Calculé à partir de 76 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 403 avis depuis le 18/10/2016

Envoi ultra rapide et prix attractifs pour un produit que j adore et ne trouve que chez haïr France
le 31/10/2019 par .

suite à une expérience du 02/10/2019

Envoi très rapide et soigné. Très réactifs aux messages. Petit souci réglé en moins de 10 mn. Je recommande vivement pour la qualité des produits et pour le sérieux du site.
le 31/10/2019 par .

suite à une expérience du 13/10/2019

Bon produit sauf que le shampoing le bouchon manque d'ouverture par rapport a la consistance du schampoing

suite à une expérience du 27/09/2019

Super échange téléphonique

suite à une expérience du 01/10/2019

Produits super et échanges téléphonique très sympa

suite à une expérience du 29/09/2019

Service après-vente réactif

suite à une expérience du 10/09/2019

Très bon service client à l'écoute et compétent.

suite à une expérience du 03/10/2019

Navigation intuitive sur le site
Delais de livraison correcte
Excellent suivi par mail de la commande

suite à une expérience du 30/09/2019

Livraison rapide
le 20/10/2019 par .

suite à une expérience du 09/08/2019

Livraison rapide bien emballé
le 27/09/2019 par .

suite à une expérience du 25/09/2019

Informations Hair-france.fr

Hair-France est une boutique en ligne spécialisée dans les produits capillaires. Elle se démarque par son originalité et ses idées novatrices. Dynamique et à l’air du temps, elle vous fournit aussi toutes les informations sur les produits sous de nombreuses facettes ! L’accent est mis sur les produits de luxe capillaires qui permettront de sublimer les cheveux des femmes, des hommes et des enfants également ! Hair-France est avant tout un site pratique, ergonomique et design qui vous permettra d’effectuer vos commande en toute simplicité que vous soyez un professionnel souhaitant investir dans de nouveaux projets ou un particulier désireux de découvrir de nouveaux produits. Qui a dit que commandez sur internet était difficile ? Hair-France vous offre aussi un service client qui permettra de vous guider au cas où vous rencontreriez des problèmes : toujours à votre disposition, vous pourrez nous contacter par mail : contact@hair-france.fr, 7 jours sur 7 de 10h à 20h. Hair-France c'est aussi une équipe composée de passionnés en tous genres toujours à la recherche d'innovation susceptible de plaire à sa clientèle. Webmasters, graphiste, blogueuses, "YouTubeuses", attachés commerciaux... mettent leurs talents en commun pour vous offrir le meilleur ! Hair-France est le distributeur officiel des produits Farouk Systems USA. Tous les produits disponible sur notre site sont homologués pour la France et respectent les normes francaises NF.

Hair-France
Avenue de l'Europe