Calculé à partir de 270 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 504 avis depuis le 23/12/2015

Le site internet est bien fait mais le SAV, joint par téléphone, est assez déplorable !
Aucune solution n'a été proposée aux problèmes que j'ai eu avec le matériel, vois ci-dessous !
La seule réponse que l'on m'a donnée a été : " C'est la faute du petit chinois qui s'est trompé dans le diamètre des vis" !
le 20/01/2019 par .

suite à une commande du 08/01/2019

Le conditionnement est vraiment de bon niveau! Tout le matériel est arrivé en excellent état. Harmony beton a tenu son engagement sur la date d'expédition. Enfin un fournisseur qui a vraiment les produits disponibles!!! Je recommande vivement Harmony beton.
le 19/01/2019 par .

suite à une commande du 30/12/2018

Très pro, rapide et efficace.
le 17/01/2019 par .

suite à une commande du 12/01/2019

super
le 17/01/2019 par .

suite à une commande du 08/01/2019

j'ai utilisé ce vernis et celui de la marque yellostone. En comparaison celui ci est plus difficille à appliquer dû à sa consistance. Le rendu est moins doux au toucher que celui de yellostone.
le 16/01/2019 par .

suite à une commande du 07/01/2019

Aucuns soucis
le 09/01/2019 par .

suite à une commande du 28/12/2018

Premier achat kit béton ciré; site sérieux, super suivi de la commande,réponse rapide aux questions, produit nickel et en quantité suffisante. Bien lire les notices, regarder les vidéos, faire des petites quantités, et prévoir assez de temps pour la première fois. = résultat nickel.
le 08/01/2019 par .

suite à une commande du 13/11/2018

Les interlocuteurs ont répondu à notre attente malgré une demande très particulière. Les délais de livraison respectés malgré certains blocages.
le 01/01/2019 par .

suite à une commande du 11/12/2018

Excellent service client et technique. Aimable et réactif.
le 29/12/2018 par .

suite à une commande du 20/12/2018

Parfait!! Super content du matériel et des délais de livraison. Étant professionnel (Résine/Carrelage Art&Déco), j'en suis à ma troisième commande et c'est super.
le 29/12/2018 par .

suite à une commande du 14/12/2018

Commentaire de Harmony Béton
merci pour votre gentil commentaire. Ravis que tout ce passe bien

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Harmony-beton.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Harmony-beton.com

Fabricant de béton ciré & décoratif, nous sommes votre partenaire pour rénover et créer vos espaces. Des solutions en Béton pour vos projets de travaux !

Harmony Béton
ZA Hameau des Frênes