Calculé à partir de 155 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 357 avis depuis le 10/05/2016

bien, facile, c'est ce que je cherchais
le 18/06/2019 par .

suite à une commande du 04/06/2019

Commande conforme. Délai de livraison respecté. Très satisfait.
le 18/06/2019 par .

suite à une commande du 13/06/2019

Je suis satisfaite du produit, il a été livré très rapidement.
le 13/06/2019 par .

Pratique

suite à une commande du 06/06/2019

Très fiable et prix intéressants

bien

suite à une commande du 27/05/2019

Accueil téléphonique très peu aimable.
Site internet pas convivial du tout : impossible de faire un virement bancaire comme suggéré car renseignements incomplets. Impossible de revenir sur la commande pour changer de moyen de paiement. Obliger de repasser la même commande.
Les explications du produit mal exprimées. Retour des produits compliqué. Comme je me déplace difficilement dans le bureau de poste de ma ville, j'aurais préféré aller remettre mes produits soit à HMS à St Nazaire (habitant Pornichet) ou même St-Herblain.
Mauvaise expérience pour cette première commande.
Par ailleurs, je suis cliente depuis 1992 (Handihelp). Je suis fidèle à ce fournisseur : fauteuils, scooters, équipements automobiles, etc ...

suite à une commande du 01/06/2019

Commentaire de Harmonie Medical Service
Suite à notre échange, vous nous avez indiqué que vous souhaitiez acheter des protections TENA, or sur notre site nous proposons uniquement la marque AMD et ANOV ce qui est bien mentionné sur les pages.
Pour les retours, le client doit nous retourner son colis par la poste, nous remboursons dès réception à notre entrepôt. Nous ne faisons pas de retour en agence HMS, sauf quand le client s'est fait livrer dans l'agence en question et non à son domicile.
Nous sommes désolés que votre expérience ne vous ait pas satisfaite.
Nous attendons le retour de votre colis, le remboursement sera ensuite effectif sous 72h.
Le Service Client HMS

Très rapide pour la livraison
le 05/06/2019 par .

suite à une commande du 28/05/2019

bien et rapide
le 04/06/2019 par .

suite à une commande du 28/05/2019

emballage fortement abimé
le 23/05/2019 par .

suite à une commande du 14/05/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Harmonie-medical-service.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Harmonie-medical-service.fr

Harmonie Médical Service propose du matériel médical & paramédical permettant d'offrir plus d'indépendance aux personnes âgées ou en situation de handicap.

Harmonie Medical Service
2 avenue des Hauts de la Chaume