Calculé à partir de 87 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 494 avis depuis le 18/10/2016

J'ai commandé des produits et le shampooing à été complètement renversé dans le colis, je fait tout ce qu'ils ont demandé pour ouvrir un dossier à la poste, ça fait plus d'un mois et je n'ai toujours pas des nouvelles et quand j'appelle c'est comme si c'était ma faute, ils ne sont pas sérieux, à fuir.
le 10/01/2021 par .

suite à une expérience du 21/11/2020

Je n'ai pas été prévenue de la livraison à la poste

suite à une expérience du 23/11/2020

Envoi soigné et très rapide

suite à une expérience du 13/12/2020

Au top !!!

suite à une expérience du 12/12/2020

C'est la première fois que je commande sur ce site et j'en satisfaite .

suite à une expérience du 23/11/2020

Envoi rapide et soigné. Je recommande

suite à une expérience du 05/12/2020

Livraison rapide

suite à une expérience du 27/12/2020

PARFAIT

suite à une expérience du 22/12/2020

Très satisfaite

suite à une expérience du 01/12/2020

Première commande : livraison rapide à partir du moment ou le colis est pris en charge par Colissimo. Une étoile en mois car beaucoup de temps entre la fin de la préparation et la prise en charge par le transporteur.

suite à une expérience du 20/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hair-france.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hair-france.fr

Hair-France est une boutique en ligne spécialisée dans les produits capillaires. Elle se démarque par son originalité et ses idées novatrices. Dynamique et à l’air du temps, elle vous fournit aussi toutes les informations sur les produits sous de nombreuses facettes ! L’accent est mis sur les produits de luxe capillaires qui permettront de sublimer les cheveux des femmes, des hommes et des enfants également ! Hair-France est avant tout un site pratique, ergonomique et design qui vous permettra d’effectuer vos commande en toute simplicité que vous soyez un professionnel souhaitant investir dans de nouveaux projets ou un particulier désireux de découvrir de nouveaux produits. Qui a dit que commandez sur internet était difficile ? Hair-France vous offre aussi un service client qui permettra de vous guider au cas où vous rencontreriez des problèmes : toujours à votre disposition, vous pourrez nous contacter par mail : contact@hair-france.fr, 7 jours sur 7 de 10h à 20h. Hair-France c'est aussi une équipe composée de passionnés en tous genres toujours à la recherche d'innovation susceptible de plaire à sa clientèle. Webmasters, graphiste, blogueuses, "YouTubeuses", attachés commerciaux... mettent leurs talents en commun pour vous offrir le meilleur ! Hair-France est le distributeur officiel des produits Farouk Systems USA. Tous les produits disponible sur notre site sont homologués pour la France et respectent les normes francaises NF.

Hair-France
Avenue de l'Europe