groupe-arkesys.com

Calculé à partir de 158 avis obtenus sur les 12 derniers mois

198 avis depuis le 03/02/2023

Informations groupe-arkesys.com

Groupe Arkesys

Bureautique, développement, CAO-DAO, statistiques, PAO, base de données, systèmes et réseaux sont autant de formations dispensées par nos formateurs.

24 Espace Henry Vallée 69007 Lyon

Enseignement et formation

Bon formateur et à l'écoute Même si 2 jours de formation n'est pas suffisant à mon avis pour tout retenir, c'était intéressant

Réponse de groupe-arkesys.com

Bonjour et merci pour votre retour et cette excellente note ! Effectivement, le programme est très dense, mais si vous le souhaitez, nous disposons d'une assistance post-formation grâce à laquelle vous pouvez être mise en relation avec un formateur si vous avez des questions. Très belle continuation à vous.

Bien organisé! Je recommande! Merci

Réponse de groupe-arkesys.com

Bonjour, Nous sommes très heureux de lire votre retour d'expérience. Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ces compliments. Très belle continuation à vous !

Réponse de groupe-arkesys.com

Bonjour, nous sommes très heureux de lire que votre formation a répondu à vos attentes ! A bientôt !

très bonne expérience, formateur au top très professionnel et à l'écoute merci bien

Réponse de groupe-arkesys.com

Bonjour, Nous sommes très heureux de lire votre retour d'expérience. Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ces compliments. A bientôt et au plaisir de vous former à nouveau !

Formation "Excel VBA avancé" très intéressante. Formateur très compétant, et à l'écoute.

Réponse de groupe-arkesys.com

Formation conforme à l'attendu.

Réponse de groupe-arkesys.com

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Très belle continuation à vous.

Excellente formation

Réponse de groupe-arkesys.com

Bonjour, nous sommes très heureux de lire que votre formation a répondu à vos attentes ! Très belle continuation à vous !

Très beau centre, je recommande chaudement. Vive intelliplus

Réponse de groupe-arkesys.com

Bonjour, nous vous remercions pour cette note et ce partage d'expérience. A bientôt et au plaisir de vous former à nouveau !

La formation c'est dérouler en distanciel mais présentiel aurais été mieux.

Réponse de groupe-arkesys.com

Bonjour et merci pour votre retour et cette excellente note ! La formation à distance présente de nombreux avantages et permet d’optimiser la mise en place de certaines formations lorsque les collaborateurs d’une même structure viennent de villes différentes. N’hésitez pas à nous en informer lors de votre prochaine venue afin que nous puissions privilégier un format en présentiel. Très belle continuation à vous.

formateurs manquant de pédagogie

Réponse de groupe-arkesys.com

Bonjour, et merci pour votre partage d’expérience. Nos formateurs veillent à mobiliser l’attention et à créer l’émulation du groupe. Cependant, il arrive que certains stagiaires ne souhaitent pas allumer leur caméra, ce qui rend alors les échanges difficiles. L’essentiel, c’est que vous ayez atteint les objectifs fixés en début de formation et si ce n’était pas le cas, n’hésitez pas à nous en faire part pour la mise en place d’une action corrective. Très belle continuation à vous.

Réponse de groupe-arkesys.com

Formation en centre client, donc aucun souci.

Réponse de groupe-arkesys.com

Bonjour, nous vous remercions pour cette note et ce partage d'expérience. Très belle continuation à vous.

utile et pédagogue

Réponse de groupe-arkesys.com

Bonjour, nous sommes ravis de voir que cette formation vous a été bénéfique et enrichissante ! A bientôt et au plaisir de vous former à nouveau !

Formation individualisée sur Excel.

Réponse de groupe-arkesys.com

Lieu de stage accessible et formation très professionnel

Réponse de groupe-arkesys.com

Bonjour, merci beaucoup de votre retour. Nous sommes ravis de voir que cette formation vous a été bénéfique et enrichissante. Très belle continuation à vous.

A l'écoute ! je recommande !

Réponse de groupe-arkesys.com

Bonjour, nous sommes très heureux de lire que votre formation a répondu à vos attentes ! Nous vous remercions pour ce commentaire. A bientôt !

Cadre agréable personnel sympa

Réponse de groupe-arkesys.com

Formation adéquate malgré une obtention compliquer suite au manque de temps de formation.

Réponse de groupe-arkesys.com

Bonjour et merci pour votre retour et cette excellente note ! Nos formateurs optimisent au maximum le temps de formation pour satisfaire les besoins de tous et respecter les programmes. N’hésitez pas à revenir vers nous pour préciser votre retour. Bonne continuation à vous !

la formatrice était très disponible et à l'écoute

Réponse de groupe-arkesys.com

Bonjour, Nous sommes très heureux de lire votre retour d'expérience. Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ces compliments. Très belle continuation à vous.

La formation que j'ai suivie était d'une très bonne qualité et tout à fait conforme à mes attentes.

Réponse de groupe-arkesys.com

Bonjour, nous sommes très heureux de lire que votre formation a répondu à vos attentes ! Bonne continuation à vous et à bientôt !

Formatrice géniale très pédagogue, le centre est très bien

Réponse de groupe-arkesys.com

Bonjour, nous sommes très heureux de lire votre retour d'expérience. Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ces compliments. Très belle continuation à vous !

Centre très sympa ! La personne de l'accueil est très agréable et accueillante. Très bonnes idées comme les spray dans chaque wc pour nettoyer la cuvette ainsi que pour l'idée de la borne d'arcade de jeux vintages (émulateur) à côté de la machine à café. Au passage, le centre vous offre un jeton pour le café par jour :-) Salle bien équipée et ordi réactif. Petite suggestion: aménager une ou plusieurs tables au niveau du talus pour que l'on puisse prendre son repas dehors quand il fait beau !

Réponse de groupe-arkesys.com

Bonjour, nous sommes très heureux de lire votre retour d'expérience. Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ces compliments. A l'avenir, n'hésitez pas à nous consulter, des chaises et des tables sont en effet à votre disposition sur demande. A bientôt et au plaisir de vous former à nouveau !

Réponse de Bruno D

Bonjour, merci, je n'y manquerais pas. Bonne fin de journée et bon we !

BIENVEILLANT

Réponse de groupe-arkesys.com

Bonjour, nous sommes très heureux de lire votre retour d'expérience. Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce compliment. A bientôt et au plaisir de vous former à nouveau !

Réponse de groupe-arkesys.com

Très bon formateur, qui a su s'adapter au niveau de chacun.

Réponse de groupe-arkesys.com

Bonjour et merci de la part de toute l'équipe ! Nous mettons tout en œuvre pour que votre formation soit la plus agréable possible. Au plaisir de vous former à nouveau !

Personne sérieuse bon formateur je recommande

Réponse de groupe-arkesys.com

Bonjour, nous sommes très heureux de lire votre retour d'expérience. Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ces compliments. A bientôt et au plaisir de vous former à nouveau !

Très bonne formation.

Réponse de groupe-arkesys.com

Bonjour, nous vous remercions pour cette note et ce partage d'expérience. Nous sommes ravis de voir que cette formation vous a été bénéfique. A bientôt !

Formateur à l'écoute et bon pédagogue.

Réponse de groupe-arkesys.com

Bonjour et merci de la part de toute l'équipe ! Nous mettons tout en œuvre pour que votre formation soit la plus enrichissante possible. Au plaisir de vous former à nouveau !

Réponse de groupe-arkesys.com

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Très belle continuation à vous !

Formation claire et adaptées aux participants

Réponse de groupe-arkesys.com

Bonjour et merci pour votre retour détaillé et cette excellente note ! A bientôt !

Par-fait !!

Réponse de groupe-arkesys.com

Bonjour, nous vous remercions pour cette note et ce partage d'expérience. Très belle continuation à vous !

Les cours en distanciel sont très bien animés........

Réponse de groupe-arkesys.com

Bonjour, nous vous remercions pour cette note et ce partage d'expérience. Nous mettons tout en œuvre pour que votre formation soit la plus agréable possible quelque soit la modalité utilisée pour celle-ci. A bientôt !

Réponse de groupe-arkesys.com

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Bonne continuation à vous et à bientôt !

Réponse de groupe-arkesys.com

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes ravis de votre retour. Très belle continuation à vous.

bonjour Super bien. Le formateur était performant et très patient avec nous. cordialement

Réponse de groupe-arkesys.com

Bonjour, nous sommes très heureux de lire que votre formation a répondu à vos attentes ! Nous mettons tout en œuvre pour que votre formation soit la plus agréable possible. A bientôt !

Formation intéressante. Formateur très pédagogue qui s'est adapté au rythme du groupe et a tenté de répondre à des problématiques spécifiques à notre contexte.

Réponse de groupe-arkesys.com

Bonjour et merci de la part de toute l'équipe ! Nous sommes ravis de voir que votre formation vous a été bénéfique. Au plaisir de vous former à nouveau !

Formation dans mes attentes.

Réponse de groupe-arkesys.com

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes ravis de voir que cette formation a répondu à vos attentes. A bientôt !

un formateur qui a su s adapter aux besoins de chaque stagiaire.

Réponse de groupe-arkesys.com

Bonjour et merci de la part de toute l'équipe ! Nous mettons tout en œuvre pour que votre formation soit la plus enrichissante possible. Très belle continuation à vous !

Malgré le distanciel très bon formateur

Réponse de groupe-arkesys.com

Bonjour, nous vous remercions pour cette note et ce partage d'expérience. Nous mettons tout en œuvre pour que votre formation soit la plus enrichissante possible quelque soit la modalité utilisée pour celle-ci. A bientôt !

Réponse de groupe-arkesys.com

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. A bientôt et au plaisir de vous former à nouveau !

avis positif. Et Très satisfaite aussi de la formation dite innovante (salon, exercices confiance dans groupe...)

Réponse de groupe-arkesys.com

Bonjour, nous vous remercions pour cette note et ce partage d'expérience. Nous sommes ravis de constater que nos modalités de formation soient appréciées. Très belle continuation à vous !

Excellente formation, un grand merci à tout le staf

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. A bientôt !

BIEN ras, formateur clair, disponible, outil et salle tres correct etc..rien a reprocher

Bonjour, nous vous remercions pour cette note et ce partage d'expérience.

Très satisfaite de ma formation très convivial on va a l'essentiel le contenu est parfait

accueil sympathique et chaleureux

Réponse de groupe-arkesys.com

Bonne formation, formatrice claire et à l'écoute des questions.

Réponse de groupe-arkesys.com

très bien bon rythme, animateur très patient, et très agréable.

Réponse de groupe-arkesys.com

J'ai suivi la formation à distance

Réponse de Bernadette M

Merci à vous pour vos efforts pour moi c'est top bonne continuation .

Bien juste pas très facile d'accès en voiture

Très bonne formation Excel. Formateur compétent et pédagogue. Exercices pratiques bien choisis.

Réponse de groupe-arkesys.com

Très bonne formation, beaucoup échanges, j'ai beaucoup appris.

Réponse de groupe-arkesys.com

bonne organisation, respect des délais et bonne formation!!

Réponse de groupe-arkesys.com

Tout le monde est super sympa que ce soit les personnes à l'accueil comme les profs, les formations sont complètes et très bien orchestré, je recommande vivement

Réponse de groupe-arkesys.com

Formation sérieuse et très intéressante, je recommande ce centre où tout est mis à la disposition des clients

Réponse de groupe-arkesys.com

Le personnel est très sympathique : mention spéciale aux dames de l'accueil !!

Réponse de groupe-arkesys.com

Bonjour et merci de la part de toute l'équipe ! Au plaisir de vous former à nouveau !

Très bon accueil, la qualité de la prestation est présente et le café vous est même offert ! Je recommande :)

Réponse de groupe-arkesys.com

Compétent et professionnel, formation adaptée à mes besoin et formateur actif et réactif.

Réponse de groupe-arkesys.com

La formation sur excel s'est très bien passée à distance, le formateur maitrise son sujet.

Bonjour et merci pour votre retour et cette excellente note ! A bientôt !

en même temps c'était dans nos locaux ... du coup la question est un peu bizarre :D Mais côté formation oui c'était au top, très bon interlocuteur

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. A bientôt !

Très bon formateur, et un suivi administratif efficace. Merci

Réponse de groupe-arkesys.com

Nous avons eu une formatrice Isabelle DOAT exceptionnelle. Encore Merci à elle .

Bonjour, nous vous remercions pour cette note et ce partage d'expérience.

Je recommande, formation très complète et Maya est une formatrice au top et bienveillante !

Réponse de groupe-arkesys.com

Enseignant très pédagogue et sympathique. Beaucoup de choses en deux jours et un peu de trop plein pour le cerveau le dernier jour

Bonjour et merci pour votre retour et cette excellente note ! A bientôt !

Formation utile avec un formateur compétent et sympathique

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. A bientôt !

Ce centre est très fonctionnel et prtique d'accès. Le formateur est très pédagogue et attentif à nos demandes et attentes. A recommander

Réponse de groupe-arkesys.com

Formation claire précise et surtout incluant des exercices pratiques

Très Bien

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. A bientôt !

Intervenant patient et pédagogue au top depuis des années!

Réponse de groupe-arkesys.com

formateur très compétent , souple, pédagogue et polyvalent

Réponse de groupe-arkesys.com

Formation INSER et Chronotime très bien conçu, mise en pratique en réel très appréciable

Prestation très satisfaisante

Réponse de groupe-arkesys.com

Un centre avec beaucoup de professionnalisme et formateur attentif et à l'écoute

Réponse de groupe-arkesys.com

formation à distance très complète

Bonjour et merci pour votre retour et cette excellente note ! A bientôt !

Formation de haut niveau, je recommande

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. A bientôt !

Excellent ! Formation adaptée aux participants, je recommande vivement !

Réponse de groupe-arkesys.com

L'accueil et la formation dispensée sont de bonnes qualité le seul bémol concerne l'accès et le parking, dans ce quartier il est très difficile de trouver une place pour se garer.

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. A bientôt !

Notre formation n'a pas eu lieu dans votre centre, ce qui n'a pas empêché qu'elle soit excellente.

très bon formateur

Réponse de groupe-arkesys.com

Excellente qualité de formation. Efficace et pédagogie bien construite. Très bon formateur.

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. A bientôt !

formation excel répondant entièrement à mes attentes

Réponse de groupe-arkesys.com

Très bonne organisation et bon accueil.

Réponse de groupe-arkesys.com

C'est dommage que le temps de midi, on mange pas avec le formateur et les membres de la formation

Réponse de groupe-arkesys.com

Bonjour, merci pour cette très bonne note et ces compliments ! Nous comprenons tout à fait votre retour. En effet, afin de respecter le protocole sanitaire, nous avons adapté les espaces de détente à l’intérieur de nos centres. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et attendons avec impatience de pouvoir vous accueillir en toute convivialité dans ces espaces !

Formation agréable et instructive.

Réponse de groupe-arkesys.com

formateur a l ecoute et fort sympathique. J aurai meme voulu avoir un jour de formation supplémentaire

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. A bientôt !

Bon matériel, dans une salle confortable.

superbe formation

Bonjour et merci pour votre retour et cette excellente note ! A bientôt !

J'ai vraiment beaucoup apprécié vos formations : formatrice très professionnelle (patiente, à l'écoute)

Réponse de groupe-arkesys.com

Très bonne formation même en version Team. Animateur à notre écoute avec une pédagogie constructive.

Bonjour et merci pour votre retour et cette excellente note ! A bientôt !

Très bien, formateur très pédagogue et attentif. Je recommande !

excellent et pertinent

Réponse de groupe-arkesys.com

formation explicite et concrète. leçon + exemple en groupe + exercice seul

Réponse de groupe-arkesys.com

Formatrice très investie dans sa fonction et la formation était très claire avec des exercices concrets

Bonne animation

Réponse de groupe-arkesys.com

Formation très dynamique, à recommander

Réponse de groupe-arkesys.com

Le centre est facile d'accès, les salles sont spacieuses et bien équipées, la formation que j'ai suivie était très riche et la formatrice exceptionnelle !

Réponse de groupe-arkesys.com

Très bon accueil. Salle adaptée. Nombre de participants très satisfaisant.

Bonjour et merci pour votre retour et cette excellente note ! A bientôt !

Excellente formation, fluide, une formatrice à l'écoute et très disponible

Réponse de groupe-arkesys.com

formations sérieuse. Intervenant impliqué. centre très bien équipé. Merci!