Calculé à partir de 72 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 139 avis depuis le 10/05/2016

Bien
le 14/12/2017 à 14:15:06 par .
suite à une commande du 14/11/2017

La livraison a été laborieuse....décalage de 24h...j'ai du aller 1 fois pour rien au magasin.
le 13/12/2017 à 21:25:51 par .
suite à une commande du 05/12/2017

Plus que mieux : livraison 2 jours après la commande
le 11/12/2017 à 00:29:02 par .
suite à une commande du 03/12/2017

conformité rapidité
le 06/12/2017 à 18:22:31 par .
suite à une commande du 03/12/2017

le site harmonie-médical est conforme à l'ensemble des sites-marchands
le 01/12/2017 à 16:10:36 par .
suite à une commande du 09/11/2017

Commande très malcommode, ce qui fait perdre beaucoup de temps : il faut renseigner l'adresse de livraison AVANT d'indiquer qu'on souhaite retirer le colis en magasin ; donc hésitations, indications données inutilement, etc...
Une fois la commande faite, service parfait.
le 29/11/2017 à 19:43:49 par .
suite à une commande du 27/11/2017

Commentaire de Harmonie Medical Service
Chère cliente,
Dans le formulaire de commande nous demandons effectivement les informations du type adresse et coordonnées, à tous les clients, qu'ils se fassent livrer en agence, en point relais DPD ou à domicile.
Ces informations doivent impérativement nous être communiquées, comme tous les autres e-commerçants le font, pour pouvoir facturer chacun de nos clients avec une adresse qui leur est propre.
Si vous avez besoin de plus de renseignements nous restons à votre disposition.
Le Service client Harmonie Médical Service.

Rien à redire : prise en compte rapide de ma commande et livraison dans les meilleurs délais
le 26/11/2017 à 11:28:30 par .
suite à une commande du 11/11/2017

Prix très abordables, livraison rapide. Site à recommander.
le 20/11/2017 à 10:48:37 par .
suite à une commande du 05/11/2017

très bien
le 13/11/2017 à 15:00:14 par .
suite à une commande du 30/10/2017

Une veritable honte !!! Aucun suivi de livraison. Plusieurs appels téléphoniques sans aucune réponse!
Cerise sur le gâteau, le fauteuil commandé arrive en pièces détachées!
Ce léger détail n'est mentionné nul part!
Que peut faire un vieil homme de 90 ans dans ce cas là?
Je vous félicite.
le 03/11/2017 à 09:20:40 par .
suite à une commande du 23/10/2017

Commentaire de Harmonie Medical Service
Nous sommes désolé de voir que votre achat et votre livraison ne vous ont pas satisfait.
Nous vous avons contacté dès lors que nous avons eu des informations concernant votre livraison.
Vous nous avez également contacté de votre propre initiative à plusieurs reprises, occasions auxquelles nous avons toujours répondu à vos questions, nous avons également toujours tenté de simplifier la livraison au maximum dans votre situation.
Nous avons contacté Schenker à 3 reprises pour nous assurer du bon suivi de la livraison par ce transporteur.
Concernant le fait que le fauteuil aie dû être monté, le fauteuil Cocoon est livré avec seulement le dossier détaché de l'assise, celui-ci doit être replacé en position vertical, et les écrous doivent être resserrer. Cette information a du être donné par une de nos collaboratrice lors d'un appel concernant la livraison.
Nous déplorons le fait que votre expérience chez nous ne vous ait pas satisfait.
Nous restons à votre écoute si besoin,
Le Service Client Harmonie Médical Service.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de harmonie-medical-service.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Harmonie-medical-service.fr

Harmonie Médical Service propose du matériel médical & paramédical permettant d'offrir plus d'indépendance aux personnes âgées ou en situation de handicap.

Harmonie Medical Service
2 avenue des Hauts de la Chaume