gsd-france.fr

Avis clients de gsd-france.fr

4.9 / 5 1

Calculé à partir de 13 avis obtenus sur les 12 derniers mois

166 avis depuis le 18/09/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Global Services Demenagement A propos d'Avis Vérifiés

Informations gsd-france.fr

• Société

Global Services Demenagement

• Description

Entreprise spécialisée dans les prestations de transport et déménagement pour les particuliers et entreprises.

• Adresse

Filtrer par note

• 12
  • 1

Modifier Signaler

c'est la 3 -ème fois que je fais appel à GDS et je suis toujours aussi satisfaite de la prestation. Efficacité, équipe très sympa dynamique à l'écoute du client. un grand merci! je recommande fortement GDS

• 4 / 5 1
    Modifier Signaler

Prestations bonne par rapport au prêt. J ai eu le sentiment d un pb d organisation dans la prestation

Réponse de gsd-france.fr

Madame, nous ne savons pas de quel problème d'organisation vous faites mention. Nous avons déménager un peu plus de 50m3 de volume (sans prestations particulières) de Couzeix vers Saint-Mathieu, en 2 allers-retours sur une journée avec 3 déménageurs. Ce qui nous parait être cohérent eu égard aux temps de chargement et aux temps de trajets. Nous restons quoiqu'il en soit à votre écoute si vous souhaitez plus d'informations quant à l'organisation que nous avions mis en place pour votre déménagement.

Modifier Signaler

travail sérieux pour un prix raisonnable

Modifier Signaler

Equipe efficace Trés bien organisée ,rien de cassé .Cerise sur le gateau trés sympa .Je les ai recommandé a deux personnes de mon entourage. Laurent O.

Modifier Signaler

Global service déménagement furent sympathique, ponctuel, efficace et se sont parfaitement adaptés à notre demande et tout cela avec humour...!!! Excellent professionnel du déménagement !!!

Modifier Signaler

Entreprise très réactive et très compétitive. Je recommande fortement.

Modifier Signaler

Après 3 déménagements réalisés avec GSD, je ne peux que recommander ce professionnel absolument adaptable, compétent, pro et le meilleur rapport qualité/prix sur la place de Limoges ! Tout se passe efficacement et dans la bonne humeur ce qui est fort appréciable. Bravo et encore merci.

Modifier Signaler

Très bonne réactivité de la part de GSD qui nous a rendu un fier service car nous avons fait appel à cette entreprise au dernier moment. Je remercie très vivement Mr Di Stephano et son employé pour leur professionnalisme et leur amabilité. Je recommande cette entreprise.

Modifier Signaler

Ils sont particulièrement attentifs et adaptables aux attentes du client

Modifier Signaler

Très très satisfaite de GSD Limoges. Le déménagement c'est très bien déroulé... avec une équipe formidable : A votre écoute - Très aimables - très professionnels - (avec beaucoup d'humour, ce qui est rare à notre époque ) JE RECOMMANDE VIVEMENT !!

Modifier Signaler

Équipe très sympathique et professionnelle. Un grand merci pour leur rapidité et disponibilité.

Bonne équipe, très professionnel

Modifier Signaler

Une équipe vraiment efficace et très pro, sympa en plus! Franchement je recommande à 200%!!!!