Calculé à partir de 196 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1197 avis depuis le 10/05/2016

Long délai de livraison après une relance téléphonique. C'était ma première et dernière commande chez vous.
le 27/05/2022 par .

suite à une expérience du 16/04/2022

Rapide, éfficace
le 26/05/2022 par .

suite à une expérience du 02/05/2022

le 25/05/2022 par .

suite à une expérience du 27/04/2022

PRODUIT TRES INTERRESSANT MAIS LA GESTION DE LA LIVRAISON N EST PAS ADAPTEE CAR TROP LONG IL FAUT ATTENDRE 3 SEMAINES MINIMUM POUR LES AVOIR
le 14/05/2022 par .

suite à une expérience du 10/04/2022

Produit conforme à la photo, navigation simple sur le site, délai de livraison respecté, point de livraison au top
le 07/05/2022 par .

suite à une expérience du 18/03/2022

J'ai commandé par téléphone, et une erreur s'est glissée : j'ai reçu des protections pour ma mère maxi au lieu de maxi +. Hors, j'ai besoin, d'assurer un maximum d'absorption surtout pour les changes en nocturne.Une technicienne a suggéré de renvoyer les produits par la poste, sauf que n'étant pas véhiculée, cela m'était impossible, devant ménager mon dos déjà fortement sollicité.
le 06/05/2022 par .

suite à une expérience du 14/04/2022

Bonjour Mme Anxoine,
Nous sommes navré d'apprendre que votre expérience sur notre site internet ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous restons disponible à l'adresse mail suivante : contact@harmonie-hms.fr si nécessaire. Veuillez acceptez nos plus plates excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement - Le service client Harmonie Médical Service

Très bien bonne qualité livraison rapide et soigné je recommande

suite à une expérience du 07/04/2022

La photo, sur le site, à propos des éponges à manche est trompeuse.Elle laisse supposer qu'il s'agit d'un lot de 3 pièces alors qu'il n'y en a qu'une!

suite à une expérience du 03/04/2022

Bonjour Mr Morin,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit commandé ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous restons disponible à l'adresse mail suivante : contact@harmonie-hms.fr si nécessaire pour échanger ensemble. Notre service client sera répondre à toutes vos questions.
Cordialement - Le service client Harmonie Médical Service

je suis très furieux,car je n'ai TOUJOURS,pas reçu ma commande?

suite à une expérience du 01/04/2022

Bonjour Mr Sabrié,
Nous sommes vraiment navré pour ce désagrément. Nous mettons tout en oeuvre pour que vous recevriez votre commande le plus rapidement possible. Nous restons disponible à l'adresse mail suivante : contact@harmonie-hms.fr si nécessaire pour échanger ensemble. Veuillez, encore une fois Mr Sabrié, acceptez nos plus plates excuses pour ce désagrément.

Rien à dire
le 26/04/2022

suite à une expérience du 01/04/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Harmonie-medical-service.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Harmonie-medical-service.fr

Harmonie Médical Service propose du matériel médical & paramédical permettant d'offrir plus d'indépendance aux personnes âgées ou en situation de handicap.

Harmonie Medical Service
2 avenue des Hauts de la Chaume