Excellent contact et prestation très bien réalisée.
le 17/07/2019 par .

suite à une expérience du 05/06/2019

Rien à dire
Je recommande 👍
le 04/06/2019 par .

suite à une expérience du 23/05/2019

Je suis complètement satisfaite du déménagement effectué par GLOBAL SERVICES DEMENAGEMENT pour de multiples raisons, notamment : la disponibilité de cette société, la vitesse à laquelle ils interviennent pour faire un devis, les précautions pour ne pas salir ni l'extérieur, ni l'intérieur, le dévouement parce que je me suis trouvée dans une situation où il fallait que je déménage très vite, la gentillesse et le professionnalisme. Tout est arrivé sans casse. Bravo et je recommande vraiment cette société pour tout ça. MERCI BEAUCOUP.
le 16/05/2019 par .

suite à une expérience du 06/04/2019

Commentaire de Global Services Demenagement
Merci pour votre message sympathique et merci pour l'aide de votre famille qui nous aura été bien utile et agréable de leur part. En vous re-souhaitant un excellent emménagement !

Service satisfaisant, adapté au besoin et sympathique
le 14/05/2019 par .

suite à une expérience du 25/04/2019

Très bien.
le 14/05/2019 par .

suite à une expérience du 07/05/2019

Personnel agréable, très à l'écoute et très arrangeant. Prestation impeccable, tout s'est bien passé et tarifs compétitifs. C'est la deuxième fois que je fais appel à GSD et je les recommande vivement.
le 23/04/2019 par .

suite à une expérience du 05/04/2019

Bon travail, rapide et efficace. Ça correspondait exactement à ce que j'attendais.
le 19/04/2019 par .

suite à une expérience du 16/04/2019

Très bonne communication et prestation. Accueil convivial. Professionnalisme et sérieux. Très bon rapport qualité prix. En tout point excellent choix pour mon déménagement.
le 18/04/2019 par .

suite à une expérience du 15/04/2019

le 18/04/2019 par .

suite à une expérience du 25/03/2019

très sérieux, très efficace et en plus très sympa
déménagement sur 2 adresses et avec un piano très bien géré
très bon rapport qualité prix
je recommande sans réserve et je ferais de nouveau appel à eux sans hésiter
le 12/03/2019 par .

suite à une expérience du 02/03/2019

Commentaire de Global Services Demenagement
Bonjour et merci pour votre message. Nous avons été ravi de réaliser votre déménagement. Merci encore pour votre accueil.

Informations Gsd-france.fr

Entreprise spécialisée dans les prestations de transport et déménagement pour les particuliers et entreprises.

Global Services Demenagement
36, rue François Chénieux