gsd-france.fr

Avis clients de gsd-france.fr

171 avis depuis le 18/09/2017

Informations gsd-france.fr

Global Services Demenagement

Entreprise spécialisée dans les prestations de transport et déménagement pour les particuliers et entreprises.

36, rue François Chénieux 87000 Limoges

Immobilier

J'ai déménagé le 19 septembre 2022 avec cette société de déménagement pour un petit volume. je suis très content de la présentation aucun problème. Efficace et se j'ai demandé à été respecté . très bonne qualité/prix . Je recommande cette société. Merci er bravo.

c'est la 3 -ème fois que je fais appel à GDS et je suis toujours aussi satisfaite de la prestation. Efficacité, équipe très sympa dynamique à l'écoute du client. un grand merci! je recommande fortement GDS

Prestations bonne par rapport au prêt. J ai eu le sentiment d un pb d organisation dans la prestation

Réponse de gsd-france.fr

Madame, nous ne savons pas de quel problème d'organisation vous faites mention. Nous avons déménager un peu plus de 50m3 de volume (sans prestations particulières) de Couzeix vers Saint-Mathieu, en 2 allers-retours sur une journée avec 3 déménageurs. Ce qui nous parait être cohérent eu égard aux temps de chargement et aux temps de trajets. Nous restons quoiqu'il en soit à votre écoute si vous souhaitez plus d'informations quant à l'organisation que nous avions mis en place pour votre déménagement.

travail sérieux pour un prix raisonnable

Equipe efficace Trés bien organisée ,rien de cassé .Cerise sur le gateau trés sympa .Je les ai recommandé a deux personnes de mon entourage. Laurent O.

Global service déménagement furent sympathique, ponctuel, efficace et se sont parfaitement adaptés à notre demande et tout cela avec humour...!!! Excellent professionnel du déménagement !!!

Entreprise très réactive et très compétitive. Je recommande fortement.

Après 3 déménagements réalisés avec GSD, je ne peux que recommander ce professionnel absolument adaptable, compétent, pro et le meilleur rapport qualité/prix sur la place de Limoges ! Tout se passe efficacement et dans la bonne humeur ce qui est fort appréciable. Bravo et encore merci.

Équipe très sympathique et professionnelle. Un grand merci pour leur rapidité et disponibilité.

Très bonne réactivité de la part de GSD qui nous a rendu un fier service car nous avons fait appel à cette entreprise au dernier moment. Je remercie très vivement Mr Di Stephano et son employé pour leur professionnalisme et leur amabilité. Je recommande cette entreprise.

Très très satisfaite de GSD Limoges. Le déménagement c'est très bien déroulé... avec une équipe formidable : A votre écoute - Très aimables - très professionnels - (avec beaucoup d'humour, ce qui est rare à notre époque ) JE RECOMMANDE VIVEMENT !!

Ils sont particulièrement attentifs et adaptables aux attentes du client

Une équipe vraiment efficace et très pro, sympa en plus! Franchement je recommande à 200%!!!!

Bonne équipe, très professionnel

Excellent contact avec le responsable et son équipe. Très bonne ambiance durant le déménagement. Pas de problème dans les délais et la livraison. A recommander et adresse a conserver pour le futur.

Tres bonne prestation...personnel tres aimable et rapide

Efficace et soigneux

J'ai sollicité l entreprise pour plusieurs déménagements (personnel et pro), un service au top, les délais sont tenus et le prix très concurrentiel. L'équipe, c'est montré efficace, sérieuse et appliqué et a su rester agréable, même quand je leur ai fait changer de pièce 3 fois le même meuble... La location de camion avec ou sans chauffeur est aussi une prestation pratique qui nous as grandement simplifié la logistique. Je recommande vivement cette entreprise et leur souhaite une belle réussite

Parfait, merci à vous

2eme déménagement avec l'équipe de GSD. Cette fois ci, dans le Lot, et plus particulièrement dans une très vieille maison de 1830 , escaliers très étroits et bas de plafond....et entre autres , un énorme canapé-lit à monter....l'angoisse absolue car pas d'autre issue....et le miracle : mon canapé a bien été monté, travail impeccable, aucune éraflure sur les murs blancs, aucune accroche, parfait. Gentils, serviables et à l'écoute. Je ne peux que recommander vivement GSD .

Efficacité, rapidité, tarifs imbattables : je ne peux que recommander. Bravo à toute l'équipe et encore merci !

Tres pro!

Prestation du 26/03/2021 Hervé et son équipe sont de bons conseils et professionnel... Tout c est trés bien passé. Merci beaucoup. Je recommande.

Vraiment un déménagement au top !! Une équipe soudée qui travaille efficacement et rapidement. Il y a eu aucune casse ( chose très rare dans mes anciens déménagements ) Je recommande vraiment cette société et c’est sûre que je repasse par eux pour mon prochain déménagement. Vous pouvez y aller les yeux fermés…😊

Un patron très arrangeant car après avoir contacté une dizaine de société c’est le seul qui pour cette courte période de déménagement a accepté de me demenager. Une équipe tres efficace et ponctuelle, je remercie encore toute l’équipe de gsd pour ce professionnalisme.

Prestation rapide et efficace. Impeccable.

Très bien. Très professionnels

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif

Nous avons été impressionnés par la qualité de la prestation de GSD Limoges. Nous avons particulièrement apprécié le souci d’écouter et de s’adapter aux attentes du client ; exceptionnel !! Nous avons des éléments de comparaison après avoir déménagé plus de 20 fois dans notre vie : le top du top !

Trajet : Limoges Perpignan. Tout c’est très bien passée. Encore merci. Parfait ++++

Bon prix (même si en légère augmentation). Rapide.

Très bien, bonne équipe, organisé, professionnel, je recommande

Parfait. Je recommande

gentillesse et efficacité

Excellente prestation effectuée très efficacement par une équipe dynamique, très professionnelle et très sympathique. Le meilleur des nombreux déménagements que j'ai vécus.

très bon service

Prestation qualité-prix parfait accueil et déménagement très agréable merci

efficace - respectueux des horaires rien à redire- à conseiller - raisonnable sur le prix - que de louanges - Jean-Daniel

Prestation très professionnelle exécutée avec sérieux, soin, discrétion et gentillesse. Je recommande.

Je n'ai pas eu l'occasion de naviguer plus que ça sur le site mais cordonnées faciles à trouver

Serieux, arrangeant, disponible. Très satisfait de la prestation pour un prix tout à fait compétitif. Déménagement exécuté avec soin, qualité, ponctualité, rapidité par les équipes. Tout s est bien passé. Je recommande.

Bonne équipe efficace

Réponse de gsd-france.fr

Merci pour votre message sympathique et l'excellente préparation de votre déménagement également.

Réponse de Hélène G

Quand le travail est bien fait et avec bonne humeur et efficacité cela;mérite d’être souligné prenez soin de vous

Déménagement impeccable, équipe sympathique et professionnelle. Merci à vous

Réponse de gsd-france.fr

Merci pour votre message qui fait plaisir à toute l'équipe.

Hervé est de bons conseils. Son équipe sympathique efficace et sérieuse qui prend soin de nos affaires. Tarif intéressant. Calcul du cubage pour prévoir le camion pas évident à faire à cause du nombre final de cartons qui varie en fonction de ce qu'il y a dans vos tiroirs, armoires et penderies ... (conseil : vraiment bien bien remplir les cartons pour limiter les coûts)

Réponse de gsd-france.fr

Toute l'équipe vous remercie pour votre message, votre accueil et vos attentions. Le Château est magnifique malgré la météo maussade lors de la livraison. Nous vous souhaitons un excellent emménagement.

Réponse de William L

Merci pour votee petit mot. Quel bazar un déménagement !! Je ne suis pas prête d'avoir fini de ranger ...

Équipe efficace et sympathique

Réponse de gsd-france.fr

Toute l'équipe vous remercie pour votre message et pour l'aide précieuse que vous nous aurez apporté également lors de ce déménagement

Prestation très correcte et personnel très disponible.

Réponse de gsd-france.fr

Merci pour votre message et espérons que vos mobiliers s'accordent parfaitement à leur environnement !

Très satisfait de la prestation. C'était certes un déménagement de dernière minute en raison du confinement, et même si c'était un peu cher à mon goût pour les heures passées, mais aucun regret.

Réponse de gsd-france.fr

Merci pour votre message sympathique. Malgré les difficultés d'accès à la livraison, nous avons travaillé dans un rythme habituel et sommes contents de vous avoir livrer dans des horaires acceptables pour vous. Nous vous souhaitons un excellent emménagement.

Très sympathiques au demeurant, nos deux déménageurs ont malheureusement fait quelques dégâts dans nos affaires. Nous mettrons cela sur leur empressement à essayer de faire entrer le chargement dans deux camions, endommageant ainsi quelques meubles importants et detruisant de la vaisselle. Néanmoins la route était longue et après s'être un peu perdus ils sont finalement arrivés à destination... bien qu'ils aient affirmé que mes indications étaient nulles ! Un peu décevant !

Réponse de gsd-france.fr

Nous prenons bonne note de votre avis et souhaitons à y apporter quelques nuances. Nous n'avions aucun empressement particulier à procéder au chargement de nos véhicules puisqu'une journée complète avait été dédiée à cela et que le trajet ne se faisait que le lendemain. Concernant la vaisselle que vous avez vous-même emballé, nous vous avions fait part à la livraison de nos doutes tant quant au remplissage aléatoire de certains cartons de vaisselle qui s'étaient affaissés chez vous avant même de les charger, qu'à la qualité de l'emballage en lui-même (certains cartons n'étaient pas remplis suffisamment et la protection intérieure insuffisante). Concernant les meubles, vous avez procédé vous-même au démontage de chaque meuble et avez apposé les unes contres les autres les différentes planches en bois sans aucune protection. Nous avons chargé chaque élément mobilier et les protégeant au moyen de cartons, film et couvertures et sanglés. Nous n'avons constaté aucun dégât apparent de notre fait au déchargement. Enfin et pour les informations de route et malgré le fait d'avoir perdu près de 1h30 de temps de route, c'est avec le sourire néanmoins que nous vous avons confié que les indications que nous avions ne nous permettaient pas de rejoindre le point de livraison dans les meilleures conditions et ce, même à proximité de votre logement. Nous regrettons donc que vous soyez déçu par notre intervention et vous souhaitons tout de même un bon emménagement.

Déménagement effectué comme prévu. Très sérieux.

Réponse de gsd-france.fr

Merci pour votre message et surtout pour votre accueil et vos attentions. La préparation de votre déménagement etait excellente, cela nous a rendu la tâche plus facile.

Prestation professionnelle ( en temps et en qualité)

Réponse de gsd-france.fr

Merci pour votre message et votre aide également lors de ce transfert

Tout était très bien ! Bonne équipe très efficace et très sympathique ... Je vous remercie Pour tout Bien cordialement !!! Et à bientôt pour honorer le « pari » 🤣🤣🤣

Réponse de gsd-france.fr

Un grand merci pour votre message sympathique. Nous trouverons une date pour tenir nos engagements ;)

Réponse de Lucas B

OK ... Malheureusement le "RE-Con - finement rend les projets plus lointains ...Je vous suppose aussi très impactés par cette nouvelle période ! ... Bon courage et à bientôt quand même ??? Cordialement Marie

Réponse de gsd-france.fr

Le pari sera honoré avec plaisir.

Réponse de Lucas B

Oui ! C’est une période de Merde ... mais je duis très contente de vous lire ! Je suis sur Limoges rue des combes encore jusqu’à Demain fin d’après midi !!! Je rentre juste à l’appartement pour le COUVRE FEU !!! 😡😡😡A quand les bistos Resto et le cinéma ... la vie Nocturne Limougeaude reste encore un secret pour moi 🤣🤣🤣A bientôt j ‘espère prenez soin de vous 😘

Prix correct mais dû à une mauvaise interprétation du cubage (reproche a été fait après le déménagement)... problème sur la livraison de mon réfrigérateur américain qui n'était plus fonctionnel à la livraison sans solution d'indemnisation... dossier litige en cours de montage via asso consommateurs... dommage car personnes agréables au premier contact....

Réponse de gsd-france.fr

Monsieur, Nous n'avons pas sous-estimé le volume de votre déménagement en nous trompant selon vos ,dires, de... 15m3(!). Un de nos confrères avait d'ailleurs chiffré le même volume que nous lors de notre visite technique à votre domicile. Il est tout simplement impossible de se tromper d'une telle différence. Il était convenu que vous vous chargiez de déménager par vos propres moyens certains mobiliers, objets fragiles et autres, ce qui n'a pas été réalisé par vos soins et qui a occasionné un volume supplémentaire que nous avons déménagé, sans demander pour autant de supplément tarifaire, s'agissant d'un transfert d'un RDC vers un RDC. Concernant votre réfrigérateur, nous avons accédé à toutes vos demandes, tant pour signaler à notre assureur ce sinistre que pour nous rendre de nouveau à votre domicile (40 minutes de Limoges) afin de constater la défaillance de l'appareil. A l'instar de ce que vous indiquer à notre assureur dans un email ("en l'absence de traces de chocs ou de fuites"), vous constater que le transport du réfrigérateur s'est effectué correctement.et vous étiez présent également lors du chargement et du déchargement de l'appareil. En de telles circonstances, il appartient à l'assurance du déménageur de déterminer la responsabilité des parties et de chiffrer, si nécessaire l'indemnisation. Nous sommes désolé du dysfonctionnement soudain et incompréhensif de votre appareil, sans l'avoir d'ailleurs jamais vu en état de fonctionnement. Nous comprenons votre démarche mais vous rappelons que toutes les précautions que nous avons pris et toute notre implication dans la relation avec vous ne saurait nous incriminer ce cette panne.

Réponse de Louise F

Aucune réserve signifiée sur le document de livraison donc cubage conforme, a nos yeux....pour ce qui est du réfrigérateur, le dossier est en cours...avis complémentaire a venir

Déménagement au top avec 2 personnes efficaces et très agréables Je recommande

Réponse de gsd-france.fr

Merci pour votre message. Nous avons eu plaisir également à effectuer ce déménagement dans un contexte agréable.

Très lisible

Équipe sympathique dynamique et efficace.respect des lieux et du matériel. 30m3 charger en 3h le matin pause repas et déchargement en2h l’après-midi. Bon rapport qualité prix je recommande.

Réponse de gsd-france.fr

Merci pour votre message sympathique ! Partager les etages avec une equipe organisée, ca aide...5 heures pour 30m3 grâce à une bonne préparation du client aussi. Merci à vous également et encore un bon emménagement

Equipe particulièrement sympathique, professionnelle et efficace

Equipe efficace, flexible et adapte sa prestation au besoin du client. Je recommande

Disponibles, professionnels, services sur mesure, je recommande vivement !

Réponse de gsd-france.fr

Nous avons essayer de gérer vos impératifs dans les meilleures conditions. Toute l'équipe GSD vous remercie pour votre message d'encouragement

Rien à dire, ce n'est pas la première fois que je passe par GSD. Déménagement en douceur et pour un prix tout à fait raisonnable, je recommande les yeux fermés.

Réponse de gsd-france.fr

Merci pour votre message sympathique. Nous avons également apprécié de travailler pour vous une nouvelle fois dans une ambiance agréable

Pas de casse et prix intéressant

MERCI !

Equipe très sympathique et efficace, et n'hésitant pas à rendre des services non inclus dans la prestation. Je suis tout à fait satisfaite.

Réponse de gsd-france.fr

Merci pour votre avis qui nous fait plaisir. Toute l'équipe à en effet apprécié de travailler sur votre déménagement.

Des personnes professionnelles et sympathiques ainsi qu’un excellent rapport qualité-prix. Que demander de plus?

Réponse de gsd-france.fr

Merci pour votre avis. Nous avons en effet essayé de répondre au mieux à votre besoin. Nous vous souhaitons une bonne installation.

Parfait, rien a dire !

Réponse de gsd-france.fr

Merci pour votre avis sympathique

Un grand merci à l'équipe pour leur gentillesse et leur efficacité pour ce déménagement !

Réponse de gsd-france.fr

Merci pour votre message sympathique et pour l'accueil et les marques d'attention vis-à-vis de notre équipe !

Une équipe très sympathique et professionnelle.

Réponse de gsd-france.fr

Merci pour votre message qui nous fait plaisir

Très très bien

Merci pour votre message sympathique

Une belle équipe efficace, souriante et dynamique proposant des conseils avisés. Ma famille est ravie de la prestation fournie à tout point de vue! Impeccable, merci encore :-)

Réponse de gsd-france.fr

Merci pour votre message que toute l'équipe aura apprécié. Vous avez su également nous épauler pour l'organisation de ce déménagement :)

suite a une première expérience qui a été excellente, j'ai repris global services pour un nouveau déménagement. Le service a été parfait, les déménageurs et déménageuse sont sympas et très professionnels. Je les recommande.

Merci pour votre message et votre accueil

Impeccable ! Equipe très sympa, horaire, tarif et prestation : tout ce que l'on peut attendre dans un d'emménagement.

Réponse de gsd-france.fr

Merci pour votre message sympathique en espérant que votre installation se passe bien.

Équipe competente

Réponse de gsd-france.fr

Merci pour votre message sympathique et vos attentions lors de notre prestation.

Réponse de Caroline C

Je vous en prie c'est normal

Quelle belle équipe de déménageurs! Tout a été parfait depuis le premier rendez-vous jusqu'à la livraison. Je recommande vivement cette société très pro. Merci encore de nous avoir accompagnés aussi loin.

Réponse de gsd-france.fr

Toute l'équipe vous remercie pour votre message sympathique et toutes vos attentions pendant ce déménagement difficile au chargement :) mais agréable

Deuxième déménagement avec GSD. Rien à dire, le Top du Top. Equipe à l'écoute du client, sens du service, prend beaucoup de précaution avec les meubles et l'environnement (murs, escaliers...). Si je devais donner un conseil, faites leur confiance en priorité. Un dicton "jamais 2 sans 3", donc à bientôt. Frédéric

Réponse de gsd-france.fr

Merci pour votre message sympathique et votre aide également ! A bientôt ...

Très pro et très agréable. Ils ont vraiment tout fait pour m'arranger. Je recommande.

Merci pour votre message sympathique

Très professionnel, rapide, je recommande !

Réponse de gsd-france.fr

L'équipe vous remercie pour votre message

Une équipe sympathique et efficace. Pas de problème à signaler.

Réponse de gsd-france.fr

Nous vous remercions pour votre message sympathique et vous re-souhaitons un excellent emménagement.

Au top. Entreprise à recommander sans souci. Discrétion et respect à l'heure,

Réponse de gsd-france.fr

Merci pour votre message en vous re-souhaitant une excellente installation !

Livraison professionnelle et adaptée en tout point à la prestation attendue ! Déménageurs très sympathiques

Merci pour votre message sympathique

Travail parfait, à l’heure, et respectueux des consigne

Réponse de gsd-france.fr

Merci pour votre message et pour votre aide précieuse également lors du déménagement.Nous vous souhaitons un bon emménagement.

Nous les recommandons sans soucis! Malgré la conjoncture actuelle (COVID-19), ces professionnels ont su s’adapter afin de respecter les préconisations de sécurité (masque, gants, etc). Très bonne prestation, flexibilité (dernière minute).

Réponse de gsd-france.fr

Nous vous remercions pour votre message et pour votre aide également dans la préparation excellente de votre déménagement. Nous vous souhaitons un bon emménagement dans votre nouvelle "demeure".

Très professionnel je recommande

Réponse de gsd-france.fr

Merci pour votre message et pour votre accueil.

Ras , sympa, très bien , bon boulot

Réponse de gsd-france.fr

Toute l'équipe GSD vous remercie pour votre commentaire qui nous fait plaisir. Prenez surtout soin de vous.

Réponse de Louis M

Merci encore pour tout . Bon courage

Personnel arrangeant, sympathique, rapide et efficace. Je recommande

Réponse de gsd-france.fr

Merci pour votre message sympathique.

Prestation conforme et équipe sympathique

Réponse de gsd-france.fr

Parfait, rien à dire. Personnes adorables et très serviables. Top !

Merci pour votre message sympathique

Très satisfaite. Personnes compétents agréables efficaces et à l'écoute. Un déménagement qui c'est très bien passé. Je recommande gds France à toute s personnes qui veut déménager sans problème.

Réponse de gsd-france.fr

Merci pour votre message .Ce fût un plaisir de vous déménager avec votre aide et votre accueil.

rès bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Réponse de gsd-france.fr

L'intervention, très rapide après notre demande, nous a un peu bousculé dans la préparation de notre déménagement. Mais l'intervention a été ponctuelle et efficace avec une équipe sympathique.

Réponse de gsd-france.fr

Merci pour votre message et pour votre accueil, nous n'avions en effet que peu de disponibilités.

Une équipe professionnelle, le sens du service. Pour des gens qui ne font pas un métier évident et très dur, un Grand Bravo.

Réponse de gsd-france.fr

Un grand merci pour votre message

Tout c’est déroulé comme prévu. Ponctualité, organisation, sérieux, vraiment très bien. Le petit + équipe très sympathique !

Réponse de gsd-france.fr

Merci pour votre commentaire sympathique qui fait plaisir à toute l'équipe

Rien à redire Je suis très satisfaite du professionnalisme, de la gentillesse des deux personnes qui ont géré mon déménagement pourtant “pas facile..” et en plusieurs temps Ajoutons des tarifs très concurrentiels .. Encore un grand merci

Réponse de gsd-france.fr

Nous vous remercions pour votre message et votre accueil.

Respect des horaires , des engagements et des tarifs Gentillesse et politesse des déménageurs Rien de cassé Prestation parfaite

Réponse de gsd-france.fr

Merci pour votre message et pour votre accueil. Nous avons été ravi d'effectuer ce déménagement dans une bonne humeur partagée.

Tout s'est très bien passé !

Réponse de gsd-france.fr

Merci pour votre message sympathique et votre accueil.

Réponse de Patrick R

Merci pour tout et bon courage!

Equipe très sympathique. A l 'écoute. Est intervenue dans des délais très brefs, en période de fête. Merci. ET meilleurs voeux !!!

Réponse de gsd-france.fr

Merci pour votre message et pour votre accueil.

Très satisfait de la prestation, efficacité, et bon conseil Merci

Réponse de gsd-france.fr

Merci pour votre message et pour votre aide également dans la préparation du déménagement.

Très réactif et aucun problème.

Réponse de gsd-france.fr

merci pour votre message et à votre équipe pour avoir également bien préparé ce déménagement

Responsable très arrangeant. Un déménagement en 2 temps, la première étape s’est très bien passée .. bien que pas facile Il reste le 2 eme temps . Je ne doute pas que cela se passe aussi bien.

Merci pour votre message et votre accueil

Réponse de Théophile V

Bien mérité !..

Bonne prestation, globalement, déménageur sympathique.

Réponse de gsd-france.fr

Merci pour votre message.

Je suis très contente de votre professionnalisme..votre organisation ainsi que votre gentillesse. Je recommande votre entreprise de services. Cordialement.

Réponse de gsd-france.fr

Merci pour votre message. Nous avons été ravi d'effectuer votre déménagement dans une bonne humeur partagée.

Equipe compétente et très adaptable.

Merci pour votre message.sympathique

Malgré une météo épouvantable ,le déménagement s'est bien déroulé, sans casse et dans le timing. L'équipe était gentille et très serviable. Je recommande très volontiers GSD.

Réponse de gsd-france.fr

Merci pour votre message sympatique et pour vos attentions lors de la livraison..

Déménageurs rapides et efficaces

Réponse de gsd-france.fr

Merci pour votre message et votre accueil.

Réponse de Audrey P

... çà suffit les messages d'évaluation ... les déména

Réactivité dans l'établissement du devis et la planification de la prestation. Adaptation au plus près des besoins du client. La configuration des lieux n'était pas simple et malgré les problèmes rencontrés tout s'est bien passé. Une équipe sympathique et un excellent rapport qualité prix. Merci GSD!

Réponse de gsd-france.fr

Merci pour votre message qui fait plaisir et pour votre accueil sympathique aux deux points de chargement et livraison

RAS. Très bonne prestation

Réponse de gsd-france.fr

Merci pour votre message et votre accueil sympathique lors de notre intervention.

Excellente prestation, personnes très professionnelles, Mon déménagement s'est passé dans une bonne ambiance sans aucun stress Je recommande vivement +++++

Réponse de gsd-france.fr

Madame, merci pour votre message sympathique. Et pour la coupette en fin de chantier qu'aura apprécié toute l'équipe !

personnel soucieux du travail bien fait, très aimable et contentieux. Le responsable est venu vérifier le mètre cubage que j'avais à déménager, d' ou tarif super competitif. Je conseille vivement cette entreprise que je reprendrais pour un futur demenagement

Réponse de gsd-france.fr

Madame, Nous vous remercions pour votre message sympathique. Nous faisons des visites techniques aussi souvent que nous le pouvons. Cela permet de nous rencontrer et de vérifier en effet les détails du déménagement.

Rapide, efficace et en plus de ça très sympathique, je recommanderai sans hésiter cette entreprise ! De plus, elle est très avantageuse au niveau des prix comparée aux autres entreprises que j'ai trouvé avant d'effectuer mon déménagement.

Pour un prix des plus honnête , professionnalisme assuré , au plus de convivialité etc ... , plus qu'à recommander , à prendre , à adopter . Cordialement .

Malheureusement je n'ai pas eu besoin d'utiliser le site

Équipe efficace et très agréable. Le déménagement s est passé dans de très bonnes conditions. Je recommande. Merci

Travail sérieux et conforme à ce qui avait été prévu. Je recommande.

Encore une fois un très grand merci à tous les trois pour votre efficacité et votre bonne humeur communicative. le tout avec la canicule et au 3eme étage sans ascenseur !!!!

Nous avons eu affaire à des humanistes, qui ont le sens du travail bien fait, plein d'empathie et tellement arrangeants ! Ils sont à l'écoute et savent proposer ce qui arrange le client. Ensuite, ils travaillent dans le respect d'autrui et du matériel. Nous les recommandons. C'est du sérieux avec des tarifs compétitifs. Nous les remercions.

Une très bonne prestation

compétent ,sympathique ,efficace,respect du contrat et devis, bonne évaluation du devis

prestataire sérieux . Un bon rapport qualité prix pour notre déménagement

Nous avons très souvent déménagé mais ce fut pour nous une expérience hors normes pour la réactivité, des attentions incroyables et une équipe très agréable et attentionnée. Nous les citons et les recommandons même lorsque l’on ne parle pas déménagement.

Expérience positive

Le déménagement s’est bien déroulé , personnel sympathique !

Excellent contact et prestation très bien réalisée.

Equipe de Limoges formidablement sympa, travail soigné. Devant un petit problème la prise en charge a été rapide, très responsable et efficace. J'ai un autre déménagement a effectuer l'année prochaine, il n'y a aucun doute que je referai appel à eux. Encore merci. F.C

Rien à dire Je recommande 👍

Je suis complètement satisfaite du déménagement effectué par GLOBAL SERVICES DEMENAGEMENT pour de multiples raisons, notamment : la disponibilité de cette société, la vitesse à laquelle ils interviennent pour faire un devis, les précautions pour ne pas salir ni l'extérieur, ni l'intérieur, le dévouement parce que je me suis trouvée dans une situation où il fallait que je déménage très vite, la gentillesse et le professionnalisme. Tout est arrivé sans casse. Bravo et je recommande vraiment cette société pour tout ça. MERCI BEAUCOUP.

Réponse de gsd-france.fr

Merci pour votre message sympathique et merci pour l'aide de votre famille qui nous aura été bien utile et agréable de leur part. En vous re-souhaitant un excellent emménagement !

Réponse de Laetitia B

Notre famille est comme ça. Mais j espère sincèrement que vous allez détrôner toutes ces sociétés de déménagement car votre courage doit être récompensé. Je pense souvent à ce jour qui m a libéré de LIMOGES. BIEN A VOUS

Service satisfaisant, adapté au besoin et sympathique

Personnel agréable, très à l'écoute et très arrangeant. Prestation impeccable, tout s'est bien passé et tarifs compétitifs. C'est la deuxième fois que je fais appel à GSD et je les recommande vivement.

Bon travail, rapide et efficace. Ça correspondait exactement à ce que j'attendais.

Très bonne communication et prestation. Accueil convivial. Professionnalisme et sérieux. Très bon rapport qualité prix. En tout point excellent choix pour mon déménagement.

très sérieux, très efficace et en plus très sympa déménagement sur 2 adresses et avec un piano très bien géré très bon rapport qualité prix je recommande sans réserve et je ferais de nouveau appel à eux sans hésiter

Réponse de gsd-france.fr

Bonjour et merci pour votre message. Nous avons été ravi de réaliser votre déménagement. Merci encore pour votre accueil.

5 étoiles , gentils et sérieux

5 étoiles parce qu'on ne peut en mettre plus... service impeccable, super equipe très pro, rien a redire nous déménageons souvent et c'est avec certitude que nous ferons de nouveau appel a vos services. Merci beaucoup !!

Très bien, très réactif, bon rapport qualité prix, compréhensif, à l'écoute, attentif et soigneux, ils ont trouvé une solution à mon problème de multiple points de livraisons et chargement sans me faire perdre du temps et de l'argent. De plus ils sont très sympathiques et ce déménagement c'est fait dans la bonne humeur (chose rare, j'en suis à mon 3ème en 2 ans) c'est l'entreprise que je recommande sur Limoges.

Très professionnel, attentionné et sympathique

tres bien et tres sympa

bonne compétence et bon soin apporté aux éléments du déménagement

Travail bien réalisé et personnel aimable.

Cette entreprise est efficace et s'adapte à ses clients. Je garde un excellent souvenir de mon déménagement.

Très bonne prestation. Efficace et arrangeant.

Réponse de gsd-france.fr

Merci pour votre commentaire. Ce fût difficile et conséquent et votre aide nous aura été précieuse aussi. Nous vous souhaitons un très bon emménagement.

Le service était très rapide la prise en charge également. Les personnels ainsi que le gérant sont travailleurs (ce qui n'est pas négligeable dans ce métier). En revanche, attention à ne pas aller trop vite, il y a eu quelques petit dégât mineur sur deux meubles (table de salon et rayure sur miroir du salon).

Réponse de gsd-france.fr

Monsieur, Nous prenons bonne note de votre commentaire et vous en remercions. Nous nous excusons si des dégâts mineurs ont pu être causés, ce que nous ne savions pas jusqu'alors. Votre déménagement s'est effectué avec une nécessité d'urgence qui demandait pour autant le même soin que si nous avions eu plus de temps dans sa préparation. Nous reprendrons contact avec vous au plus tôt pour faire un point sur cette situation. Bien cordialement.

Réponse de gsd-france.fr

Monsieur, Comme convenu, nous vous avons contacté par téléphone le 28/01/2019 et vous nous avez indiqué que les dégâts mineurs avaient été causés par une autre entreprise de déménagement, puisque nous n'avions pas transférer lors de votre déménagement la table de salon et le miroir. Nous étions intervenu pour un volume de 8m3 dans lequel ne figurait pas ces éléments. En restant à votre disposition.

Réponse de Auguste F

Bonjour, effectivement j'ai confondu 2 déménagements. En l’occurrence le travail que vous avez réalisé été bien fait. Je ne sais pas si j'ai la possibilité de modifier ma note, la passant de 4 à 5 étoiles, Merci encore de votre professionnalisme.

Le déménagement s'est très bien passé, dans une bonne ambiance. Ils ont été très rapide, et tous mes cartons sont bien arrivés, en parfait état.

Prestation conforme à nos attentes. Délais respectés. Travail sérieux et très professionnel.

Très bon équipe. personnel sympa et compétent.

La prestation correspondait à mes besoins.Pas de mauvaise surprise: rapide, pas de casse. Employés sérieux et sympathiques.

tres bonne accueil travail serieux et rapide merci

2 déménagements avec GSD : très bonne expérience.

il sont très bien et très efficace, il sont disponible en cas d'urgence et de depanage