Calculé à partir de 329 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1017 avis depuis le 10/05/2016

je suis complètement satisfaite de ma commande les articles achetés sont conformes à mes attentes
le 19/06/2021 par .

suite à une expérience du 28/05/2021

Inscription sur le site un peu difficile car il ne fallait pas mettre le numérodel'adhérent, ai été obligée d'appeler pour avoir de l'aide. Livraison impeccable. Dommage que les espaces pour disposer les jetons ne soient pas plus "plats". En effet pour des personnes âgées, de les poser c'est un peu laborieux !.. sinon, ils sont bien visibles.
le 19/06/2021 par .

suite à une expérience du 03/06/2021

Commentaire de Harmonie Medical Service
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés au moment de votre inscription. Vous avez bien fait de nous contacter pour que nous puissions finaliser votre inscription. Merci pour votre retour concernant le Scrabble Géant. Nous prenons compte des remarques de nos clients pour améliorer constamment nos produits et nos services.
Le Service Client Harmonie Médical Service

Aucun problème, produit conforme à la demande et livré dans le délais indiqué
le 18/06/2021 par .

suite à une expérience du 06/05/2021

Tout a été parfait

suite à une expérience du 26/05/2021

suite à une expérience du 15/05/2021

Rapide et conforme à la commande

suite à une expérience du 23/05/2021

Mauvais article reçu, défaut d'étiquetage produit

suite à une expérience du 22/05/2021

Commentaire de Harmonie Medical Service
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit que vous aviez commandé n'est pas le même que le produit reçu.
Pour que nous puissions régulariser cela, merci de contacter le service client par téléphone au 05 54 07 04 56 ou de nous écrire à l'adresse contact@harmonie-hms.fr
Le Service Client Harmonie Médical Service

Livraison rapide merci au livreurqui a installé le fauteuil et récupérer le carton super sympa Fauteuil acheté pour ma mère très confortable beau design jsuis très satisfaite de vos services merci à vous
le 13/06/2021 par .

suite à une expérience du 19/05/2021

tromperie caractérisée sur la descirption de l'article qui ne correspond pas a celui qui est envoyé...et REFUS de prendre en charge les frais de retour
le 13/06/2021 par .

suite à une expérience du 20/05/2021

Commentaire de Harmonie Medical Service

Nous sommes navrés que la description du produit sur notre site internet vous ait induite en erreur, cependant celle-ci correspond parfaitement au produit et de plus, des avis clients disponibles sur ce produit peuvent en attester.

Le montant du produit vous a été remboursé, mais comme il ne s’agit pas d’une erreur de notre part, nous ne pouvons pas vous rembourser les frais de port, c’est la procédure habituelle dans ce cas-ci.

Nous sommes navrés que votre expérience client se soit déroulée ainsi et restons à votre disposition par téléphone au 05 86 30 06 72 pour échanger avec vous.

Excellent comme d'habitude
le 04/06/2021 par .

suite à une expérience du 22/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Harmonie-medical-service.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Harmonie-medical-service.fr

Harmonie Médical Service propose du matériel médical & paramédical permettant d'offrir plus d'indépendance aux personnes âgées ou en situation de handicap.

Harmonie Medical Service
2 avenue des Hauts de la Chaume