Calculé à partir de 298 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1060 avis depuis le 10/05/2016

Très bon site. Rapide et efficace.
le 19/09/2021 par .

suite à une expérience du 02/09/2021

Produit commandé sur internet et reçu en agence en moins d'une semaine. La table médicale avait déjà été montée par l'agence. Très satisfait d'être passé par Harmonie Médical Service pour cet achat.
le 17/09/2021 par .

suite à une expérience du 30/08/2021

le seul problème fut la réception du colis à l'agence qui ne m'a pas avertie rapidement de sa réception
le 17/09/2021 par .

suite à une expérience du 27/08/2021

Commande arrivée très rapidement dans mon magasin Harmonie Médicale. Confirme à mes attentes.
le 16/09/2021 par .

suite à une expérience du 29/08/2021

Très bon prestataire de matériel médical. Les produits sont de très bonne qualité.
le 09/09/2021 par .

suite à une expérience du 18/08/2021

Service au téléphone pour la commande parfait mais pour la livraison colis livré en deux fois et livraison reporté plusieurs fois. C’est un peu dur à gérer quand vous vous déplacez exprès pour aller ouvrir au transporteur
le 09/09/2021 par .

suite à une expérience du 23/08/2021

Commentaire de Harmonie Medical Service
Bonjour Mme Rica,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience sur notre site internet Harmonie Médical Service ne se soit pas bien déroulée.
Nous avons effectivement rencontrés des retards dans votre livraison et avons fait tout notre possible pour que vous recevriez vos articles le plus rapidement possible.
Nous sommes navrés que votre expérience sur notre site internet ne vous ait pas donné entière satisfaction et veuillez agréer, Madame Rica, nos plus plates excuses pour ce désagrément.
Cordialement - l'équipe Harmonie Médical Service

bon site je le recommande
le 08/09/2021 par .

suite à une expérience du 23/08/2021

Très facile et rapide
le 05/09/2021 par .

suite à une expérience du 20/08/2021

J'ai commander avec une remise en boutique. Les employées étaient très accueillantes. Je n'hésiterais pas à recommander !
le 03/09/2021 par .

suite à une expérience du 17/08/2021

navigation simple
le 29/08/2021 par .

suite à une expérience du 07/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Harmonie-medical-service.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Harmonie-medical-service.fr

Harmonie Médical Service propose du matériel médical & paramédical permettant d'offrir plus d'indépendance aux personnes âgées ou en situation de handicap.

Harmonie Medical Service
2 avenue des Hauts de la Chaume