Calculé à partir de 63 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 457 avis depuis le 18/10/2016

Je n'ai toujours pas reçu ma commande ! Cela fait plus d'un mois!
le 08/09/2020 par .

suite à une expérience du 20/07/2020

Produit arrivé en parfait état et livraison très rapide
le 10/08/2020 par .

suite à une expérience du 26/06/2020

Je connaissais déjà ce produit, facile à trouver sur le site , livraison dans les temps et colis en parfait état à la réception.
le 08/08/2020 par .

suite à une expérience du 08/06/2020

Prise en charge de la commande et livraison très rapide. J'apprécie.
le 08/08/2020 par .

suite à une expérience du 11/06/2020

Très bien, comme d'habitude.

suite à une expérience du 19/07/2020

Site convivial et intuitif. Très bien. Prix intéressants.

suite à une expérience du 28/06/2020

Livraison très rapide merci

suite à une expérience du 08/06/2020

Merci hair-france le produit de lissage bresilien et très bien marcher avec les cheveux afro

Livraison rapide. Satisfaction totale

suite à une expérience du 07/06/2020

Équipe réactive, livraison rapide, très contente

suite à une expérience du 20/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hair-france.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hair-france.fr

Hair-France est une boutique en ligne spécialisée dans les produits capillaires. Elle se démarque par son originalité et ses idées novatrices. Dynamique et à l’air du temps, elle vous fournit aussi toutes les informations sur les produits sous de nombreuses facettes ! L’accent est mis sur les produits de luxe capillaires qui permettront de sublimer les cheveux des femmes, des hommes et des enfants également ! Hair-France est avant tout un site pratique, ergonomique et design qui vous permettra d’effectuer vos commande en toute simplicité que vous soyez un professionnel souhaitant investir dans de nouveaux projets ou un particulier désireux de découvrir de nouveaux produits. Qui a dit que commandez sur internet était difficile ? Hair-France vous offre aussi un service client qui permettra de vous guider au cas où vous rencontreriez des problèmes : toujours à votre disposition, vous pourrez nous contacter par mail : contact@hair-france.fr, 7 jours sur 7 de 10h à 20h. Hair-France c'est aussi une équipe composée de passionnés en tous genres toujours à la recherche d'innovation susceptible de plaire à sa clientèle. Webmasters, graphiste, blogueuses, "YouTubeuses", attachés commerciaux... mettent leurs talents en commun pour vous offrir le meilleur ! Hair-France est le distributeur officiel des produits Farouk Systems USA. Tous les produits disponible sur notre site sont homologués pour la France et respectent les normes francaises NF.

Hair-France
Avenue de l'Europe