire. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Thomas de Grossiste-Thé.com

Bons produits et livraison rapide. Merci

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Françoise, Merci pour ce très bon commentaire ! Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour vos commandes et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Juliette de Grossiste-Thé.com

Toujours très bien à chaque commande. Rapide. Je recommande

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour David, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour vos commandes et pour avoir pris le temps de partager ce très bon commentaire. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Thomas de Grossiste-Thé.com

Service client parfait 👍

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Carmen, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour vos commandes et pour ce très bon commentaire. Nous avons commencé à travailler ensemble il y a plusieurs années maintenant et cela nous touche de lire que vous appréciez particulièrement la qualité de nos services. Nous mettons un point d’honneur à offrir à nos clients une grande variété de produits bio disponibles toute l’année sans minimum de commande. Nous avons hâte de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Thomas de Grossiste-Thé.com

delai parfait, et qualité parfaite merci

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Jacques, Merci pour ce très bon commentaire ! Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Juliette de Grossiste-Thé.com

Produit conforme et très bon et envoi très rapide :)

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Laurent, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre commande et pour ce très bon commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que les efforts que nous employons pour vous proposer les meilleurs thés, tisanes et cafés bio ont su vous séduire. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Juliette de Grossiste-Thé.com

Top!

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Marie, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour vos commandes et pour avoir pris le temps de partager ce très bon commentaire. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Thomas de Grossiste-Thé.com

Commande conforme, produits d'excellentes qualités, livraison rapide. Propriétaire d'une herboristerie, je recommande.

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Maxime, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour vos commandes et pour ce très bon commentaire. Nous avons commencé à travailler ensemble il y a plusieurs mois maintenant et cela nous touche de lire que vous appréciez particulièrement la qualité de nos produits et de nos services. Nous mettons un point d’honneur à offrir à nos clients une grande variété de produits bio disponibles toute l’année sans minimum de commande. Nous avons hâte de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Thomas de Grossiste-Thé.com

Une grande variété de thés de qualité. Packaging pratique et écologique. Expédition très rapide. Très bonne expérience je recommande!

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Noémie, Merci pour ce très bon commentaire ! Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour vos commandes et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Juliette de Grossiste-Thé.com

Le site internet est très lisible. Il y a un choix à la fois suffisant, et raisonnable pour ne pas s'y perdre. Le pensais que le conditionnement en kg était trop important pour nos besoins (chambres d'hôtes) mais les thés ayant beaucoup de gout, ils ont appréciés. La livraison s'est faite sans délai.

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Denis, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre commande et pour ce très bon commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que les efforts que nous employons pour vous proposer les meilleurs thés, tisanes bio ont su vous séduire. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Juliette de Grossiste-Thé.com

Produit de qualité, aucun retard dans la livraison, prix très convenable pour la quantité, très satisfait. Et je n'ai pas été payé pour écrire ça.

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Damien, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com est sincèrement heureuse de voir que nos thés bio et que la qualité de nos services vous ont séduits. Nous ferons notre maximum pour que votre satisfaction perdure sur vos prochaines commandes. A très vite ! Thomas de Grossiste-Thé.com

Produits de qualité Préparation de commande et livraison ultra rapide. Service client à l'écoute

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour , Merci pour ce très bon commentaire ! Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Thomas de Grossiste-Thé.com

Très bon produits, suivi des commandes au top.

Réponse de grossiste-the.com

Bonjour Louise, Toute l’équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour vos commandes et pour avoir pris le temps de partager ce très bon commentaire. Nous nous réjouissons de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. A très vite ! Nous restons à votre disposition, Thomas de Grossiste-Thé.com