Serieux, arrangeant, disponible. Très satisfait de la prestation pour un prix tout à fait compétitif. Déménagement exécuté avec soin, qualité, ponctualité, rapidité par les équipes. Tout s est bien passé. Je recommande.
le 20/12/2020 par .

suite à une expérience du 31/10/2020

Hervé est de bons conseils. Son équipe sympathique efficace et sérieuse qui prend soin de nos affaires. Tarif intéressant. Calcul du cubage pour prévoir le camion pas évident à faire à cause du nombre final de cartons qui varie en fonction de ce qu'il y a dans vos tiroirs, armoires et penderies ... (conseil : vraiment bien bien remplir les cartons pour limiter les coûts)
le 18/12/2020 par .

suite à une expérience du 05/12/2020

Commentaire de Global Services Demenagement
Toute l'équipe vous remercie pour votre message, votre accueil et vos attentions. Le Château est magnifique malgré la météo maussade lors de la livraison.
Nous vous souhaitons un excellent emménagement.

Déménagement impeccable, équipe sympathique et professionnelle. Merci à vous
le 18/12/2020

suite à une expérience du 07/11/2020

Commentaire de Global Services Demenagement
Merci pour votre message qui fait plaisir à toute l'équipe.

Bonne équipe efficace
le 18/12/2020 par .

suite à une expérience du 27/10/2020

Commentaire de Global Services Demenagement
Merci pour votre message sympathique et l'excellente préparation de votre déménagement également.

Équipe efficace et sympathique

suite à une expérience du 16/11/2020

Commentaire de Global Services Demenagement
Toute l'équipe vous remercie pour votre message et pour l'aide précieuse que vous nous aurez apporté également lors de ce déménagement

Très sympathiques au demeurant, nos deux déménageurs ont malheureusement fait quelques dégâts dans nos affaires. Nous mettrons cela sur leur empressement à essayer de faire entrer le chargement dans deux camions, endommageant ainsi quelques meubles importants et detruisant de la vaisselle. Néanmoins la route était longue et après s'être un peu perdus ils sont finalement arrivés à destination... bien qu'ils aient affirmé que mes indications étaient nulles ! Un peu décevant !

suite à une expérience du 20/11/2020

Commentaire de Global Services Demenagement
Nous prenons bonne note de votre avis et souhaitons à y apporter quelques nuances.
Nous n'avions aucun empressement particulier à procéder au chargement de nos véhicules puisqu'une journée complète avait été dédiée à cela et que le trajet ne se faisait que le lendemain.
Concernant la vaisselle que vous avez vous-même emballé, nous vous avions fait part à la livraison de nos doutes tant quant au remplissage aléatoire de certains cartons de vaisselle qui s'étaient affaissés chez vous avant même de les charger, qu'à la qualité de l'emballage en lui-même (certains cartons n'étaient pas remplis suffisamment et la protection intérieure insuffisante).
Concernant les meubles, vous avez procédé vous-même au démontage de chaque meuble et avez apposé les unes contres les autres les différentes planches en bois sans aucune protection. Nous avons chargé chaque élément mobilier et les protégeant au moyen de cartons, film et couvertures et sanglés.
Nous n'avons constaté aucun dégât apparent de notre fait au déchargement.
Enfin et pour les informations de route et malgré le fait d'avoir perdu près de 1h30 de temps de route, c'est avec le sourire néanmoins que nous vous avons confié que les indications que nous avions ne nous permettaient pas de rejoindre le point de livraison dans les meilleures conditions et ce, même à proximité de votre logement.
Nous regrettons donc que vous soyez déçu par notre intervention et vous souhaitons tout de même un bon emménagement.

Prestation très correcte et personnel très disponible.

suite à une expérience du 03/11/2020

Commentaire de Global Services Demenagement
Merci pour votre message et espérons que vos mobiliers s'accordent parfaitement à leur environnement !

Très satisfait de la prestation. C'était certes un déménagement de dernière minute en raison du confinement, et même si c'était un peu cher à mon goût pour les heures passées, mais aucun regret.
le 17/12/2020

suite à une expérience du 02/11/2020

Commentaire de Global Services Demenagement
Merci pour votre message sympathique. Malgré les difficultés d'accès à la livraison, nous avons travaillé dans un rythme habituel et sommes contents de vous avoir livrer dans des horaires acceptables pour vous.
Nous vous souhaitons un excellent emménagement.

Déménagement effectué comme prévu. Très sérieux.
le 17/12/2020

suite à une expérience du 24/11/2020

Commentaire de Global Services Demenagement
Merci pour votre message et surtout pour votre accueil et vos attentions. La préparation de votre déménagement etait excellente, cela nous a rendu la tâche plus facile.

Prestation professionnelle ( en temps et en qualité)
le 28/10/2020 par .

suite à une expérience du 25/10/2020

Commentaire de Global Services Demenagement
Merci pour votre message et votre aide également lors de ce transfert

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gsd-france.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gsd-france.fr

Entreprise spécialisée dans les prestations de transport et déménagement pour les particuliers et entreprises.

Global Services Demenagement
36, rue François Chénieux
87000, Limoges
contact.gsd.france@gmail.com
Global Services Demenagement
Pas d'avis depuis trois mois