Prestataire super sympa travail de bonne qualité.Je recommande.Cordialement à toute l'équipe.
le 14/07/2017 par .

suite à une commande du 29/06/2017

Déménageur sympa, ponctuel, travail de qualité
le 04/07/2017 par .

suite à une commande du 02/07/2017

Un vrai professionalisme de la part de ce prestaire. Au-delà de l'aspect déménagement, démontage, rangement, etc... de grande qualité ., ce sont aussi des qualités humaines prenant en compte la situation individuelle qui a conduit au déménagement. Un prestataire très à l'écoute, de très bons conseils, très compétent!!!! De plus les tarifs compérés au moment du choix du prestaire s'avèrent très compétitifs. C'est donc sans aucune hésitation, ni restriction que je vourecommanderai cette société.
le 02/07/2017 par .

suite à une commande du 15/06/2017

Personnalité convivial et professionnels
le 22/06/2017 par .

suite à une commande du 04/05/2017

Ponctuels. Trés gentils. Super service et serviabless. Je recommande à100 %.
J ai fait appel 2 fois à leurs services et plus si besoin.
Merci.
le 20/05/2017 par .

suite à une commande du 23/02/2017

Je suis bien content d'avoir trouvé cette société car j'ai pu déménager 1,5 mètre cube de cartons pour un prix très raisonnable. Les devis des concurrents étaient un peu surréalistes parfois. Autre point positif, ils ont été disponibles tout de suite car il y avait un autre déménagement sur le même itinéraire et donc tout s'est goupillé à merveille.
Aucune casse à signaler mais j'avais tout empaqueté moi même très sérieusement. ^^

Voilà, donc plus que satisfait, en plus ils sont sympa. :)
le 19/05/2017 par .

suite à une commande du 06/04/2017

Sympathique serviable efficace

suite à une commande du 11/04/2017

Une équipe sympathique et efficace pour un déménagement dans la bonne humeur et sans stress. Je recommande.

suite à une commande du 03/04/2017

Compétence et rapidkté.

suite à une commande du 03/04/2017

Informations Gsd-france.fr

Entreprise spécialisée dans les prestations de transport et déménagement pour les particuliers et entreprises.

Global Services Demenagement
36, rue François Chénieux