guedo-outillage.fr

Calculé à partir de 1688 avis obtenus sur les 12 derniers mois

13596 avis depuis le 10/08/2017

Informations guedo-outillage.fr

guedo-outillage

Revendeur agréé d'outillage électroportatif professionnel des plus grandes marques Hitachi, Fein, Makita, Bosch, Mafell... Les meilleurs prix, livraison gratuite, matériel garanti et en stock.

7 rue Lavoisier ZI de Kerlelin 56890 Saint Avé

Très bien reçu dans les délais ce chargeur de batterie lithium en plus moins cher qu'ailleurs transport compris. juste une surprise la taille du carton 10 fois plus importante que le carton du produit acheté, impossible a entrer dans les sacoches de mon vélo. J'ai du déballé sur place et comprimer le carton après l'avoir déchirer pour le rentrer dans ma sacoche car la boutique qui m'a donné le colis n'a pas voulu garder le carton.

Je suis satisfait de ma commande chez Guedo.site simple. Prix très correct. Livraison rapide. A recommander.

J'ai reçu ma commande très rapidement, je suis très satisfait.

Très bien, site sérieux, de confiance.

Commande expédié et reçue rapidement. Tout était conforme à ce que je souhaitais.

La commande s'est très bien passée, la livraison aussi.

Matériel correspondant a la désignations. Livraison rapide. et tarif le moins chère que j'ai trouvé.

Entreprise très sérieuse. Envoi rapide. SAV très reactif Je recommande

Réponse de guedo-outillage.fr

bonjour merci pour votre retour concernant votre dossier auprès de notre service SAV je vous souhaite une bonne journée cordialement l’équipe Guedo-outillage

parfait je recommande

Super ; arriver bien emballer et sans aucune casse . j'ai enlever une étoile parce que je trouve que le tant entre la commande et la remise a la poste est un assez long

Réponse de guedo-outillage.fr

bonjour merci pour votre retour concernant votre commande il est toujours un peu plus long quand il s' agit d'un territoire d'outre mer nous sommes ravis que tout se soit bien passé je vous souhaite un bonne journée cordialement l’équipe Guedo outillage

Bon rapport qualité prix

Il n'est pas correct de découvrir la disponibilité de son achat payé, lors de la livraison qui est très partielle, de plus sans notification de l'avenir restant en attente. Quand on va consulter l'historique des livraisons c'est incompréhensible ! Quand on a besoin de ces fournitures cela devient un abus de confiance dommageable.

Réponse de guedo-outillage.fr

bonjour effectivement nous avons envoyé une partie de la commande sous 2 colis , tout simplement pour vous permettre de pouvoir travailler en attendant le reliquat de commande n’hésitez pas a nous contacter si besoin cordialement l’équipe guedo-outillage

Réponse de Georges G

Bonjour, Vous ne répondez toujours pas à la question quand m'envoyez-vous le complément de ma commande ?

bon rapide

Colis reçu dans les temps, conforme aux attentes. Parfait!

Livraison ultra rapide. Colis parfaitement emballé. Je recommande ce vendeur pour son professionnalisme.

J'ai commandé du matériel chez Beta et la marque Stanley est arrivée. Je viens de demander un retour, si cela est traité rapidement, j'écrirai une nouvelle critique.

Réponse de guedo-outillage.fr

bonjour suite a nos échanges et le bon de retour , je reste sans nouvelles de votre part . pouvez vous nous recontacter a très vite sur Guedo outillage cordialement l’équipe Guedo-outillage

Réponse de Alain V

Bonjour, j'ai eu le problème que je n'arrive pas à envoyer le colis en 'colissimo' depuis la Belgique. Je suis actuellement en vacances à Bordeaux et j'ai la meute avec moi. Puis-je l'expédier ici avec la même étiquette depuis un bureau de La Poste ? Merci

Réponse de guedo-outillage.fr

bonjour , oui vous pouvez tout a fait expédier depuis bordeaux , Nous restons dans l'attente de vos produits pour régulariser la commande cordialement l'equipe Guedo-outillage

parfait !!!!

Réponse de guedo-outillage.fr

Livraison très rapide et un service après vente très efficace. Rien à redire

Réponse de guedo-outillage.fr

bonjour merci pour votre commentaire au plaisir de vous retrouver sur guedo outillage cordialement l’équipe Guedo-outillage

Envoie toujours rapide et impeccable

RAS, inflation 0,1% sur 2 ans et demi pour le même produit, même référence amélioré par un carter de sécurité supplémentaire. plutôt rare pour être signalé.

Réponse de guedo-outillage.fr

bonjour effectivement ce produit reste très intéressant 👍 bonne journée l'equipe Guedo-outillage

Je recommande et j'achèterai à nouveau sur le site. Délais de livraison respecter. Mail de suivi, Impeccable. Merci à toutes l'équipes.

Réponse de guedo-outillage.fr

bonjour merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis bonne journée l'equipe Guedo-outillage

commande conforme et livraison rapide

Ayant commandé un sécateur DEWALT (marque haut de gamme), je m'aperçois que le produit ne peut pas bénéficier de l'extension de garantie. Je contacte alors GUEDO-OUTILLAGE pour une reprise du matériel. L'interlocuteur refuse de réaliser un retour à sa charge considérant que le problème vient de la marque DEWALT et non de la société GUEDO-OUTILLAGE. Le ton hautain de mon interlocuteur, sa façon de se dédouaner en mettant tout sur le dos de la marque a instantanément provoqué chez moi une rupture dans l'échange. Je préconise trois choses à la société GUEDO-OUTILLAGE : 1- Moduler la réponse au client lorsque GUEDO-OUTILLAGE se défausse sur un fabricant, 2- Expliquer a ses salariés qu'un distributeur de matériel est responsable des produits qu'il vend. Il n'est pas possible de "botter en touche" de cette manière 3- Indiquer sur ses fiches produits que certains matériels vendus peuvent ne pas être éligibles à l'extension de garantie voire mieux, indiquer sur la fiche de l'article concerné que l'extension de garantie n'est pas éligible. Bref, GUEDO-OUTILLAGE est une société qui, d'apparence, paraît excellente mais qui rapidement change de visage quand le client sollicite son SAV. Je suis très déçu car je ne m'attendais vraiment pas à être confronté à ce traitement client par ce site.

Réponse de guedo-outillage.fr

bonjour Vous nous avez contacté par mail suite à un conflit antérieur entre vous et Dewalt au sujet de l extension de garantie offerte par le fabriquant DEWALT (+ 1 an ) Nous vous confirmons que DEWALT ne propose cette extension de garantie suivant leurs conditions . vous nous avez demandé d'intervenir auprès du fabriquant dans votre sens malheureusement nous n'avons pas accès à cette possibilité Nous avons essayé de vous expliquer que cela était leur choix et non une obligation légale du distributeur GUEDO-outillage d'offrir l'année supplémentaire . Nous vous avons proposé de trouver une solution auquel vous pouviez toujours vous rétracter via nos conditions générales de vente en effet les frais de retour sont a votre charge dans le cadre d'une rétractation de commande, et non d'une casse transport ou d'un défaut du produit nous vous souhaitons une bonne journée au plaisir de vous revoir sur Guedo-outillage

super livraison et la commande et exacte je recommande merci guedo

Matériel conforme à ma demande

Bon déroulement du suivi colis assez rapide souvent bloqué par la douane du a l'envoie dans les DOM et frais supplémentaires !!

Réponse de guedo-outillage.fr

Bonjour Mr merci pour votre retour , concernant les dom-tom ce n'est pas la TVA qui s'applique mais bien les frais de douane sur vos produits n’hésitez pas a nous contacter si besoin cordialement l’équipe guedo-outillage

merci aucun problème à signaler

Bonjour tant déjà cliente navigation très simple reçu la commande dans les délais très satisfaite de mon produit essayer de suite aspirateur au top

Il me manque encore ma dégauchisseuse-raboteuse.

Parfait pour tout

Envoi conforme à mes attentes

Très satisfait, beaucoup de choix en matériel professionnel, expédition rapide, prix très corrects. Je recommande

système de navigation pratique

Tres bien.

Commande passée semaine 32, pas d'informations concernant le retard, suite à message envoyé, réponse m'informant que la livraison serait semaine 32, je ne commanderai plus sur ce site

Réponse de guedo-outillage.fr

bonjour lors de votre commande le le produit en question était en en réapprovisionnement le fabriquant mafell a rencontre un retard sur la production du gabarit DD40 Contacter nous si besoin je vous souhaite une bonne journée bien cordialement l'equipe Guedo outillage

Faciliter d'utilisation

Commande reçu dans les temps conforme et tarifs raisonnables

Rien de spécial à dire, achat rapide, fluide et livraison rapide et efficace !!!

Article bien expliqué, prix raisonnable et surtout livraison ultra rapide. Je conseil se site.

J'ai commandé 2 boites de vis et n'en ai reçu qu'une, j'ai été obligé d'en acheter ailleurs, et je n'ai toujours pas de nouvelle du reste de ma commande ni proposition de remboursement.

Suite à une commande d’une scie plongeante Bosch GKT 18V-52 GC avec batteries 8Ah chargeur rapide 18V-160C et rail de guidage FSN 1400, à un prix défiant toute concurrence . Je reçois ma commande mais avec des batteries 5Ah, et un chargeur adapté aux batteries. Je contacte donc le SAV, et tombe sur Jérôme qui a parfaitement gérer mon problème, en m’indiquant qu’il s’agissait d’une erreur d’annonce sur le site, il me propose donc de me renvoyer des batteries 8Ah, ainsi qu’en chargeur adapté, conte le renvoi des batteries 5Ah et du chargeur, à leur charge. Je suis donc pleinement satisfait du site en général, produits au top à des prix défiant toute concurrence encore une fois, SAV de qualité, rapide et efficace, j’ai reçu les nouvelles batteries en 2jours, encore merci à Jérôme pour son efficacité et son professionnalisme. Je recommande le site à 100%.

Aucun soucis envoi très rapide. Il m à juste pas semblé avoir reçu l e-mail me disant que la commande n'était pas envoyer mais c est tout. Donc à recommander

envoi rapide, prix hyper compétitif

J’ai reçu ma servante dans le délai annoncé par le site et le colis était très bien emballé. Au niveau du prix c’était le moins cher que j’ai trouvé pour le même modèle et pourtant j’en ai visité des sites. Je recommande.

Expédition rapide, produits conforme a ma commande

Livraison rapide comme d'habitude.

Excellent site de vente, délais de livraisons et respect de la clientèle au top.

Colis mal emballé et pas calé et bande de garantie que d un côté

Réponse de guedo-outillage.fr

bonjour merci pour votre retour , nous allons transmettre votre mécontentement . votre produit est il cassé ? contactez moi si besoin sav@guedo.fr bonne journée cordialement l'equipe Guedo-outillage

Aussitôt commandé aussitôt expédié commande reçu en 2 jours Produit bien entendu en stock

Je suis très satisfait de GUEDO. J'y reviens avec beaucoup de plaisir. Le site est fonctionnel simple et bien conçu pour les clients.

livraison rapide. perceuse bien emballée .produit de qualité

Conseil sérieux Rapidité Et gentillesse

Nickel rien à dire

Produit correspondant aux attentes.

livraison rapide, service impeccable, je recommande.

Livraison conforme à la commande. Livraison rapide. Parfait.

Bon rapport qualité prix.

A ce jour aucun problème, sur la commande et la livraison. Société sérieuse.

facile de naviguer dans le site, détails précis des produits. recherche par thèmes possible.

Société très sérieuse

Livraison au top

Guedo utilise chronopost comme livreur qui a changé le lieu de livraison de ma commune à une boutique située à 2heures de route. Quelle perte de temps, de carburant dépensé et d’émission de CO2 !!!!! Inadmissible !

Livraison rapide. Colis conforme et emballage impeccable . Retrait gratuit en point relais (commande >à 50 euros).

Guedo est une entreprise de toute confiance, à votre service, très professionnelle. Commande passée simplement, colis reçu 48 h plus tard. Un désagrément à l’ouverture de ce dernier, un des articles était cassé dû certainement au transport, j’ai contacté alors Guedo par téléphone et après l’envoi de quelques photos j’ai reçu dans les 2 jours mon nouvel article. Merci à vous de votre réactivité ! Je recommande vivement cette entreprise. Vous pouvez commander les yeux fermés.

rapide

site à recommander aux amis

Rien à redire tout est parfait

R.A.S. Réception rapide et conforme.

tres bien service parfait rien a dire je recommande.

Conforme aux attentes Utilisation dans un escalier

Expédition très rapide malgré des soucis lors du paiement par carte. Problème de navigateur ? Contact rapide et clair par téléphone. Merci

Réponse de guedo-outillage.fr

bonjour merci pour votre retour , j'ai remarqué que sous certains navigateurs il fallait supprimer son panier et le reprendre pour palier a ce soucis . je vous souhaite une bonne journée cordialement

Bon site et assez clair

Matériel livré très rapidement et conforme à ma commande, pas de problème avec GUEDO outillage une site sérieux, je recommande.

Livraison dans les délais. Tout ok . Ras

site très conviviale, facile à utiliser.

Ne savent pas emballer et protéger pour ma commande deux niveaux de 1, 20 mètre et 0.80 cm, résultat niveaux rayer surtout le stanley orande de 80 cm. Sont nuls.

Réponse de guedo-outillage.fr

Bonjour je suis desolé d'apprendre que vous ne soyez pas satisfait de votre commande n hésitez pas nous a contacter si besoin cordialement

Bon site ,moins cher que tous les autres pour un produit similaire. La livraison a pris un peu de temps mais bon le colis est arrivé sans encombres.

Commande arrivée en retard, mais après avoir contacté guedo tout est rentré dans l ordre.

SUPER

Premier contact par téléphone, très bien reçu et j'ai eu toutes les informations souhaitées, le délai de 3 à 4 jours livrée livraisons en 3 jours. Je recommanderai ce site avec des prix très bien positionner sur le marché.

Livraison reçu très rapidement et très bon conseil au téléphone

Conforme

Le site est facile d utilisation La livraison a été rapide. Je suis très satisfait

Produit conforme à la description ce n'est pas la première fois que je commande sur le site Guedo et jusqu'à présent je suis très satisfait

Sérieux

Parfait, comme toujours .... Bon matériel, livraison dans les temps, qualité des articles en général . Je recommande fortement et fermement . Cordialement .

Livraison rapide, sans soucis...

qualité prix imbattable, un peu d'attente dans les articles en réapprovisionnement. expédition rapide pour les articles en stock, parfait, merci.