Calculé à partir de 1378 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11893 avis depuis le 03/01/2016

Attention Bien lire les conditions de retour Les conditions du retour GRATUIT sont très strictes ! Soyez Extrêmement vigilant
le 05/09/2021 par .

suite à une expérience du 19/08/2021

Bon site, mais je trouve pas la page pour se déconnecter du site pour fermer le site. Quand on sort du site internet. Sinon je suis très sastifaite de ma valise ikase, seule bémol c’est que elle est petite pour mettre des vêtements dedans si est au-dessus de 3kg à 8kg sa coince un peu aux niveaux de la fermeture de la valise avec la fermeture éclair.
le 18/08/2021 par .

suite à une expérience du 06/08/2021

Bonjour J avais demandé un paquet cadeau et la livraison est faite dans un carton ordinaire dans un sac plastique pour un article comme une sacoche lancaster c est dommage et regrettable je suis déçu si je l avais acheté chez un maroquinier j aurais eu un bel emballage surtout pour l avoir payé le même prix qu en magasin.
le 17/08/2021 par .

suite à une expérience du 10/08/2021

Je n’ai jamais reçu ma commande, faute au niveau de la poste ... on m’as remboursé 2 jours après
le 10/08/2021 par .

suite à une expérience du 01/07/2021

J'ai commandé une valise Delsey mais je n'ai pas reçu le produit que je pensais avoir commandé parce qu'il manquait une information dans le descriptif. Dommage !
le 02/08/2021 par .

suite à une expérience du 26/07/2021

Malgré un mail confirmant la mise à disposition du colis au point relais prévu, j'ai été obligée de faire 25km pour me rendre au centre Chronopost afin de récupérer ma commande
le 07/07/2021 par .

suite à une expérience du 27/06/2021

Le carton était ouvert et abimé lors de la livraison, cependant le sac était en bon état
le 18/06/2021

suite à une expérience du 07/06/2021

J'ai commandé 2 sacs à main qui sont tous les deux très jolis et conforme aux photos sur votre site. Par contre dans un des sacs, la pression métallique qui sert à fermer le sac est manquante d'un côté et par conséquent on ne peut pas fermer le sac. Je suis vraiment déçue. Cordialement KV
le 06/06/2021 par .

suite à une expérience du 31/05/2021

Je connais Gsell de par ses magasins. Premier achat sur internet: colis reçu avec peu de protections pour le transport et emballé comme un produit acheté sur un site chinois...alors que j'avais demandé un paquet cadeau. Finalement, je suis retourné dans la boutique gsell la plus proche de mon domicile pour faire un emballage digne de ce nom. C'est un peu dommage..
le 26/05/2021 par .

suite à une expérience du 18/05/2021

Commande correcte mais j'avais coché l'option ''emballage cadeau gratuit'' et je n'ai pas reçu ledit emballage avec ma commande. Un peu décevant sur cet aspect.
le 06/05/2021 par .

suite à une expérience du 29/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gsell.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gsell.fr

Chez Gsell, la star c'est vous. Nous avons rassemblé pour vous : plus de 20000 sacs et bagages, 160 marques - Livraison | retour 30 jours Gratuits

Gsell
Zac Parc Unicom