Calculé à partir de 76 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 375 avis depuis le 18/10/2016

Commande confirme à mes attentes et livraison rapide ?moins d une semaine)
le 30/06/2019 par .

suite à une commande du 16/06/2019

Parfait merci

suite à une commande du 15/06/2019

Site clair et commande rapide

suite à une commande du 08/06/2019

Toujours Satisfaite de mes commandes

suite à une commande du 12/06/2019

le doseur du shampoing était cassé et il y a eu de la perte en produit
le 22/05/2019 par .

suite à une commande du 19/03/2019

Site très Clair et attrayant correspondant parfaitement au domaine des produits.
le 13/05/2019 par .

suite à une commande du 21/03/2019

Super, livraison rapide , bien emballé , SAV très sérieux , été produits ... MAGIQUE.
le 11/05/2019 par .

suite à une commande du 07/03/2019

Livraison rapide et emballé super bien...le fer a lissé est top..merci hair france👍👍👍👌
le 11/05/2019 par .

suite à une commande du 10/04/2019

Je suis très satisfait de mon achat, commande reçu rapidement.
le 10/05/2019 par .

suite à une commande du 02/03/2019

Rapide et efficace !!
le 10/05/2019 par .

suite à une commande du 29/03/2019

Informations Hair-france.fr

Hair-France est une boutique en ligne spécialisée dans les produits capillaires. Elle se démarque par son originalité et ses idées novatrices. Dynamique et à l’air du temps, elle vous fournit aussi toutes les informations sur les produits sous de nombreuses facettes ! L’accent est mis sur les produits de luxe capillaires qui permettront de sublimer les cheveux des femmes, des hommes et des enfants également ! Hair-France est avant tout un site pratique, ergonomique et design qui vous permettra d’effectuer vos commande en toute simplicité que vous soyez un professionnel souhaitant investir dans de nouveaux projets ou un particulier désireux de découvrir de nouveaux produits. Qui a dit que commandez sur internet était difficile ? Hair-France vous offre aussi un service client qui permettra de vous guider au cas où vous rencontreriez des problèmes : toujours à votre disposition, vous pourrez nous contacter par mail : contact@hair-france.fr, 7 jours sur 7 de 10h à 20h. Hair-France c'est aussi une équipe composée de passionnés en tous genres toujours à la recherche d'innovation susceptible de plaire à sa clientèle. Webmasters, graphiste, blogueuses, "YouTubeuses", attachés commerciaux... mettent leurs talents en commun pour vous offrir le meilleur ! Hair-France est le distributeur officiel des produits Farouk Systems USA. Tous les produits disponible sur notre site sont homologués pour la France et respectent les normes francaises NF.

Hair-France
Avenue de l'Europe