guitare.org

Avis clients de Guitare.org

Calculé à partir de 33 avis obtenus sur les 12 derniers mois

33 avis depuis le 05/03/2024

Informations guitare.org

Excellent site spécialisé « guitare ». Les commandes sont expédiées rapidement et bien emballées, je recommande.

Réponse de guitare.org

Un plaisir d'avoir traité votre commande avec toute l'équipe ici, en direct de notre propre atelier. Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt, Alexandre ♫♪

Entreprise sérieuse de confiance . Colis reçu sans dommage dans les délais. Je recommande .

Réponse de guitare.org

Merci beaucoup pour votre recommandation. C'est un plaisir de lire votre mot sur notre entreprise et notre service d'expédition, en directe de notre propre atelier. Encore merci pour tout et à bientôt sur guitare.org, Alexandre ♫♪

envois tres rapide et tre soigner je recommande

Réponse de guitare.org

C'est un joie de recevoir votre belle recommandation ! Toute l'équipe est ici mobilisée pour offrir le meilleur. On vous remercie pour votre commande et votre avis. Belle semaine et à bientôt, Alexandre ♫♪

Livraison très rapide

Réponse de guitare.org

Merci beaucoup pour votre commande et votre avis qui nous fait ici très plaisir ! Toujours là pour gérer les commandes de la meilleure manière possible et aider dès que besoin avec l'ensemble de l'équipe. Excellente suite de semaine et à bientôt, Alexandre ♫♪

Super zju téléphone et commande arruclnforme à l’heureuse

Réponse de guitare.org

Merci Daniele pour votre commande et votre avis très positif sur notre site guitare.org ! Très belle journée à vous, Alexandre ♫♪

Réponse de Daniele C

Encore reconnaissante pour votre efficacite

Service impeccable

Réponse de guitare.org

Deux mots et deux magnifique mots ! "Service impeccable", c'est une joie de le lire. Toute l'équipe est mobilisée pour cela. Merci beaucoup pour votre avis et votre commande sur guitare.org. Au plaisir, Alexandre ♫♪

LA NAVIGATION SUR LE SITE A TOUJOURS ETE SIMPLE ET AGREABLE LA LIVRAISON DANS UN BOUTIQUE DEPOT IMPECABLE

Réponse de guitare.org

Merci beaucoup pour votre commande chez nous et votre avis sur notre service. C'est un plaisir de vous lire ! Belle journée à vous et à bientôt, Alexandre ♫♪

Réponse de guitare.org

A notre tour de vous remercier pour votre commande et votre avis lui aussi parfait ! On vous souhaite tous ici une excellente suite de semaine et à bientôt sur guitare.org. Alexandre ♫♪

. Je suis très satisfait de la prestation de guitare.org. Après avoir acheté la guitare classique Alhambra 4P, je viens d'acquérir la Guitare Folk Lag auditorium 98. Les conseils de Clément m'ont été très précieux, et les guitares ont été très bien préparées (nouvelles cordes, nouveau sillet,...). Je recommande le site sans aucune restriction. Merci à toute l'équipe.

Réponse de guitare.org

A notre tour de vous remercier très chaleureusement pour votre confiance, vos commandes et votre magnifique avis. Vos mots sur nos conseils avec Clément et nos réglages des guitares sont très précieux et nous sommes ici tous ravi de votre retour ! ♥ Encore un grand MERCI à vous et à bientôt ! Alexandre ♫♪

rapide

Réponse de guitare.org

Merci pour votre commande et votre bel avis sur guitare.org ! Passez une excellente journée et à bientôt, Alexandre ♫♪

Article conforme à la description et de belle qualité. Emballage très soigné et livraison rapide. Je recommande!

Réponse de guitare.org

Merci beaucoup pour votre commande et votre avis sur notre site et expédition. C'est un plaisir d'avoir votre recommandation ! Excellente suite de semaine et à bientôt sur guitare.org, Alexandre ♫♪

Un peu trop long en livraison

Réponse de guitare.org

Bonjour, Merci pour votre commande. Nous avons expédié votre commande dès la fin du week end, le lundi. Votre commande est arrivée 3 jours plus tard directement dans votre boite aux lettres. Je comprends tout à faire votre avis, le délai complet pour votre commande a pris plus de temps qu'en moyenne. Veuillez croire que nous avons faire notre maximum pour votre commande. Dans d'autres circonstances, cela est plus rapide : expédition le jour même, réception 2 jours après. Je vous remercie par avance pour votre compréhension, les avis positifs sont importants pour nous ! Alexandre ♫♪

commande rapide de la livraison .je recommande

Réponse de guitare.org

Un grand merci pour votre recommandation précieuse pour nous ainsi que pour votre commande. Une excellente semaine à vous et à bientôt, Alexandre ♫♪

Très bon service! Je recommande !

Réponse de guitare.org

Une joie d'avoir votre recommandation ! Merci beaucoup pour votre commande sur guitare.org votre excellent qualificatif de notre service. Une belle semaine à vous et à bientôt, Alexandre ♫♪

Navigation claire et aisée. Commande reçue rapidement sous enveloppe. Frais de port reduït.

Réponse de guitare.org

Merci beaucoup pour votre commentaire et votre avis sur la navigation sur site et le traitement de votre achat. Au plaisir et belle semaine à vous, Alexandre ♫♪

Les conseils au téléphone m'ont été très utiles pour guider mon choix vers une Alhambra crossover nylon qui est arrivée rapidement et bien emballée....une fois les chocolats mangés 😜 on a pu faire connaissance et commencer une fidèle relation ! Merci pour tout👍

Réponse de guitare.org

Magnifique commentaire ! Un très grand merci pour votre avis sur notre conseil et notre expédition. Les chocolats, c'est le bonus. 😜 A notre tour de vous remercier avec l'équipe, et on se dit à bientôt ! Alexandre ♫♪

Réponse de JEAN PAUL P

J'ai actuellement un petit ampli Laney LA30D . Avez vous un conseil,une proposition pour un ampli en adéquation avec mon Alhambra CS-3 SE8 (avec entrées voix, guitare) Merci

Manque de photos plus détaillées sur les produits

Réponse de guitare.org

Merci pour votre commande. Nous avons bien pris note de votre point sur les photos de certains produits, nous sommes toujours là pour faire toujours mieux, les retours sont importants. Bonne journée, Alexandre ♫♪

L'offre proposée correspond tout à fait au besoin.

Réponse de guitare.org

Merci à vous pour votre commande et votre avis ! Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur guitare.org, Alexandre♫♪

Livraison ultra rapide et soignée, et tarif intéressant -10% sur ma guitare Admira A 15. Réponse rapide à mes questions par mail et excellents conseils, en plus boite située dans le Sud Ouest! . Bref très satisfait

Réponse de guitare.org

C'est une vraie joie pour nous d'avoir votre satisfaction et votre retour d'expérience sur notre service gutiare.org ! Merci beaucoup pour tout, votre commande et vos mots sur notre expédition, soin, prix et conseil, c'est un plaisir de vous lire. Très belle journée à vous et à bientôt, Alexandre ♫♪

Site bien fait, on trouve facilement ce que l'on cherche. Expédition rapide, articles 100% conforme à la commande.

Réponse de guitare.org

Un grand merci pour votre commande et votre avis sur notre site guitare.org ! Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt, Alexandre ♫♪

Bien reçue, rapidement, bien emballée

Réponse de guitare.org

Merci pour votre commande et votre avis suite à votre achat sur guitare.org ! Au plaisir, Alexandre ♫♪

Réponse de guitare.org

Un grand merci pour ce magnifique SUPER ainsi que pour votre commande chez nous ! Très belle semaine et à bientôt, Alexandre ♫♪

Commande effectuée . produits pas tous utilisés

Réponse de guitare.org

Merci pour votre commande chez nous et votre avis. Bonne journée à vous, Alexandre ♫♪

Très bon site, personnel chaleureux et à l'écoute de ses clients. Livraison rapide . Je recommande.

Réponse de guitare.org

Un plaisir Alice d'avoir votre belle recommandation ! Merci pour celle-ci ainsi que pour votre commande. Tout l'équipe est là pour vous, pour aider et expédier dans les meilleurs délais. Excellente suite de semaine et à bientôt, Alexandre ♫♪

Suite à mon mail de demande de conseil car débutante en guitare, j'ai acheté le kit d'entretien corps et touche DUNLOP . très satisfaite autant de l'accueil et de la rapidité de la réponse à mes questions que du produit commandé. Envoi rapide. Merci.

Réponse de guitare.org

A notre tour de vous remercier pour votre commande et votre avis sur notre site guitare.org ! Nous sommes toujours là pour aide par email et téléphone et c'est super d'avoir votre retour d'expérience sur le sujet ainsi que sur notre vitesse d'expédition. Je vous souhaite une belle journée et à bientôt, Alexandre ♫♪

très contente de mon achat

Réponse de guitare.org

Merci beaucoup pour votre achat et votre avis sur guitare.org, un plaisir de vous servir ! Belle journée et à bientôt, Alexandre ♫♪

Très satisfaite de ma commande, je conseille !

Réponse de guitare.org

Génial, merci beaucoup pour votre recommandation ! On est ici tous très heureux d'avoir votre satisfaction. Très belle semaine et à bientôt sur guitare.org, Alexandre ♫♪

Très bonne et jolie guitare. Envoi soigné et rapide.

Réponse de guitare.org

Merci pour votre achat chez nous et votre avis soulignant notre envoi. Passez une excellente journée et à bientôt, Alexandre ♫♪

Magnifique guitare

Réponse de guitare.org

Merci pour votre avis et votre commande sur notre site guitare.org ! Une belle journée à vous, Alexandre ♫♪

Réponse de guitare.org

Merci pour cette très belle appréciation pour notre site et service que nous proposons sur notre site guitare.org ! Au plaisir, Alexandre ♫♪

hyper disponible, rien a redire

Réponse de guitare.org

Un grand merci à vous pour votre commande et votre avis ! On est toujours là pour aider du mieux possible dès qu'il y a besoin avec l'ensemble de l'équipe. Très belle semaine à vous et à bientôt sur guitare.org, Alexandre ♫♪

Tout conforme à la commande

Réponse de guitare.org

Parfait, merci pour votre retour d'expérience suite à votre commande su notre site guitare.org. On vous remercie chaleureusement. A bientôt, Alexandre ♫♪

RAS. Parfait

Réponse de guitare.org

Magnifique, merci beaucoup pour votre très beau PARFAIT et merci pour votre commande ! Belle journée à vous et à bientôt, Alexandre ♫♪