Travail bien réalisé et personnel aimable.
le 23/01/2019

suite à une expérience du 31/05/2018
Informations anonymisées

il sont très bien et très efficace, il sont disponible en cas d'urgence et de depanage

suite à une expérience du 15/03/2018
Informations anonymisées

2 déménagements avec GSD : très bonne expérience.

suite à une expérience du 19/05/2018
Informations anonymisées

Le service était très rapide la prise en charge également. Les personnels ainsi que le gérant sont travailleurs (ce qui n'est pas négligeable dans ce métier). En revanche, attention à ne pas aller trop vite, il y a eu quelques petit dégât mineur sur deux meubles (table de salon et rayure sur miroir du salon).

suite à une expérience du 18/07/2018

Commentaire de Global Services Demenagement
Monsieur,
Nous prenons bonne note de votre commentaire et vous en remercions.
Nous nous excusons si des dégâts mineurs ont pu être causés, ce que nous ne savions pas jusqu'alors.
Votre déménagement s'est effectué avec une nécessité d'urgence qui demandait pour autant le même soin que si nous avions eu plus de temps dans sa préparation.
Nous reprendrons contact avec vous au plus tôt pour faire un point sur cette situation.
Bien cordialement.

Très bon équipe. personnel sympa et compétent.

suite à une expérience du 20/09/2018
Informations anonymisées

La prestation correspondait à mes besoins.Pas de mauvaise surprise: rapide, pas de casse. Employés sérieux et sympathiques.

suite à une expérience du 27/08/2018
Informations anonymisées

Prestation conforme à nos attentes. Délais respectés. Travail sérieux et très professionnel.

suite à une expérience du 02/11/2018
Informations anonymisées

tres bonne accueil travail serieux et rapide merci

suite à une expérience du 23/11/2018
Informations anonymisées

Le déménagement s'est très bien passé, dans une bonne ambiance. Ils ont été très rapide, et tous mes cartons sont bien arrivés, en parfait état.

suite à une expérience du 24/07/2018
Informations anonymisées

trop professsionnels et solutionne les difficultés de dernières minutes
le 05/01/2018

suite à une expérience du 10/12/2017
Informations anonymisées

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gsd-france.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gsd-france.fr

Entreprise spécialisée dans les prestations de transport et déménagement pour les particuliers et entreprises.

Global Services Demenagement
36, rue François Chénieux