Calculé à partir de 772 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9306 avis depuis le 03/01/2016

2 valises commandées de la marque Geographical Norway Stanislas (Valise 77 cm 3 kg) colis ouverts au point mondial relay de livraison pour vérifier l'état avant de signer la réception et très mauvaise surprise en découvrant que la valise était coupée sur plusieurs centimètres sur la face et la couleur était rayée en de nombreux points! aucune protection plastique et produits de très mauvaise qualité!!!! même à 50€ prix remisé on est très au dessus de la valeur réelle de ces valises!!! Colis refusés au point relay...Jj'espère que le remboursement sera rapide pour me faire oublier cette expérience malheureuse...
le 28/07/2019 par .

suite à une commande du 16/07/2019

Pas de livraison dans les délais malgré le paiement de l’option
le 27/07/2019 par .

suite à une commande du 25/07/2019

J'ai appelé dans la minute suivant ma commande après avoir vu que l'adresse de facturation et l'adresse de livraison avait été inversée. On m'a dit que l'on faisait le nécessaire pour prévenir le service qui doit s'en occuper. en effet dans l'après-midi, quelqu'un m'a appelé pour faire l'inversion des adresses. Mais en suivant le parcours du colis, je me suis aperçu que le colis allait arriver chez moi alors que ce n'était pas prévu comme çà. Dommage pour vous mais je ne peux pas vous mettre vos 5 étoiles !
le 23/07/2019 par .

suite à une commande du 19/07/2019

Quand on paie 5,79 HT pour être livré au bureau et que le colis est déposé dans un point relais dans une autre commune 😤
le 10/07/2019 par .

suite à une commande du 30/06/2019

Alors je donne très bien au service commercial et service logistique .
Par contre au service SAV ! je ne peux que dire mon mécontentement pour une garantie qui a duré plus de 5 mois !!
Heureusement que je suis bien mes dossiers et que j'ai relancé plusieurs fois !
le 09/07/2019 par .

suite à une commande du 30/06/2019

Il est difficile de s'y repérer. Les photos sur mannequin ont souvent un angle étrange, elles ne permettent pas de voir la taille des produits de façon réaliste. De plus, le site n'est pas optimisé pour être consulté sur smartphone.
le 21/06/2019 par .

suite à une commande du 12/06/2019

Problème de serrure, j'ai retourné ma valise et pas de réponse. En plus, on vous demande de remplir le formulaire de retour en ligne pourquoi pas mais quand vous le faites les mails d'instructions sont tout d'un coup en anglais....
le 20/06/2019 par .

suite à une commande du 01/06/2019

Commentaire de Gsell

Je suis navré du délai de traitement du retour, cependant votre achat date du 1er juin, nous nous engageons a procédé au remboursement certes le plus rapidement possible, mais disposons de 30 jours. Or en 21 jours nous avons expédié votre colis, vous l'avez réceptionné, et retourné; et avons accusé réception de du retour. Je dois demander des précisions à la personnes qui a reçu ce colis pour connaitre la nature du problème. Je reviens vers vous en début de semaine.
Bien à vous,
Francis

Valise arrivée rayée et tailladée.
le 15/06/2019 par .

suite à une commande du 03/06/2019

....
le 14/06/2019 par .

suite à une commande du 03/06/2019

Lot de 3 valises sinequanone la qualité n est pas au rdv. 2 valises sur 3 sont arrivés fendues à différents endroit. Valises gigogne protégées par un léger film plastique. Pas sûr qu'elles tiennent un voyage. Très très déçues.
le 08/06/2019 par .

suite à une commande du 26/05/2019

Commentaire de Gsell
Je suis navré de ce problème. Il s'agit d'un incident de transport. Pouvez vous contacter notre service client pour que nous trouvions une solution.

Par avance Merci
Service client Gsell.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gsell.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gsell.fr

Chez Gsell, la star c'est vous. Nous avons rassemblé pour vous : plus de 20000 sacs et bagages, 160 marques - Livraison | retour 30 jours Gratuits

Gsell
Zac Parc Unicom