Déménageurs rapides et efficaces
le 20/11/2019 par .

suite à une expérience du 13/11/2019

Commentaire de Global Services Demenagement
Merci pour votre message et votre accueil.

Réactivité dans l'établissement du devis et la planification de la prestation. Adaptation au plus près des besoins du client. La configuration des lieux n'était pas simple et malgré les problèmes rencontrés tout s'est bien passé. Une équipe sympathique et un excellent rapport qualité prix. Merci GSD!
le 19/11/2019 par .

suite à une expérience du 16/11/2019

Commentaire de Global Services Demenagement
Merci pour votre message qui fait plaisir et pour votre accueil sympathique aux deux points de chargement et livraison

RAS. Très bonne prestation
le 13/11/2019 par .

suite à une expérience du 28/08/2019

Commentaire de Global Services Demenagement
Merci pour votre message et votre accueil sympathique lors de notre intervention.

personnel soucieux du travail bien fait, très aimable et contentieux.
Le responsable est venu vérifier le mètre cubage que j'avais à déménager, d' ou tarif super competitif.
Je conseille vivement cette entreprise que je reprendrais pour un futur demenagement
le 06/11/2019 par .

suite à une expérience du 04/10/2019

Commentaire de Global Services Demenagement
Madame, Nous vous remercions pour votre message sympathique. Nous faisons des visites techniques aussi souvent que nous le pouvons. Cela permet de nous rencontrer et de vérifier en effet les détails du déménagement.

Excellente prestation, personnes très professionnelles,
Mon déménagement s'est passé dans une bonne ambiance sans aucun stress
Je recommande vivement +++++
le 06/11/2019 par .

suite à une expérience du 05/10/2019

Commentaire de Global Services Demenagement
Madame, merci pour votre message sympathique. Et pour la coupette en fin de chantier qu'aura apprécié toute l'équipe !

Rapide, efficace et en plus de ça très sympathique, je recommanderai sans hésiter cette entreprise ! De plus, elle est très avantageuse au niveau des prix comparée aux autres entreprises que j'ai trouvé avant d'effectuer mon déménagement.
le 23/08/2019 par .

suite à une expérience du 30/07/2019

Pour un prix des plus honnête , professionnalisme assuré , au plus de convivialité etc ... , plus qu'à recommander , à prendre , à adopter .
Cordialement .
le 14/08/2019 par .

suite à une expérience du 29/07/2019

Malheureusement je n'ai pas eu besoin d'utiliser le site
le 11/08/2019 par .

suite à une expérience du 31/07/2019

Équipe efficace et très agréable. Le déménagement s est passé dans de très bonnes conditions. Je recommande.
Merci
le 10/08/2019 par .

suite à une expérience du 08/08/2019

Encore une fois un très grand merci à tous les trois pour votre efficacité et votre bonne humeur communicative. le tout avec la canicule et au 3eme étage sans ascenseur !!!!
le 10/08/2019 par .

suite à une expérience du 26/07/2019

Informations Gsd-france.fr

Entreprise spécialisée dans les prestations de transport et déménagement pour les particuliers et entreprises.

Global Services Demenagement
36, rue François Chénieux