Calculé à partir de 362 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 767 avis depuis le 10/05/2016

Site internet bien, liason entre le site et le magasin moins forte
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 17/08/2020

pas vraiment d'avis sur le site, c'est la première fois que je commande. Par contre un avis sur l'emballage de la commande, notamment pour l'huile Rivadouce qui a été mal emballée et il y a eu des fuites à l'intérieur du carton, vraiment dommage de ne pas avoir sécuriser les flacons
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 15/08/2020

Jai decouvert votre site grace a une maman .a Mon tours je partage votre site .Etant maman d un enfant en situation d handicap avec des besoin ,je suis plus que satifecte de vos couche et de leurs Prix .

suite à une expérience du 04/09/2020

Rapide et très efficace
le 24/09/2020

suite à une expérience du 06/09/2020
Informations anonymisées

Tout s'est fait par internet. Aucun problème.

suite à une expérience du 25/08/2020

Choix important prix raisonnable et réactivité pour l'envoi du colis
le 24/09/2020

suite à une expérience du 02/09/2020
Informations anonymisées

Je travaille dans une école Primaire et franchement ses masques son au top ! 😷🤗😀

suite à une expérience du 02/09/2020

Site comportant pas mal de produits. Envoi rapide.

suite à une expérience du 26/08/2020

Simple rapide efficace

suite à une expérience du 31/08/2020

Livraison rapide, mais personne ne m'a contacté pour un rdv de livraison. Heureusement que j'étais chez moi.

suite à une expérience du 27/08/2020

Commentaire de Harmonie Medical Service
Nous sommes navrés que votre expérience client ne vous ai pas pleinement satisfaite.
Vous aviez choisi la livraison Predict, notre transporteur aurait effectivement dû vous contacter. Nous sommes navrés pour ce désagrément et allons faire remonter l’information auprès de notre service de transport.

Nous restons à votre disposition au 05 86 30 06 72 si vous souhaitez nous contacter.
Harmonie Médical Service

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Harmonie-medical-service.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Harmonie-medical-service.fr

Harmonie Médical Service propose du matériel médical & paramédical permettant d'offrir plus d'indépendance aux personnes âgées ou en situation de handicap.

Harmonie Medical Service
2 avenue des Hauts de la Chaume