hamac.fr

Calculé à partir de 161 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1386 avis depuis le 05/06/2018

Informations hamac.fr

HAMAC FR

La Maison du Hamac, Spécialiste de la vente de hamacs authentiques sud-américains. Vente en ligne depuis 1993: Large gamme de fauteuil suspendu et de hamac, avec ou sans support.

1 chemin des fermes 70290 Champagney

Joli hamac qui semble de bonne qualité!

Rapide et réactif

Très beau hamac qui correspond au hamac de" ma jeunesse". J'ai souhaité prendre un familial, comme avant et n'ai pas pris suffisamment de temps pour étudier le support. Le mien était trop petit et le budget pour en acheter un qui correspond, trop cher pour moi!! J'ai quand même pu l'installer entre 2 arbres mais il manque de tension pour être vraiment confortable. Peut-être plus d'infos sur les supports qui conviennent.... Livraison très rapide, 2 jours je crois.

Rien à dire concernant la navigation sur le site, juste si l’on veut mettre un petit message dans le colis les emojis s’affichent lorsqu’on écrit le message sur le site mais une fois imprimés ils ne sont pas pris en compte et sont remplacés par des points d’interrogation.

Conforme

J'en avais commandé 2 et comme ils n'en avaient pas 2 semblables, ils m'ont appelé pour me prévenir et me demander mon avis sur les couleurs. Service client parfait

Très satisfaite par l’envoi du colis Le point relai n’était pas facilement identifiable

top top top

Je suis entièrement satisfait !👍

Livraison rapide et conforme à la commande

Commande reçue dans les temps et une livraison très professionnelle!

Articles livrés dans les délais et conformes à nos attentes. Merci pour votre efficacité.

Descriptifs détaillés, articles qui semblent de qualité

Envoi hyper rapide

commande conforme en tout point aux attentes

Les hamacs sont beaux, confortables et de belle qualité. Le système d’attache à un arbre est nickel et solide. L’envoi a été très rapide. Je suis ravie de mon achat

site bien conçu.

Dommage avoir plus d'informations au moment de la commande m'aurait évité de repasser commande pour ces cordelettes et mousquetons car obligé de les prendre pour accrocher un hamac

La livraison pose quelques problèmes d'organisation. Après avoir reçu un premier message le mercredi indiquant la livraison pour le jeudi matin entre 9 heures et 12 heures, aucune livraison. Le vendredi après midi, n'ayant aucune nouvelle, je téléphone à la société GLS . La personne me dit comprendre mon mécontentement et n'indique une nouvelle date de livraison pour le mardi suivant. Le samedi, je reçois à 7 heures 45 un SMS m'indiquant que la livraison aurait lieu dans une heure. Etant absent de mon domicile, je reçois le samedi soir m'indiquant que la livraison avait eu lieu. De retour à mon domicile le lundi soir, je trouve effectivement le colis dans ma boîte à lettres.

Service professionnel

Satisfaction totale concernant les services de commande de mon hamac

Envoi rapide et soigné. Le matériel commandé est de qualité, il correspond tout à fait a la commande.

Je n'ai pas encore récupéré l'objet. Le relai colis choisi (près de mon boulot) n'étant pas disponible, la livraison a été faite ailleurs (dans une zone commerciale en périphérie). Lorsque j'ai enfin trouvé la disponibilité d'aller à cet endroit, le relai était exceptionnellement fermé (simple affichage sur le portail). Il faut que je prenne des congés pour aller le chercher :(

Réponse de hamac.fr

Bonjour, Pour les problèmes concernant la livraison merci de vous adresser à notre service clientèle. Nous sommes absolument désolés mais Il arrive exceptionnellement qu'un relais colis soit fermé et que le colis soit envoyé ailleurs. Ceci est indépendant de notre volonté. La note de 2 correspond à un commerçant injurieux ou une escroquerie. Le colis a été expédié le 25 et livré au relai le 27 à Nantes.

Commande et livraison sans problème

Conforme à ma demande et envoi soigné et rapide

Livraison rapide et conforme à la commande. Commande simple

Exceptionnel! Livraison hyper rapide. Produit bien emballé et conforme. Très satisfait.

Parfait , produit de très bonne qualité et envoi très rapide

Site pratique, produit de très bonne qualité et conforme à la description, livré rapidement.

Fixation trouvée sur le site très rapidement , un prix raisonnable , livraison rapide

Je n'ai pas reçu de le hamac de la couleur que j'avais commandé.

Le site est pratique, il est simple de trouver des indications et des conseils pour guider notre choix

Très Bonnes explications sur le produit. Rapidité.

Livraison rapide, le hamac est top

Service fiable et hyper rapide. J'ai reçu le hamac en3 jours ( commandé le samedi et reçu le mardi). Très belle qualité de produit, que ce soit la matière ou les coloris. Vous pouvez commander les yeux fermés !!

Tout parfait

Rien à dire. Commande et paiement faciles + colis reçu 2 ou 3 jours après la commande. Que demander de mieux ?

C’est pour remplacer mon vieux hamac troué, mais le neuf est un peu long au niveau d’acrroche et touche le bas une fois accroché , j’ai du tortiller les fils pour le raccourcir et les attacher sur le crochet Couleur et tissu j’aime bien

Commande reçue rapidement, le hamac est top, les conseils sur le site m'ont bien aidé à choisir la bonne taille, l'emballage était nickel et le hamac est magnifique. Rien à redire

TRÈS BON SITE A RECOMMANDER VENDEUR SÉRIEUX

Livraison très satisfaisante

Le vrai hamac 😍

Livraison dans les délais annoncés, et produit conforme à la description

Un grand choix dans les coloris, et le site propose une large sélection de tailles de hamac. Après avoir épluché les sites sur Internet, je me suis arrêté sur Hamac.fr et j'en suis très content. Les prix sont très élevés, mais il restent dans la fourchette de prix ahurissante que l'on trouve en France. (Merci les diverses taxes qui multiplient facilement par 3 ou 4 les prix des hamacs) L'envoi est très rapide, mais attention au tracking, GLS est très déficient en la matière. Ma commande a été reçue en 72h, en habitant à l'autre bout de la France. En résumé, une vraie caverne d'Ali Baba en ce qui concerne les hamacs, il y a pour tous les gouts, le site est sérieux et les envois sont rapides. Un grand merci!

produit conforme a mon attente.

Site sérieux et de bon conseil. Livraison rapide.

site bien fait, dommage qu'on y prétende que les hamacs viennent du Brésil alors qu'ils viennent de Chine (en tout cas celui que j'ai acheté...)

Livraison rapide, article conforme

Conforme à ma commande, livraison rapide, satisfaite

Site fluide avec de bonnes explications. Livraison sans problème.

Le site est facile d'utilisation y compris sur mobile. Tout est bien clair, les descriptifs sont complets et les photos variées. Livraison ultra rapide et soignée. Le colis était impeccable

ras.

aucun moyen de contacter durant une semaine les responsables de hamac.fr J'ai souhaité annuler une commande, cela m'a été impossible par telephone et par courriel electronique. On ne me répond pas. Je ne recommanderai pas ce site sur internet.

Réponse de hamac.fr

Bonjour, Nous vous avons bien répondu et envoyé plusieurs messages à l'adresse mail présente sur la commande, nous avons joint une personne de votre famille au numéro de téléphone que vous avez indiqué. Suite à votre commande nous avons vérifié la longueur du produit. Celui-ci ne convenait pas et nous avons comme demandé annulé la commande. Le montant n'a jamais été prélevé. Cordialement La Maison du Hamac

Réponse de Augustin M

Le probleme vient du fait que je n'ai jamais reçu de message de votre part dans ma boite mail y compris dans mes spams et qu'il est impossible de vous joindre par telephone.

Réponse de hamac.fr

Les messages ont bien été expédiés à l'adresse du bon de commande nous les avons à votre disposition.

Réponse de Augustin M

c'est bien possible mais dans ce cas vous avez des ratés dans l'expedition automatique de vos mels.

Réponse de hamac.fr

Bonjour, La note de "1" correspond à des menaces, des insultes du commerçant, une arnaque en ligne. Cela nous oblige à défendre notre entreprise ainsi que notre réputation. Il s'agissait bien de deux messages manuels expédiés à l'adresse avec laquelle vous nous avez contacté. Le 2 mai à 10.49 avec une copie d'écran de l'opération de l'annulation de la transaction. Bonjour, Nous vous informons que votre commande a été annulée ainsi que le règlement (voir informations ci-dessous). Cordialement, L’équipe de La Maison du Hamac Ainsi qu'une réponse à votre message du mercredi 4 mai 2022 20:31. Bonjour, Pouvez-vous svp me répondre concernant l'annulation de cette commande (cf. mon dernier message + mon message telephonique du 04 /05) ? Merci. JC S..... Réponse le jeu. 05/05/2022 09:45 Bonjour, Votre commande a bien été annulée. La somme n’a pas été encaissée. Cordialement La Maison du Hamac Merci de nous communiquer une adresse mail à contact@hamac.fr afin que nous vous fassions parvenir les copies de ces messages. Nous avons également échangé par téléphone avec une personne de votre famille afin de confirmer l'annulation de la transaction en date du 2 mai. Malgré nos messages et l'échange téléphonique vous nous attribuez le 7 mai la note de "1". Votre commande a été annulée avant même l'encaissement, nous avons envoyé deux mails ainsi que plusieurs appels à la personne de votre famille. Nous trouvons cette note très sévère car nous travaillons avec sérieux afin de fournir un service et des hamacs de qualité et cela depuis 2001. Les avis en témoignent. Nous sommes prêts à reconnaître nos erreurs mais pas dans ce cas et nous devons nous justifier. Nous avons demandé une révision de l'avis auprès de Avis vérifiés. Merci pour votre compréhension La Maison du Hamac

LA gestion des couleurs à améliorer

J'ai trouvé facilement ce que je cherchais et un livraison rapide. Très bien 👍

Le site est bien fait et très compréhensible. Commande facile et livraison rapide.

Super rapide et produit de qualité !

Tout simplement parfait, le site est clair, les explications très détaillées. La réception rapide. Très bonne expérience client

Le site est très bien...explicite...

site facile à utiliser, recherche efficace, choix intéressant.

Tout va bien

Super hamac, belles couleurs.

très contente du pieds de hamac et du hamac commandé sur le site livraison très rapide et de bon conseil au téléphone.

bonjour livraison rapide produit qui semble bien mais pas encore monté tout est ok

Produit de qualité et livraison rapide. parfait !

Top !

Xxxxx

service et produit de qualité livraison rapide je recommande ce site

Très satisfait de notre commande, hâte que l’été arrive pour essayer le hamac!

Très bon site,livraison mois rapide qu'annoncer(4 jours),hamac tout à fait conforme à mon attente.

tout est parfait

Conforme

Commande et colis reçu rapidement, conforme à ma demande.

livraison très rapide. Hamac conforme à la description il faudra voir ça résistance dans le temps.

le site pratique à naviguer, pour un marin, c'est mieux.

Suite à ma commande, le service client du site m'a contacté dès le lendemain matin pour changer de point relais (le point relais que j'avais choisi étant fermé). Expédition très rapide, efficace. Je n'ai pas encore installé le hamac, mais le tissu et le cordage paraissent de très bonne qualité. Je recommande!

Produit délivré selon description dans le temps imparti (48h). Excellente prestation. Je recommande ce site.

Colis bien reçu ! Commande super rapide

Parfait : commande très vite expédiée et réceptionnée avec un très bon suivi. Bravo ! C'est pour un cadeau donc hamac pas encore testé mais je suis sûre que ce sera OK.

Rapide, efficace

Rapidité de livraison. Le carton était parfaitement préservé

LIVRAISON EFFICACE ET RAPIDE

Le produit correspond à ce a quoi je m'attendais, l'expédition n'a pas respecté les délais mais c'set la poste qui était en défaut ... D'excellents conseils par téléphone pour le choix du produit !

commande, livraison rapides

Site pratique, explications sur les produits satisfaisantes. Envoi très rapide

Très bon conseil également au téléphone.

Conforme à mes attentes

Site et délai de livraison très bien

Pas encore essayé,. Mais matériaux confirmes à l'attente.