Serieux, arrangeant, disponible. Très satisfait de la prestation pour un prix tout à fait compétitif. Déménagement exécuté avec soin, qualité, ponctualité, rapidité par les équipes. Tout s est bien passé. Je recommande.
le 20/12/2020 par .

suite à une expérience du 31/10/2020

Hervé est de bons conseils. Son équipe sympathique efficace et sérieuse qui prend soin de nos affaires. Tarif intéressant. Calcul du cubage pour prévoir le camion pas évident à faire à cause du nombre final de cartons qui varie en fonction de ce qu'il y a dans vos tiroirs, armoires et penderies ... (conseil : vraiment bien bien remplir les cartons pour limiter les coûts)
le 18/12/2020 par .

suite à une expérience du 05/12/2020

Commentaire de Global Services Demenagement
Toute l'équipe vous remercie pour votre message, votre accueil et vos attentions. Le Château est magnifique malgré la météo maussade lors de la livraison.
Nous vous souhaitons un excellent emménagement.

Déménagement impeccable, équipe sympathique et professionnelle. Merci à vous
le 18/12/2020

suite à une expérience du 07/11/2020

Commentaire de Global Services Demenagement
Merci pour votre message qui fait plaisir à toute l'équipe.

Bonne équipe efficace
le 18/12/2020 par .

suite à une expérience du 27/10/2020

Commentaire de Global Services Demenagement
Merci pour votre message sympathique et l'excellente préparation de votre déménagement également.

Prestation très correcte et personnel très disponible.
le 17/12/2020 par .

suite à une expérience du 03/11/2020

Commentaire de Global Services Demenagement
Merci pour votre message et espérons que vos mobiliers s'accordent parfaitement à leur environnement !

Très satisfait de la prestation. C'était certes un déménagement de dernière minute en raison du confinement, et même si c'était un peu cher à mon goût pour les heures passées, mais aucun regret.
le 17/12/2020

suite à une expérience du 02/11/2020

Commentaire de Global Services Demenagement
Merci pour votre message sympathique. Malgré les difficultés d'accès à la livraison, nous avons travaillé dans un rythme habituel et sommes contents de vous avoir livrer dans des horaires acceptables pour vous.
Nous vous souhaitons un excellent emménagement.

Équipe efficace et sympathique
le 17/12/2020 par .

suite à une expérience du 16/11/2020

Commentaire de Global Services Demenagement
Toute l'équipe vous remercie pour votre message et pour l'aide précieuse que vous nous aurez apporté également lors de ce déménagement

Déménagement effectué comme prévu. Très sérieux.
le 17/12/2020

suite à une expérience du 24/11/2020

Commentaire de Global Services Demenagement
Merci pour votre message et surtout pour votre accueil et vos attentions. La préparation de votre déménagement etait excellente, cela nous a rendu la tâche plus facile.

Prestation professionnelle ( en temps et en qualité)
le 28/10/2020 par .

suite à une expérience du 25/10/2020

Commentaire de Global Services Demenagement
Merci pour votre message et votre aide également lors de ce transfert

Tout était très bien ! Bonne équipe très efficace et très sympathique ... Je vous remercie Pour tout Bien cordialement !!! Et à bientôt pour honorer le « pari » 🤣🤣🤣
le 27/10/2020 par .

suite à une expérience du 20/10/2020

Commentaire de Global Services Demenagement
Un grand merci pour votre message sympathique. Nous trouverons une date pour tenir nos engagements ;)

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gsd-france.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gsd-france.fr

Entreprise spécialisée dans les prestations de transport et déménagement pour les particuliers et entreprises.

Global Services Demenagement
36, rue François Chénieux
87000, Limoges
contact.gsd.france@gmail.com
Global Services Demenagement
Pas d'avis depuis six mois