Calculé à partir de 70 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 441 avis depuis le 18/10/2016

Très satisfaite sur le délai de livraison, la navigation sur le site est simple et chaque produit est très bien détaillé.

suite à une expérience du 02/02/2020

Comme pour mes précédentes commandes, le produit que je souhaitais au format qui me convenait, fut aisé à trouver. La commande passée rapidement et la livrai Conforme à mon attente

suite à une expérience du 04/02/2020

Rapide, sérieux, site favori

suite à une expérience du 30/01/2020

J'avais commandé un produit qui était en rupture on m'a tout de suite proposé un autre en échange et qui me convient merci

suite à une expérience du 03/02/2020

J’ai facilement trouvé le produit que je cherchais

suite à une expérience du 19/01/2020

Nickel

suite à une expérience du 06/02/2020

Site très fiable

suite à une expérience du 28/02/2020

Envoi rapide

suite à une expérience du 22/02/2020

Livraison rapide bonne communication emballage sans reproche

suite à une expérience du 29/01/2020

Après avoir cherché sur le web, j ai remarqué qu il pratique les prix les moins élevés du net sur certains produits. De plus ma commande était perdu et l hôtesse en ligne a réagi très vite pour m 'en envoyer une autre. Bravo pour ce site sérieux.

suite à une expérience du 29/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hair-france.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hair-france.fr

Hair-France est une boutique en ligne spécialisée dans les produits capillaires. Elle se démarque par son originalité et ses idées novatrices. Dynamique et à l’air du temps, elle vous fournit aussi toutes les informations sur les produits sous de nombreuses facettes ! L’accent est mis sur les produits de luxe capillaires qui permettront de sublimer les cheveux des femmes, des hommes et des enfants également !

Hair-France est avant tout un site pratique, ergonomique et design qui vous permettra d’effectuer vos commande en toute simplicité que vous soyez un professionnel souhaitant investir dans de nouveaux projets ou un particulier désireux de découvrir de nouveaux produits. Qui a dit que commandez sur internet était difficile ?

Hair-France vous offre aussi un service client qui permettra de vous guider au cas où vous rencontreriez des problèmes : toujours à votre disposition, vous pourrez nous contacter par mail : contact@hair-france.fr, 7 jours sur 7 de 10h à 20h.

Hair-France c'est aussi une équipe composée de passionnés en tous genres toujours à la recherche d'innovation susceptible de plaire à sa clientèle. Webmasters, graphiste, blogueuses, "YouTubeuses", attachés commerciaux... mettent leurs talents en commun pour vous offrir le meilleur !

Hair-France est le distributeur officiel des produits Farouk Systems USA. Tous les produits disponible sur notre site sont homologués pour la France et respectent les normes francaises NF.

Hair-France
Avenue de l'Europe