Calculé à partir de 70 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une expérience du 25/09/2019

Très satisfaite des produits
le 20/09/2019 par .

suite à une expérience du 29/07/2019

Super produits et livraison rapide
le 20/09/2019 par .

suite à une expérience du 14/08/2019

Très satisfaite du site, des produits et de la livraison. À chaque fois tout se passe très bien.
le 14/09/2019 par .

suite à une expérience du 03/07/2019

Service et livraison très rapides
Attention, un de mes flacons a fuit dans le colis ( éléments trop libres dans le carton ?)

suite à une expérience du 17/08/2019

Site sérieux, livraison rapide, bon rapport prix avec les réductions proposées
J'ai réalisé plusieurs commandes sans jamais rencontrer un seul problème

suite à une expérience du 30/06/2019

suite à une expérience du 30/07/2019

Très satisfait

suite à une expérience du 14/07/2019

Difficulté à valider sur le site le paiement mais très bonne remise colis soigne et envoi rapide

suite à une expérience du 30/07/2019

traitement de la commande est livraison ok.

suite à une expérience du 18/06/2019

Informations Hair-france.fr

Hair-France est une boutique en ligne spécialisée dans les produits capillaires. Elle se démarque par son originalité et ses idées novatrices. Dynamique et à l’air du temps, elle vous fournit aussi toutes les informations sur les produits sous de nombreuses facettes ! L’accent est mis sur les produits de luxe capillaires qui permettront de sublimer les cheveux des femmes, des hommes et des enfants également ! Hair-France est avant tout un site pratique, ergonomique et design qui vous permettra d’effectuer vos commande en toute simplicité que vous soyez un professionnel souhaitant investir dans de nouveaux projets ou un particulier désireux de découvrir de nouveaux produits. Qui a dit que commandez sur internet était difficile ? Hair-France vous offre aussi un service client qui permettra de vous guider au cas où vous rencontreriez des problèmes : toujours à votre disposition, vous pourrez nous contacter par mail : contact@hair-france.fr, 7 jours sur 7 de 10h à 20h. Hair-France c'est aussi une équipe composée de passionnés en tous genres toujours à la recherche d'innovation susceptible de plaire à sa clientèle. Webmasters, graphiste, blogueuses, "YouTubeuses", attachés commerciaux... mettent leurs talents en commun pour vous offrir le meilleur ! Hair-France est le distributeur officiel des produits Farouk Systems USA. Tous les produits disponible sur notre site sont homologués pour la France et respectent les normes francaises NF.

Hair-France
Avenue de l'Europe