Calculé à partir de 107 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 212 avis depuis le 10/05/2016

Je recommande ce site qui livre très rapidement (sous 24h)
le 14/07/2018 par .

suite à une commande du 10/07/2018

Site très clair et fonctionnel. Réactivité car commande le 07/07/18 livraison le 10/07/18.
le 11/07/2018 par .

suite à une commande du 07/07/2018

Site agréable. Expédition et livraison rapides.
le 11/07/2018 par .

suite à une commande du 18/06/2018

Tbié
le 09/07/2018 par .

suite à une commande du 04/07/2018

toujours satisfait
le 09/07/2018 par .

suite à une commande du 25/06/2018

attention il encaisse le montant de la facture bien avant la livraison et aucune information après la commande pour savoir si c est valide un peu deçu
le 06/07/2018 par .

suite à une commande du 28/06/2018

Commentaire de Harmonie Medical Service

Tout d’abord, nous sommes désolés que votre expérience client ne vous ai pas satisfait mais nous espérons tout de même que le produit reçu correspond à vos attentes.
En effet nous encaissons le montant de la commande avant l’envoi, ce qui est légal et possible de faire pour un e-commerçant. Par ailleurs, s’il y a un problème à tout moment de la commande et que vous souhaitez être remboursé, nous effectuons le remboursement très rapidement.
En ce qui concerne les mails de confirmation, ils sont envoyés automatiquement lors de la validation de la commande par le client.
Ils peuvent parfois arriver dans les mails indésirables, il faut donc vérifier dans sa boîte mail. Si toutefois vous n’avez reçu aucun mail vous pouvez également nous contacter au 05 32 09 12 10 afin de savoir si votre commande a bien été prise en compte ou nous contacter par mail à l’adresse contact@harmonie-hms.fr.

Le Service Client Harmonie Médical Service

Bonne accessibilité
le 05/07/2018 par .

suite à une commande du 02/07/2018

livraison rapide et conforme
le 05/07/2018 par .

suite à une commande du 07/06/2018

Tout a été parfait du début de la commande jusqu'à la livraison avec une réception de marchandise qui correspond tout à fait à mes attentes.
le 28/06/2018 par .

suite à une commande du 05/04/2018

dommage que le fichier client ne soit pas à jour, impossible de rentrer son numéro d adhérent pour bénéficier de la remise.
le 28/06/2018 par .

suite à une commande du 13/06/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Harmonie-medical-service.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Harmonie-medical-service.fr

Harmonie Médical Service propose du matériel médical & paramédical permettant d'offrir plus d'indépendance aux personnes âgées ou en situation de handicap.

Harmonie Medical Service
2 avenue des Hauts de la Chaume