Excellent contact avec le responsable et son équipe. Très bonne ambiance durant le déménagement. Pas de problème dans les délais et la livraison. A recommander et adresse a conserver pour le futur.
le 19/08/2021 par .

suite à une expérience du 18/07/2021

Efficace et soigneux
le 16/08/2021 par .

suite à une expérience du 12/08/2021

Tres bonne prestation...personnel tres aimable et rapide
le 16/08/2021 par .

suite à une expérience du 05/03/2021

J'ai sollicité l entreprise pour plusieurs déménagements (personnel et pro), un service au top, les délais sont tenus et le prix très concurrentiel. L'équipe, c'est montré efficace, sérieuse et appliqué et a su rester agréable, même quand je leur ai fait changer de pièce 3 fois le même meuble... La location de camion avec ou sans chauffeur est aussi une prestation pratique qui nous as grandement simplifié la logistique. Je recommande vivement cette entreprise et leur souhaite une belle réussite
le 14/08/2021 par .

suite à une expérience du 03/12/2020

Parfait, merci à vous
le 14/08/2021 par .

suite à une expérience du 15/01/2021

Tres pro!
le 13/08/2021

suite à une expérience du 06/04/2021

Efficacité, rapidité, tarifs imbattables : je ne peux que recommander. Bravo à toute l'équipe et encore merci !
le 13/08/2021 par .

suite à une expérience du 02/07/2021

2eme déménagement avec l'équipe de GSD. Cette fois ci, dans le Lot, et plus particulièrement dans une très vieille maison de 1830 , escaliers très étroits et bas de plafond....et entre autres , un énorme canapé-lit à monter....l'angoisse absolue car pas d'autre issue....et le miracle : mon canapé a bien été monté, travail impeccable, aucune éraflure sur les murs blancs, aucune accroche, parfait. Gentils, serviables et à l'écoute. Je ne peux que recommander vivement GSD .
le 13/08/2021 par .

suite à une expérience du 03/06/2021

Trajet : Limoges Perpignan. Tout c’est très bien passée. Encore merci. Parfait ++++
le 12/08/2021

suite à une expérience du 11/07/2021

Bon prix (même si en légère augmentation). Rapide.
le 12/08/2021 par .

suite à une expérience du 07/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gsd-france.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gsd-france.fr

Entreprise spécialisée dans les prestations de transport et déménagement pour les particuliers et entreprises.

Global Services Demenagement
36, rue François Chénieux