harmonie-medical-service.fr

Calculé à partir de 209 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1485 avis depuis le 11/08/2017

Informations harmonie-medical-service.fr

Harmonie Medical Service

Harmonie Médical Service propose du matériel médical & paramédical permettant d'offrir plus d'indépendance aux personnes âgées ou en situation de handicap.

2 avenue des Hauts de la Chaume 86280 SAINT BENOIT

J e n'ai rien à ajouter !

Site très clair pour trouver ses articles, livraison rapide. Parfait

Bonjour, C'est comme d'habitude, je suis satisfait. A recommander.

Parfait arrive assez rapidement

Je connais HMS , ça été un partenaire dans mon activité professionnelle. Des gens sérieux, sympathiques et compétents.

Rien à redire

Service rapide et soigné.

Très satisfait de la commande, conforme à la description sur le site. Le délais de livraison est raisonnable.

Accueil attentif et efficace. Livraison dans les délais Aucune coopération du livreur

Très bon produit et très bon service rendu par les personnes qui ont pris ma commande dans des délais contraints. Encore merci pour la réactivité et le service rendu. Je recommande !

Très satisfait ,

Satisfaisant

Trop long la livraison ! Pas possible d’attendre tout cere jours

Conforme à la commande et respect du délai

Tout est correct 👍

Aucun souci !

Bien comme d'habitude

Ras .

Pas assez de choix. Produits de remplacement pas aussi efficaces. Décevant.

Bon profetionnel où j'ai pû trouver mes cannes anglaises solides et jolies

Réponse de harmonie-medical-service.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et pour la confiance que vous nous avez accordé. En vous souhaitant une très belle journée. Cordialement - Harmonie Médical Service

Réponse de harmonie-medical-service.fr

Bonjour Monsieur, L'équipe Harmonie Médical Service vous remercie pour votre avis. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Cordialement - Harmonie Médical Service

impeccable

Réponse de harmonie-medical-service.fr

Bonjour Madame, L'équipe d'Harmonie Médical Service vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de nous partager. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement - Harmonie Médical Service

Personnel très à l'écoute et d'une grande gentillesse des très bon services et conseil

Réponse de harmonie-medical-service.fr

Bonjour Madame, L'équipe Harmonie Médical Service vous remercie pour votre très bon retour. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Cordialement - Harmonie Médical Service

Commande effectuée facilement, délai de livraison rapide. Seul bémol, livraison dans un cabinet Harmonie Mutuelle à 30 kms de chez moi pour avoir la livraison gratuite sinon presque 6 euros pour un colis de 80 grammes.

Réponse de harmonie-medical-service.fr

Bonjour,  Nous vous remercions pour votre retour et pour la confiance que vous nous avez accordé. En vous souhaitant une très belle journée.  Cordialement - Harmonie Médical Service

Réponse de harmonie-medical-service.fr

Bonjour, Toute l'équipe d'Harmonie Médical Service vous remercie pour votre bon retour. Nous vous souhaitons une très belle journée. Cordialement - Harmonie Médical Service

Enchantée de votre site , très bien fait ,vaste choix des articles à des prix tout à fait raisonnables comparativement à certaines autres enseignes dites " spécialisées" , rapport qualité prix bluffant , livraison impeccable , dans les délais , avec des articles très bien emballés , bref , je n'hésiterais pas à repasser commande chez vous pour compléter ce matériel de confort acheté pour faciliter la vie de ma mère très âgée

Réponse de harmonie-medical-service.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et pour la confiance que vous nous avez accordé. Toute l'équipe d'Harmonie Médical Service est heureuse de ce très beau retour. En vous souhaitant une très belle journée. Cordialement - Harmonie Médical Service

produits de qualité livraison rapide

Réponse de harmonie-medical-service.fr

Bonjour Madame, L'équipe d'Harmonie Médical Service vous remercie pour votre confiance et pour ce bon retour que vous avez pris soin de nous partager. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement - Harmonie Médical Service

Site clair et intuitif

Réponse de harmonie-medical-service.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et pour la confiance que vous nous avez accordé. En vous souhaitant une très belle journée. Cordialement - Harmonie Médical Service

Je suis satisfaite des prestations. Livraison rapide

Réponse de harmonie-medical-service.fr

Bonjour Madame, L'équipe d'Harmonie Médical Service vous remercie pour votre confiance et pour ce bon retour que vous avez pris soin de nous partager. Très bonne journée. Cordialement - Harmonie Médical Service

très bon site

Réponse de harmonie-medical-service.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe d'Harmonie Médical Service vous remercie pour votre bon retour que vous avez pris soin de nous partager. Nous vous souhaitons une très belle journée. Cordialement - Harmonie Médical Service

Excellent accueil en boutique, grand professionnalisme, très bonne écoute, très bons conseils et beaucoup d'efficacité. A recommander !!

Réponse de harmonie-medical-service.fr

Bonjour, Toute l'équipe d'Harmonie Médical Service vous remercie pour votre très bon retour que vous avez pris soin de nous partager. Nous vous souhaitons une très belle journée. Cordialement - Harmonie Médical Service

très facile de contacter l'agence locale qui répond à nos questions, plus compliquée de contacter l'endroit où l'on passe commande qui doit être le siège

Réponse de harmonie-medical-service.fr

Bonjour Madame, Toute l'équipe d'Harmonie Médical Service vous remercie pour votre retour. Nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous répondre. Nous restons à disposition si nécessaire du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30 au numéro suivant : 05.86.30.06.72 En vous souhaitant une très belle journée. Cordialement - Harmonie Médical Service

Réponse de Lucie B

bonjour je vous remercie pour votre message mais j'attend un retour de ma réclamation concernant cet achat qui à la base était pour faciliter le quotidien de ma maman

Réponse de harmonie-medical-service.fr

Bonjour Madame, L'équipe d'Harmonie Médical Service est navrée de cet incident. Malheureusement, nous ne pouvons pas reprendre votre article puisque celui-ci n'est plus dans l'état initial lors de son envoie et de sa réception. N'hésitez pas à vous rapprocher de l'agence de Brest pour de plus amples renseignements si nécessaire. Nous vous souhaitons une bonne journée, Cordialement - Harmonie Médical Service

Réponse de Lucie B

il n'est plus dans son état initial effectivement puisqu'une personne de l'agence de Brest m'a conseillé de découper les liens ce qui ne change rien à la difficulté de l'utilisation. Sachant que j'ai commandé ce produit sur le site, je ne pense pas que Brest puisse faire quelque chose car je ne l'ai pas acheté chez eux. Je suis vraiment très déçue non seulement du produit mais aussi du SAV. En conclusion je ne commanderai plus sur Harmonie médical

Réponse de harmonie-medical-service.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience au sein de notre site internet ne vous ai pas pleinement satisfaite. Malheureusement notre SAV ne reprend que les articles qui ont été envoyés dans leur état initial. Votre enfile bas n'étant plus dans son état initial, nous ne sommes pas en mesure d'accepter votre demande de retour de produit. Nous restons disponible à l'adresse mail suivante : contact@harmonie-hms.fr pour échanger ensemble si nécessaire. Nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement - Harmonie Médical Service

Très bien. Site clair et simple, c'est essentiel '

Réponse de harmonie-medical-service.fr

Bonjour Madame, L'équipe d'Harmonie Médical Service vous remercie pour votre très bon retour. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Cordialement - Harmonie Médical Service

toujours ok.

Réponse de harmonie-medical-service.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et pour la confiance que vous nous accordez. En vous souhaitant une très belle journée. Cordialement - Harmonie Médical Service

Bons produits

Réponse de harmonie-medical-service.fr

Bonjour Monsieur, L'équipe Harmonie Médical Service vous remercie pour votre avis. Nous vous souhaitons une très belle journée. Cordialement - Harmonie Médical Service

Equipe compétente.

Réponse de harmonie-medical-service.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe d'Harmonie Médical Service vous remercie pour votre très bon retour. Nous vous souhaitons une très belle journée. Cordialement - Harmonie Médical Service

Facile à commander, communication et livraison très bien et rapide.

Réponse de harmonie-medical-service.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe d'Harmonie Médical Service vous remercie pour votre très bon retour que vous avez pris soin de nous partager. Nous vous souhaitons une très belle journée. Cordialement - Harmonie Médical Service

Commande simple à passer et livraison rapide. En revanche, les articles commandés ne se trouvaient pas en boutique et ma boutique habituelle ne pouvait pas les faire venir en magasin. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !

Réponse de harmonie-medical-service.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre retour. Malheureusement, toutes nos agences ne peuvent pas détenir tous les produits, nous espérons toute fois que votre commande s'est déroulée dans les meilleures conditions et vous a satisfaite. En espérant vous revoir dans notre agence Harmonie Médical Service. Très bonne journée. Cordialement - Harmonie Médical Service

Réponse de Benoit B

Si je peux comprendre que tous les articles ne sont pas disponibles en boutique, comment expliquez-vous que la boutique ne puisse pas faire venir un article proposé sur le Web ? D'autres enseignes savent le faire. Je précise qu'en ayant commandé moi-même sur votre site Web j'ai fait livrer en boutique.

Réponse de harmonie-medical-service.fr

Merci pour votre retour, nous comprenons vos interrogations. Concernant votre commande, cela était plus rapide pour vous de passer commande directement sur notre site internet. Nous espérons toute fois que votre commande vous a apporté pleinement satisfaction. Nous serons heureux de vous revoir prochainement et nous vous souhaitons une très bonne journée. Cordialement - Harmonie Médical Service

Réponse de Benoit B

OK, bonne journée à vous.

Pas de pb, site très lisible

Parfait merci.

Réponse de harmonie-medical-service.fr

tres bon site , rien à dire de particulier

Réponse de harmonie-medical-service.fr

Grande facilité pour se faire rembourser et racheter ensuite la bonne taille.

Réponse de harmonie-medical-service.fr

Bonjour, Toute l'équipe d'Harmonie Médical Service vous remercie pour votre avis et votre confiance. Nous vous souhaitons une très belle journée. Cordialement - Harmonie Médical Service

Site facile et très compréhensible

Réponse de harmonie-medical-service.fr

Bonjour, L'équipe Harmonie Médical Service vous remercie pour votre très bon retour. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Cordialement - Harmonie Médical Service

Accueil téléphonique très agréable Très bon suivi jusqu’à la livraison

Réponse de harmonie-medical-service.fr

Bonjour, L'équipe d'Harmonie Médical Service vous remercie pour votre confiance et pour ce bon retour que vous avez pris soin de nous partager. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement - Harmonie Médical Service

Réponse de Joseph A

Je vous remercie et vous souhaite de très bonnes fêtes Cordialement, Jacqueline BERMOND

Très mauvaise communication avec le service clientèle, pas d'explication pour le retard de la commande, juste "il faut attendre, c'est comme ça "

Réponse de harmonie-medical-service.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés que votre expérience au sein de notre agence ne vous ait pas pleinement satisfaite. Nous restons à disposition si nécessaire au numéro suivant : 0586300672 ou directement au sein de notre agence. Cordialement - Harmonie Médical Service

Pas très claire entre le départ de la commande et l'arrivé en magasin. Sinon ultra rapide, commandé le dimanche arrivé le mardi.

Réponse de harmonie-medical-service.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et pour la confiance que vous nous avez accordé. En vous souhaitant une très belle journée. Cordialement - Harmonie Médical Service

Site facile d utilisation.livraison rapide.Satisfait de ma commande.

Réponse de harmonie-medical-service.fr

Du choix, moyens de paiement variés. Les délais de livraison ont été parfaitement respectés. La qualité du produit est au rendez-vous. Le site est bien organisé et tout s'est bien passé.

Réponse de harmonie-medical-service.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et pour la confiance que vous nous avez accordé. Toute l'équipe d'Harmonie Médical Service est heureuse de ce beau retour. En vous souhaitant une très belle journée. Cordialement - Harmonie Médical Service

Livraison rapide, produit conforme qui a l'air efficace.

Réponse de harmonie-medical-service.fr

Le produit commandé est comme je l’espérais.

Réponse de harmonie-medical-service.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et pour la confiance que vous nous avez accordé. Toute l'équipe d'Harmonie Médical Service est heureuse de ce beau retour. En vous souhaitant une très belle journée. Cordialement - Harmonie Médical Service

Réponse de harmonie-medical-service.fr

Bonjour Madame, L'équipe Harmonie Médical Service vous remercie pour votre avis. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Cordialement - Harmonie Médical Service

Très bien et rapide

Réponse de harmonie-medical-service.fr

Bonjour, L'équipe d'Harmonie Médical Service vous remercie pour votre confiance et pour ce gentil retour que vous avez pris soin de nous partager. Très bonne journée. Cordialement - Harmonie Médical Service

navigation sur le site : très facile livraison rapide produit conforme à mes attentes

Service commercial inégal

service impeccable

Réponse de harmonie-medical-service.fr

Bonjour, L'équipe Harmonie Médical Service vous remercie pour votre gentil avis. En vous souhaitant une très belle journée. Cordialement - Harmonie Médical Service

Parfait. Livraison ultra rapide.

Produits connus

Satisfaite du produit.

Rapide. Efficace !! Parfait

Livraison rapide et conforme

R.A.S.

Réponse de harmonie-medical-service.fr

C'est mon frère qui a passé commande mais les articles sont bien. Livraison impeccable. Bon service en magasin. Suivi de la commande très bon.

bon materiel

Réponse de harmonie-medical-service.fr

parfait : envoi, emballage...

Réponse de harmonie-medical-service.fr

les articles vendus non pas beaucoup de précisons. article qui convient à tel ou tel produit et non à d'autres. livraison rapide!

Commande bien arrivée au relais choisi.

Livraison correcte et conforme à la commande

Satisfait de la commande

Site facile d'utilisation.

Navigation facile mais pas de transmission avec l'agence

bonne culotte caoutchouc bonne qualitee

Manque de clarté sur l'adresse de l'agence de livraison

commande bien préparer et livrer rapidement

merci

Recherche rapide

Bon service

Société à l'écoute des clients Très satisfait du personnel

Bonne réception de mes deux balles.

Les couches ne sont pas assez absorbantes pr le nombre de gouttes attribuées ,la culotte est un peu courte en hauteur ,le prix est cher par rapport à l'article

Très bon accueil téléphonique et également au magasin. Des personnes très agréables avec de très bons conseils.

Difficultés sur le site pour trouver les produits moteur de recherche trop imprécis interface brouillon, par la suite délai de livraison trop important(presque 10j il ne faut pas être pressé) beaucoup de produits ne sont pas disponibles et en rupture de stock et ce pendant très longtemps ! On ne peut pas suivre le colis ! Bref je pensais gagner du temps et m'éviter d'aller au magasin sur niort mais je crois que je vais continuer à m'adresser à eux !

Réponse de harmonie-medical-service.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment d'apprendre que votre expérience sur notre site internet ne vous ait pas pleinement satisfaite. Nous restons à disposition si nécessaire à l'adresse mail suivante : contact@harmonie-hms.fr pour échanger ensemble sur ce sujet si nécessaire. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement - Harmonie Médical Service

Délai de livraison trop lent, j'ai contacté le service logistique, qui n'était pas en mesure de m'informer sur ma commande, très déçue

Réponse de harmonie-medical-service.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés que votre expérience sur votre site internet ne vous ait pas pleinement satisfaite. Nous essayons de faire notre maximum pour répondre à toutes les demandes de nos clients dont notamment les demandes de délais d'expédition qui peuvent être anormalement long au vu de la situation actuelle. Nous restons à disposition si nécessaire à l'adresse mail suivant : contact@harmonie-hms.fr si nécessaire. Cordialement - Harmonie Médical Service

site très sérieux,

Très bon produit, et reçu dans les délais

Produit conforme à la description

Des années que je commande aucun probléme

RAS pour ma recherche

DELAI DE LIVRAISON UN PEU LONG

Réponse de harmonie-medical-service.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés que votre expérience sur notre site internet ne vous ait pas pleinement satisfaite. Nous nous excusons pour le délai d'expédition de votre commande qui était plus long que la normal. Nous espérons tout de même que votre produit vous apporte entière satisfaction. Nous restons à votre disposition par e-mail à l'adresse suivante : contact@harmonie-hms.fr si nécessaire. Cordialement - Harmonie Médical Service

Contact très professionnel, renseignements excellents et excellente compréhension de de mes besoins. La personne jointe par téléphone était d'une amabilité et d'une efficacité remarquable. Un service irréprochable.

Je suis satisfaite

très bon site

Site assez aisé pour passer commandes.