guepe-ride.fr

Calculé à partir de 150 avis obtenus sur les 12 derniers mois

148 avis depuis le 20/07/2023

Informations guepe-ride.fr

Contacter guepe-ride

Facile-sympa-efficace - tarif un peu élevé

Société Rapide, efficace, personnel agréable et professionnel. A recommander.

Réponse de guepe-ride.fr

Bonjour, Merci d'avoir prit le temps de nous laisser un commentaire, nous mettons tout en œuvre pour que vous soyez à nouveau sereins chez vous. Nous sommes content que vous soyez satisfait de notre intervention. L'Equipe GuepeRide destruction de nids de frelons et de guêpes

Réponse de guepe-ride.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire L'Equipe GuepeRide destruction de nids de frelons et de guêpes

travail satisfaisant, problème résolu

Réponse de guepe-ride.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos services. L'Equipe GuepeRide destruction de nids de frelons et de guêpes

Prestation claire, rapide et efficace. Merci Margaux et Samuel

Les frelons ont été détruits mais le nid est toujours en place et je vais devoir faire appel à un autre intervenant pour le retirer. Le prix de l'intervention (160€ pour une demie heure) est élevé pour un travail qui n'est pas complet.

Réactifs et efficaces

Réponse de guepe-ride.fr

Bonjour, Nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Merci pour votre commentaire L'Equipe GuepeRide destruction de nids de frelons et de guêpes

prise en compte rapide de demande d'intervention, délai respecté, prix déterminer lors de la prise de rendez-vous, donc pas de surprise après.

Réponse de guepe-ride.fr

Bonjour, Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients c'est pourquoi nous sommes ravis de lire un commentaire comme celui-ci. L'Equipe GuepeRide destruction de nids de frelons et de guêpes

Réponse de Patrice B

C'est normal de dire quand nous sommes contents de vos services

Très bien, passage le jour même de l'appel, je recommande

Réponse de guepe-ride.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire, Nous faisons effectivement notre maximum pour répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. L'Equipe GuepeRide destruction de nids de frelons et de guêpes

Rapidité efficacité

Bon résultat mais un peu cher pour le temps passé

Devis rapide, délai respecté, nid de frelon détruit, pas besoin d'y revenir

Réponse de guepe-ride.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, ravis que notre prestation ait répondu à vos attentes. L'Equipe GuepeRide destruction de nids de frelons et de guêpes

RAS : rapide compétant et sympa

Réponse de guepe-ride.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire positif. Nous restons à votre disposition si nécessaire. L'Equipe GuepeRide destruction de nids de frelons et de guêpes

C’est fini les guêpes ! Personnel GepesRide efficace et sympathique

Réponse de guepe-ride.fr

Bonjour, Ravis d'avoir pu régler votre problème ! Merci pour ce commentaire. L'Equipe GuepeRide destruction de nids de frelons et de guêpes

Hello malgré sa taille de guêpe l'intervenant a su faire face sans broncher à la horde 😂de guêpe qui avait décrété de squatter mon toit sans mon autorisation... trêve de plaisanteries société facile à joindre très réactive et agréable Travail impeccable et intervenant d'excellent conseil C'était la seconde fois et au vu de l'intervention précédente je n'ai pas hésité à les rappeler cette fois ci Bonne continuation et...au plaisir de ne pas se revoir pour ces charmantes bestioles

Réponse de guepe-ride.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis détaillé et positifs concernant nos services. Nous espérons que nous espérons que n'aurez plus a devoir faire appel à nos services également. L'Equipe GuepeRide destruction de nids de frelons et de guêpes

tres satisfaite

Réponse de guepe-ride.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire positif. L'Equipe GuepeRide destruction de nids de frelons et de guêpes

Technicien très courtois , très compétant et efficace .

Réponse de guepe-ride.fr

Bonjour, Merci pour nos techniciens qui seront ravis de lire cela. L'Equipe GuepeRide destruction de nids de frelons et de guêpes

Très bien, réactifs, ponctuel et tarif correspondant à celui annoncé par téléphone. Bonne continuation à toute l'équipe.

Réponse de guepe-ride.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous mettons tout en œuvre pour que vous soyez à nouveau sereins chez vous. Nous sommes content que vous soyez satisfait de notre intervention. L'Equipe GuepeRide destruction de nids de frelons et de guêpes

Disponible, rapide, efficace, pédagogique et aimable... l'équipe de GuepeRide m'a apporté un excellent service. Alors que je m'inquiétais beaucoup à la découverte d'un très gros nid de frelons asiatiques dans un arbre à une dizaine de mètres de hauteur, le problème a été réglé très facilement par GuepeRide, à l'aide d'une perche télescopique pour injecter un insecticide au cœur du nid, sans effets secondaires en dehors du nid. Et ce pour un prix raisonnable. Merci à l'équipe GuepeRide !

Réponse de guepe-ride.fr

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos préoccupations, nous sommes ravis de lire des commentaires comme celui-ci. Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. L'Equipe GuepeRide destruction de nids de frelons et de guêpes

Intervention rapide et de qualité bon professionnel nous recommandons

Réponse de guepe-ride.fr

Bonjour, Nous vous remercions et sommes contents d'avoir pu répondre à vos attentes. L'Equipe GuepeRide destruction de nids de frelons et de guêpes

Entreprise très réactive. Les intervenants sont professionnels et très sympathiques. Ils répondent à toutes nos questions. Une seule intervention pour régler le problème pour ma part. Des tarifs compétitifs. je recommande les yeux fermés et j'y retourne moi-même !

Réponse de guepe-ride.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et restons disponible si besoin. Merci pour votre commentaire. L'Equipe GuepeRide destruction de nids de frelons et de guêpes

Très satisfait de l’intervention effectuée à l’heure prévue et avec efficacité ainsi que des réponses aux questions posées. Très bien

Réponse de guepe-ride.fr

Bonjour, Nous essayons d'être le plus réactif et clair possible afin de répondre au mieux à vos attentes. L'Equipe GuepeRide destruction de nids de frelons et de guêpes

Bonjour, en allant dans mon jardin, que j'ai un peu négligé au mois d'aout, j'ai trouve un drôle de trou: un GUEPIER. J'ai donc cherche sur le net, après m'être sauve très vite, et j'ai trouvé plusieurs professionnels. L'accueil ....et finalement le prix m'ont convaincu. La prestation est parfaite pour moi: rapide, efficace + conseils. En cas de problème je m'adresserais directement à GuepeRide. F.O.

Réponse de guepe-ride.fr

Bonjour, Merci pour ce commentaire complet. Nous mettons tout en œuvre pour vous débarrasser le plus rapidement de ces nuisibles et sommes ravis que cela ait été le cas chez vous. L'Equipe GuepeRide destruction de nids de frelons et de guêpes

Y a pas meilleurs !

Réponse de guepe-ride.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire. L'Equipe GuepeRide destruction de nids de frelons et de guêpes

très professionnel intervention rapide cela fait une semaine je ne vois plus de frelons au niveau de l entrée de mes combles

Réponse de guepe-ride.fr

Intervention réussite... Totalement efficace, ça nous a permis de s'en débarrasser des guêpes en quelques jours.

Réponse de guepe-ride.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire, ravis que notre intervention ait réglé votre problème. L'Equipe GuepeRide destruction de nids de frelons et de guêpes

Une prestation sérieuse et efficace après insistance

Réponse de guepe-ride.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. L'Equipe GuepeRide destruction de nids de frelons et de guêpes

Ponctuel Efficace et Respectueux du tarif (raisonnable) annoncé et de plus très Sympathique et rassurant.Je Recommande.

Réponse de guepe-ride.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au maximum. L'Equipe GuepeRide destruction de nids de frelons et de guêpes

bonne intervention tres bon technicien a la fois tres professionnel et sympathique

Réponse de guepe-ride.fr

Entreprise sérieuse, intervention rapide et efficace, technicien très agréable et professionnel. Je recommande cette société.

Réponse de guepe-ride.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre service. L'Equipe GuepeRide destruction de nids de frelons et de guêpes

Échange sympathique,travail efficace,je recommande.

Réponse de guepe-ride.fr

Bonjour, Nous sommes content de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Merci pour votre commentaire. L'Equipe GuepeRide destruction de nids de frelons et de guêpes

Site bien fait, clair et vraiment contact trouvé rapidement. Sans compter sur l’intervention de gueperide que je recommande vivement. Une équipe efficace, cordiale et rapide. Merci a eux

Réponse de guepe-ride.fr

Bonjour, Merci à vous de nous avoir choisis, nous sommes content de savoir que l'intervention vous ait plu. L'Equipe GuepeRide destruction de nids de frelons et de guêpes

Travail de professionnel, je recommande.

Réponse de guepe-ride.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes satisfait de savoir que notre intervention chez vous à été efficace. L'Equipe GuepeRide destruction de nids de frelons et de guêpes

Très bon service et rapport qualité prix. Je conseille vivement.

Réponse de guepe-ride.fr

Bonjour, Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au maximum, ravis de savoir que cela ait été le cas pour vous. L'Equipe GuepeRide destruction de nids de frelons et de guêpes

Intervention rapide et efficace. Toute l'équipe de guepe-ride.fr est sympathique et très professionnelle.

Réponse de guepe-ride.fr

Bonjour, C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Merci pour votre commentaire. L'Equipe GuepeRide destruction de nids de frelons et de guêpes

Super content, très aimable et très efficace. À recommander

Réponse de guepe-ride.fr

Bonjour, Ravis d'apprendre que notre service vous ait satisfait. Merci d'avoir laissé un commentaire. L'Equipe GuepeRide destruction de nids de frelons et de guêpes

Rendez vous d'intervention très rapide, Margaux accueil téléphonique et Samuel technicien très professionnels et compétant.Nous avons eu toutes les réponses à nos questions. Sur place destruction rapide du nid et efficacité de l'acte. SUPER

Réponse de guepe-ride.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Margaux et Samuel apprécieront votre commentaire. L'Equipe GuepeRide destruction de nids de frelons et de guêpes

Prestation de qualité, professionnalisme et courtoisie des intervenants

Ponctuels efficaces sympathiques

Réponse de guepe-ride.fr

Bonjour, Merci à vous d'avoir laissé un commentaire sur notre prestations. L'Equipe GuepeRide destruction de nids de frelons et de guêpes

bien mais un peu cher et des difficultés pour avoir une facture

Prestation correcte technicien très prévenant mais prestation très chère pour le travail effectué et le temps passé d’autant que il y a eu 2 interventions dans la même rue donc un seul déplacement pour 2 maisons !! Aucun geste ne m’a été proposé pour autant … C’est dommage !

La réponse est rapide ainsi que la prise en charge. Tout est sérieux du 1er appel téléphonique a la prestation.

Réponse de guepe-ride.fr

Bonjour, Nous faisons notre maximum pour être le plus efficace possible tant au niveau de la prestation que de la rapidité. Merci pour votre commentaire. L'Equipe GuepeRide destruction de nids de frelons et de guêpes

rapide efficace

Réponse de guepe-ride.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis. L'Equipe GuepeRide destruction de nids de frelons et de guêpes

Réponse de guepe-ride.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir ! L'Equipe GuepeRide destruction de nids de frelons et de guêpes

Très professionnel, super résultat. Très aimable et gentil. Bonnes explications. Je recommande.

Réponse de guepe-ride.fr

Bonjour, Merci de nous avoir fait confiance pour intervenir chez vous et d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. L'Equipe GuepeRide destruction de nids de frelons et de guêpes

Rapide - réactif et effeicace - aucun incident - aucune récidive. Grande amabilité des personnels impliqués.

Réponse de guepe-ride.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes content de savoir que notre prestation ait permis de régler votre problème. L'Equipe GuepeRide destruction de nids de frelons et de guêpes

Réponse et intervention très rapides et efficaces Service pro, très appréciable

Réponse de guepe-ride.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait par nos services et vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. L'Equipe GuepeRide destruction de nids de frelons et de guêpes

Intervention rapide et efficace pour un nid de frelons asiatiques.

Réponse de guepe-ride.fr

Bonjour, Nous mettons tout en œuvre pour être le plus efficace possible. Nous vous remercions pour ce commentaire. L'Equipe GuepeRide destruction de nids de frelons et de guêpes

Réponse de guepe-ride.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. L'Equipe GuepeRide destruction de nids de frelons et de guêpes

Rapide efficace et très aimable.

Réponse de guepe-ride.fr

Intervention super. Malheureusement je me fait attaquée encore par les frelons. Quoi faire. Le nid est peut-être encore vivant ? Au secours. Ça fait vraiment peur . Hibernation je veut bien mais pendant combien de temps? .

Réponse de guepe-ride.fr

Bonjour, Nos interventions sont garanties. Si vous pensez avoir un problème avec le traitement, il faut nous appeler. Je vois avec une assistante pour qu'elle vous appelle et pour qu'un technicien repasse chez vous (en garantie - à nos frais). A bientôt Vincent de l'équipe GuepeRide

J’ai mis 5 étoiles parce qu’il n’y a pas la possibilité d’en mettre 6 :D Un grand merci au monsieur avec les dread locks (désolée je ne me rappelle pas du prénom) qui est venu nous aider et nous a bien conseillé après son intervention. Ponctuel, souriant, aimable...que des qualités pour lui. Je recommande fortement !

Réponse de guepe-ride.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour Mathieu qui sera ravi de lire ceci et merci de nous avoir fait confiance pour intervenir chez vous. L'Equipe GuepeRide destruction de nids de frelons et de guêpes

Impeccable de A à Z. Très compétents à tous les niveaux : téléphone, traitement sur place..... JE RECOMMANDE .....

Réponse de guepe-ride.fr

Bonjour, Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au maximum, ravis d'apprendre que cela à été le cas le pour vous. L'Equipe GuepeRide destruction de nids de frelons et de guêpes

très professionnel et surtout beaucoup d humour dans votre lettre d’explication.

Réponse de guepe-ride.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à une expérience positive pour vous. L'Equipe GuepeRide destruction de nids de frelons et de guêpes

Rapide et efficace ! Rien à dire 👍 je recommande sans hesiter

Réponse de guepe-ride.fr

Bonjour, Merci beaucoup, nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre service satisfaisant. L'Equipe GuepeRide destruction de nids de frelons et de guêpes

Intervention rapide et efficace, avec toutes les précautions nécessaires pour affronter les frelons asiatiques.

Réponse de guepe-ride.fr

Bonjour, Nous sommes enchantés de lire votre commentaire positif. L'Equipe GuepeRide destruction de nids de frelons et de guêpes

Prise de rendez-vous efficace. Intervention rapide et concluante. Information et prévention de qualité. Intervenant prévenant et sympathique. Que dire de plus ? Ah si ! Le nom de la boîte très drôle !

Ponctuel…et c’est efficace.

Un site très accessible et un accueil téléphonique agréable avec toutes les explications nécessaires. L'intervention du technicien est à l'image de l'entreprise ; réactivité pédagogie et compétence et avec le sourire et la sympathie. Pas de surprise au niveau du prix qui est annocé lors de la prise de rendez vous.

Très efficace pour la destruction de nids de frelons, efficace pour leurs conseils, très aimable merci à Samuel et Jennifer. On recommande.

Intervention très rapide et efficace Mon nid de frelon était à 20metres en haut de mon arbre Merci à Jennifer pour son accueil téléphonique et à Jonas qui a décimé tous les frelons Merci guêpe ride👍 2 amies vont faire appel à vous pour des nids de guêpes

Ponctualité courtoisie,professionnalisme,efficacité, conseil.

Intervention rapide et efficace. Technicien agréable qui nous a donné des instructions claires.

Intervention rapide et efficace de Samuel. J'ai eu vos coordonnées par voisinage. Je ne suis pas passée par le site.

RAS tout c est bien passé

Tout s’est très bien passé, merci

Super rapides et efficaces :)

operation efficace

Un service rapide, des personnes compétentes, et très sympathiques. nous avons eu aussi une vidéo avec des explications très clairs. je recommande

Parfait.rapide. Sérieux

Intervention irréprochable avec une transparence au niveau du tarif. Merci à Samuel et Vincent pour leur réactivité et leur rigueur.

Excellent équipe, je n’ai pas mis 5, mais la note aurait pu être 4,5/5 sans problème. Une facture arrivée un peu tardivement mais sans que j’ai à relancer et bien entendu le nid de frelons n’est plus. Continuez dans ce sens

Très professionnel et d'une très grande amabilité.

Réponse de guepe-ride.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes content que vous soyez satisfait de notre intervention. L'Equipe GuepeRide destruction de nids de frelons et de guêpes

Grands professionnels Merci Vincent et Samuel

Très Réactif (rdv en 48h), service de qualité et intervenants très attentif qui explique bien les choses.

très bon accueil, réactif et efficace merci à l'équipe

Réponse de guepe-ride.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire ! L'Equipe GuepeRide destruction de nids de frelons et de guêpes

Un service de qualité de bout en bout !

Réponse de guepe-ride.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous mettons tout en place pour que votre intervention soit la plus agréable possible. L'Equipe GuepeRide destruction de nids de frelons et de guêpes

Très professionnel et réactif

Réponse de guepe-ride.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes content de vous savoir satisfaite ! L'Equipe GuepeRide destruction de nids de frelons et de guêpes

très bien, personnes sympathiques, tout impeccable

Réponse de guepe-ride.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous sommes content de vous savoir satisfait ! L'Equipe GuepeRide destruction de nids de frelons et de guêpes

rapidité, efficacité, courtoisie de tous les intervenants.

Réponse de guepe-ride.fr

Bonjour, Merci pour votre avis, Effectivement, nous faisons notre maximum pour vous prendre en charge rapidement et en une seule fois. L'Equipe GuepeRide destruction de nids de frelons et de guêpes

Intervention rapide et bien réalisée car je n'ai plus de frelons asiatiques. Chantier propre. Il a répondu à mes questions.

Réponse de guepe-ride.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous faisons notre maximum pour que vous soyez satisfait de notre intervention, et c'est chose faite, nous sommes ravis ! L'Equipe GuepeRide destruction de nids de frelons et de guêpes

Le top personnel à l’écoute agréable gentil je recommande votre société et aussi vos personnes travaillant pour vous.

Réponse de guepe-ride.fr

Bonjour, Merci pour cet agréable retour ! Nos techniciens prennent à cœur la satisfaction du clients et nous sommes ravis d'avoir ce type de commentaire. L'Equipe GuepeRide destruction de nids de frelons et de guêpes

service impeccable je recommande se service

Réponse de guepe-ride.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci pour votre commentaire. L'Equipe GuepeRide destruction de nids de frelons et de guêpes

Intervention rapide et efficace. Merci !

Réponse de guepe-ride.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous mettons tout en place pour que vous soyez débarrassé le plus rapidement possible de ces nuisibles. L'Equipe GuepeRide destruction de nids de frelons et de guêpes

La personne qui est venu me faire la destruction du nid de frelons asiatiques a été très professionnel très bonne explication. Auparavant. J’avais eu une mauvaise expérience avec une autre société. Je recommande sans souci.

Réponse de guepe-ride.fr

Intervenant tres sympathique et tres professionnel. A bien expliqué sa prestation et donner les conseils a suivre durant les 4 jours post intervention. Je recommande

Réponse de guepe-ride.fr

Entreprise très réactive, suite à un appel dans la matinée, une personne est intervenu dans la journée. Merci à Jonas pour ses explications. Tarif abordable. Je recommande cette entreprise.

Réponse de guepe-ride.fr

Bonjour, Merci pour votre soutiens, nous sommes ravis que vous ayez eu satisfaction de notre intervention ! L'Equipe GuepeRide destruction de nids de frelons et de guêpes

Un technicien de Guepe Ride est intervenu pour éliminer un nid de guêpes dans la terre. Intervention en moins de 24 heures , très efficace: il n'y avait plus de guêpes 2 jours plus tard. Merci beaucoup à l'équipe.

Réponse de guepe-ride.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que notre intervention chez vous vous a plu. L'Equipe GuepeRide destruction de nids de frelons et de guêpes

Rapidité d intervention : 1H Personne très pro et sympathique

Commande passée par téléphone car avons eu recours l'année dernière. Préposé très agréable, pédagogue et sérieux. Parfait.

Intervention rapide, efficace et personne très sympathique.

Réponse de guepe-ride.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. L'Equipe GuepeRide destruction de nids de frelons et de guêpes

INTERVENTION EFFICACE - TECHNICIEN TRES AGREABLE - je recommande

Ponctuel, le technicien s’est montré professionnel et efficace. L’intervention est un peu onéreuse, mais bon, le résultat est là.

Réponse de guepe-ride.fr

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir laisser votre avis, Nous savons qu'une intervention comme celle-ci n'est jamais prévue dans notre budget maison, cependant nous faisons notre maximum pour rester au plus juste possible. L'Equipe GuepeRide destruction de nids de frelons et de guêpes

J ai déjà donné mon avis Je suis très content de l intervention de gueperide chez moi

Réponse de guepe-ride.fr

Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction suite à notre intervention. L'Equipe GuepeRide destruction de nids de frelons et de guêpes

Très comptant de l'intervention: rapide , efficace, très courtois. je recommande cette enntreprise

Réponse de guepe-ride.fr

Bonjour, Merci de nous avoir laissé un commentaire et votre soutiens ! L'Equipe GuepeRide destruction de nids de frelons et de guêpes

Entreprise sérieuse avec intervention rapide et prix connue à l’avance. En plus l’intervention est garantie en cas de problème. Je recommande !

Réponse de guepe-ride.fr

Bonjour, Merci pour votre avis, cela nous tiens à cœur de répondre aux demandes des clients. L'Equipe GuepeRide destruction de nids de frelons et de guêpes

Efficace et sympathique

RDV rapide intervention efficace et très bon relationnel. 3 fois sollicité très satisfaite.

Réponse de guepe-ride.fr

Bonjour, Merci pour votre fidélité et nous sommes heureux de voir qu'après 3 intervention vous êtes toujours aussi satisfaite de nos services. L'Equipe GuepeRide destruction de nids de frelons et de guêpes

Très bonne intervention. . Rapide , propreté, nid de guêpes enlevés . Je n ai pas eu besoin d une deuxième intervention

Réponse de guepe-ride.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, Nous sommes content de savoir que notre intervention chez vous ait été bien réalisée. L'Equipe GuepeRide destruction de nids de frelons et de guêpes

Intervention rapide, efficace. Merci à l’intervenant pour ses conseils et sa bonne humeur. Nous recommandons cette entreprise.

Réponse de guepe-ride.fr

Très très bien Excellent contact par tél pour la prise de rdv Et le technicien prend le temps d’expliquer Rien à dire c’est top A recommander

Réponse de guepe-ride.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous privilégions une intervention qui est bien claire et transparente effectivement car nous savons que ce n'est pas des choses auxquelles nous pouvons nous attendre. L'Equipe GuepeRide destruction de nids de frelons et de guêpes

Tout a été parfait

Aimable, efficace

Intervention rapide, qualité du travail, bonne communication, explications et précautions satisfaisantes

Intervention rapide et efficace.

Éradication rapide et efficace.

Réponse de guepe-ride.fr

Intervention rapide et très efficace. Technicien compétent et aimable

Réponse de guepe-ride.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, Nous sommes content de savoir que vous êtes satisfaite de notre intervention chez vous. L'Equipe GuepeRide destruction de nids de frelons et de guêpes

Très satisfait de la prestation. Plus de guêpes. Intervenant très professionnel. MERCI

Très efficace merci

Une intervention efficace. Les frelons ont disparus en une dizaine de jours. Merci encore.

Intervention rapide et efficace. Coût correct .

La prise de rdv a été super simple Claire Rapide et explicite Le jour du rdv, l’intervenant était à l’heure Drôle ^^ Et a fait du super boulot Je recommande cette entreprise

Rapide, efficace et très professionnel

Prestation efficace,service et relation impeccable

Personne très professionnel.

très pro et efficaces et dispo merci a Samuel et Vincent

très professionnel. bonne explication

Une équipe très professionnelle. Elle a intervenue 2 fois pour des nids de frelons chez moi sans frais supplémentaires. Je recommande. Merci pour tout

Service impeccable et très sympathique

Rapidité d'intervention, bonne communication avec l'entreprise et surtout efficacité.

Information claire. Intervention rapide et efficace

Tout est impeccable: gentillesse, rapidité, ponctualité et efficacité. Mes guêpes ont disparu, je suis trés contente de cette intervention.

Très clair

Tres pro Intervention dans la journée. Localisation en 5 mn Bravo

Parfait. Efficacité réactivité et gentillesse.

Efficace ponctuel

Pas de surprises, L'accueil téléphonique et la prestation sont à la hauteur des promesses faites. et la facturation est conforme au tarif annoncé. Compte tenu des circonstances actuelles c'est un gage de confiance essentiel. De plus le technicien est de très bon conseil.

Efficace 👍

Au top, appelé le lundi, en action le mardi. Amabilité et efficacité, que dire de plus ? Faire appel à la ste sans aucune hésitation si nid de guêpes refait son apparition.

Le technicien, Samuel, venu pour la destruction d'un nid de frelons asiatiques a été très professionnel. Suite à son passage, aucun frelon n'est réapparu. Le + : les précautions à prendre et les conseils. Merci à Samuel mais aussi à Jennifer pour son accueil et son écoute téléphonique.

Réponse de guepe-ride.fr

Bonjour, Merci de nous avoir laissé un commentaire. L'Equipe GuepeRide destruction de nids de frelons et de guêpes

Vincent très réactif. Samuel très agréable et pro. Efficaces. 1 seule intervention sur nid de frelons. Message sur le site vendredi soir, intervention (réussie) samedi après-midi ! A recommander ++.

Réponse de guepe-ride.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience positive. Il est important pour nous de savoir que notre prestation a été efficace. L'Equipe GuepeRide destruction de nids de frelons et de guêpes

Intervention très rapide et très pro … avec le sourire et la sympathie en plus ! Je recommande vivement.

Réponse de guepe-ride.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Votre satisfaction est notre priorité nous sommes donc contents de lire ceci. L'Equipe GuepeRide destruction de nids de frelons et de guêpes

👌 Parfait, deuxième fois que je fais appel à leurs services. Très pro, intervention rapide.

Réponse de guepe-ride.fr

Bonjour, Merci de nous avoir fait confiance et d'avoir laissé un commentaire. L'Equipe GuepeRide destruction de nids de frelons et de guêpes

Reponse rapide. Intervention impeccable Facture conforme au devis

Réponse de guepe-ride.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous sommes enchantés de lire votre évaluation positive. L'Equipe GuepeRide destruction de nids de frelons et de guêpes

efficaces et rassurants. ont pu déplacer le rdv pour éviter la présence du nid lors de la venue de mes petits enfants.

Réponse de guepe-ride.fr

Bonjour, Nous faisons le maximum pour vous satisfaire , cela nous tient a cœur. Nous sommes donc contents de lire votre commentaire positif. L'Equipe GuepeRide destruction de nids de frelons et de guêpes

Serieux

Réponse de guepe-ride.fr

Bonjour, Merci pour votre note et votre commentaire. Nous restons disponible si besoin. L'Equipe GuepeRide destruction de nids de frelons et de guêpes

au top! très réactif, très pro

Réponse de guepe-ride.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Ravis de savoir que vous êtes satisfait. L'Equipe GuepeRide destruction de nids de frelons et de guêpes

Prestation de qualité. Explications claires, bon accueil.

Réponse de guepe-ride.fr

Bonjour, Nous mettons tout en œuvre pour que nos prestations soient le plus qualitatives possible. Merci à vous. L'Equipe GuepeRide destruction de nids de frelons et de guêpes

Très disponibles et réactifs , efficaces et sympathiques . En plus , moins chers que les autres entreprises que j'avais sélectionnées .Je recommande vivement .

Réponse de guepe-ride.fr

Ils connaissent bien leur métier et bon relationnel

Réponse de guepe-ride.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire, c'est toujours gratifiant de savoir que notre service a eu un impact positif. L'Equipe GuepeRide destruction de nids de frelons et de guêpes

rapide et efficace, les intervenants sont très professionnels.

Réponse de guepe-ride.fr

Bonjour, Nous sommes contents que notre collaboration ait pu vous satisfaire. Merci pour vos compliments. L'Equipe GuepeRide destruction de nids de frelons et de guêpes

Prise de rendez-vous simple et efficace, avec une grille de tarifs claire et sans surprise. Le technicien intervient de façon professionnelle et agréable en prenant le temps d’expliquer et conseiller. La garantie de résultat avec réintervention est tout aussi pro. C’est la deuxième fois que nous faisons appel à Gueperide avec satisfaction.

Réponse de guepe-ride.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience, vous nous en voyez ravis. Merci également pour votre fidélité. L'Equipe GuepeRide destruction de nids de frelons et de guêpes

Équipe reactive et très professionnelle

Réponse de guepe-ride.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. L'Equipe GuepeRide destruction de nids de frelons et de guêpes

Excellente prestation. Personnel efficace et pro. Merci !

Réponse de guepe-ride.fr

Bonjour, Merci à vous pour votre confiance. Ravis de votre satisfaction. L'Equipe GuepeRide destruction de nids de frelons et de guêpes

Merci à toute l’équipe, tout était parfait !

Réponse de guepe-ride.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous restons disponible si besoin. L'Equipe GuepeRide destruction de nids de frelons et de guêpes

Une demande bien comprise, une intervention rapide, une opération professionnelle et conseils sur la suite. Coût corrigé en temps réel avec ma situation d’intervention. Rien à dire de plus, de vrais pro.

Réponse de guepe-ride.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service ! Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis positif. Votre satisfaction est notre priorité. L'Equipe GuepeRide destruction de nids de frelons et de guêpes