Très sympathiques au demeurant, nos deux déménageurs ont malheureusement fait quelques dégâts dans nos affaires. Nous mettrons cela sur leur empressement à essayer de faire entrer le chargement dans deux camions, endommageant ainsi quelques meubles importants et detruisant de la vaisselle. Néanmoins la route était longue et après s'être un peu perdus ils sont finalement arrivés à destination... bien qu'ils aient affirmé que mes indications étaient nulles ! Un peu décevant !
le 17/12/2020 par .

suite à une expérience du 20/11/2020

Commentaire de Global Services Demenagement
Nous prenons bonne note de votre avis et souhaitons à y apporter quelques nuances.
Nous n'avions aucun empressement particulier à procéder au chargement de nos véhicules puisqu'une journée complète avait été dédiée à cela et que le trajet ne se faisait que le lendemain.
Concernant la vaisselle que vous avez vous-même emballé, nous vous avions fait part à la livraison de nos doutes tant quant au remplissage aléatoire de certains cartons de vaisselle qui s'étaient affaissés chez vous avant même de les charger, qu'à la qualité de l'emballage en lui-même (certains cartons n'étaient pas remplis suffisamment et la protection intérieure insuffisante).
Concernant les meubles, vous avez procédé vous-même au démontage de chaque meuble et avez apposé les unes contres les autres les différentes planches en bois sans aucune protection. Nous avons chargé chaque élément mobilier et les protégeant au moyen de cartons, film et couvertures et sanglés.
Nous n'avons constaté aucun dégât apparent de notre fait au déchargement.
Enfin et pour les informations de route et malgré le fait d'avoir perdu près de 1h30 de temps de route, c'est avec le sourire néanmoins que nous vous avons confié que les indications que nous avions ne nous permettaient pas de rejoindre le point de livraison dans les meilleures conditions et ce, même à proximité de votre logement.
Nous regrettons donc que vous soyez déçu par notre intervention et vous souhaitons tout de même un bon emménagement.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gsd-france.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gsd-france.fr

Entreprise spécialisée dans les prestations de transport et déménagement pour les particuliers et entreprises.

Global Services Demenagement
36, rue François Chénieux
87000, Limoges
contact.gsd.france@gmail.com
Global Services Demenagement
Pas d'avis depuis six mois