Equipe particulièrement sympathique, professionnelle et efficace
le 15/09/2020 par .

suite à une expérience du 08/09/2020

Equipe efficace, flexible et adapte sa prestation au besoin du client. Je recommande
le 14/09/2020

suite à une expérience du 11/09/2020
Informations anonymisées

Disponibles, professionnels, services sur mesure, je recommande vivement !
le 10/09/2020 par .

Commentaire de Global Services Demenagement
Nous avons essayer de gérer vos impératifs dans les meilleures conditions. Toute l'équipe GSD vous remercie pour votre message d'encouragement

Pas de casse et prix intéressant
le 05/09/2020 par .

Commentaire de Global Services Demenagement

Rien à dire, ce n'est pas la première fois que je passe par GSD. Déménagement en douceur et pour un prix tout à fait raisonnable, je recommande les yeux fermés.
le 05/09/2020 par .

suite à une expérience du 06/08/2020

Commentaire de Global Services Demenagement
Merci pour votre message sympathique. Nous avons également apprécié de travailler pour vous une nouvelle fois dans une ambiance agréable

MERCI !
le 04/09/2020 par .

suite à une expérience du 21/08/2020

Equipe très sympathique et efficace, et n'hésitant pas à rendre des services non inclus dans la prestation. Je suis tout à fait satisfaite.
le 04/09/2020 par .

suite à une expérience du 13/08/2020

Commentaire de Global Services Demenagement
Merci pour votre avis qui nous fait plaisir. Toute l'équipe à en effet apprécié de travailler sur votre déménagement.

Des personnes professionnelles et sympathiques ainsi qu’un excellent rapport qualité-prix. Que demander de plus?
le 03/09/2020 par .

suite à une expérience du 20/08/2020

Commentaire de Global Services Demenagement
Merci pour votre avis. Nous avons en effet essayé de répondre au mieux à votre besoin. Nous vous souhaitons une bonne installation.

Parfait, rien a dire !
le 03/09/2020 par .

Commentaire de Global Services Demenagement
Merci pour votre avis sympathique

Un grand merci à l'équipe pour leur gentillesse et leur efficacité pour ce déménagement !
le 01/08/2020 par .

suite à une expérience du 30/06/2020

Commentaire de Global Services Demenagement
Merci pour votre message sympathique et pour l'accueil et les marques d'attention vis-à-vis de notre équipe !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gsd-france.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gsd-france.fr

Entreprise spécialisée dans les prestations de transport et déménagement pour les particuliers et entreprises.

Global Services Demenagement
36, rue François Chénieux