Calculé à partir de 725 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9596 avis depuis le 03/01/2016

Gsell a débité ma carte bleue du montant du sac que j'ai commandé (395€) et a indiqué que celle-ci avait été expédiée. Finalement, je ne l'ai jamais reçue car l'article était en rupture de stock et il y a eu un bug informatique.... Je suis vraiment très déçue...
le 10/01/2020 par .

suite à une expérience du 14/12/2019

MA LIVRAISON DEVAIT AVOIR LIEU LE 26 DÉCEMBRE ET A CE JOUR RIEN?
2 APPELS TELEPHONIQUES DE MA PART LA PERSONNE ME RÉPOND QUE CE N'EST PAS ELLE QU'ELLE TRANSMET A QUI A QOUI JE N'EN SAIS RIEN.
JE METS UN TRIPLE ZÉRO ET JE VAIS LE SIGNALER DANS LES RÉCLAMATIONS DU SITE PAYPAL PUISQUE J'AI RÉGLÉ PAR CE MOYEN.
A FUIR EST MA SEULE RECOMMANDATIONS
le 07/01/2020 par .

suite à une expérience du 22/12/2019

Commentaire de Gsell
Je suis navré de cette expérience négative avec Mondial Relais. Cependant, pour information, vous avez commandé le 22 décembre à 17h10, votre commande a été expédiée par nos soin le 23 décembre, le lendemain à 1:03PM .
Vous avez choisi Mondial relais comme moyen de livraison, Sachant qu'il y a Noël le 25, ce n'est pas possible d'être livré le 26...A simple message au service client on passait votre colis en Chrono relais pour une livraison le 24. Nous avons contacté Mondial relais et attendons leur retour.

Passez de bonnes fêtes de fin d'année
Service client Gsell

Produit (porte-feuille dame Michaël Lors 150€) proposé sur le site alors que non disponible !
le 20/12/2019 par .

suite à une expérience du 08/12/2019

J’ai téléphoné car mon colis a disparu de là circulation et toi ce que l’on m’a répondu c’est : je transmets au service de suivi des colis. Et j’attends toujours...Ce n’est pas la 1ère fois que je commande, mais sans doute la dernière.
le 18/12/2019 par .

suite à une expérience du 12/12/2019

Commentaire de Gsell
Votre colis est en route, vous avez du recevoir un mail d’expédition avec un lien pour le suivi, ainsi qu'un sms. Il devrait être livré demain. Le service client reste disponible à client@gsell.fr ou directement a partir de votre compte client.
Bonne fêtes de fin d'année,
Service client Gsell

Il serait bien que le site soit à jour cela éviterai de passer commande pour un article qui n'existe pas.
le 18/12/2019 par .

suite à une expérience du 19/11/2019

Très mécontente car ma commande est restée bloquée plusieurs jours chez le livreur
le 16/12/2019 par .

suite à une expérience du 01/12/2019

Commentaire de Gsell
Votre commande a été passée le 1er décembre à 18h et expédiée le lundi à 14h, 20 heures apres. Elle subit un retard lié au transporteur et aussi aux mouvements sociaux en cours en France. Cette commande est livrée le 10. Nous avons fait notre maximum. Nous comprenons votre insatisfaction, mais ne pouvons être tenu responsables de tout.
Bonnes fêtes de fin d'année,
Francis

Un service de livraison par chronopost désastreuse, 4 jours après je n'ai toujours pas mon colis que se balade de point relais en point relais. Ne choisissez jamais chronopost allez voir d'autre avis...

Aucune solution par Gsell qui travail avec un mauvais transporteur.

Vacance gâchée, car je n'aurai pas ma valise;;;
le 15/12/2019 par .

suite à une expérience du 02/12/2019

J’ai été très surprise de voir que quelques jours avant le black friday, le set était à 99 euros, et comme par hasard le jour du black friday il est passé à 115 euros. Ensuite s’appliquait une remise spécial black friday mais cela n’est pas bien juste pour le consommateur. Néanmoins les valises sont très belles même si elles sont arrivées avec de grosses rayures, bien dommage... il aurait fallut un film protecteur
le 15/12/2019 par .

suite à une expérience du 29/11/2019

Livraison à revoir. Le Lieu du Mondial relay a été modifié sans mon accord. J'ai dû faire 30km aller retour pour aller chercher mon colis alors qu'il y en a bien plus près. Aucune prise en compte de mon appel téléphonique ni de mon mail à ce sujet, aucun dédommagement. Le service client est à revoir . Je ne recommande pas ce site
le 12/12/2019 par .

suite à une expérience du 01/12/2019

Aucune nouvelle de mon colis et le depositzire edt invompetent et debordé et inorganisé
le 12/12/2019 par .

suite à une expérience du 26/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gsell.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gsell.fr

Chez Gsell, la star c'est vous. Nous avons rassemblé pour vous : plus de 20000 sacs et bagages, 160 marques - Livraison | retour 30 jours Gratuits

Gsell
Zac Parc Unicom