Calculé à partir de 1452 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11597 avis depuis le 03/01/2016

Colis partiellement endommagé. Retour pour les articles en promotions à la charge du client
le 25/11/2021 par .

suite à une expérience du 07/11/2021

J attend toujours 1 réponse suite à ma demande de la boîte karl lagarfield pour accompagner lexporte clés . Produit reçu abîmé je ne recommanderai plus
le 24/11/2021 par .

suite à une expérience du 07/11/2021

Je n'ai pas recu la commande et je n'ai eu aucun message m'indiquant pourquoi, ni de réponse à mon mail de demande de renseignement...
le 23/11/2021 par .

suite à une expérience du 19/10/2021

Passé commande le dimanche 7 novembre , je constate sur le site MONDIAL RELAY que ma commande est toujours sur le site logistique de METZ , donc le vendredi soir toujours pas de sac en vue , par contre mon compte a bien été débité; j étais un client fidèle chez GSELL mais ceci était ma dernière commande chez vous !!!
le 20/11/2021 par .

suite à une expérience du 07/11/2021

Parfait. Livraison rapide. Juste une précision : où trouve-t-on les pochettes latérales du sac adventurer L ? Je ne les vois pas sur votre site ?
le 15/11/2021 par .

suite à une expérience du 30/10/2021

Déçu de ma commande pas conforme à la photo
le 15/11/2021 par .

suite à une expérience du 01/11/2021

Erreur au niveau de la commande...
le 30/10/2021 par .

suite à une expérience du 18/10/2021

Bonjour, J'ai commandé 4 articles. J'ai reçu très rapidement le colis. Mais le colis était ouvert PAS DE SCOTCH. l'option papier cadeau néant, pas l'emballage de la marque est pompon il manque un article et des accessoires, et un des trois articles n'ai pas du tout celui que j'ai commandé. L'erreur est humaine mais là ça fait bcp. Le site est agréable. Le SAV je ne sais pas encore. Salutations
le 27/10/2021 par .

suite à une expérience du 10/10/2021

l' article ne correspond pas a me demande car de trop grande taille j 'ai appelé pour voir comment le retourner mais personne ne m'a rappele depuis une seumaine. Ce n'est pas pro!!
le 18/10/2021 par .

suite à une expérience du 02/10/2021

Mon colis et pas arriver à mon point relais j’ai dû aller plus loing pour avoir mon colis je suis très déçue de se service
le 14/10/2021

suite à une expérience du 28/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gsell.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gsell.fr

Chez Gsell, la star c'est vous. Nous avons rassemblé pour vous : plus de 20000 sacs et bagages, 160 marques - Livraison | retour 30 jours Gratuits

Gsell
Zac Parc Unicom